Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

miss france 2009 1ere miss france musulmane


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Laisse. T'aurais plus de chance d'arrêter un 38T à mains nues. :D

 

 

Je vais essayer , je reviens apres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ca, tout à fait d'accord alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

La religion musulman est à la mode il semble. Dès qu'il se passe un truc avec des musulmans, ca fait la une de tous les journaux bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

C'est Diam's qui a lancé la mode :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Oh la carotte ! t'as économisé sur tes passes??

 

 

C'est pas parce que ta femme tapine pour se payer sandwich que tout le monde fait pareil hein anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

J'aurais plutot dit Oussama pour ma part alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

C'est super fashion de se montrer différent . :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Elle s'appelle Juliette. Seul son nom "trahit" son origine. Y a de fortes chances qu'elle soit athée (dieu la bénisse :jap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Juliette Boubaaya, Miss Picardie 2009, rêve de devenir, dimanche 6 décembre, la première Miss France musulmane. Et l’idée séduit Mme de Fontenay : « Juliette est une ravissante jeune femme qui s’est engagée dans le concours pour conquérir la couronne et l’écharpe de beauté. Issue de l’immigration, petite-fille d’un grand-père algérien, elle brigue le titre de Miss France au moment où certains de nos hommes politiques interrogent sournoisement le pays sur ce qui forge l’identité nationale. A titre personnel, je me félicite de la présence de Juliette Boubaaya à l’élection du 6 décembre. Et entre nous, j’espère qu’avant de mourir, je verrai une Miss France maghrébine. Songez à l’impact qu’aurait ce vote. »

 

 

:jap:

 

Toutafé, mais tout dépend de quel côté on se place :bah:

 

Les vendeurs de bagnoles vont être heureux, les assureurs un peu moins :buzz:

 

Et les pompiers vont pas chômer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

:W

 

 

:bah:

 

Y'a juste les grands titres qui vont changer, ou du moins en partie :

 

'Manifestations de joie aprés l'élection de la première miss France d'origine musulmane : 150 voitures brûlées'

 

'Juliette Boubaaya rate le podium à l'élection de miss France 2010 : 150 voitures brûlées'

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

 

:bah:

 

Y'a juste les grands titres qui vont changer, ou du moins en partie :

 

'Manifestations de joie aprés l'élection de la première miss France d'origine musulmane : 150 voitures brûlées'

 

'Juliette Boubaaya rate le podium à l'élection de miss France 2010 : 150 voitures brûlées'

 

:bah:

 

Dont une centaine rien qu'en seine saint denis adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

C'est les chinois du FBI qui font ça pour relancer l'économie ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Dont une centaine rien qu'en seine saint denis adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

C'est les chinois du FBI qui font ça pour relancer l'économie ! :o

 

 

:colere: C'est ça les chinois, sont sournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar445cU

J'ai voté 4 :)

 

je pense qu'il faut lui laisser une chance :bah:

 

le fait d'être musulmanne n'enlève rien au fait qu'elle puisse être la plus belle femme de france pour une année :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Chez une miss France c'est pas la religion qui m'intéresse :cubitus:

 

 

Ouai voilà, et c'est bien là le problème, cette connasse de Fontenay lui fait de la pub plutôt que de fermer sa gueule en pronant ce que Miss France signifie réélement: un concours de beauté et d'élégance, on s'en branle grave qu'elle soit musulmane :)

 

Et puis je préfère Miss Normandie :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed116uK

Ouai voilà, et c'est bien là le problème, cette connasse de Fontenay lui fait de la pub plutôt que de fermer sa gueule en pronant ce que Miss France signifie réélement: un concours de beauté et d'élégance, on s'en branle grave qu'elle soit musulmane :)

 

Et puis je préfère Miss Normandie :cubitus:

 

 

C'est la vieillesse et de plus la vioque n'a jamais brillé pour son intelligence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Putain mais pourquoi vous faites l'amalgame entre ses origines algériennes et l'islam.

 

Elle s'appelle Juliette, elle se présente à Miss France (pratique surement réprimée par le Coran).

 

Si elle a été musulmane, c'était dans une autre vie.

 

Et l'autre pute de GdF qui tout de suite parle d'identité nationale. Comme si chaque personne plus ou moins d'origine arabe était mis au ban de la société tel un lépreux.

 

Pour une fois qu'on en tient une qui ne se replie pas sur ses origines plus qu'exagérément, comme c'est la mode aujourd'hui et qui semble, au contraire être un modèle d'intégration, elle est tout de suite stigmatisée. Tant par GdF que par vous tous ! Vous êtes pas bien malins. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Putain mais pourquoi vous faites l'amalgame entre ses origines algériennes et l'islam.

 

Elle s'appelle Juliette, elle se présente à Miss France (pratique surement réprimée par le Coran).

 

Si elle a été musulmane, c'était dans une autre vie.

 

Et l'autre pute de GdF qui tout de suite parle d'identité nationale. Comme si chaque personne plus ou moins d'origine arabe était mis au ban de la société tel un lépreux.

 

Pour une fois qu'on en tient une qui ne se replie pas sur ses origines plus qu'exagérément, comme c'est la mode aujourd'hui et qui semble, au contraire être un modèle d'intégration, elle est tout de suite stigmatisée. Tant par GdF que par vous tous ! Vous êtes pas bien malins. :roll:

 

 

Je suis d'accord avec toi .

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed116uK

Putain mais pourquoi vous faites l'amalgame entre ses origines algériennes et l'islam.

 

Elle s'appelle Juliette, elle se présente à Miss France (pratique surement réprimée par le Coran).

 

Si elle a été musulmane, c'était dans une autre vie.

 

Et l'autre pute de GdF qui tout de suite parle d'identité nationale. Comme si chaque personne plus ou moins d'origine arabe était mis au ban de la société tel un lépreux.

 

Pour une fois qu'on en tient une qui ne se replie pas sur ses origines plus qu'exagérément, comme c'est la mode aujourd'hui et qui semble, au contraire être un modèle d'intégration, elle est tout de suite stigmatisée. Tant par GdF que par vous tous ! Vous êtes pas bien malins. :roll:

 

 

La nouvelle Alfa Romeo :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Miss Normandie (Malika Menard) :

 

http://www.trouville-deauville.maville.com/of-photos/2009/10/15/caNO_2724601_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg

 

Apres je ne sais pas si elle est musulmane mais elle est originaire d'Algerie.

 

:love:

 

Vive Genevieve de Fontenay. :D

 

Ce qu'elle est belle... je l'avais aussi captée, celle la

 

Mais au vu des resultats biaisés par le jury.... elle finira finaliste, à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

y a pas une erreur de casting? ca ne serait pas plutot Juliette Menard face à Malika Boubayaa? :D

 

de toute facon, la FRANCE a voté..la nouvelle miss n'est pas musulmane, ou pas dévoilée ( :p ), mais a tout de meme des origines qui doivent faire mouiller la vieille peau de fontenay.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Bande de racistes va !

 

 

Instruit toi au lieu de déblatérer... :D

 

 

"Raciste : adj, désignant tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi les jeunes de banlieue caillassent les pompiers, aspergent les femmes d'essence avant d'y mettre le feu ; terme à connotation péjorative régulièrement adressé à tous ceux qui demandent une justice plus ferme lorsque leur bien brûle devant eux, et lorsque les photographes de lampadaires sont sauvagement assassinés sur la voie publique. S'utilise aussi pour décrire des personnes dont l'avis est différent de celui des politiciens de gauche. Personne qui ne tolère pas qu'au premier janvier on se fasse attaquer en toute impunité dans les trains, et qui n'aime pas voir son bus brûlé en fin de journée"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Instruit toi au lieu de déblatérer... :D

 

 

"Raciste : adj, désignant tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi les jeunes de banlieue caillassent les pompiers, aspergent les femmes d'essence avant d'y mettre le feu ; terme à connotation péjorative régulièrement adressé à tous ceux qui demandent une justice plus ferme lorsque leur bien brûle devant eux, et lorsque les photographes de lampadaires sont sauvagement assassinés sur la voie publique. S'utilise aussi pour décrire des personnes dont l'avis est différent de celui des politiciens de gauche. Personne qui ne tolère pas qu'au premier janvier on se fasse attaquer en toute impunité dans les trains, et qui n'aime pas voir son bus brûlé en fin de journée"

 

 

 

 

En même temps c'est Marignan1515, déjà qu'il ne comprend pas grand chose sur le topic de l'immo va pas lui demander de comprendre une chose qui le dépasse anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...