Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

Vous voyez vraiment les musulmans comme des barbares :W

 

 

Alors que l'islam est tout à fait soluble dans la société française :jap:

 

J'ai de bons amis Musulmans , ça ne me pose aucun pb a partir du moment ou ils n'essaient pas de m'imposer leurs idées .

C'est pas les religions qui me dérangent , c'est ce que les gens en font .

Y'a 30 ans , on avait 1000 fois moins de pb avec l'Islam qu'aujourd'hui alors comment en est-on arrivé là aujourd'hui ?

Se poser la question donne déjà une partie de la réponse . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne s'attaquent pas aux chiens en eux même mais aux maitres qui s'en foutent que leur toutou pollue régulièrement le macadam des environs.

 

C'est assez marrant de voir la réaction médiatique car cette idée est lancée dans pas mal de grandes villes et personne n'y trouve rien a redire sauf a Béziers ou bien sur c'est une idée ridicule et risible.

 

...

 

 

La routine quoi, et ce dans tous les domaines ...

 

Un jour Jean Marine dit qu'il faut dévaluer l'euro, déchainement médiatique nous serons ruinés, nos retraités vont manger des pissenlits © en 2016 l'euro a été dévalué de 30% par rapport au dollar c'est génial ça fait repartir les exportations ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous voyez vraiment les musulmans comme des barbares :W

 

 

Alors que l'islam est tout à fait soluble dans la société française :jap:

 

 

non, pas l'islam

 

oui pour le musulman

 

l'islam est structuré comme une religion d'état :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] e-jupe.php

 

[h1]Gennevilliers: une adolescente molestée parce qu'elle portait une jupe[/h1]

La jeune fille attendait le tramway lorsqu'un groupe d'adolescent l'aborde en lui reprochant de porter une tenue trop légère. Après un bref échange le groupe décide de partir, selon le quotidien. Peu après trois jeunes femmes montent à ses côtés dans la même rame que l'adolescente et lui parlent de sa jupe qu'elles jugent trop courte. L'une d'elles force la victime à descendre à l'arrêt suivant en la tirant par les cheveux. Elle se fait alors sauvagement agresser, victime de nombreux coups elle finit par s'écrouler. Des passants interviennent à ce moment et préviennent les secours, rapporte Le Parisien. Après quelques heures de coma la victime reprend connaissance.

la routine quoi

 

aucun rapport avec l'islam © disent les autorités alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.acrimed.org/IMG/jpg/Unesislam.jpg

 

Cette petite compil date de 2012 :buzz:

 

 

 

Il faut se préserver du radicalisme dans une société, pas de la liberté de croire en dieu ou de l'islam...

 

Ok pour le Point, mais pour ceux de gauche cf Onfray c'est pour dire que les islamophobes sont des salauds, que l'islam c'est paix et amour, que les loukoums c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, pas l'islam

 

oui pour le musulman

 

l'islam est structuré comme une religion d'état :jap:

 

Tu as de la chance tu es trop en avance dans la connaissance pour qu'ils comprennent ce que tu dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

non, pas l'islam

 

oui pour le musulman

 

l'islam est structuré comme une religion d'état :jap:

 

 

Là j'aimerai bien une explication un peu plus poussée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Quelque chose me dit que t'aimes la pêche . :D

Le sport des beaufs par excellence avec la glacière et le litron kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es sûr que le mot sport est adapté ? illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

On peut le remplacer par "loisir" ou "buvette" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là j'aimerai bien une explication un peu plus poussée :buzz:

 

 

tu étudies le proto-islam (son expansion au 6 siècle de notre ère) et le communiste si tu y arrives pas, puisque plus près de nous, et tu comprendras mieux le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] e-jupe.php

 

[h1]Gennevilliers: une adolescente molestée parce qu'elle portait une jupe[/h1]

 

la routine quoi

 

aucun rapport avec l'islam © disent les autorités alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

Molestée. :sic:

Le terme est bien pudique quand on visionne la vidéo. 4 heures de comas = molestée. Pour un peu on aurait eu conspuée ou vilipendée. :o

La jungle n'est plus seulement à Calais, une autre forme s'introduit partout dans l'indifférence avec ses prédateurs déterminés et ses proies offertes en pâture à ces semeurs de violences.

Nadia,comme bien d'autres, au mauvais endroit, au mauvais moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu parles tout seul maintenant :??:

 

Une nouvelle maladie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regardez et écoutez à partir de 7 mn les échanges sur le problème chinois

 

et ensuite, attendez dans prochaines heures et jours et sur arte se soir, ses interventions, vous allez vite comprendre qu'il a bien un mentor: Hollande, un menteur!

 

 

premier intervention:

 

http://www.itele.fr/chroniques [...] ois-162406

 

 

Macron a déjà une longue liste de mensonges à son actif, c'est pour ça qu'il devient crédible aux yeux des media, un vrai politique © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Molestée. :sic:

Le terme est bien pudique quand on visionne la vidéo. 4 heures de comas = molestée. Pour un peu on aurait eu conspuée ou vilipendée. :o

La jungle n'est plus seulement à Calais, une autre forme s'introduit partout dans l'indifférence avec ses prédateurs déterminés et ses proies offertes en pâture à ces semeurs de violences.

Nadia,comme bien d'autres, au mauvais endroit, au mauvais moment...

 

 

A dernière nouvelles cette histoire de jupe comme mobile de l'agression serait une connerie :o

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop : JM Le Guen lit FA :W

 

[h1]La charge de Jean-Marie Le Guen contre l'« islamo-gauchisme »[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] chisme.php

 

bon il se trompe sur l'origine de l'islamo gauchisme, puisque ça vient de la haine des athées gauchistes envers le catholicisme : tout ce qui peut affaiblir la chrétienté est bon à prendre, même des imams salafistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Scoop : JM Le Guen lit FA :W

 

[h1]La charge de Jean-Marie Le Guen contre l'« islamo-gauchisme »[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] chisme.php

 

bon il se trompe sur l'origine de l'islamo gauchisme, puisque ça vient de la haine des athées gauchistes envers le catholicisme : tout ce qui peut affaiblir la chrétienté est bon à prendre, même des imams salafistes.

Il serait temps que les bobos se réveillent.. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Je n'aime pas le capitalisme mais je déteste infiniment plus l'islam radical.

 

En revanche je ne crois pas qu'on vaincra l'islam radical en tapant sur tous les musulmans ou sur l'islam au sens large (le hallal, le voile...etc.). Au contraire.

Je parlais plus haut de la guerre lancé en 2001 entre l'islam radical et la capitalisme, des choix de société proposés par chacun et du fait de choisir son camp.

Pour toi ou moi, non-musulman, notre choix par défaut est évident. Pour d'autres (1,6 milliards de musulmans dans le monde), c'est peut-être parfois moins simple.

 

 

Pour ce qui est de la critique de l'islam en France : il n'y a qu'à reprendre 6 ou 7 ans de couvertures de presse pour constater que la critique de l'Islam est possible et effective.

 

Possible que ce soit avec le FN le truc le plus régulièrement critiqué en couv' des hebdomadaires :buzz:

 

Après sur Onfray, ce type est tellement brillant qu'il est dommage de le voir ainsi récupéré pour de si petites polémiques :jap:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi mais...

 

Je ne suis pas du tout religieux mais si je l'étais et si un groupe extrémiste très puissant utilisait la même religion que moi pour déclarer la guerre à tout ceux qui ne pensent pas comme lui et tuer des milliers de civil, je pense que je m'abstiendrais de porter de façon tres ostentatoire une croix de 20cm autour du coup pour montrer aux autres comme je suis fier de ma religion.

 

Et je pense que si j'avais de la visibilité ou du pouvoir politique, je passerais mon temps â l'utiliser pour les combattre et me faire entendre.

 

Beaucoup de gens pensent probablement que les modérés pensent à peu près la même chose que les daechois ( coeur fidèle ! ) mais ne l'ouvre pas pour continuer à toucher les allons.

 

Si 10 personnes avec une coiffure d'iroquois couleur rouge massacrent 1000 personnes à la télé, peut être que le malheureux adorateur de de Niro dans taxi driver pourrait mettre un bonnet pour aller faire ses courses.

 

 

 

On t'a mal renseigné mon jeune martin.

 

Tu aurais dû demander à notre fidèle lassie, qui de part sa fulgurance et son haut niveau humouristique, t'aurais tout de suite indiqué le contenu de mes toilettes :

 

http://mypepite.fr/wp-content/ [...] carpes.jpg

 

 

Que ces magnifiques poissons aux forces rebondies et luisant de luxure t'excitent, c'est évident mais les vulgaires grognasses derrières gâchent tout l'érotisme de la scène, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles tout seul maintenant :??:

 

Une nouvelle maladie :??:

 

 

Oui, une transparentite aiguë. C'est le syndrome de l'homme invisible muet. Le patient, n'ayant pas conscience de son invisibilité et de son mutisme apparent fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention avec de piètres résultats.

 

La plupart de ces patients finissent par essayer d'établir une communication par n'importe quel prix, certains allant même sur des forums automobile.

 

Las, une des caractéristiques surprenantes de cette terrible affection et que, même par écrit, la communication, si elle n'est pas nulle comme à l'oral, est très faible, l'étude yourk, foutre, vachier et al du ajhd ( american journal of horrific desease) l'évalue à 5% d'une communication normal.

 

Les patients passent ensuite par différents stades, abattement, morosité, aigritude, bruxisme, phases de constipation aiguë avec création d'une fistule colon bouche alternant avec des phases de conchiement irrépressibles.

 

De façon surprenante et sans qu'une explication scientifique ait pu être démontrée, dans les cas les plus graves, le patient fini par s'enfermer dans ses toilettes ( vu les symptômes, c'est depuis longtemps sa pièce principale et préférée !) et passent de longues heures à se masturber devant des photos de poissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...