Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

 

Ca n'a rien a voir, ils ont pas le meme travail...

 

 

Les journalistes de la presse proche du FN ne sont jamais invités aux débats tv, alors que ceux de l'Humanité ou de la Libération oui. En même temps ça se comprend leurs propos sont trop choquants pour l'oreille de l'élite ...

 

et si tu veux prendre l'example de Dieudonné, il ce serait bien passé d'une partie du "scandale" (spectacle annulé, polémique, desertion des plateaux télé durant un moment...)

 

 

Il a été dans la peau d'un membre du FN, diabolisé, sous homme 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

 

Mais c'est quand je lis ça:

Il estime que l'homme est par nature un prédateur sexuel usant de violence :

 

Que je me dis que les complexes physiques peuvent gravement perturber la cervelle de ce genre de frustrés :sic: marié, trois enfants et il se prends pour un predateur sexuel et pour la race supperieure apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif bonjour la gueule du sur-homme :ptdr:

 

http://a33.idata.over-blog.com/479x599/1/42/12/52/Photos-Cultess-6/Zemmour-85.jpg

 

Je suis sur qu'il m'en voudra pas de parler de son physique :bah: vu que pour lui c'est suffisant pour que les flics deduisent a partir du physique si un homme est traficant de drogue ou non ;)

 

 

Zemmour en prédateur sexuel, faut vraiment être imaginatif :buzz:

 

Alors qu'en petit kapo c'est tout de suite plus facile :W

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Moi je l'aime bien Zemmour :love:

 

 

Tu m'étonnes ;

islamophobe, pour la peine de mort, anti-rap, journaliste au Figaro... etc

 

Il a tout pour te plaire :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu m'étonnes ;

islamophobe, pour la peine de mort, anti-rap, journaliste au Figaro... etc

 

Il a tout pour te plaire :areuh:

 

 

Tout ce que j'aime dans un seul homme, un seul être vous manque et la terre est dépeuplée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une analyse particulièrement fine et subtile présentée de manière revigorante avec beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est la France que nous aimons crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Cortex, le rappeur qui vous fera aimer le rapp malgré vous. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcpg5v

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

 

C'etait pour rire et en reponse a ta "Zemmourophobie" aigue.

 

Une analyse particulièrement fine et subtile présentée de manière revigorante avec beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

C'est la France que nous aimons crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Cortex, le rappeur qui vous fera aimer le rapp malgré vous. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcpg5v

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Il me fait penser à Morsay, avec ses chaines à la Barracuda, un remake d'Agence tous risques en quelque sorte. :o Pauv' type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'etait pour rire et en reponse a ta "Zemmourophobie" aigue.

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Il me fait penser à Morsay, avec ses chaines à la Barracuda, un remake d'Agence tous risques en quelque sorte. :o Pauv' type.

 

 

Il est mur pour l'asile alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

C'etait pour rire et en reponse a ta "Zemmourophobie" aigue.

 

 

 

Tu me rassures, j'ai cru que t'essayais d'illustrer le coté prédateur sexuel de Zemmour... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Moi je l'aime bien Zemmour :love:

 

 

 

M'étonne pas de toi

Il a toutes les qualités pour faire vomir de honte un homme normalement constitué

Populiste, raciste, misogyne, homophobe, sarkozyste et j'en passe ...

Mais c'est très bien qu'il passe à la TV, que tout le monde s'exprime ainsi on sait que ce genre de tanche existe

 

Certains journalistes au Figaro le trouvent abo ... minable :bien:

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37526-un-journaliste-du-figaro-estime-que-zemmour-est-raciste.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

M'étonne pas de toi

Il a toutes les qualités pour faire vomir de honte un homme normalement constitué

Populiste, raciste, misogyne, homophobe, sarkozyste et j'en passe ...

Mais c'est très bien qu'il passe à la TV, que tout le monde s'exprime et sache que ce genre de tanche existe

 

Certains journalistes au Figaro le trouvent abo ... minable

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37526-un-journaliste-du-figaro-estime-que-zemmour-est-raciste.html

 

 

 

 

Non, mais je m'en cogne de ton avis, je préfère Zemmour que le facteur et toute sa clique d'extrêmes gauche cortiquée, la liberté d'aimer et de choisir est encore un droit non ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

Non, mais je m'en cogne de ton avis, je préfère Zemmour que le facteur et toute sa clique d'extrêmes gauche cortiquée, la liberté d'aimer et de choisir est encore un droit non ? :o

 

 

 

:oui:

 

C'est très très bien, si tu m'as lu jusqu'au bout je confirme même que c'est très bien qu'il puisse s'exprimer sur les antennes :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

:oui:

 

C'est très très bien, si tu m'as lu jusqu'au bout je confirme même que c'est très bien qu'il puisse s'exprimer sur les antennes :bien:

 

 

par contre, c'est dommage que personne ne te connaisse :/ A moins que tu sois déjà passé dans confession intimes, ou pascal le grand frère fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

:oui:

 

C'est très très bien, si tu m'as lu jusqu'au bout

 

 

 

Non, j'ai survolé ça suffit anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif aucun intérêt alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Blablabla

 

 

 

 

Tu pourrais être un sujet de l'émission streap-tease si elle existait encore avec ton scooter et ta fiesta à 30 roros :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Une analyse particulièrement fine et subtile présentée de manière revigorante avec beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est la France que nous aimons crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Cortex, le rappeur qui vous fera aimer le rapp malgré vous. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcpg5v

 

 

Il a pas mal de cousin dit donc bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et vu comme il parle, il a pas du finir son cursus scolaire obligatoire dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Une analyse particulièrement fine et subtile présentée de manière revigorante avec beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est la France que nous aimons crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Cortex, le rappeur qui vous fera aimer le rapp malgré vous. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcpg5v

 

 

 

Une pâle copie ( si je puis m'exprimer ainsi [:turbo_mazout_inj:1] ) des truands de la galere quoi. Un vocabulaire limité à 13 mots , le comique de répétition en forssse.

 

Cortex , un nom qui lui est venu quand son médecin lui a annoncé qu'il n'avait pas de cerveau complet sans doute. cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Voila qui va alimenter et conforter les vérités zemmouriennes si dérangeantes. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, le coup des arabes et des noirs dealer était au top :buzz:

 

Bon ceci dit, il a pas tort... Il a juste pas fini sa phrase "Les noirs et les arabes sont des dealers...parce que les FDO ne chopent qu'eux"

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Une analyse particulièrement fine et subtile présentée de manière revigorante avec beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

C'est la France que nous aimons crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Cortex, le rappeur qui vous fera aimer le rapp malgré vous. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcpg5v

 

 

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif C'est pas Dieu possible, d'être aussi con...on lui a "chié dans la tête" à ce pauvre débris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

 

 

M'étonne pas de toi

Il a toutes les qualités pour faire vomir de honte un homme normalement constitué

Populiste, raciste, misogyne, homophobe, sarkozyste et j'en passe ...

Mais c'est très bien qu'il passe à la TV, que tout le monde s'exprime ainsi on sait que ce genre de tanche existe

 

UN Certains journalistes au Figaro le trouvent abo ... minable :bien:

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37526-un-journaliste-du-figaro-estime-que-zemmour-est-raciste.html

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Zemmour: le manga, cette «merde infâme»

 

Comme Eric Zemmour a beaucoup de problèmes ces temps-ci, on ne va pas l'accabler outre mesure. On était d'ailleurs plutôt rassuré en apprenant qu'il s'était retrouvé, samedi soir chez Laurent Ruquier, face à Dorothée - la tata flippante des années Mitterrand. Difficile de dire une ânerie face à la chanteuse des « Chaussettes rouges et jaunes à petits pois ». C'était sous-estimer l'ex-futur-ex-chroniqueur du « Figaro Magazine », qui s'est fendu d'un commentaire à l'emporte-pièce sur le manga, cette « merde infâme avec trois mots de vocabulaire ».

 

« Je parle des mangas, je ne parle pas du reste, je ne parle pas de 'Candy'. » Yumiko Igarashi, la mangaka pionnière du shojo, la bande-dessinée pour fille, appréciera - comme le relèvent très justement nos amis d'« ActuaLitté ». Mais Eric Zemmour ne pouvait pas le savoir, puisqu'il se trompait sur la définition du terme manga. « Le manga c'est quand même ça, proposa-t-il comme approche du concept, une violence incroyable et deux, trois mots de vocabulaire ».

 

Confondre « Dragon Ball » avec tout un genre, ça revient un peu à jeter le cinéma avec Charles Bronson et la littérature française avec « S.A.S. » (et encore : faut-il seulement jeter « Dragon Ball », Charles Bronson et « S.A.S. » ?). Pour se cantonner au cas Dorothée, Eric Zemmour est allé un peu vite : les émissions de la terrifiante femme-enfant n'étaient pas non plus des suites de séquences sanguinolantes. Qu'on se rappelle les « Lady Oscar », « Candy », « Jeanne et Serge », « le Collège fou, fou, fou » et autres « Ranma ½ » pour se convaincre de la mièvrerie qui régnait sur les tranches matinales des années Dorothée. On comprend bien que l'éditorialiste n'ait pas eu le courage de trop se documenter sur le sujet - mais que voulez-vous, le journalisme est un métier dangereux.

 

Plus sérieusement, Eric Zemmour oublie aussi que le manga est un vivier culturel majeur, qui dépasse de très loin les sympathiques bastonnades hérissées d'onomatopées. On ne compte plus les séries, dessinées ou animées, souvent les deux, devenues de véritables classiques. On citera, de façon tout à fait subjective, le brillantissime « Kaiji », de Nobuyuki Fukumoto, dans lequel un jeune homme doit jouer sa survie en trois coups de « pierre-feuille-ciseaux », et y parvient grâce à des raisonnements mathématiques sidérants de clarté.

 

Ou encore « Death Note », de Tsugumi Oba et Takeshi Obata,fabuleux conte philosophique dans lequel un pauvre bougre obtient le pouvoir d'un dieu de la mort, souhaite s'en servir pour éliminer les salauds qui pourrissent la vie de l'humanité et se heurte aux complexes problèmes moraux qui sous-tendent l'idée de justice.

 

On ne s'étonne pas qu'Eric Zemmour ignore ces œuvres, lui qui revendique son siècle et demi de retard dans à peu près tous les domaines culturels. On se permet toutefois de les lui signaler. Après tout, il se permet bien de donner son avis.

 

Il se fait casser de partout Zemmour...

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

comme par hasard, konami choisit la polémique la plus stérile sur le sujet le plus débile mais qui forcément le passionne : le mangas raposa95.gif.cea3b7cfd2820ecbc6e7717ac90ce852.gif

 

 

C'est dans ces moments là que l'on voit que tout est lié.. :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

comme par hasard, konami choisit la polémique la plus stérile sur le sujet le plus débile mais qui forcément le passionne : le mangas raposa95.gif.cea3b7cfd2820ecbc6e7717ac90ce852.gif

 

 

C'est dans ces moments là que l'on voit que tout est lié.. :W

 

 

 

 

J'illustre juste le nouveau plantage d'un Zemmour qui lui, effectivement, cherchait la polémique sur un sujet qu'il ne maitrisait pas ... :buzz:

 

 

 

Et pour ton info je m'en bats de mangas... 2108867074_ma2t-68.gif.cb90886b4ae645bcf47848f609815cee.gif

 

les membres ayant un pseudos à consonnance japonaise ne sont pas forcement des fans de manga, tout comme les personnes qui portent un nom à consonnance africaine ou maghrébine ne sont pas forcement des trafiquants :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man842kZ

hé,oui Zemmour fait pas dans le "politiquement correct mielleux" !

 

il appelle un "chat" un chat!

 

j'suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit,mais au moins il est pas faux-cul!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

J'illustre juste le nouveau plantage d'un Zemmour qui lui, effectivement, cherchait la polémique sur un sujet qu'il ne maitrisait pas ... :buzz:

 

 

 

 

Comme s'il y avait besoin de maîtriser la culture manga pour en conclure que c'est un truc pour ados attardés, voire débile léger quand on voit que certains restent passionnés jusqu'à l'age adulte. :W

 

Sacré konami, je m'inquièterai de ta santé mentale passé l'age de 18 ans, si j'étais toi aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

je m'en bats de mangas... 2108867074_ma2t-68.gif.cb90886b4ae645bcf47848f609815cee.gif

 

les membres ayant un pseudos à consonnance japonaise ne sont pas forcement des fans de manga, tout comme les personnes qui portent un nom à consonnance africaine ou maghrébine ne sont pas forcement des trafiquants :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP
Zemmour : «c'est vrai, j'ai perdu mon calme»

 

Au coeur d'une polémique déclenchée le 6 mars après ses propos tenus dans l'émission de Thierry Ardisson, le chroniqueur Eric Zemmour a de nouveau fait son mea culpa vendredi, en reconnaissant qu'il avait «perdu son calme».

 

:jap:

 

Faute avouée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Tu dois gicler de bonheur derrière ton PC, entre la manette de PS2, ta bibiothèque de Mangas et tes poster FIFA 2006 lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

Va donc ta laver la figure, essuie le sébum qui s'écoule de tes pores et fait tes devoirs pour ne pas finir comme celtagaz :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...