Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 27/06/2024 à 19:06, jean.pijot a dit :

vas y ecrit son nom avec @ qu'il vienne donné son avis, suis curieux tiens.

 

 

arrêtes tes conneries, d'une, le poste était sur les juifs, de deux, ton poste ne ressemblait pas à du l'humour mais à foutre le feu sur topic

 

de trois, mon combat n'a jamais les musulmans et si ils partent, c'est bien à cause des islamistes et non du voisin musulman qui a les mêmes soucis

contre ses gens là, je puis te dire que beaucoup à Mantes la Ville regrettent le maire RN, c'est pas pour rien

 

et surtout, ils sont bien plus nombreux que tu ne le penses à voter à droite et pour une raison simple, le vote musulman ne vous appartient pas!

eux aussi n'expert qu'une chose, vivre à la française

 

ainsi dit, fous moi la paix pour se soir stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 19:13, meiji851 a dit :

 

Ils ne sont pas différents, tu délires la JP :bah:

Apparemment c'est un problème si ils partent, je demande simplement si c'est un problème que les musulmans partent

Y a aucun delire la dedans, j'ai meme mis un article, allez je vais le remettre pour plus de visibilité vu qu'on a changé de page

 

« Islamophobie d’atmosphère », discriminations… Pourquoi une partie de l’élite musulmane quitte-t-elle la France ?

SOCIOLOGIESorti ce vendredi, le livre « La France, tu l’aimes, mais tu la quittes » revient sur les raisons qui poussent certains musulmans à quitter la France

Le livre, coécrit par Alice Picard, Olivier Esteve et Julien Talpin étudie la diaspora musulmane française et les raisons de cet exil.

Le livre, coécrit par Alice Picard, Olivier Esteve et Julien Talpin étudie la diaspora musulmane française et les raisons de cet exil.

 

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/livres/4088481-20240426-islamophobie-atmosphere-discriminations-pourquoi-partie-elite-musulmane-quitte-france

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pradié qui voulait sortir ciotti par le colbac de son bureau en se disant qu'on ne quitte pas un navire quand il y a tempête, se barre aussi  sous son micro parti "courage" (le bien nommé) 😄 il ne va plus rester que la femme de ménage dans les locaux lr.........

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 19:36, fedaliou a dit :

Pradié qui voulait sortir ciotti par le colbac de son bureau en se disant qu'on ne quitte pas un navire quand il y a tempête, se barre aussi  sous son micro parti "courage" (le bien nommé) 😄 il ne va plus rester que la femme de ménage dans les locaux lr.........

En tant que fils de quincaillers, ça parait normal qu'il traîne des gamelles?

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme débat d'avant 1er tour, faure n'est pas bompard, je l'ai trouvé moins à l'aise  avec le programme lfi (pardon nfp) , malgré tout encore une fois atal a été le moins mauvais et si la surprise était encore possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 06:50, fedaliou a dit :

deuxieme débat d'avant 1er tour, faure n'est pas bompard, je l'ai trouvé moins à l'aise  avec le programme lfi (pardon nfp) , malgré tout encore une fois atal a été le moins mauvais et si la surprise était encore possible?

JB n'a jamais répondu aux questions posées par les auditeurs...toujours à débiter sa litanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 06:55, malko-xc90 a dit :

JB n'a jamais répondu aux questions posées par les auditeurs...toujours à débiter sa litanie.

j'ai lu un article qui decrypte les affirmations des uns et des autres, match nul avec faure sur les mensonges, atal un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attal reste un bon orateur...Mais il n'a aucune chance de redresser quoi que ce soit, et pour cause : qu'il le veuille ou non, ce n'est pas un programme qu'il représente, mais le bilan catastrophique qui dure depuis 7 ans.

 

Modifié par G.auvolant
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 08:16, G.auvolant a dit :

 

Attal reste un bon orateur...Mais il n'a aucune chance de redresser quoi que ce soit, et pour cause : qu'il le veuille ou non, ce n'est pas un programme qu'ils représente, mais le bilan catastrophique qui dure depuis 7 ans.

 

 

Macron l'a carrément descendu en flamme, un gros gâchis pour nos enfants, en gros, ce garçon disait bien mais on l'a empêché de faire bien car facho

 

image.thumb.png.a28b84997fb3ced727763cfc910a3fee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 08:16, G.auvolant a dit :

 

Attal reste un bon orateur...Mais il n'a aucune chance de redresser quoi que ce soit, et pour cause : qu'il le veuille ou non, ce n'est pas un programme qu'ils représente, mais le bilan catastrophique qui dure depuis 7 ans.

 

Pour en revenir au bilan, et pour rester strictement factuel, si la dette de l'état a toujours augmenté, à compter des premières années du quinquennat de Macron, la dette en % du PIB s'est stabilisée. C'est un point positif. La crise Covid a tout fait déraper à cause du "quoi qu'il en coûte" mis en place par E. Macron pour soutenir l'économie. Et c'est ce qu'on lui reproche aujourd'hui...alors que cette décision a évité à notre économie de s'écrouler.

image.thumb.png.ddf40f6cb7867dbdadca06181163e275.png

 

image.thumb.png.5a1f7843653dd06df658f6968b9fab13.png

 

400 M d'€ (État et SS) rien que pour soutenir l'économie à cause de la crise COVID en 2020 et 2021. Les français ont vraiment la mémoire courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 08:59, malko-xc90 a dit :

Pour en revenir au bilan, et pour rester strictement factuel, si la dette de l'état a toujours augmenté, à compter des premières années du quinquennat de Macron, la dette en % du PIB s'est stabilisée. C'est un point positif. La crise Covid a tout fait déraper à cause du "quoi qu'il en coûte" mis en place par E. Macron pour soutenir l'économie. Et c'est ce qu'on lui reproche aujourd'hui...alors que cette décision a évité à notre économie de s'écrouler.

image.thumb.png.ddf40f6cb7867dbdadca06181163e275.png

 

image.thumb.png.5a1f7843653dd06df658f6968b9fab13.png

 

400 M d'€ (État et SS) rien que pour soutenir l'économie à cause de la crise COVID en 2020 et 2021. Les français ont vraiment la mémoire courte!

On est les meilleurs :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:10, jean.pijot a dit :

On est les meilleurs :sol:

 

Tu ne sais que dénigrer ou tourner en dérision quand on te propose de réfléchir ... un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:12, malko-xc90 a dit :

Tu ne sais que dénigrer ou tourner en dérision quand on te propose de réfléchir ... un peu.

Les autres economies ont du toutes ce casser la gueule et du coup on est devenue la locomotive mondiale :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:36, jean.pijot a dit :

Les autres economies ont du toutes ce casser la gueule et du coup on est devenue la locomotive mondiale :jap:

 

Il a raison. Argumente, au lieu d'ironiser sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:37, mvl59 a dit :

Il a raison. Argumente, au lieu d'ironiser sans arrêt.

Les chapitres sur les inégalités sociale en terminale SES va etre supprimé, donc j'en parle plus :jap:

 

et pas eu besoin du rn pour ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:40, jean.pijot a dit :

Les chapitres sur les inégalités sociale en terminale SES va etre supprimé, donc j'en parle plus :jap:

 

et pas eu besoin du rn pour ca ;)

 

Quelle triste répartie. Je t'ai répondu deux fois à ce sujet. Et plus tu insistes, moins ça m'incite à aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:43, jean.pijot a dit :

Et puis franchement, argumenter face a des gens qui n'ont plus de boussole et pas capable de choisir entre rn et nft, franchement y a aucun intérêt :jap:

 

 

 

Comme tu ne le fais pas pour le reste non plus, ça ne change pas grand chose.

Même propos que le RN, comme quoi on se retrouve forcément quand la boucle est  bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:47, mvl59 a dit :

Comme tu ne le fais pas pour le reste non plus, ça ne change pas grand chose.

Même propos que le RN, comme quoi on se retrouve forcément quand la boucle est  bouclée.

Les arguments, ce serait pour quoi faire ? 

Convaincre des gens ? :lol:  ici :lol: :lol:

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:49, jean.pijot a dit :

Les arguments, ce serait pour quoi faire ? 

Convaincre des gens ? :lol:  ici :lol: :lol:

 

 

Non

On est sur un forum de discussion. Inutile de vouloir justifier ses idées?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:51, jean.pijot a dit :

Sinon , c'est cool de parler de moi, mais j'ai pas parler de vous j'crois...

 

Bon , après vous en déduisez c'que vous voulez hein :W

 

Absolument. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les p'tites notes, c'est vraiment le truc mieux entre twitter et x :W

 

 

 

 

 

après , ne parlons surtout pas de l'utilisation du compte officiel du premier ministre pour faire la promotion d'un site de désinformation monté par des potes a lui :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
franceinfo
Il y a 42 min
L'endettement public s'aggrave.
La dette de la France a grimpé à 110,7% du PIB à la fin du premier trimestre, contre 109,9% à la fin de 2023, annonce l'Insee
. Elle a augmenté de 58 milliards d'euros,
pour atteindre un total de 3 160 milliards.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 10:11, jean.pijot a dit :

Les p'tites notes, c'est vraiment le truc mieux entre twitter et x :W

 

 

 

 

 

après , ne parlons surtout pas de l'utilisation du compte officiel du premier ministre pour faire la promotion d'un site de désinformation monté par des potes a lui :jap:

 

Ne parlons pas non plus du financement de ces pensions minimum à 1600 € net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 1 h
#LEGISLATIVES
En cas de défaite de son camp, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, dit redouter "la rentrée sociale".
"Je pense qu'à partir de septembre-octobre, nous connaîtrons des troubles extrêmement graves"
de la part de l'extrême gauche ou de l'extrême droite
, avance-t-il sur notre antenne.
image.jpeg.c34e070bf912a1fceef5c54e42d24c05.jpeg   le match est perdu d'avance?
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 10:37, laurent du doubs a dit :
franceinfo
Il y a 1 h
#LEGISLATIVES
En cas de défaite de son camp, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, dit redouter "la rentrée sociale".
"Je pense qu'à partir de septembre-octobre, nous connaîtrons des troubles extrêmement graves"
de la part de l'extrême gauche ou de l'extrême droite
, avance-t-il sur notre antenne.
image.jpeg.c34e070bf912a1fceef5c54e42d24c05.jpeg

Dans sa circonscription. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...