Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

hé oui le gars qui vote macron.. je le comprend s'il fait partie des 1O% de riches..

quand je dit riche c'est ceux qui payaient l'isf..

 

le gars de la classe moyenne se fait plumer...

et il aime macron?

visiblement il a rien compris...

sinon macron c'est flamby en moins con... c'est tout...

 

 

T'en sais quoi , il te l'a dit ( ça serait mieux au pluriel ) .

Perso , je suis classe moyenne dite haute et je n'aime ni déteste Macron , il n'est que la suite logique de ses prédécesseurs .

Tu penses que c'est facile de gérer un pays de 60 millions d'individus en prenant en compte les intérêts de chacun ?

Sans compter les obligations que tu as envers tous les autres pays si tu veux pas te retrouver hors jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Tu dis pas que des conneries :eek:

 

attend j'ai vécu en cité!!! je mangeais le couscous chez maman momo..

par contre...

un proverbe sans porc..

tape ta femme si tu sais pas pourquoi.. elle elle le sait;..

le droit des femmes est bafouée chez les sans porc...

 

et les petits jeunes... aujourd'hui .. les familles les laissent faire les conneries!!

à 12 ans ils sont dehors la nuit.. à faire le chouf...

tu sais bien comment _çà se passe...

 

c'est le gros soucis;..

la délinquance... pis aussi le djihadisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Y a des gens qui mangent pas de porc en France.

 

Tu savais pas ? :}

Des anti-patriotes qui font crever les éleveurs ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Une ânerie ( pour rester gentil ) c'est plutôt ça . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Parce que bosser et passer/préparer son bac en même temps ( surtout a l'époque ) comment dire ....................... aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

 

 

Laisses le rever,dans la vie de tous les jours personne ne l'écoute,il lui reste ce topic . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires des gus qui voudraient supprimer les vieux qui ruinent les caisses de retraites... ils devraient plutôt être contents de voir les vieux disparaîtres tôt !

 

Mais c'est vrai que dans d'autres pays, il n'y a pas de caisses de retraites qui créent de la dette pour les jeunes générations, donc ils ne souhaitent pas voir disparaître leurs anciens, pour raison économique/trésorerie des caisses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est surtout que dans pas mal de pays , y'a pas de maison de retraite tout court . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et BIM +1.2% d'augmentation des prix à la conso sur 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Et BIM +1.2% d'augmentation des prix à la conso sur 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

 

Dans le détail ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Encore un mystère que la fine fleur FAienne ne va pas tarder à élucider :o:

 

 

si t'est pas syndiqué au bon syndicat...

tu es pas recruté...

faut etre parrainné pour pas dire pistonné pour rentrer à la sncf;..

50 euros....

la sncf..; encourage une pratique détestable...

pour avoir la paix sociale...

 

pour changer... macron doit privatiser la sncf!!

drole de pratique de passer par des agents sncf... pour trouver des conducteurs de trains..

 

sinon c'est logique que la sncf trouve pas..

que des employés cégette bac - 1O.. analphabétes..

donc impossible de recruter en interne...

 

hé oui la sncf doit recruter les rares "fistons" des agents sncf cégette... qui ont fait des études!! en ""concours externe"!!

et filer 50 roros!!

pas facile!!!

 

Oila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Y a des gens qui mangent pas de porc en France.

 

Tu savais pas ? :}

 

c'est les français de papier...

sinon une question.. pour le poulet.... tu le manges" à l'ail" aussi??

j'a iété embété une fois avec un pote juif... il voulait pas manger mon sand witch poulet...

parce que il était pas " cas...cher;.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'héritage... ils verront rien..

hé oui pour payer les 3OOO de pension.. faut vendre la baraque!!

ou alors tu met la main à la poche...pour le daron... t'as interet à pas etre un prolo...!!!

avec des retraites à 13OO roros en moyenne....

Tu pries surtout pour qu'il n'y passe pas des années dans la maison de retraite . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Une ânerie ( pour rester gentil ) c'est plutôt ça . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Parce que bosser et passer/préparer son bac en même temps ( surtout a l'époque ) comment dire ....................... aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

éh oui ... à l"époque tu bossais pour te faire des sous... pour mettre dans la mob..

et tu bossais pour avoir le bac...

 

aujourd'hui ils foutent plus rien..

ils donnent le bac à 95%!!!

 

faut vraiment etre abruti pour pas l'avoir..

ou avoir débarqué de somalie... en avril et pas parler la langue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires des gus qui voudraient supprimer les vieux qui ruinent les caisses de retraites... ils devraient plutôt être contents de voir les vieux disparaîtres tôt !

 

Mais c'est vrai que dans d'autres pays, il n'y a pas de caisses de retraites qui créent de la dette pour les jeunes générations, donc ils ne souhaitent pas voir disparaître leurs anciens, pour raison économique/trésorerie des caisses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Une personne qui a cotisée toute sa vie mérite au moins d'avoir une retraite digne de ce nom et en France c'est loin d'etre le cas.Je parle bien de ceux qui ont toutes les cotisations,qui se sont levés le matin .........aujourd'hui des personnes agées touchent meme pas 800 euros par mois ,aprés une carrière entière,fatigués souvent malades ils sont dans une lamentable précarité dont les chefs d'entreprises,les patrons,les politiciens , les élus devraient avoir honte .

 

Ils donnent a des migrants,a des étrangers et ne sont pas capables d'avoir du respect envers des travailleurs qui méritent de la dignité.

 

Ce fric il va ou ? dans d'autres caisses tout simplement,pour d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: Didier l'homme qui connait tout,qui a tout fait et qui a tout ! :D

 

 

Changes de topic et cours donner des leçons a notre gouvernement , je suis certain qu'un homme comme toi peut y trouver sa place. :D

 

 

J'ai déjà @Lascarinho34 pour la mythomanie, ca suffit :buzz:

 

Pour le reste j'ai juste fait comme pas mal de gens, travaillé tous les étés pour me faire de l'argent et rentrer au plus vite dans la vie active le plus vite possible pour les mêmes raisons.

 

Quand à donner des leçons aux gouvernement, si tu n'étais pas sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiant ou d'un cerveau peu développé, tu pourrais constater que je suis le dernier sur ce topic à vouloir le faire.

 

Je trouve d'ailleurs très amusant toutes les réflexions crétines dignes d'une conversation avinée du vendredi soir au balto du coin de certains ici critiquant telle ou telle décision alors qu'ils ne sont pas foutus d'aligner trois phrases ayant un peu de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Et BIM +1.2% d'augmentation des prix à la conso sur 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:

 

 

et ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

A quel moment je parle d'autres pays ?

 

 

 

tu critiques les souchiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les français de papier...

sinon une question.. pour le poulet.... tu le manges" à l'ail" aussi??

j'a iété embété une fois avec un pote juif... il voulait pas manger mon sand witch poulet...

parce que il était pas " cas...cher;.."

Quelle hypocrisie ( comme le hallal et autres ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà @Lascarinho34 pour la mythomanie, ca suffit :buzz:

 

Pour le reste j'ai juste fait comme pas mal de gens, travaillé tous les étés pour me faire de l'argent et rentrer au plus vite dans la vie active le plus vite possible pour les mêmes raisons.

 

Quand à donner des leçons aux gouvernement, si tu n'étais pas sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiant ou d'un cerveau peu développé, tu pourrais constater que je suis le dernier sur ce topic à vouloir le faire.

 

Je trouve d'ailleurs très amusant toutes les réflexions crétines dignes d'une conversation avinée du vendredi soir au balto du coin de certains ici critiquant telle ou telle décision alors qu'ils ne sont pas foutus d'aligner trois phrases ayant un peu de sens.

 

Elle est belle la france hein mon didoune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je parlais bien évidemment de travailler l'été ce que ne faisais pas la plupart de mes copains lycéens.

 

 

 

et tu voudrais une médaille alors que cela compte dans tes trimestres ! :D

 

 

Les plus défavorisés qui a cette époque ne pouvaient pas compter sur l'argent de papa et maman ,n'avaient pas d'autres solutions que de bosser définitivement et trés souvent dans des metiers physiques et difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

attend j'ai vécu en cité!!! je mangeais le couscous chez maman momo..

par contre...

un proverbe sans porc..

tape ta femme si tu sais pas pourquoi.. elle elle le sait;..

le droit des femmes est bafouée chez les sans porc...

 

et les petits jeunes... aujourd'hui .. les familles les laissent faire les conneries!!

à 12 ans ils sont dehors la nuit.. à faire le chouf...

tu sais bien comment _çà se passe...

 

c'est le gros soucis;..

la délinquance... pis aussi le djihadisme...

 

 

 

l'enfant roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

 

plusieurs raison... y a 8O ans pas de blacs.. ni beur en france...

j'ai habité la cité...

c'est arrivé en masse à partir des années 8O...

la moyenne d'age des français de papier çà doit etre 4O ans...

 

bref tu commencera à voir des vieux sans porc dans une trentaine d'années... en maison de retraite..

pis tu en verra pas beaucoup avec 4 gosses en moyenne par famille..

y aura toujours un fiston pour s'occupper du daron...

 

sans compter ceux qui rentrent au bled;. là ou la vie est moins chére!!!

 

 

la souchienne fait un gosse quand elle en fait 1 !! en moyenne...

çà peut etre 2 ...3 voir zéro!!

 

 

pendant la canicule ya 1O ans...

les vieux sont morts à paris!!

 

pas à marseilles!!!

 

pourquoi...

5O% de vieux cons égoistes célibataires... qui n'avaient pas fait de gosses!!!

des sans familles!!!

 

 

 

çà se répétera à paris!!!

5O% de célibataires... ou de divorcés... sans gosses... à paname!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh oui ... à l"époque tu bossais pour te faire des sous... pour mettre dans la mob..

et tu bossais pour avoir le bac...

 

aujourd'hui ils foutent plus rien..

ils donnent le bac à 95%!!!

 

faut vraiment etre abruti pour pas l'avoir..

ou avoir débarqué de somalie... en avril et pas parler la langue!!!

Même pas , ils ont créé un BAC pour ceux là . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà @Lascarinho34 pour la mythomanie, ca suffit :buzz:

 

Pour le reste j'ai juste fait comme pas mal de gens, travaillé tous les étés pour me faire de l'argent et rentrer au plus vite dans la vie active le plus vite possible pour les mêmes raisons.

 

Quand à donner des leçons aux gouvernement, si tu n'étais pas sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiant ou d'un cerveau peu développé, tu pourrais constater que je suis le dernier sur ce topic à vouloir le faire.

 

Je trouve d'ailleurs très amusant toutes les réflexions crétines dignes d'une conversation avinée du vendredi soir au balto du coin de certains ici critiquant telle ou telle décision alors qu'ils ne sont pas foutus d'aligner trois phrases ayant un peu de sens.

Je t'ai déjà demandé de pas me citer , ça me pourrit ma boite mail . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Et pourquoi ? ici est-ce que j'interdis le hallal ? pourquoi eux m'interdiraient le porc ? :??:

 

a rome fait comme les romains!!!

au bled fait comme les arabes... donc pas de porc... pas de pinard...

faut t'adapter au pays mon vieu...et c'est normal... t'es pas chez toa!!

 

par contre en france c'est différent;..

c'est toi qui risque de devoir changer....

 

déjà à la cantoche nos gosses mangent plus de porc..

et le boeuf est à l'ail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...