Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

T'as tout compris mais c'est dur quand même d'arrêter faut pas se voiler la face surtout quand ton entourage fume. Après c'est un déclic, beaucoup de personnes n'arrêtent pas parce qu'elles n'ont pas envie d'arrêter tout simplement.

Et il y a quand même du plaisir à fumer, clope ou électronique. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Pour la toux c'est aussi du au fait qu'on tire plus fort et plus longtemps que sur une Philip pour essayer d'avoir la même sensation.

Oui c'est dur mais voila un jour tu lui dira : " je te quitte c'est fini entre nous " :ddr:

Et ce jour là il n'y aura pas de dur parce que si parce ça ;)

Concernant le plaisir, je me suis tjs demandé s'il était vraiment réel ou induit par la dépendance... Je n'ai toujours pas trouvé "ma" réponse sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

PS: Tu fumes combien par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur mais voila un jour tu lui dira : " je te quitte c'est fini entre nous " :ddr:

Et ce jour là il n'y aura pas de dur parce que si parce ça ;)

Concernant le plaisir, je me suis tjs demandé s'il était vraiment réel ou induit par la dépendance... Je n'ai toujours pas trouvé "ma" réponse sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

PS: Tu fumes combien par jour ?

 

 

T'as avalé une bouffée de travers. :D

 

Je fumais peu avant la vapote mais c'était aléatoire suivant les journées ou les nuits. Je ne fume plus normalement mais je craque une fois par jour, pause au taf.....

 

A voir avec du 6 mg si je peux m'en passer. Avec du 0, théoriquement cela ne sera que pour le plaisir.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux si tu fumes peu, genre moins de 4/jours et un peu plus en soirée, j'resterais comme ça et j'm'emmerderais pas avec la vapote.

 

ma mère a fumée 2/3 clopes par jours toute sa vie, je reverrais d'en faire autant!! elle a arrêtée maintenant depuis 3 ans sans vraiment chercher.

 

 

Oui c'est ce que je me dis depuis un bout de temps mais le fait de fumer devant la télé je trouve ça sympa, il commence à cailler depuis lundi.

 

Et certains goûts sont sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur mais voila un jour tu lui dira : " je te quitte c'est fini entre nous " :ddr:

Et ce jour là il n'y aura pas de dur parce que si parce ça ;)

Concernant le plaisir, je me suis tjs demandé s'il était vraiment réel ou induit par la dépendance... Je n'ai toujours pas trouvé "ma" réponse sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

PS: Tu fumes combien par jour ?

 

 

Bein, tu vois moi je pense que comme les alcooliques, les ex-fumeurs (dépendants) restent en sursis de sevrage très longtemps pour ne pas dire toute leur vie. En gros, je pense sincèrement que pour la grande majorité d'entre nous qui avons réussis à nous débarrasser de cette mauvaise habitude, il nous faudra toujours, ponctuellement, se faire "violence" pour ne pas replonger. C'est à dire que nous ne seront certainement jamais de vrais "non-fumeurs" mais plutôt des fumeurs qui réussissent à maitriser leur envie...

 

Au risque de me répéter, dans mon cas et sur ce coup là, je n'ai pas cherché à arrêter de fumer. J'ai tenté la e-clope par curiosité et par confort l'hiver dernier. Je me suis alors aperçu très vite que je pouvais, pour la première fois de ma vie, me passer de mes blondes sans lutter... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Oui c'est dur mais voila un jour tu lui dira : " je te quitte c'est fini entre nous " :ddr:

Et ce jour là il n'y aura pas de dur parce que si parce ça ;)

Concernant le plaisir, je me suis tjs demandé s'il était vraiment réel ou induit par la dépendance... Je n'ai toujours pas trouvé "ma" réponse sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

PS: Tu fumes combien par jour ?

moi je sais que sur un paquet/jour, y'en avait peut être 3/4 qui m'apportait du plaisir, les autres, c'est par habitude, un pote en allume une etc...

par contre j'adore fumer un tarlu le soir, la j'prend du plaisir. j'avais même arrêté la clope y'a quelques années en me disant que j'fumerais que des kamaz, j'garde que le plaisir quoi, mais ça fait pas, je fumais 4/5 kamaz par jours, c'était pas bon pour moi!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

maintenant avec la vapote j'ai trouvé une sorte de rythme de croisière, 3/4 clopes jours voire moins, mon schtu quotidien le soir devant la tv, et la vapote le reste du temps.

 

Bein, tu vois moi je pense que comme les alcooliques, les ex-fumeurs (dépendants) restent en sursis de sevrage très longtemps pour ne pas dire toute leur vie. En gros, je pense sincèrement que pour la grande majorité d'entre nous qui avons réussis à nous débarrasser de cette mauvaise habitude, il nous faudra toujours, ponctuellement, se faire "violence" pour ne pas replonger. C'est à dire que nous ne seront certainement jamais de vrais "non-fumeurs" mais plutôt des fumeurs qui réussissent à maitriser leur envie...

 

Au risque de me répéter, dans mon cas et sur ce coup là, je n'ai pas cherché à arrêter de fumer. J'ai tenté la e-clope par curiosité et par confort l'hiver dernier. Je me suis alors aperçu très vite que je pouvais, pour la première fois de ma vie, me passer de mes blondes sans lutter... :bah:

toudakor!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bein, tu vois moi je pense que comme les alcooliques, les ex-fumeurs (dépendants) restent en sursis de sevrage très longtemps pour ne pas dire toute leur vie. En gros, je pense sincèrement que pour la grande majorité d'entre nous qui avons réussis à nous débarrasser de cette mauvaise habitude, il nous faudra toujours, ponctuellement, se faire "violence" pour ne pas replonger. C'est à dire que nous ne seront certainement jamais de vrais "non-fumeurs" mais plutôt des fumeurs qui réussissent à maitriser leur envie...

 

Au risque de me répéter, dans mon cas et sur ce coup là, je n'ai pas cherché à arrêter de fumer. J'ai tenté la e-clope par curiosité et par confort l'hiver dernier. Je me suis alors aperçu très vite que je pouvais, pour la première fois de ma vie, me passer de mes blondes sans lutter... :bah:

 

Je le pense aussi sauf que ca devient parfaitement gérable, ce n'est qu'une idée qui passe dans la tête et qui dure quelques secondes. Le week end dernier, gros gros gros samedi soir, c'est ma femme qui m'a ramené pour tout dire ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

 

Et bien je suis loin d'avoir focalisé la dessus malgré un entourage fumeur. Le truc c'est aussi de ne pas se gonfler la tête à l'avance, ce que l'on fait tous par peur.

Avec le temps, l'intensité diminue et aujourd'hui après quasi un an, c'est vraiment easy par rapport au début. En même temps je fais bcp de sport donc ca doit pas mal aider.

 

Et comment tu vis la vapote, pas trop contraignant tout se bordel pour etre paré ? Tu en retires un "vrai" plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que sur un paquet/jour, y'en avait peut être 3/4 qui m'apportait du plaisir, les autres, c'est par habitude, un pote en allume une etc...

par contre j'adore fumer un tarlu le soir, la j'prend du plaisir. j'avais même arrêté la clope y'a quelques années en me disant que j'fumerais que des kamaz, j'garde que le plaisir quoi, mais ça fait pas, je fumais 4/5 kamaz par jours, c'était pas bon pour moi!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

maintenant avec la vapote j'ai trouvé une sorte de rythme de croisière, 3/4 clopes jours voire moins, mon schtu quotidien le soir devant la tv, et la vapote le reste du temps.

toudakor!! :jap:

Moi la seule que je kiffais grave c'était celle juste après le footing ... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

J'ai aussi voulu ne fumer que des bédos mais j"y suis jamais arrivé, il aurait fallu que je fume aussi la journée mais ca ne l'aurait pas fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi sauf que ca devient parfaitement gérable, ce n'est qu'une idée qui passe dans la tête et qui dure quelques secondes. Le week end dernier, gros gros gros samedi soir, c'est ma femme qui m'a ramené pour tout dire ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

 

Et bien je suis loin d'avoir focalisé la dessus malgré un entourage fumeur. Le truc c'est aussi de ne pas se gonfler la tête à l'avance, ce que l'on fait tous par peur.

Avec le temps, l'intensité diminue et aujourd'hui après quasi un an, c'est vraiment easy par rapport au début. En même temps je fais bcp de sport donc ca doit pas mal aider.

 

Et comment tu vis la vapote, pas trop contraignant tout se bordel pour etre paré ? Tu en retires un "vrai" plaisir ?

 

 

Si, je dois admettre que la vapote implique des contraintes, plus qu'avec la clope d'ailleurs, c'est incontestable. Sinon, oui, j'en tire un réel plaisir avec un matos adéquat et surtout des liquides de bonne qualité... Et je te parle pas du plaisir "retrouvé" autour d'un gobelet avec des potes que ça soit à la maison ou au comptoir d'un bistrot (même si c'est devenu très rare avec mon emploi du temps actuel) de ne plus à avoir à sortir pour se griller une blonde.

 

D'ailleurs, ça va faire presque 1 an que j'ai arrêté de fumer et je suis toujours vivement opposé à l'interdiction de fumer dans les bars et les tabacs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule que je kiffais grave c'était celle juste après le footing ... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

J'ai aussi voulu ne fumer que des bédos mais j"y suis jamais arrivé, il aurait fallu que je fume aussi la journée mais ca ne l'aurait pas fait :buzz:

 

 

Comme quoi, chaque dépendance est spécifique puisque dans mon cas, quand je faisais beaucoup de sport, je n'avais aucune envie de fumer juste après le training... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je le pense aussi sauf que ca devient parfaitement gérable, ce n'est qu'une idée qui passe dans la tête et qui dure quelques secondes. Le week end dernier, gros gros gros samedi soir, c'est ma femme qui m'a ramené pour tout dire ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif

 

Et bien je suis loin d'avoir focalisé la dessus malgré un entourage fumeur. Le truc c'est aussi de ne pas se gonfler la tête à l'avance, ce que l'on fait tous par peur.

Avec le temps, l'intensité diminue et aujourd'hui après quasi un an, c'est vraiment easy par rapport au début. En même temps je fais bcp de sport donc ca doit pas mal aider.

 

Et comment tu vis la vapote, pas trop contraignant tout se bordel pour etre paré ? Tu en retires un "vrai" plaisir ?

c'est pas non plus très contraignant, tu pars juste avec ta batterie et ton clearo bien plein et c'est good.

Moi la seule que je kiffais grave c'était celle juste après le footing ... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

J'ai aussi voulu ne fumer que des bédos mais j"y suis jamais arrivé, il aurait fallu que je fume aussi la journée mais ca ne l'aurait pas fait :buzz:

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Si, je dois admettre que la vapote implique des contraintes, plus qu'avec la clope d'ailleurs, c'est incontestable. Sinon, oui, j'en tire un réel plaisir avec un matos adéquat et surtout des liquides de bonne qualité... Et je te parle pas du plaisir "retrouvé" autour d'un gobelet avec des potes que ça soit à la maison ou au comptoir d'un bistrot (même si c'est devenu très rare avec mon emploi du temps actuel) de ne plus à avoir à sortir pour se griller une blonde.

 

D'ailleurs, ça va faire presque 1 an que j'ai arrêté de fumer et je suis toujours vivement opposé à l'interdiction de fumer dans les bars et les tabacs... :jap:

ah bon!! c'est interdit? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

chez nous pas trop!!

 

Comme quoi, chaque dépendance est spécifique puisque dans mon cas, quand je faisais beaucoup de sport, je n'avais aucune envie de fumer juste après le training... :bah:

pareil, après l'entrainement tout les potes allumaient leurs clopes, moi j'en avais pas envie, fallait d'abord que je mange. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon!! c'est interdit? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

chez nous pas trop!!

 

 

 

Y a des bars qui font exception, mais ce sont souvent des boui-bouis. J'aime bien les trucs peinards avec un peu de musique pas les repères à chaberts! :p

 

pareil, après l'entrainement tout les potes allumaient leurs clopes, moi j'en avais pas envie, fallait d'abord que je mange. :D

 

 

J'étais souvent tellement vidé, qu'il m'arrivait d'être à la limite de gerber. Alors, l'envie de fumer, c'était pour au moins l'heure d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a des bars qui font exception, mais ce sont souvent des boui-bouis. J'aime bien les trucs peinards avec un peu de musique pas les repères à chaberts! :p

 

J'étais souvent tellement vidé, qu'il m'arrivait d'être à la limite de gerber. Alors, l'envie de fumer, c'était pour au moins l'heure d'après...

 

 

Vers chez moi tout le monde fume dans certains rades, l'avantage de la cambrousse.

 

Fumer après le sport faut être cinglé. Faut attendre 2 heures que les poumons se reposent.

 

Laitram, t'as zappé mes messages. :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Pour ceux qui toussent au début de la vapote, il parait que c'est du à l'arrêt de la clope : vos poumons encrassés de goudron quotidiennement se décrassent, et tout ça s’élimine en toussant.

 

Je m'y suis mis il y a 2 jours à la vapote (ego-c 650 + evod bcc), pas de clope depuis.

Je commence avec 2 liquides DEA cerise et noisette (le noisette est trop bon, du vrai nutella), + un Dlice USA Classic pour le goût tabac.

Pour ceux qui ont testé ce dernier liquide Dlice USA : vous arrivez à produire de la vapeur correctement ? Perso j'ai bien le hit et le goût, mais je recrache presque rien, c'est assez frustrant comme sensation.

Aucun problème avec les deux autres liquides que j'ai par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui toussent au début de la vapote, il parait que c'est du à l'arrêt de la clope : vos poumons encrassés de goudron quotidiennement se décrassent, et tout ça s’élimine en toussant.

 

Et au bout de 7 ans on retrouve des poumons de non fumeur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

 

 

Les bénéfices de l’arrêt du tabac 20 minutes après l’arrêt… Les pulsations cardiaques et la pression artérielle se normalisent.8 heures après l’arrêt… Les risques d’infarctus du myocarde commencent à diminuer.Un jour après… Le monoxyde de carbone est éliminé du corps.Deux jours après… L’ex-fumeur retrouve un meilleur souffle.Trois jours après… L’activité physique redevient plus facile.U ne semaine après… Le goût et l’odorat s’améliorent.Un mois après… Les poumons se « nettoient », la toux et la congestion augmentent parfois transitoirement pour diminuer dans les semaines suivantes.Un an après… Le risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié, l’essoufflement diminue.Cinq ans après… Le risque d’accident vasculaire cérébral diminue.Dix ans à 15 ans après… Le sur-risque de cancer lié au tabac est diminué de moitié.

 

Source : Docteur Anne Borgne, responsable de l’unité d’addictologie, hôpital Jean Verdier, hôpitaux universitaires Paris-Seine-Saint-Denis, groupement hospitalier universitaire Nord et par le Docteur Jean-Pierre Grunfeld, hôpital Necker-Enfants Malades, Paris.

Dernière mise à jour : 09-01-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Y a des bars qui font exception, mais ce sont souvent des boui-bouis. J'aime bien les trucs peinards avec un peu de musique pas les repères à chaberts! :p

 

 

 

J'étais souvent tellement vidé, qu'il m'arrivait d'être à la limite de gerber. Alors, l'envie de fumer, c'était pour au moins l'heure d'après...

pas des repères de briguant jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif des bars de village peuplés de vieux de la vieille.

les bars branchés de d'jeuns c'est que l'hiver à partir de 18h, pas habitué au froid nous....

 

Vers chez moi tout le monde fume dans certains rades, l'avantage de la cambrousse.

 

Fumer après le sport faut être cinglé. Faut attendre 2 heures que les poumons se reposent.

 

Laitram, t'as zappé mes messages. :q :D

oui voila, la cambrousse.

 

quand j'étais jeune j'étais pas trop mal au Hand, j'ai joué à des niveaux sympa et un jour en sélection on avait Igor Tchoumak, gardien de l'équipe de Russie, champion du monde, olympique etc.. comme coach pour deux jours, ils nous disait tjrs "pas fumer cigarrrette aprrrès efforrrrt 30 40 minutes" il fumait un paquet par jour et tournait à la kro toute la journée le gars!! bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Pour ceux qui toussent au début de la vapote, il parait que c'est du à l'arrêt de la clope : vos poumons encrassés de goudron quotidiennement se décrassent, et tout ça s’élimine en toussant.

 

Je m'y suis mis il y a 2 jours à la vapote (ego-c 650 + evod bcc), pas de clope depuis.

Je commence avec 2 liquides DEA cerise et noisette (le noisette est trop bon, du vrai nutella), + un Dlice USA Classic pour le goût tabac.

Pour ceux qui ont testé ce dernier liquide Dlice USA : vous arrivez à produire de la vapeur correctement ? Perso j'ai bien le hit et le goût, mais je recrache presque rien, c'est assez frustrant comme sensation.

Aucun problème avec les deux autres liquides que j'ai par contre.

oui, c'est normal, y'a peu de VG dans les D'lice. s'tu veux des trucs incendiaires, penche toi sur les liquides américain: Halo, Alien vision, alice etc... y'en a plein chez moonvape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pour ceux qui toussent au début de la vapote, il parait que c'est du à l'arrêt de la clope : vos poumons encrassés de goudron quotidiennement se décrassent, et tout ça s’élimine en toussant.

 

Je m'y suis mis il y a 2 jours à la vapote (ego-c 650 + evod bcc), pas de clope depuis.

Je commence avec 2 liquides DEA cerise et noisette (le noisette est trop bon, du vrai nutella), + un Dlice USA Classic pour le goût tabac.

Pour ceux qui ont testé ce dernier liquide Dlice USA : vous arrivez à produire de la vapeur correctement ? Perso j'ai bien le hit et le goût, mais je recrache presque rien, c'est assez frustrant comme sensation.

Aucun problème avec les deux autres liquides que j'ai par contre.

 

 

J'ai eu le même cas, j'ai inauguré mon ego900 + kanger t3 avec ce liquide. Peu de fumée c'est vrai. Mais je le préfère de loin au Energy Drink de la même marque.

 

Les mèches et resistances ont une durée de combien de ml à peu près pour ceux qui ont du recul? Dans mon cas Kanger T3.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des repères de briguant jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif des bars de village peuplés de vieux de la vieille.

les bars branchés de d'jeuns c'est que l'hiver à partir de 18h, pas habitué au froid nous....

oui voila, la cambrousse.

 

quand j'étais jeune j'étais pas trop mal au Hand, j'ai joué à des niveaux sympa et un jour en sélection on avait Igor Tchoumak, gardien de l'équipe de Russie, champion du monde, olympique etc.. comme coach pour deux jours, ils nous disait tjrs "pas fumer cigarrrette aprrrès efforrrrt 30 40 minutes" il fumait un paquet par jour et tournait à la kro toute la journée le gars!! bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

oui, c'est normal, y'a peu de VG dans les D'lice. s'tu veux des trucs incendiaires, penche toi sur les liquides américain: Halo, Alien vision, alice etc... y'en a plein chez moonvape.

 

 

Faut pas fumer les poumons sont ouverts à fond après un effort.

Tu avais parlé des liquides fuel il me semble pour le volume important de fumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le même cas, j'ai inauguré mon ego900 + kanger t3 avec ce liquide. Peu de fumée c'est vrai. Mais je le préfère de loin au Energy Drink de la même marque.

 

Les mèches et resistances ont une durée de combien de ml à peu près pour ceux qui ont du recul? Dans mon cas Kanger T3.

 

Merci

 

 

Tout dépend de ta conso et de ton voltage, peut être aussi que la valeur de la résistance influe sur sa longévité ?

Delph si t'as des infos. :D:jap:

 

J'aime pas le T3, t'as essayé un T2 ? Je dirais un mois mais j'affirme rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Faut pas fumer les poumons sont ouverts à fond après un effort.

Tu avais parlé des liquides fuel il me semble pour le volume important de fumée ?

oui les Fuel envoie plus que les français, vers les 30% de VG j'crois, mais les ricains encore plus de 30 à 100% VG comme le boba's bounty par exemple. :love:

 

Tout dépend de ta conso et de ton voltage, peut être aussi que la valeur de la résistance influe sur sa longévité ?

Delph si t'as des infos. :D:jap:

 

J'aime pas le T3, t'as essayé un T2 ? Je dirais un mois mais j'affirme rien.

oui ça va dépendre surtout de ça. moi j'en crame jamais alors que certains en font tout les 15 jours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Merci,

 

le T3 est ma première e-cig, j'évoluerai certainement vers autre chose si celà ne me convient pas, mais comme je n'ai pas essayé d'autres machins, je n'ai pas de point de comparaison.

Seulement 2 semaines que je vapotte, j'en suis donc à env 15 ml . Quant au voltage, je ne sais pas, j'ai juste vu la valeur de la resistance qui est de 1,8 Ohm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le même cas, j'ai inauguré mon ego900 + kanger t3 avec ce liquide. Peu de fumée c'est vrai. Mais je le préfère de loin au Energy Drink de la même marque.

 

Les mèches et resistances ont une durée de combien de ml à peu près pour ceux qui ont du recul? Dans mon cas Kanger T3.

 

Merci

 

Y'a trop de parametres pour te repondre

Ca depend du jus, du voltage, si tu chain vape ou pas, si tu nettoies ou pas, si tu dry burn ou pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos

Impression

Nom du shop et prix :W

 

Photos à venir ;)

 

79€ à chez mon pote dont le site va ouvrir semaine prochaine (si tout va bien), livré avec 1 chargeur, une 18350, une 18650, un bottom cap supplémentaire et un clearo de type protank... Pour ceux que ça intéresse, ça page FB---> https://www.facebook.com/vappotes?fref=ts

Vu que tu as plusieurs mods, il serait intéressent d’avoir un retour du positif au négatif entre eux, bref un comparatif

 

Bein écoute, en effet, j'ai eu ton (ex) Smok Vmax puis un vamo V2. J'ai également eu l'occaz de tester le SVD et le fameux Provari.

 

Il est de loin bien mieux que les 3 premiers cités ci-dessus. Mod télescopique, acceptant au choix: Une 18350 ou deux 18350 ou une 18650. Voltage variable ou Wattage variable. Mod RMS. Ecran Oled très "mignon" en fonctionnement avec certaines infos qui défilent. Bon répondant du switch et navigation dans les menus ultra-simple. Top cap amovible pour un nettoyage simplifié. La finition très sympa, le touché est plutôt agréable dans sa version SS. Esthétiquement, je le trouve vraiment beau, surtout quand on lui met qu'une seule 18350 (donc pas rallongé). Et enfin, en performance, rien à dire, il va vraiment bien et j'ai même l'impression qu'il n'est pas loin des perfs du Provari. Je referai le comparo demain puisque mon pote qui en a un vient manger à la pizz demain... reste à voir la fiabilité dans le temps mais l'ensemble inspire confiance! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, un petit élan de courage. Voici donc ce qu'on reçoit de chez Vap'potes pour 79€, le susmentionné Sigeleï Vmax Z3 :

 

DSC02932.jpg

 

DSC02933.jpg

Ouverture de la boite. On distingue le mod, 2 accus et le clearo.

 

 

DSC02934.jpg

Double fond. Manuel d'utilisation en anglais of course! :o

 

 

 

DSC02936.jpg

Chargeur, bottom cap supplémentaire.

 

 

DSC02937.jpg

Ici, surmonté du clearo livré avec l'engin.

 

 

DSC02939.jpg

Là, avec mon bien aimé Global tank et à côté d'une ego upgrade 650 mah + Stardust. (Afin que vous puissiez juger de la taille en mode une 18350)

 

DSC02940.jpg

 

DSC02944.jpg

 

DSC02945.jpg

 

Keep calm and vap'! 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dek155hS

moi j'ai pas trop confiance en la cigarette électronique...on ne sait pas trop ce kil y a dedans, en plus la plupart sont "made in asia"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

moi j'ai pas trop confiance en la cigarette électronique...on ne sait pas trop ce kil y a dedans, en plus la plupart sont "made in asia"!

 

En effet tu sais pas trop

Les liquide ne sont pas made un china. Il en existe oui comme du made in usa ou uk

Mais aussi du fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas trop confiance en la cigarette électronique...on ne sait pas trop ce kil y a dedans, en plus la plupart sont "made in asia"!

au moins avec les vraies clopes on sait qu'on consomme de la merde

 

la cigarette électronique est pas dangereuse en elle même :o , ça peut dépendre des e-liquide que tu mets dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...