Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 05/07/2024 à 07:19, zygomard a dit :

 

non, il parle trop

 

Mélenchon est le meilleur dans son camp. 

Jamais je vote pour lui mais je reconnais qu'il est très fort et largement au dessus des autres dans son "camp" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Lucie Beaugé
franceinfo
Il y a 5 min
#LEGISLATIVES
Dans la 1re circonscription du Val-d'Oise, la députée sortante macroniste Emilie Chandler
a choisi de ne pas se désister, au risque de permettre l'élection de la candidate du Rassemblement national.
Ses soutiens sont perdus sur la marche à suivre au second tour,
tiraillés entre plusieurs options :
voter pour leur candidate, voter blanc ou voter Nouveau Front populaire pour faire barrage au RN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:48, kartmen4 a dit :

 

Mélenchon est le meilleur dans son camp. 

Jamais je vote pour lui mais je reconnais qu'il est très fort et largement au dessus des autres dans son "camp" . 

 

ce qui prouve la faiblesse d'esprit chez les autres, il a compris depuis longtemps qu'il était lui même au dessus des autres, il me fait d'ailleurs comprendre le cas d'un HPI ici qui ne voit que des incultes à droite

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:48, kartmen4 a dit :

 

Mélenchon est le meilleur dans son camp. 

Jamais je vote pour lui mais je reconnais qu'il est très fort et largement au dessus des autres dans son "camp" . 

Pour faire perdre ?

Il est excellent.

Chaos, bruit et fureur 

La majorité à gauche personne n'a envie de ça et c'est la raison pour laquelle elle perdra encore et encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérald Darmanin

ministre de l'Intérieur
Il y a 10 min
"Il faut faire barrage au Rassemblement national, qui peut obtenir la majorité absolue dans notre pays."
#LEGISLATIVES
"En revanche, je ne mettrai pas de bulletin La France insoumise" au second tour, rappelle Gérald Darmanin, un parti qu'il associe à "l'extrême gauche".
 
Une définition non retenue par le Conseil d'Etat pour qualifier LFI.image.jpeg.d3274e56e64783840174e1b2ab8449a0.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 08:52, laurent du doubs a dit :

Gérald Darmanin

ministre de l'Intérieur
Il y a 10 min
"Il faut faire barrage au Rassemblement national, qui peut obtenir la majorité absolue dans notre pays."
#LEGISLATIVES
"En revanche, je ne mettrai pas de bulletin La France insoumise" au second tour, rappelle Gérald Darmanin, un parti qu'il associe à "l'extrême gauche".
 
Une définition non retenue par le Conseil d'Etat pour qualifier LFI.image.jpeg.d3274e56e64783840174e1b2ab8449a0.jpeg

l'état de droit, c'est quand ça arrange :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:02, fedaliou a dit :

superbe punchline de Tondelier : "En fait, Jordan Bardella, ce n’est pas du muscle qu’il a, c’est de la gonflette".😊

C’est bien vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:00, fedaliou a dit :

« Il y a urgence à voter après les résultats catastrophiques » du 1er tour, affirme Kylian Mbappé

Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé a déclaré jeudi qu'il y avait « urgence à aller voter après les résultats catastrophiques » du premier tour des élections législatives qui ont vu le Rassemblement National arriver en tête.

« Plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence. On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c'est vraiment urgent. On a vu les résultats, c'est catastrophique », a affirmé l'attaquant.

m bappé avait aussi dit  ne pas voter pour les extremes  donc ni RN ni LFI...

bien sur les médias macronistes ne retiennent que le barrage au RN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant leur tournée, ces trois personnes frappent à la porte d'une maison où un homme se décrit comme un soutien du Rassemblement national. Rapidement, il crie sur les jeunes qui décident de s'éloigner, d'après le récit d'Andy Kerbrat, député LFI réélu dès le premier tour. À ce moment-là, l'agresseur a poursuivi dans la rue les trois militants en lançant "Bardella va s'occuper des gauchos, des gouines et des trans". Puis, il a poussé une femme dans le dos, et asséné un coup à un homme. Au second plan, la femme de l'agresseur présumé est sortie dans la rue en brandissant un drapeau français.

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/legislatives-2024-trois-militants-de-gauche-victimes-d-une-agression-homophobe-a-la-chapelle-heulin-6019320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:16, calypso1376 a dit :

 

Tondelier pas mal mise en avant aussi maintenant ( Macronisme compatible )

elle se voit deja premiere ministre..

aprés c'est sur macron lui a promis quelques chose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 06:52, calypso1376 a dit :

 

Je ne sais même pas s'ils se rendent compte de l'image que cela peut donner tellement ils sont occupés par leurs bidouilles électorales contre nature.

 

.

xavier bertrand et  edouard philippe..  2 poids lourds de la droite!!

appelle à voter coco!! pour faire barrage au RN!!

 

bref pour sauver leur luc!! ils sont pret à tout  meme l'inadmissible!!

n'oubliez pas  le communisme a tué des millions de personnes dans le monde!!!  

 

ils sont ridicules  ces 2 la d'imaginer un droitard voter coco!!!

non seulement cette consigne de vote sera pas suivie!!

mais en plus  ils perdent toute crédibilité ces 2 la!!!

 

on saura lui rappeller a philippe s'il ose vouloir se présenter à la présidentielle 2027!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 09:22, SV_DIDIER a dit :

 

 

Gagné :jap:

 

Pas la peine de me copier hein :W

Mais du coup tu ne fais pas une recherche de post sur son pseudo sur le topic en question ? 

Ah mais non ça montrerait que je dis la verité :W

 

 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle s'est fait aggresser sur le coran  par des petits anges du quartier!!

c'est le karma..

syndrome de stockholm..  elle essaie de se justifier!!

c'est en fin d'aprés midi.. c'est meme pas la nuit!!

elle comfirme indirectement que jamais  elle irait de nuit dans le quartier!!

 

c'est toujours trés bien que ces hors sol soient confrontés à la réalité!!!

sinon on  comprend tout.. ses gardes du corps l'ont protégé  mais pas sa copine et son copain qui collait les affiches!!

elle n'a donc pas été blessée!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 10:01, kartmen4 a dit :

 

Pas la peine de me copier hein :W

Mais du coup tu ne fais pas une recherche de post sur son pseudo sur le topic en question ? 

Ah mais non ça montrerait que je dis la verité :W

 

 

eh oui il va  éviter didier!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 10:00, kartmen4 a dit :

 

Et il y a qui à la place ? 

Il a des qualités indéniables que personne n'a à gauche :bah:

 

c'est le meilleur orateur de gauche mélenchon c'est sur!!

un qui est bon c'est ruffin!!

mais bon c'est comme zemmour quand tu dis la verité  quand tu es honnette tu peux pas réussir!!

Ruffin a osé critiquer le patron.. il sera de la prochaine purge!! a LFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 15:37, gignac-31 a dit :

achete un 12 et prend des cleps...

moi je lache régulierement mes chiens quand ils aboient la nuit..

des fois ils reviennent  avec un morceau de pantalon...

une fois en journée  j'ai vu depuis  mon solarium à l'étage  des rodeurs....   j'ai mis  2 coup de 12 en l'air..  ils ont regardé partout.. ils me voyaient pas..

tu les aurais vu détalé..

si t'es équipé tu sera plus jamais emmerdé!! ils savent ou aller!!!

 

les parisiens qui ont acheté à 500 m de chez moi ont déja été 2 fois cambriolés!!

c'est pas un hazard!!!

L'extrême droite se lâche......   ça ne vaut pas une AM  à la gendarmerie...?? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 05:58, fedaliou a dit :

 

pfff ça continue, je n'ose imaginer le bordel dimanche soir..........

 

En Charente, un militant du candidat d'Horizons, Thomas Mesnier a été agressé

Nouvelle agression dans une campagne électorale tendue. Un membre de l'équipe de campagne de Thomas Mesnier, porte-parole d'Horizons en lice dans la 1ère circonscription de Charente, a été agressé tandis qu'il collait des affiches a annoncé jeudi le candidat.

« Un jeune militant de mon équipe a fait l'objet d'une violente agression vendredi dernier. Il a déposé plainte. La police est en train d'enquêter et la justice passera », a relaté Thomas Mesnier sur Facebook en apportant parallèlement son soutien à Prisca Thévenot, porte-parole du gouvernement agressée avec son équipe de campagne mercredi soir dans les Hauts-de-Seine.

 

Interrogé par le quotidien Charente Libre, Thomas Mesnier indique que la victime, âgée d'une vingtaine d'années, s'est fait subtiliser son téléphone avant d'essuyer des insultes « à caractère homophobe » puis de recevoir des coups pour lesquels un médecin lui a prescrit 20 jours d'ITT. Selon une source proche de l'enquête en cours, l'agresseur appartient à « l'ultragauche ». La Tribune

 

Que des gens du milieu politique (ou des média) découvrent aujourd'hui les affrontements courants de colleurs d'affiches (et autres) m''étonne.

Pourtant presque tous se réclament comme des militants de terrain?

Et encore on n'est pas encore revenu à la pose de bombes chez les adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:05, typo77 a dit :

Que des gens du milieu politique (ou des média) découvrent aujourd'hui les affrontements courants de colleurs d'affiches (et autres) m''étonne.

Pourtant presque tous se réclament comme des militants de terrain?

Et encore on n'est pas encore revenu à la pose de bombes chez les adversaires.

 

ce qui change  c'est que aujourd'hui c'est plus les militants RN  qui se font agresser par la racaille mais tout le monde..!!

en gros  les LR... les  renaissances  etc!!

ya des quartiers ou tu peux plus coller d'affiche autre que celle du NFP..

les quartiers ou çà vote LFI  à  70%!!!

 

les quartiers des petits anges!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 09:52, jean.pijot a dit :

Pendant leur tournée, ces trois personnes frappent à la porte d'une maison où un homme se décrit comme un soutien du Rassemblement national. Rapidement, il crie sur les jeunes qui décident de s'éloigner, d'après le récit d'Andy Kerbrat, député LFI réélu dès le premier tour. À ce moment-là, l'agresseur a poursuivi dans la rue les trois militants en lançant "Bardella va s'occuper des gauchos, des gouines et des trans". Puis, il a poussé une femme dans le dos, et asséné un coup à un homme. Au second plan, la femme de l'agresseur présumé est sortie dans la rue en brandissant un drapeau français.

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/legislatives-2024-trois-militants-de-gauche-victimes-d-une-agression-homophobe-a-la-chapelle-heulin-6019320

il est courageux ce gars du RN  il est seul face à 3 gauchistes!!

bon j'y crois pas une seconde!!

a cette agression...c 'est le contraire qui s'est passé...j'en suis sur et il s'est defendu!!

sinon pourquoi ils viennent chez lui le menacer..

en plus à 3?

tu trouves çà normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:12, gignac-31 a dit :

se defendre est interdit..

avoir le permis de chasse et un 12 déclaré?

avoir des cleps aussi?

çà s'appelle de la prévention  jeep!!

quand tu te sera fait voler voir agresser  tu t 'équipera comme tout le monde..

 

sinon je te reconnais bien le délateur.. le collabo.. la tu as franchi un cran  c'est plus  AM au modo..

c'est AM chez les flics!!

 

bravo..

 

sinon pour la ministre macroniste..

bin elle ira plus coller les affiches... et si elle fait çà sera plus à 20 h..  et surement qu'elle prendra des gardes du corp pour ses amis

la on a vu  service d'ordre insuffisant face à la vingtaine de petits anges!!

comme tout le monde, on dirait la mère de nahel :lol:

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:41, gignac-31 a dit :

il est courageux ce gars du RN  il est seul face à 3 gauchistes!!

bon j'y crois pas une seconde!!

a cette agression...c 'est le contraire qui s'est passé...j'en suis sur et il s'est defendu!!

sinon pourquoi ils viennent chez lui le menacer..

en plus à 3?

tu trouves çà normal?

vas y continue, t'es parfait, manque juste des % :jap:

m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:14, gignac-31 a dit :

ce qui change  c'est que aujourd'hui c'est plus les militants RN  qui se font agresser par la racaille mais tout le monde..!!

en gros  les LR... les  renaissances  etc!!

ya des quartiers ou tu peux plus coller d'affiche autre que celle du NFP..

les quartiers ou çà vote LFI  à  70%!!!

 

les quartiers des petits anges!!

 

Quand j'étais près de Pontault-Combault; un des colleurs d'affiches 'écologiste) a été abattu par un commando  FN alors qu'ils collaient des affiches sur les panneaux électoraux (c'était le fils du comte de la ville).

Des illuminés comme ça, j'en ai connu beaucoup hélas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:51, jean.pijot a dit :

comme tout le monde, on dirait la mère de nahel :lol:

 

apres elle a raison la mére de nael..

dans les cités tout le monde roule sans permis..  et fait des refus d'obtemperer...!!

elle dit la verité..

moi j'ai vécu en cité.. et oui j'ai roulé sans permis.. par contre  avec les vielles charrettes du daron ou des copains..

pas en caisse volée  ni en mercos  amg à 70 000 balles!!

on avait pas  un rond nous...

évidemment on faisait pas de refus d'obtemperer non plus!!!

 

aprés  c'est normal  la reaction de la mere de nael elle défend son fils  bien que c'est indéfendable!!

c'est une mére!! et elle avait qu'un fils!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a verrouillé sujet
  • WildBoar a déverrouillé sujet
Le 05/07/2024 à 12:01, typo77 a dit :

Quand j'étais près de Pontault-Combault; un des colleurs d'affiches 'écologiste) a été abattu par un commando  FN alors qu'ils collaient des affiches sur les panneaux électoraux (c'était le fils du comte de la ville).

Des illuminés comme ça, j'en ai connu beaucoup hélas!

 

 

dans les années 80, les combats de rues chez les affichants étaient communs, beaucoup, beaucoup plus que maintenant, je ne sais pas si tu te rappelles de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 11:51, jean.pijot a dit :

comme tout le monde, on dirait la mère de nahel :lol:

 

 

non, pas comme tout le monde

2024-07-04_12h52_07.png.bf89dcdf1cd439bcf51b4464a1f0e641.png

 

je puis te dire que cette image en à choquer plus d'un autour de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 16:45, zygomard a dit :

 

non, pas comme tout le monde

2024-07-04_12h52_07.png.bf89dcdf1cd439bcf51b4464a1f0e641.png

 

je puis te dire que cette image en à choquer plus d'un autour de moi

2 pauvres femmes qui ont perdu leur enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 16:43, zygomard a dit :

 

dans les années 80, les combats de rues chez les affichants étaient communs, beaucoup, beaucoup plus que maintenant, je ne sais pas si tu te rappelles de cela?

Je me souviens avoir été attaqué avec un collègue en sortant du métro Boulet-Montreuil par des membres du PFN armés de battes de base-ball sous prétexte qu'on était en train d'arracher leur affiches.

En fait c'est un usager qui nous précédait qui en était la cause et qui s'est tout de suite enfui quand la bataille rangée s'est déclenchée.

Deux d'entre eux ont dû être sérieusement touchés quand on les a désarmés.

Peu de temps après on a repéré une voiture de police qui arrivait sur les lieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 y'a qu'une semaine entre les 2 tours , avec 3 jours de plus le rn passait 3eme  haut la main.... ils auraient moins de 200 sièges déjà.

macron va finir 1er à ce rythme avec les désistements divers et on va crier au génie 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a le choix dimanche entre les extrêmes du RN ou les tarés d'écolo. 

 

Quel choix !

 

Au moins c'est pas Mélanchon, presque obligé d'aller voter pour une folle qui va me dire de balancer mon diesel a la casse et nourrir les rats au fond du jardin. 

 

Comment en est on arrivé là ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002, après le tremblement du 21 avril qui a vu Jean-Marie Le Pen se qualifier au second tour de l’élection présidentielle, toutes les formations dites « républicaines » appelaient à voter contre le parti d’extrême droite. Résultat : Chirac obtenait 82,21% des voix. Après son élection, beaucoup pressaient le président réélu de former un gouvernement d’union nationale. Mais Jacques Chirac s’était opposé à une telle coalition au motif que si elle voyait le jour, Jean-Marie Le Pen et le FN devenaient de facto la seule alternative politique. C’était installer le cofondateur du parti à la flamme comme premier et seul opposant. Chirac avait donc formé un gouvernement de droite classique, sans débauchages venus de la gauche.

 

pas faux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...