Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

miss france 2009 1ere miss france musulmane


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau627Wa

Puté, comme à chaque année en regardant les photos de leur site, la moitié au moins sont fades, banales, limites moches même :/

On dirait presque qu'ils le font exprès :W

 

Tiens un truc pas mal pour miss Réunion : http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-reunion-5523349.html

 

"Elle a des origines vietnamiennes et en est très fière. Ses origines lui viennent de sa grand-mère qui l'a emmenée au Vietnam prendant 3 semaines pour lui faire découvrir ce pays."

 

Donc si j'ai bien compris, après sa naissance, sa grand-mère lui a fait faire un voyage au Vietnam, du coup elle a des origines vietnamiennes ?

Ils se rendent compte de ce qu'ils écrivent ? :ptdr:

 

En fait, il faut comprendre que sa grand-mère l'a emmenée au Viet nam sur les traces de ces ancêtres, puisque cette dernière est originaire du pays en question.

 

Mais c'est vrai que les propos sont un peu équivoques. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Puté, comme à chaque année en regardant les photos de leur site, la moitié au moins sont fades, banales, limites moches même :/

On dirait presque qu'ils le font exprès :W

 

Tiens un truc pas mal pour miss Réunion : http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-reunion-5523349.html

 

"Elle a des origines vietnamiennes et en est très fière. Ses origines lui viennent de sa grand-mère qui l'a emmenée au Vietnam prendant 3 semaines pour lui faire découvrir ce pays."

 

Donc si j'ai bien compris, après sa naissance, sa grand-mère lui a fait faire un voyage au Vietnam, du coup elle a des origines vietnamiennes ?

Ils se rendent compte de ce qu'ils écrivent ? :ptdr:

 

 

Mes parents m'ont enmené en Espagne en vacance, je suis espagnol?? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Il manque quelque chose dans cette phrase :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

Mes parents m'ont enmené en Espagne en vacance, je suis espagnol?? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Il manque quelque chose dans cette phrase :W

 

:ptdr: Va faire un tour en hongrie tu pourras remplacer sarkozy :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Mes parents m'ont enmené en Espagne en vacance, je suis espagnol?? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Il manque quelque chose dans cette phrase :W

 

 

Un cerveau d'enfant de 5 ans peut etre :/ parceque la phrase est parfaitement claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Un cerveau d'enfant de 5 ans peut etre :/ parceque la phrase est parfaitement claire.

 

 

 

:W

 

Toi bien parler la France :W

 

Si tu ne vois pas de probleme on ne peut plus rien toi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de bon souvenirs avec ceux qui postaient leurs exploits :love:

 

 

Entre temps j'en aurais eu des beaux à poster, genre : type de rapport P+C+A+V+P+A+T+S+P+S+P dans cet ordre :lover:

Ou même un jour un P+V+S+P+V+S+P+V+S et ainsi de suite une dizaine de fois :W

 

Maintenant que j'ai changé de copine, ça se résume à un banal P+C+V et encore un demi "P" on va dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Entre temps j'en aurais eu des beaux à poster, genre : type de rapport P+C+A+V+P+A+T+S+P+S+P dans cet ordre :lover:

Ou même un jour un P+V+S+P+V+S+P+V+S et ainsi de suite une dizaine de fois :W

 

Maintenant que j'ai changé de copine, ça se résume à un banal P+C+V et encore un demi "P" on va dire :cry:

 

 

 

Arrête, tu vas donner des complexes aux derniers du classement anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête, tu vas donner des complexes aux derniers du classement anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'avoue que c'était lors des grands jours :o

 

J'oubliais : avec un pic de 8 orgasmes en une aprem, j'étais fier de moi :fier:

 

Haaa le bon vieux temps :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

:??:

nan, là Jessie, troller là d'ssus :non:

'fin chacun ses limites, mais ça, c'est la mal absolu, l'inhumain incarné, la chiasse faite homme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

:ddr:

 

A l'époque ? Euh 15 ou 16, plus très sûr :cyp:

 

 

tu te trouverais pas un autre fond d'commerce toi??

Le blem, c'est que que t'as soit un niveau de trollage de compet', soit un degré de pollution de l'âme qui me pousserait à regretter que Badinter ait existé.Et c'est totalement contraire à ma nature, ce qui me conforte dans la première idée.

T'as envie d'éclaircir ma lanterne ou tu laisses le doute?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

tu te trouverais pas un autre fond d'commerce toi??

Le blem, c'est que que t'as soit un niveau de trollage de compet', soit un degré de pollution de l'âme qui me pousserait à regretter que Badinter ait existé.Et c'est totalement contraire à ma nature, ce qui me conforte dans la première idée.

T'as envie d'éclaircir ma lanterne ou tu laisses le doute?

 

 

 

Qu'est ce que t'attends d'un mec qui croit que c'est un exploit de baiser avec une gosse de 15-16 ans qui saute au premier coup de pine et qui pense que ce sont des orgasmes ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu te trouverais pas un autre fond d'commerce toi??

Le blem, c'est que que t'as soit un niveau de trollage de compet', soit un degré de pollution de l'âme qui me pousserait à regretter que Badinter ait existé.Et c'est totalement contraire à ma nature, ce qui me conforte dans la première idée.

T'as envie d'éclaircir ma lanterne ou tu laisses le doute?

 

 

Non non tu te trompes totalement, je ne trolle pas, maintenant tu peux aller jouer ailleurs :fleur:

 

Au passage, je serais toi, je changerais un peu mon profil avant de l'ouvrir, parce que si tu es vraiment né en 93, et que ton métier consiste réellement en "Branleur de dindons, enculeur de mouche "... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Un jour, toi aussi tu lacheras ta main et tu découvriras le vrai sexe :fleur:

 

Oui, oui, même toi :oui:

 

 

Sérieux gamin, va te pignoler ailleurs. :fleur:

 

Tu n'y connais rien.

 

Monsieur Ass2mouth qui prend les conneries vu dans des films de cul pour quelques choses s'approchant à une relation sexuelle ou l'on prend son pied ou même à de l'amour. :roll:

 

T'as pas une réput' de pédophile pour rien en tout cas. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

Non non tu te trompes totalement, je ne trolle pas, maintenant tu peux aller jouer ailleurs :fleur:

 

Au passage, je serais toi, je changerais un peu mon profil avant de l'ouvrir, parce que si tu es vraiment né en 93, et que ton métier consiste réellement en "Branleur de dindons, enculeur de mouche "... :buzz:

 

 

allons zy gaYment: si tu ne trolles pas et que l'on te laisse impunément exhiber ici ta perversité, on ne pourra me reprocher ma crudité: ta crédulité est à la hauteur de ta sexualité: honteuse et hors normes.

J'ai toujours vu dans les types comme toi des mecs incapables de faire face à un(e) adulte sexuel, il est beaucoup plus simple de faire sensation auprès d'un public impressionable.

Une belle merde quoi antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux gamin, va te pignoler ailleurs. :fleur:

 

Tu n'y connais rien.

 

Monsieur Ass2mouth qui prend les conneries vu dans des films de cul pour quelques choses s'approchant à une relation sexuelle ou l'on prend son pied ou même à de l'amour. :roll:

 

T'as pas une réput' de pédophile pour rien en tout cas. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Effectivement, rien ne vaut le bon vieux missionnaire, de préférence dans le noir, pour se prouver mutuellement tout l'amour qu'on se porte :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allons zy gaYment: si tu ne trolles pas et que l'on te laisse impunément exhiber ici ta perversité, on ne pourra me reprocher ma crudité: ta crédulité est à la hauteur de ta sexualité: honteuse et hors normes.

J'ai toujours vu dans les types comme toi des mecs incapables de faire face à un(e) adulte sexuel, il est beaucoup plus simple de faire sensation auprès d'un public impressionable.

Une belle merde quoi antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

C'est beau, un simple d'esprit qui parle sans savoir :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

Je pensais pas à toi. :W

 

 

t'as d'la chance, je t'aurai donné rendez vous à Spa pour t'éclater comme une merde le cas contraire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...