Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 30/04/2024 à 17:42, laurent du doubs a dit :

chacun voit comme il veut..........................

 

Bon pour le coup, le gouvernement n'a pas encore été retoqué :non: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:27, Roger a dit :

 

Quelle annonce ? :voyons: :mad: 

Le gouvernement avance sur la préparation de la rentrée scolaire 2024.
Dans une interview à l'AFP, le Premier ministre maintient que cette mesure, annoncée en décembre dernier
dans le cadre du plan "Choc des savoirs", sera bien instaurée.
Les groupes de niveau seront instaurés au collège dès la rentrée 2024.14 mars 2024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:29, laurent du doubs a dit :
Le gouvernement avance sur la préparation de la rentrée scolaire 2024.
Dans une interview à l'AFP, le Premier ministre maintient que cette mesure, annoncée en décembre dernier
dans le cadre du plan "Choc des savoirs", sera bien instaurée.
Les groupes de niveau seront instaurés au collège dès la rentrée 2024.14 mars 2024

 

Pour l'instant c'est le cas puisque le référé déposé par l'UNSA a été rejeté :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:26, Roger a dit :

 

C'est juste qu'il n'y a pas lieu à référer (prendre une mesure provisoire sans traiter le fond) sur un sujet qui demande + de réflexion :bah: :mad: 

Oui, c'est comme pour les chercheurs. Il ne faut surtout pas qu'ils trouvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 18:09, Roger a dit :

 

Pourquoi c'est immoral ?

 

C'est immoral aussi quand l'entreprise coule et que les actionnaires perdent toutes leurs billes ? :mad: 

Notamment le personnel qui a bénéficié d'action à la place d'augmentations de salaires.

On a déjà donné.

Le général de Gaulle et l'association du capital et du travail (lemonde.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/04/2024 à 18:09, Roger a dit :

 

Pourquoi c'est immoral ?

 

C'est immoral aussi quand l'entreprise coule et que les actionnaires perdent toutes leurs billes ? :mad: 

c'est immoral pour les médias et la majorité du peuple ,pour moi c'est plus qu'immorale c'est scandaleux

vous ne vous rendez pas compte que demain on tuera pour égaliser  les niveaux sociaux ,déjà aujourd'hui on tue pour un mauvais regard ,sinon il faudra un état policier afin que çà continue comme çà

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 09:22, marlboro1955 a dit :

c'est immoral pour les medias et la majorité du peuple ,pour moi c'est plus qu'immorale c'est scandaleux

 

c'est tellement immoral que Total pense s'installer à Wall Street, cela va faire chuter le CAC40 comme pas possible car deuxième contributeur, moins de rentrer d'impôts et surtout, cela donnera des idées à d'autres, c'est certain

 

tout ça est dû à toujours tirer sur les ambulances dans ce pays et je pense à qui d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 09:30, zygomard a dit :

 

c'est tellement immoral que Total pense s'installer à Wall Street, cela va faire chuter le CAC40 comme pas possible car deuxième contributeur, moins de rentrer d'impôts et surtout, cela donnera des idées à d'autres, c'est certain

 

tout ça est dû à toujours tirer sur les ambulances dans ce pays et je pense à qui d'après vous?

non 4 eme sur les 5 plus gros contributeurs.moi je ne sais pas car la partie pensées n'existe pas dans mon cerveau

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 09:35, zygomard a dit :

 

même 4 ou 5, cela serait un énorme choc!

je suis abonné chez eux gaz et electricité et je peux dire que je suis tres satisfait de leurs tarifs quand je compare facture de gaz avec mes voisins rapport de 1 a 5 et je chauffe a 22 °

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 09:41, calypso1376 a dit :

Cela ne doit pas s'annoncer très brillant les résultats des Européennes quand on voit ça

 

Européennes : von der Leyen n'exclut pas une alliance avec les eurosceptiques

 

.

 

 

FRANCHEMENT qui s'interresse a elle ? et ce qu'elle veut ,au conseil europeen y'a que des syndicalistes dont les usines ont fermées ou des chômeurs politique

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

TOTAL n'ira jamais à Wall street

_

les gvt va lui dérouler le tapis rouge avec des avantages inimaginables............................

des membr es du gvt ont assez d'actions  et vont tout faire pour ne pas les perdres

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 09:46, laurent du doubs a dit :

TOTAL n'ira jamais à Wall street

_

les gvt va lui dérouler le tapis rouge avec des avantages inimaginables............................

Fais nous rêver. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je ne vote plus depuis longtemps mais si l'envie me prenait de voter je pense que je voterai Marion ,Sarah pour leur beauté ,au moins j'aurai du plaisir a les voir souvent a la télé.

déjà, quand je vois des vieilles biques avec des dents jaunes sur plateaux tv ,j'ai envie de vomir.

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 09:49, marlboro1955 a dit :

je ne vote plus depuis longtemps mais si l'envie me prenait de voter je pense que je voterai Marion ,Sarah pour leur beauté ,au moins j'aurai du plaisir a les voir souvent a la télé.

déjà, quand je vois des vieilles biques avec des dents jaunes sur plateaux tv ,j'ai envie de vomir.

tu a raison,si le physique à autant de place pour toi,évite de passer à la télé

Modifié par laurent du doubs
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 10:01, laurent du doubs a dit :

tu a raison,si le physique à autant de place pour toi,évite de passer à la télé

Mais moi j'ai pas honte de le dire,suis moche comme un poux ,c'est pourquoi je n'irai jamais a la tv et le matin quand je me regarde dans un miroir je vomis ,c'est pas une raison qu(on me montre la gueule des autres poux a la tv

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 10:05, laurent du doubs a dit :

👍

par contre comme Zemmour j'ai une tres belle femme de 22 ans de moins que moi ,pourquoi? elle me dit j'ai toujours rêvé de faire l'amour avec un monstre qui fume des malrboro

ET OUI les belles femmes sont toujours attirées par leur contraire

suis moche mais exigeant ,je préfère celibat que vivre avec une moche

 

Modifié par marlboro1955
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1er mai qui ne va pas ressembler à celui de l'année dernière. Déjà fini l'union sacrée. 

On va aller chercher dans les organisations étudiantes pour faire nombre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

, les principaux syndicats appellent à battre le pavé le 1er mai avec des différents mots d'ordre.

_

La CGT, FSU, et Solidaires, ainsi que des organisations de jeunesse dont l'Unef, la Fage ou le MNL (Mouvement national lycéen),

ont lancé un appel commun notamment "contre l'austérité",

pour l'emploi et les salaires ou encore la paix.

Le premier syndicat français, la CFDT, a de son côté appelé à "rejoindre les cortèges organisés partout en France,

pour revendiquer une Europe plus ambitieuse et plus protectrice pour les travailleurs et les travailleuses".

 "Le 1er-Mai, c'est l'occasion de se rappeler que tous les droits dont on bénéficie aujourd'hui ne sont pas tombés du ciel

. Ils ont été arrachés par les luttes sociales et les syndicats",

a déclaré Sophie Binet.

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 10:48, mvl59 a dit :

Un 1er mai qui ne va pas ressembler à celui de l'année dernière. Déjà fini l'union sacrée. 

On va aller chercher dans les organisations étudiantes pour faire nombre. 

C'était surtout les ouvriers qui faisaient le gros des manifestations.

En délocalisant les usines à l'étranger (ou en y sous-traitant), les patrons ont réglé une partie de leurs soucis (provisoirement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les employés d'aujourd'hui connaissent  eux aussi les fins de mois difficiles...................

_

et beaucoup sont employés dans des groupes où il y à des dividendes..............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 11:09, laurent du doubs a dit :

les employés d'aujourd'hui connaissent  eux aussi les fins de mois difficiles...................

_

et beaucoup sont employés dans des groupes où il y à des dividendes..............................................

                                                                                  OIP10.jpg.d21c23644fce8d222d0b60c412c02051.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/05/2024 à 09:49, marlboro1955 a dit :

je ne vote plus depuis longtemps mais si l'envie me prenait de voter je pense que je voterai Marion ,Sarah pour leur beauté ,au moins j'aurai du plaisir a les voir souvent a la télé.

déjà, quand je vois des vieilles biques avec des dents jaunes sur plateaux tv ,j'ai envie de vomir.

 

c'est pas une mauvaise chose de voter comme ta soeur :jap:

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 09:47, mvl59 a dit :

Elle est loin de faire l'unanimité, même dans son parti. Et ce genre de déclaration ne va pas améliorer la situation. 

 

Elle est juste prête à tout pour poursuivre un autre mandat.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 09:46, laurent du doubs a dit :

TOTAL n'ira jamais à Wall street

 

Combien ils ont dit déjà ?  47% des actionnaires américains

Encore quelques % ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 10:52, laurent du doubs a dit :

, les principaux syndicats appellent à battre le pavé le 1er mai avec des différents mots d'ordre.

_

La CGT, FSU, et Solidaires, ainsi que des organisations de jeunesse dont l'Unef, la Fage ou le MNL (Mouvement national lycéen),

ont lancé un appel commun notamment "contre l'austérité",

pour l'emploi et les salaires ou encore la paix.

Le premier syndicat français, la CFDT, a de son côté appelé à "rejoindre les cortèges organisés partout en France,

pour revendiquer une Europe plus ambitieuse et plus protectrice pour les travailleurs et les travailleuses".

 "Le 1er-Mai, c'est l'occasion de se rappeler que tous les droits dont on bénéficie aujourd'hui ne sont pas tombés du ciel

. Ils ont été arrachés par les luttes sociales et les syndicats",

a déclaré Sophie Binet.

Et toi ?? Tu manifestes sur FA   masterludo.gif.642d9f0a22c7a71b9644f117f7f48ebc.gif.4d54dfbdb5468e238f9ef535fe145464.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 11:38, laurent du doubs a dit :

que je te raconte ma vie?image.jpeg.0cc1f14a104a02aae908c323eee9a386.jpeg

:deuxsanssix:  surtout pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 11:42, laurent du doubs a dit :

tout va bien

...................je vais bien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...