Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic des traders.


kartmen4
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue dans le monde cruel de la finance :o

 

Ici on parle bourse, crypto monnaie, trading et autres actifs financiers.

L'essentiel étant bien sûr de se sentir trader, et capitaliste avide d'argent :jap:

 

Quelques liens utiles pour commencer :

 

AT :

https://www.abcbourse.com/appr [...] intro.html

Cours des actions :

http://m.zonebourse.com

Cours des cryptos monnaies :

https://coinmarketcap.com

 

J'appelle @Gibolin @elgringo2 @jean.pijot .

 

Ce topic ne vous dispense pas de mentionner vos achats d'actions/valeurs/monnaies sur le TDA :o

 

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et j'ai dû cloturer mon livret jeune car j'étais trop vieux aussi :(

 

J'ai tout converti en devises... Des euros, sur une assurance vie à haut rendement : 4% :fier:

 

 

4% le top quand on sait que l'immobilier dépasse pas les 3% :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4% le top quand on sait que l'immobilier dépasse pas les 3% :oui:

 

Et quand on sait qu'une bonne partie de ces assurances ne finissent jamais dans les poches des bénéficiaires, c'est encore mieux :oui:

 

C'est un très bon placement, surtout pour les banques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on sait qu'une bonne partie de ces assurances ne finissent jamais dans les poches des bénéficiaires, c'est encore mieux :oui:

 

C'est un très bon placement, surtout pour les banques :oui:

 

 

La mienne finira dans ma poche je peux te l'assurer.

Pas grand chose dessus mais je garde quand je revendrais l'appart :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des contrats longue durée ?

 

J'y connais rien là dessus

 

 

Non je retire quand je veux.

Et il a plus de 8 ans.

Il est divisé en plusieurs actifs, genre de sicav quoi.

Une partie est plus risquée l'autre non.

Ça reste du rendement de merde mais vu la somme si ça reste 6 mois je peux gagner 1000 ou un peu plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je retire quand je veux.

Et il a plus de 8 ans.

Il est divisé en plusieurs actifs, genre de sicav quoi.

Une partie est plus risquée l'autre non.

Ça reste du rendement de merde mais vu la somme si ça reste je peux gagner 1000 ou un peu plus quoi.

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo :o

 

Après quelques essais et ratages toussa pas forcement la bonne période pour démarrer en crypto.

 

J'ai actuellement du XLM, OCN et CPCchain. J'ai eu du VEN et EOS mais liquidé pour essayer d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo :o

 

Après quelques essais et ratages toussa pas forcement la bonne période pour démarrer en crypto.

 

J'ai actuellement du XLM, OCN et CPCchain. J'ai eu du VEN et EOS mais liquidé pour essayer d'autres trucs.

 

 

Quel genre de ratage?

Depuis quelques jours ça remonte bien en tout cas.

 

De mon côté j'ai commencé à faire des opérations sur des périodes plus courtes ça se passe bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben t'as qu'à parler de tes actions au lieu de nous vanter les mérites de ton livret A :o

 

Medasys et SRP dans le rouge, encore...

 

Et tout le reste bien dans le vert depuis les soldes du Brexit :oui:

 

ça reste comme ça pour le moment, les dividendes tombent tous les ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rouge par rapport au départ ou dans le rouge par rapport à ton ATH?

 

Par rapport à mon PRU, tout simplement :ddr:

 

Elles ont toutes les deux déjà fait mieux, mais il y a eu du mouvement sur ces deux valeurs, un AK sur MED et un changement d'actionnaire sur SRP

 

On verra bien, c'est du fond de portefeuille, donc... je m'en fous un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de ratage?

Depuis quelques jours ça remonte bien en tout cas.

 

De mon côté j'ai commencé à faire des opérations sur des périodes plus courtes ça se passe bien pour l'instant.

 

 

Genre rentrer sur un coin au bon moment, recharge au bon moment et ne pas respecter la target que je m’étais fixé pour prendre mes gains qui était à plus de x2 puis Gange derrière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vous fais part de ma maigre expérience dans la crypto monnaie, je n'étais pas vraiment attiré par cette activité mais je regardais attentivement un membre de la famille œuvrer.

Pour me motiver il m'a donc offert 30euros sur un compte payeer puis m'a dirigé vers yobit.net , site de crypto assez simple d'utilisation.

En ayant rajouté par la suite 30 euros soit au total un investissement de 60 euros j'ai multiplié ma mise par dix.

Je prends cela comme un passe temps, je n'y passe pas énormément de temps, parfois je me plante mais actuellement je n'ai rien perdu.

 

Je suis également sur une application de ''minage'' simple et gratuite, les gains sont minimes mais cela sans rien faire hormis partager un lien que vous trouverez en signature.

 

Bonne continuation,

Je suis membre depuis plusieurs années mais actif sur trés peu de section, n'hésitez pas à me contacter par mp.

 

https://getcryptotab.com/434402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...