Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 30/06/2024 à 10:13, laurent du doubs a dit :

je ne soutiens personne,

mais de la façon dont ce jeune est mort..................................

 

le port d'un uniforme oblige

et se mérite

c'est un honneur

 

Il est mort d'une manière qu'il a provoquée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:41, Lascarinho34 a dit :

On aime ou pas Melanchon , mais ceux qui le situent à l'extrême gauche , ne doivent pas savoir ce qu'est l'extrême gauche . :spamafote:

Parce que Poutou et Arthaud , ils se situent où , sinon ? :voyons:

le citer à l'extrême gauche par les LR,FN,macronistes)

c'est juste la preuve de leur manque de programme à proposer.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 11:49, laurent du doubs a dit :

le citer à l'extrême gauche par les LR,FN,macronistes)

c'est juste la preuve de leur manque de programme à proposer.............................

bien aidé par les médias aussi, ça peut être le rôle d'un journaliste de rappelé les choses des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 11:02, G.auvolant a dit :

 

Tu l'as dit, "personnellement". Ne fais surtout pas de ton cas une généralité, parce qu'il est loin d'en être représentatif.

Je suis allé quelques fois ces dernières années, pour de petites urgences, des petites hospitalisations, voir même des consultations, bizarrement, je n'ai jamais trouvé les services surchargés avec des heures et heures d'attentes. Alors oui, tu attends, mais au vu des pathologie, je comprends tout à fait que venus n'était pas prioritaire, mais si ca nécessité d'intervention...
Pire toute mes consultations en hôpital, sont plus ponctuelles que les praticiens que je vais voir en libéral. :bah: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 14:14, malko-xc90 a dit :

 

Donc, tu lui imputes l'aléa industriel du retard de mise en production. Bravo! Tellement facile...à postériori. Tu pourrais admettre qu'il a relancé le truc !

 

J'en viens presque à espérer que le RN soit au pouvoir pour qu'il puisse bien se casser la gueule, et faire taire les naïfs ici, qui croient que Bardella, va leur donner argent, prospérité, et sécurité. Et qui derrière viendront dire : "Oui mais nous on a pas pu faire ca". "Ca c'est impossible à mettre en place". 
Ca se trouve, tout simplement, ils vont prendre une bonne fessé la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:21, ric vw a dit :

J'en viens presque à espérer que le RN soit au pouvoir pour qu'il puisse bien se casser la gueule, et faire taire les naïfs ici, qui croient que Bardella, va leur donner argent, prospérité, et sécurité. Et qui derrière viendront dire : "Oui mais nous on a pas pu faire ca". "Ca c'est impossible à mettre en place". 
Ca se trouve, tout simplement, ils vont prendre une bonne fessé la semaine prochaine.

Si en 7 ans mozart lemaire avec 5 ans de majorité absolue et 2 ans  relative avec un président du même bord a battu le record de déficit, on se doute bien que si le rn  gagnait  de façon relative avec tout le monde contre eux plus le président du bord opposé et ne se cachant pas de mettre tous les bâtons dans les roues possiblement , cela ne risque pas d'être mieux. idem pour l'autre bord. C'est pour cela que la messe n'est pas dite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:13, ric vw a dit :

Je suis allé quelques fois ces dernières années, pour de petites urgences, des petites hospitalisations, voir même des consultations, bizarrement, je n'ai jamais trouvé les services surchargés avec des heures et heures d'attentes. Alors oui, tu attends, mais au vu des pathologie, je comprends tout à fait que venus n'était pas prioritaire, mais si ca nécessité d'intervention...
Pire toute mes consultations en hôpital, sont plus ponctuelles que les praticiens que je vais voir en libéral. :bah: 

 

Mais tu vois, ton point de vue est celui du patient, tu n'observes que la qualité du service rendu.

 

Seulement de l'autre côté des cloisons, côté soignants, c'est le flux tendu permanent, le stress de chaque seconde, le rythme à 100% de la première minute à la dernière minute de service, avec des effectifs qui ne sont jamais comblés à 100% par contre.

 

Côté consultation, tout dépend qui tu vas voir. Les médecins parviennent parfois à gérer leur timing notamment en zone urbaine importante.

Par contre, les chirurgiens prennent parfois des permanences qui sont bousculées par les urgences. Et là, ben c'est au petit bonheur la chance...

 

Enfin, les consultations ne permettent pas réellement de prendre conscience du volume de taf du milieu hospitalier. Ce n'est pas le même secteur d'activité.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:21, ric vw a dit :

J'en viens presque à espérer que le RN soit au pouvoir pour qu'il puisse bien se casser la gueule, et faire taire les naïfs ici, qui croient que Bardella, va leur donner argent, prospérité, et sécurité. Et qui derrière viendront dire : "Oui mais nous on a pas pu faire ca". "Ca c'est impossible à mettre en place". 
Ca se trouve, tout simplement, ils vont prendre une bonne fessé la semaine prochaine.

 

Tu te trompes, ça c'est la NUPES.2...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:44, fedaliou a dit :

les tas de bulletins rn et celui de macron (un modem enraciné )  étaient les plus bas quand je suis passé .

j'connais pas le nom de la rn dans mon coin, pas fais gaffe a la hauteur du tas :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo
Il y a 46 min
#LEGISLATIVES "
Ce soir, on va voir beaucoup de députés qui vont être élus au premier tour",
estime sur franceinfo Catherine Tricot, directrice de la revue Regards
. En raison de la forte mobilisation, plusieurs candidats pourraient en effet obtenir plus de 50% des voix exprimées,
ainsi que 25% des suffrages des inscrits, les conditions nécessaires afin d'être élu au premier tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:59, laurent du doubs a dit :
franceinfo
Il y a 46 min
#LEGISLATIVES "
Ce soir, on va voir beaucoup de députés qui vont être élus au premier tour",
estime sur franceinfo Catherine Tricot, directrice de la revue Regards
. En raison de la forte mobilisation, plusieurs candidats pourraient en effet obtenir plus de 50% des voix exprimées,
ainsi que 25% des suffrages des inscrits, les conditions nécessaires afin d'être élu au premier tour.

 

Si ça pouvait être vrai ...

 

:rs:

 

IMG_20240630_130319.thumb.jpg.d1f29f33ad31097e489c21b7c8f73b89.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 13:08, jean.pijot a dit :

de la merde ton truc, y a même pas extrême gauche

 

Désolé, c'est un truc du Monde...

:jap:

 

Bon, tu as tout de même une indication de la gauche "radicale", l'appellation extrême gauche par ce torchon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 13:41, Lascarinho34 a dit :

Tu penses que certains pourraient baser leurs votes en rapport avec la hauteur des tas devant eux ? :W

je pense que certains en ne voyant pas de bulletin bardella ont du etre perdu, ouaii :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 10:39, calypso1376 a dit :

 

Ca serait plutôt à toi de le prouver, il n'y a aucune trace nulle part de commande ferme ( et de toute façon si cela était le cas on en aurait entendu parler )

 

La grèce a commandé 7 avions https://www.reuters.com/world/europe/greece-approves-purchase-seven-firefighting-planes-canada-2024-03-21/

 

La croatie à commandé 2 avions : https://www.avionews.it/item/1257498-croatia-buys-two-new-canadair-planes.html

 

L'Espagne a commandé 7 avions : https://aviationweek.com/defense-space/multi-mission-aircraft/spain-joins-croatia-greece-fire-bomber-ordering-spree

 

Ca fait les 16 avions dans le carnet de commande de De Havilland tel que connu a la date d'Avril dernier comme le précise le dernier article

 

 

Désormais, le carnet de commande de De Havilland Aircraft of Canada est de 16 DHC-515 fermes, annoncés livrables, comme les appareils croates et grecs, à partir de 2027. Comme pour les précédentes commandes l’Europe va participer massivement au financement de deux appareils au titre des dispositifs de renforts intra-européens.

 

.

 

Comme déjà mentionné et également rapporté par @mvl59, la France a bien commandé 2 nouveaux canadairs financés avec le programme RescUE, pour une livraison 2026 et 2027.

 

Edit : Pour les 7 de la Grèce, 2 sont financés par ce même programme "Five Canadair aircraft will strengthen Greece's civil protection fleet, while another two will be used in the European Union's "RescEu" program,"

:jap:

 

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 12:13, ric vw a dit :

Je suis allé quelques fois ces dernières années, pour de petites urgences, des petites hospitalisations, voir même des consultations, bizarrement, je n'ai jamais trouvé les services surchargés avec des heures et heures d'attentes. Alors oui, tu attends, mais au vu des pathologie, je comprends tout à fait que venus n'était pas prioritaire, mais si ca nécessité d'intervention...
Pire toute mes consultations en hôpital, sont plus ponctuelles que les praticiens que je vais voir en libéral.  :bah:

 

ça, c'est vrai et j'aurais dû le souligner dans mes témoignages hier

 

en tout cas, courage car nous sommes nombreux à savoir que tu n'as pas la vie facile avec ta santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 13:41, Lascarinho34 a dit :

Tu penses que certains pourraient baser leurs votes en rapport avec la hauteur des tas devant eux ? :W

non mais dans les grands bureaux les assesseurs doivent maintenir une hauteur égale, dans les petits pas toujours et cest assez  représentatif aux denière éléctions.  et oui cela parait absurde d'être influencé par les tas mais c'est le cas d'où les consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette publique a de nouveau augmenté à la fin du premier trimestre

L’endettement public du pays s’est alourdi de 58,3 milliards d’euros pour atteindre une dette de 3 159,7 milliards, selon les derniers chiffres de l'Insee.

Par Jé.M. avec AFP

Publié le 28/06/2024 à 11h49

 

https://www.lepoint.fr/economie/la-dette-publique-a-de-nouveau-augmente-a-la-fin-du-premier-trimestre-28-06-2024-2564211_28.php?utm_content

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 15:48, zygomard a dit :

La dette publique a de nouveau augmenté à la fin du premier trimestre

L’endettement public du pays s’est alourdi de 58,3 milliards d’euros pour atteindre une dette de 3 159,7 milliards, selon les derniers chiffres de l'Insee.

Par Jé.M. avec AFP

Publié le 28/06/2024 à 11h49

 

https://www.lepoint.fr/economie/la-dette-publique-a-de-nouveau-augmente-a-la-fin-du-premier-trimestre-28-06-2024-2564211_28.php?utm_content

 

 

avec le mozart de la finance rien d'éatonnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...