Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

Tu cherches un os à ronger ? Toi aussi tu lis Autoplus ? :o

 

 

Du tout.

 

Ni os, ni autoplus.

 

J'bosse chez total par contre.

 

90% des camions que je vois sont sérigraphié "LCH". Pas total.

 

On sent que c'est un sujet que tu maîtrises, le carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein chez Leclerc ce matin :o

 

Sans soufre, le gazole Diesel Premium E.Leclerc offre un maximum de performances dès le premier plein. Compatible avec tous les moteurs diesel, il :

  • nettoie, maintient propre* et protège durablement votre moteur
  • réduit votre consommation de carburant**
  • garantit un remplissage plus propre et plus rapide du réservoir

 

Ce carburant de qualité supérieure est doté d’un additif performant incluant un mélange de détergents spécifiques, un inhibiteur de corrosion et un anti-mousse.

*Effets mis en évidence en 2013 sur bancs d’essais moteurs Peugeot XUD9 et Peugeot DW10 et par caractérisation des injecteurs en 2014 par la société indépendante EFS.

**Test réalisé en 2014 par l’UTAC-CERAM selon le protocole d’essais du dispositif des Certificats d’Economie d’Energie TRA-EQ-119 (test réalisé à 200 ppm sur poids lourds).

7% de biocarburants maximum y sont incorporés. Sans soufre, le gazole E.Leclerc est un produit de qualité supérieur comprenant un additif performant. Ce dernier, le D306, contribue au maintien de la propreté du système d'injection. Anti-mousse et anti-corrosion, il permet aussi de réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes.

ça c'est de la caution scientifique autrement plus fiable que Totopluche 297756376_georgesstobbart.gif.e0c35186699a3b9979880b6f1be3dd6e.gif

 

 

 

des additifs mes au point dans nos propres laboratoires.

 

C'est un truc type wynn's...

 

Exactement ce dont parlait ed page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des additifs mes au point dans nos propres laboratoires.

 

C'est un truc type wynn's...

 

Exactement ce dont parlait ed page précédente.

 

Ouais mais y'a des noms de code de moteurs, il est fait mention à l'UTAC, et y'a même une norme sur les carburants alors ça fait tout de suite super sérieux tu comprends... :buzz:

 

 

Par contre l'excellium est toujours moins bon que le V Power 100, tu peux pas faire quelque chose? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain...qu'est ce que cela va être quand il n'y aura plus que de l'électrique ! :buzz:

 

Sans aucune (ou presque, c'est trop récent....) expérience pro là dedans mais uniquement du loisir en modélisme, y'a pas d'impact avec différents fournisseurs d'énergie pour l'électrique, MAIS y'en a avec les méthodes de charge et le matériel utilisés, pourquoi ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune (ou presque, c'est trop récent....) expérience pro là dedans mais uniquement du loisir en modélisme, y'a pas d'impact avec différents fournisseurs d'énergie pour l'électrique, MAIS y'en a avec les méthodes de charge et le matériel utilisés, pourquoi ??? :buzz:

On va commencer par la base, alternatif ou continu ? :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic pour les conseils d'achats d'ailleurs ?

Mais tu es dans le bon topic, tu as ici la crème de la crème dans tout ce qui peut rouler voire même voler quand Didoune est là 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Quel est ton cahier des charges (et quel est la voiture au FAP capricieux?) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par la base, alternatif ou continu ? :W:buzz:

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça, ça me rappelle de bonnes discussions sur le pour et le contre de l'enterrement des lignes THT... :rs:

 

L'essentiel étant qu'au final, les voitures électriques sont plus sures malgré ce qu'en disent les torchons :

https://www.01net.com/actualit [...] 39773.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme il était chauffeur poids lourd et maintenant il bosse dans la carosserie de son pere. Alors je pense pas que vous puissiez lui apprendre quoi que ce soit sur les camions.

 

 

Seul avantage , j ai l essence gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'bosse chez total par contre.

 

 

T'es secrétaire ? Pompiste ? RH ? Veilleur de nuit ? Dame Pipi ?

... Ou Docteur es Science de l'Institut Français du Pétrole ?

 

C'pas tout à fait la même chose :buzz:

 

90% des camions que je vois sont sérigraphié "LCH". Pas total.

 

 

La région tout entière est abreuvée par Donges qui appartient à Total.

 

On sent que c'est un sujet que tu maîtrises, le carburant.

 

 

Ben oui toi tu bosses chez Total.

Forcément ça fait de toi un expert en carburants, c'est évident :buzz:

Tout autant que les experts d'Autoplus qui savent faire le plein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Putain...qu'est ce que cela va être quand il n'y aura plus que de l'électrique ! :buzz:

 

 

Djioul nous dira que ça fait 15 ans qu'il bosse avec les meilleurs ingés en moteur électrique et que les experts Autopluche ont dit que la voiture roulera plus vite si tu recharges avec du 150 kVA plutôt que du 6 kVA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Djioul nous dira que ça fait 15 ans qu'il bosse avec les meilleurs ingés en moteur électrique et que les experts Autopluche ont dit que la voiture roulera plus vite si tu recharges avec du 150 kVA plutôt que du 6 kVA :buzz:

Oui, mais quel sens les câbles ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Oui, mais quel sens les câbles ? :buzz:

 

Dans le sens des aiguilles d'une montre afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

C'est important. Surtout si ce sont des câbles en or make in kitchen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme il était chauffeur poids lourd et maintenant il bosse dans la carosserie de son pere. Alors je pense pas que vous puissiez lui apprendre quoi que ce soit sur les camions.

 

 

Seul avantage , j ai l essence gratuite.

 

Personne ne doute de tes capacités à savoir siphonner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme il était chauffeur poids lourd et maintenant il bosse dans la carosserie de son pere. Alors je pense pas que vous puissiez lui apprendre quoi que ce soit sur les camions.

 

 

Seul avantage , j ai l essence gratuite.

Avec l'empire l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Tu veux pas boire de l'essence et te foutre le feu?

 

Je bois que du gazole :o

 

C'est plus dur à enflammer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...