Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 22/07/2024 à 10:21, fcm a dit :

Confusion avec les députés LFI peut être ? Pourtant c'est facile de faire la différence : ces derniers ont une sale gueule de mecs de gauche bien haineux.

 

 

c'est sur que on reconnait de suite un LFISTE...

je les reconnais de suite quand ils tractent sur le marché!!

les mecs sont chevelus  barbus  crado!!  les meufs  cheveux gras..frange coupée..  pire  cheveux verts..  tattouées percées..  et tout aussi cradoss!!

çà se lave pas çà fait d'effort physique  !!

autant les mecs sont souvent plutot maigres...  mais les meufs sont grasses..c est des clochards..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:13, Lascarinho34 a dit :

Au temps pour moi , j'ai tout de suite pensé aux députés RN en tant qu'agresseurs , je sais pas pourquoi . :biggrin:

le rn a un comportement digne à l'assemblée..

tu devrais le savoir..

que les LFISTES  foutent la merde en permanence et sont des voyous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte franceinfo
Il y a 12 min
#POLITIQUE
Laurence Tubiana, un temps pressentie à Matignon sous les couleurs du Nouveau Front populaire, annonce qu'elle renonce à Matignon.
"Mon nom a rencontré des oppositions (...),
tout ceci ne me semble plus mener à l'apaisement dont nous avons tant besoin", écrit-elle dans une lettre ouverte.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:43, jean.pijot a dit :

Et les russes ?

 

Le 22/07/2024 à 10:46, zygomard a dit :

 et les iraniens, et les chinois, et la corée du nord, et les turques etc....

 

JO = Apolitique!

 

Tu me l'enlèves.

 

Exactement 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:46, zygomard a dit :

 et les iraniens, et les chinois, et la corée du nord, et les turques etc....

 

JO = Apolitique!

Donc tu es pour que les russes puissent défiler sous leur drapeau, tres bien.

 

Il faut le dire plus fort, parce qu'on a l'impression qu'il y a des différence :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:49, jean.pijot a dit :

Donc tu es pour que les russes puissent défiler sous leur drapeau, tres bien.

 

Il faut le dire plus fort, parce qu'on a l'impression qu'il y a des différence :jap:

 

 

tiens, voilà ma réponse car tu contournes encore mes propos, le fond, comme d'habitude est fermé chez toi

 

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/artc-communication-el-al-joue-le-patriotisme-a-l-approche-des-jeux-olympiques

 

La dernière pub El Al joue le patriotisme à l'approche des JO

Séquence suivante, le bus de la délégation de sportifs traverse la ville. On n'y voit plus ni Tour Eiffel, ni Champs-Elysées mais un Paris rempli de manifestants propalestiniens hostiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:52, zygomard a dit :

 

tiens, voilà ma réponse car tu contournes encore mes propos, le fond, comme d'habitude est fermé chez toi

 

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/artc-communication-el-al-joue-le-patriotisme-a-l-approche-des-jeux-olympiques

 

La dernière pub El Al joue le patriotisme à l'approche des JO

Séquence suivante, le bus de la délégation de sportifs traverse la ville. On n'y voit plus ni Tour Eiffel, ni Champs-Elysées mais un Paris rempli de manifestants propalestiniens hostiles

Non mais j'ai beaucoup aimé ta réponse JO = Apolitique! :jap:

 

Donc les russes peuvent defiler sous leur drapeau aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:37, zygomard a dit :

image.png.95fe6a6280667fd71413184ed0789bd5.png

 

tous bienvenue ce vendredi, les jeux se veulent apolitique, pas question ce laisser cet évènement à LAPORTE 

La télévision russe ne devrait pas diffuser les Jeux olympiques Paris 2024, en raison de l'absence quasi totale de ses athlètes, rapporte le média Sports.ru. En effet, les athlètes russes et biélorusses ne se sont pas autorisés à concourir sous leurs drapeaux respectifs, en raison de la guerre en Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar
franceinfo
Il y a 11 min
#PARIS2024
Interrogé ce matin sur RTL, Tony Estanguet annonce que de nouvelles places vont être remises en vente dès aujourd'hui.
On peut en effet voir le verre à moitié plein avec 8,8 millions de tickets vendus,
mais il en reste encore 1,2 million sur les bras du Cojo.
_
le prix des places trop élevé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:00, jean.pijot a dit :

Non mais j'ai beaucoup aimé ta réponse JO = Apolitique! :jap:

 

Donc les russes peuvent defiler sous leur drapeau aussi :jap:

 

Quand les Ricains ont boycotté les JO de Moscou , et les Ricains les JO de LA , ce n'était en aucun cas pour des raisons politiques . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:00, jean.pijot a dit :

Non mais j'ai beaucoup aimé ta réponse JO = Apolitique! :jap:

 

Donc les russes peuvent defiler sous leur drapeau aussi :jap:

 

 

sauf que tu n'avais pas compris mon poste, les russes oui et je t'ai rajouté une liste mais de suite, tu pars en vrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:29, zygomard a dit :

et un résumé avec les têtes de Gondoles

 

image.png.286fd37a94e7ab2deb7262773d05c025.png

 

et donc, entièrement d'accord avec ce gouvernement provisoire

Quand je pense que c'est ça qui veut gouverner le pays . 

La tristesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:26, zygomard a dit :

 

sauf que tu n'avais pas compris mon poste, les russes oui et je t'ai rajouté une liste mais de suite, tu pars en vrille

demander de dire les choses plus fort c'est donc partir en vrille, delire total des le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:31, Lascarinho34 a dit :

Quand je pense que c'est ça qui veut gouverner le pays . 

La tristesse .

 

t'as si peur que cela, perso, cela fait longtemps que je vois le danger chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:31, jean.pijot a dit :

demander de dire les choses plus fort c'est donc partir en vrille, delire total des le matin.

 et hop, encore un poste en vrille, toujours a évité le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:32, zygomard a dit :

 

t'as si peur que cela, perso, cela fait longtemps que je vois le danger chez eux

Perso , j'ai peur de rien , ni de personne sur ce sujet là , seulement peur pour le pays et le futur .

Pas envie que l'on devienne comme le Venezuela ( même si l'UE nous protège de cela , quoique certains en disent ) , parce 

que , en général , les mêmes causes produisent les mêmes effets . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:41, Lascarinho34 a dit :

Perso , j'ai per de rien , ni de personne sur ce sujet là , seulement peur pour le pays et le futur .

Pas envie qu'il deviennent comme le Venezuela ( même si l'UE nous protège de cela , quoique certains en disent ) , parce 

que , en général , les mêmes causes produisent les mêmes effets . 

 

on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:38, gignac-31 a dit :

le vote RN  est le seul vote ou tu peux te regarder dans une glace.

tout le reste  c'est magouille et companie!!

La vision de la démocratie de Gigi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:41, Lascarinho34 a dit :

Perso , j'ai peur de rien , ni de personne sur ce sujet là , seulement peur pour le pays et le futur .

Pas envie que l'on devienne comme le Venezuela ( même si l'UE nous protège de cela , quoique certains en disent ) , parce 

que , en général , les mêmes causes produisent les mêmes effets . 

Ouf, on peut compter sur Ursula pour nous protéger. Nous voilà sauvé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finances publiques : les collectivités territoriales ont perdu 3,9 milliards d'euros en 2023, estime la Cour des comptes dans un rapport

https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/finances-publiques-les-collectivites-territoriales-ont-perdu-3-9-milliards-d-euros-en-2023-estime-la-cour-des-comptes-dans-un-rapport_6680310.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:50, Lascarinho34 a dit :

Tout le monde ne peut pas compter sur Philippot , comme toi . :spamafote:

:W

Quand on voit le triste bilan d'Ursula, je n'aurai aucun mal à choisir entre les deux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:01, gti48 a dit :

Quand on voit le triste bilan d'Ursula, je n'aurai aucun mal à choisir entre les deux. :W

Avec Philippot, on aurait eu à peine 3 millions de morts du Covid en plus, pas de quoi fouetter un chat quoi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 12:03, SV_DIDIER a dit :

Avec Philippot, on aurait eu à peine 3 millions de morts du Covid en plus, pas de quoi fouetter un chat quoi :ptdr:

Tout ça pour que les vieux boomers puisse se promener au bord de la rivière et faire la leçon à ceux qui n'ont pas de masques. :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...