Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Il y a du Bose dans les Cadillac, comme sur les Renault?

 

 

Systèmes audio pour pigeons :o

 

Le BOSE ne se prends que dans les véhicules HDG sinon c'est des systèmes à chier :o

 

Suffit de prendre Porsche, Mazda, Alfa ou Renault pour s'en rendre compte :o

 

Alors que sur les vraies autos, ce sont des systèmes exceptionnels :jap:

Surement la même merde d'ailleurs, mais comme ils mettent un logo panerai dessus ils le vendent plus cher. :buzz:

 

 

PanArai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement la même merde d'ailleurs, mais comme ils mettent un logo panerai dessus ils le vendent plus cher. :buzz:

 

 

 

Forcément, il faut bien rincer le service marketing.

 

Ils sont diablement efficace même 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je sais plus si c'est Burmeister ou B&O qui ont sorti un 22 speakers, du coup 30 c'est mieux :bah:

 

Si c'est un concours de la plus grosse bite audio-toto, je valide alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Cabasse c'est un peu nul :o

 

J'aime bien ma paire d'enceintes pas trop chère cabasse :jap:

 

En auto, j'l'ai eu dans la laguna, et c'était adapté à ce que j'écoutais mais pas excellent, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: C'est cool comme démarche déjà. J'ai vu l'évolution ces dernières années chez l’agriculteur qui a un champ devant chez moi: avant, il passait à longueur de temps en pulvérisant des trucs qui puaient n'importe quand dans la journée et à hauteur d'hélicoptère. Désormais, il ne te traite que tot le matin, ou tard le soir, très peu (comparé à il y a 3 ans) et surtout très très proche de la plante.

 

Bref, je vois nettement que ca progresse... c'est positif :jap:

 

 

Desormais ils ne choisissent plus les horraires de traitement ;)

 

De plus, il y a qq d'années, l'idée qui était transmise par les boites phytos aux agris etait "plus vous mettez de produit phytosanitaires, plus ce sera efficace" donc les tonnes étaient souvent sur dosées. Les études ont prouvé qu'aujourd'hui, l'inverse est vrai. Les doses sont réduites et tampis si ça fait vendre moins de produits. Les moments de traitements aussi ont bénéficié d'études : traiter en plein soleil n'a pas de sens. C'est ce que je disais ai debut : la nuit, la rosée (pores des plantes ouverts), pas de soleil, moins de vent : conditions plus idéales.

 

Manquerait plus que tu sois chasseur et là on a le combo je me fous une balle dans la tête dans la grange de la ferme robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Systèmes audio pour pigeons :o

 

Le BOSE ne se prends que dans les véhicules HDG sinon c'est des systèmes à chier :o

 

Suffit de prendre Porsche, Mazda, Alfa ou Renault pour s'en rendre compte :o

 

Alors que sur les vraies autos, ce sont des systèmes exceptionnels :jap:

 

 

Les vraies auto, tu parles bien de Cadillac là :??:

 

Ils fabriquent quoi, des bus aménagés 8 places sur la base des pickup des fermiers, et quelques voitures sur la base d'Opel. Sans déconner !?!

 

1280px-07-Cadillac-Escalade.jpg

 

800px-Cadillac_XTS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi dans leur propre intérêt, les agriculteurs sont les premières victimes des saloperies qu'ils épandent dans les champs. :o

 

Ça me rapelle l'autre conne d'elise lucet, elle était en voiture et elle voit un pecor laver son pulvé avec gants, masques et compagnie :

 

"Regarde, filme filme !! Ahhh voila les produits sont dangereux, les agriculteurs font du mal aux gens" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les vraies auto, tu parles bien de Cadillac là :??:

 

Ils fabriquent quoi, des bus aménagés 8 places sur la base des pickup des fermiers, et quelques voitures sur la base d'Opel. Sans déconner !?!

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] calade.jpg

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] ac_XTS.jpg

 

 

Nan tu veux dire la référence en terme de luxe et de berlines sportives ;)

 

Les V-Series écrasent la concurrence, la CT6 avec 30 speakers, l'Escalade ou la définition même du luxe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan tu veux dire la référence en terme de luxe et de berlines sportives ;)

 

Les V-Series écrasent la concurrence, la CT6 avec 30 speakers, l'Escalade ou la définition même du luxe :bah:

 

 

A t'en dégoûter du luxe, assurément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'aime bien ma paire d'enceintes pas trop chère cabasse :jap:

En auto, j'l'ai eu dans la laguna, et c'était adapté à ce que j'écoutais mais pas excellent, c'est clair...

 

 

Voilà.

ça manque une peu d'amplitude, pas assez de profondeur de basses quand tu mets du rap qui tap', pas assez de clarté quand je mets du Tierson qui s'déchain' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle l'autre conne d'elise lucet, elle était en voiture et elle voit un pecor laver son pulvé avec gants, masques et compagnie :

 

"Regarde, filme filme !! Ahhh voila les produits sont dangereux, les agriculteurs font du mal aux gens" !!

 

 

 

c'est ce que j'expliquais dans ma boite lorsque je m'occupais d'environnement

 

le lait, c'est bon à la santé et pourtant, quand y'en a 18 000 l qui se répandent dans la nature, ça devient un polluant

 

ben quand tu laves une citerne de lait avec du nettoyant, tu mets aussi des gants, un masque etc

 

donc le lait, c'est dangereux, du coup ? :o

 

cons de journalistes qui pissent de la copie dans le sens du vent ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je ne comprends pas ? L'image n'était pas drôle, je trouve, où se situait la blague ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Au contraire, mon cerveau surdimensionné fait encore mieux la correction continue que chaque cerveau de ce bas monde fait pour compenser les petites défaillances de nos oreilles qui sont inéluctables avec l'âge.

 

Et n'ayant que très peu fréquenté les boites et autres caisses à merde bourré de Bose, mes oreilles sont pourtant très largement au dessus du lot, c'est un fait !

:buzz:

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2015_09/chiens-Cocker-Spaniel-Anglais-e838e8f3-b05d-4044-597c-06380f7a7ee9.jpg

 

 

Avec ça t'es sur d'entendre mieux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ouaf ouaf, tellement prévisible le lorrain. :buzz:

 

Je t'aime tellement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Cabasse c'est un peu nul :o

 

 

Celles qui sont dans mon salon ne sont pas dégueulasses...

 

Celles qui sont dans des Renault ne sont pas des Cabasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prédécesseur était déjà une supadmin, elle n'a en revanche pas supporté les goûts musicaux de @WildOne et elle s'est exilée en Amérique du Sud :jap:

C'est le prédécesseur de la prédécesseur qui est parti en Amérique du Sud : rovelo.

Donc c'était un homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'allume jamais l'autoradio, j'écoute mon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...