Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


Invité §mrc277iq
 Partager

Messages recommandés

Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.

Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :

- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un grand tiroir ...... ;)

 

 

Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :

- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?

- OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !

- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.

- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la chance, on s'entend super bien avec belle môman. :D

 

ça c'est cool au moins ....... :sol:

 

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :

- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

- Doux Jésus ! s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?

- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool au moins ....... :sol:

 

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :

- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

- Doux Jésus ! s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?

- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier.

Excellente. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!".

Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série, en voici une autre pour la route :D

 

Un petit vieux meurt, au moment de fermer le cercueil, la veuve demande au croque-mort de couper le sexe du défunt. Il s'étonne et demande à la veuve:

-Mais qu'aller vous faire du sexe de votre mari? Ca fait 25 ans que je fais ce métier, c'est la première fois qu'on me demande une telle chose.

-Je vais la mettre dans mon pot-au-feu.

-Pourquoi dans le pot-au-feu?

-Ca faisait 40 ans qu'il me la faisait bouffer crue tout les matin, je voudrais bien savoir le goût qu'elle a cuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série, en voici une autre pour la route :D

 

Un petit vieux meurt, au moment de fermer le cercueil, la veuve demande au croque-mort de couper le sexe du défunt. Il s'étonne et demande à la veuve:

-Mais qu'aller vous faire du sexe de votre mari? Ca fait 25 ans que je fais ce métier, c'est la première fois qu'on me demande une telle chose.

-Je vais la mettre dans mon pot-au-feu.

-Pourquoi dans le pot-au-feu?

-Ca faisait 40 ans qu'il me la faisait bouffer crue tout les matin, je voudrais bien savoir le goût qu'elle a cuite.

1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif bonne soirée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Et maintenant, un peu de peinture !!! :D

Clovis Trouille

 

images (40).jpg

Robert Williams

 

images (23).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois partir dans cinq minute, une dernière pour la route, pour le reste on verra plus tard ..... :sol:

 

C'est le printemps.

Deux gars sur un banc discutent :

- Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit.

- Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois partir dans cinq minute, une dernière pour la route, pour le reste on verra plus tard ..... :sol:

 

C'est le printemps.

Deux gars sur un banc discutent :

- Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit.

- Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...

La fameuse belle mère. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame, un peu coincée, marche dans la rue. Un passant arrive en titubant sévèrement:

- Hey, Mamie, t'es moooche, tu pues... et en plus t'es grooosse...

Choquée, la dame répond :

- Et vous, vous êtes bourré comme un coing !

Alors le client:

- Ouaip, peut-être... mais moi, demain, ça se verra plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...