Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

Le gars répond :

- Je viens d'enterrer ma belle-mère !

Les autres de lui répondre :

- Quel est le rapport avec tes égratignures ?

Le gars répond :

- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client entre chez un libraire :

- Je voudrais le livre qui se trouve en vitrine "Comment devenir riche rapidement".

Le libraire s'éloigne. Il revient avec deux volumes.

- J'en veux juste un.

- Je le sais, dit le libraire, l'autre, c'est le Code Pénal. Je le vends toujours avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on va être sympa, ce n'est pas toujours le cas..... :non: il existe des belles mères cools et pas sauvages...... :D

Oui. La mienne me considère comme sa propre fille. :p

Elle a surtout trouvé quelqu'un avec qui faire les magasins et papoter trucs de fille. A la maison, elle n'a que des hommes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un muet veut acheter des préservatifs en pharmacie.

Il décide de poser 10 F sur le comptoir, et de montrer discrètement son engin au pharmacien pour se faire comprendre. Le pharmacien voyant cela pose également 10F sur le comptoir, sort également son engin, et récupère les 20F en disant:

"J'ai gagné, c'est moi qui a la plus grosse!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:

- T'as pas le sida au moins ?

- Mais non !

Ils continuent puis la blonde redemande:

- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?

- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?

- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:

- T'as pas le sida au moins ?

- Mais non !

Ils continuent puis la blonde redemande:

- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?

- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?

- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !

 

:ddr:

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gifzawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

Quels sont les 3 avantages de la maladie d'Alzheimer?

- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés;

- on se fait de nouveaux amis chaque jour;

- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gifzawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

Quels sont les 3 avantages de la maladie d'Alzheimer?

- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés;

- on se fait de nouveaux amis chaque jour;

- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés.!!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.

Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté

- Quelle est votre dernière volonté ?

- J'adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?

- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?

- Vous pouvez me tuer avant d'exécuter sa dernière volonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.

Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté

- Quelle est votre dernière volonté ?

- J'adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?

- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?

- Vous pouvez me tuer avant d'exécuter sa dernière volonté ?

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

 

 

 

 

Chuck Norris est déjà mort deux fois, seulement la Mort n'a pas encore trouvé le courage de lui dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre les directives de Marcellinou. Je ne l'ai pas vu beaucoup aujourd'hui. :p

 

non , il faut faire preuve d'imagination , les blagues c'est cool pas de problème, mais il faut reprendre le fil du topic. alor toi maya qu'est ce que tu réclame, être belle comme claudia schiffer, être riche comme crésus ....? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , il faut faire preuve d'imagination , les blagues c'est cool pas de problème, mais il faut reprendre le fil du topic. alor toi maya qu'est ce que tu réclame, être belle comme claudia schiffer, être riche comme crésus ....? ;)

Rien de tout ça, juste avoir mon concours pour être prof. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tes revendications, ça serait quoi? :)

moi c'est simple, nous vivons dans un monde de brute, si les gens pouvaient devenir moins stupides ce serait déjà bien.....nous sommes dans une société individualiste à outrance. Seul le matériel à de l'importance, le rang social est prépondérant, avoir une grosse bagnole, une belle maison et tout le bordel qui va avec.... roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Allez, bon je m'énerve là, je ne vais pas faire mon révolutionnaire.....je suis sur le forum pour me détendre et c'est parfait... julien3546.gif.37bfd4a077e2e6c12e0710036d4f63d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple, nous vivons dans un monde de brute, si les gens pouvaient devenir moins stupides ce serait déjà bien.....nous sommes dans une société individualiste à outrance. Seul le matériel à de l'importance, le rang social est prépondérant, avoir une grosse bagnole, une belle maison et tout le bordel qui va avec.... roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Allez, bon je m'énerve là, je ne vais pas faire mon révolutionnaire.....je suis sur le forum pour me détendre et c'est parfait... julien3546.gif.37bfd4a077e2e6c12e0710036d4f63d6.gif

 

Sur ces points, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi je suis également là pour me détendre et échanger en toute convivialité. :jap:

 

Le monde se porterait mieux sans toutes ces personnes qui se prennent pour le nombril du monde et qui accordent beaucoup d'importance à l'aspect matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...