Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Les mensonges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: que je n'ai jamais habité en sologne,ni en haute savoie,que je n'ai pas de 406,que je suis a la retraite,que j'ai suivi diverses formations,ex SDF,que je suis malade ,petit,gros,grand,maigre , que j'ai voyagé ,que j'ai une maison,un hangar ou rien du tout ..................... comment dire ? vrai ou pas on s'en fout,on s'en bat les couill... , on n'en a rien a battre. ;):)

 

 

C'est vrai que l'on s'en bat les couilles.

En fait c'est toi qui nous parle de tout ça à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moins que toi le mome. :) Toi tu vas bosser et me payer la retraite , moi nada,n'y compte pas,pas un sou,rien,que dalle. ;):)

 

 

T'as été un larbin toute ta vie et tu vas percevoir une royale retraite . Je t'envie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi ?

 

Un acheteur, un vendeur et un notaire sont seulement nécessaires pour une transaction immobilière.

Ben, on se demande pourquoi des millions de gens donnent de l'argent à une agence immobilière dans ce cas.

 

Ce sont des millions de connards stupides, c'est ca ?

 

T'as pas une petite idée de l'utilité de la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le droit de manifester en France est encore toléré , mais à la maison devant BFMTV si tu ne veux pas finir en taule ou éborgné :o

Quand t'as décidé d'étaler des conneries par écrit t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il est éboueur et se lève donc vers 4 h du mat, un peu de patience :o

 

Maintenant il bosse oO et éboueur ça colle pas vraiment avec son rythme de vie c'est compliqué la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quand t'as décidé d'étaler des conneries par écrit t'y vas pas avec le dos de la cuillère toi hein. :o

la vérité mon petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité mon petit bonhomme.

C'est bien, tu admets que tu dis des conneries, c'est un premier pas très encourageant.

 

Le plus difficile maintenant va être d’arrêter d'en dire. Attention, ca ne va pas se faire du jour au lendemain, le mieux serait sans nul doutes que tu ne postes pas pendant genre 1 an ou 2 par exemple.

 

A bientôt et bon courage :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement à l'agent immobilier, la femme de ménage fait un métier très utile. ;)

 

 

Ah tu fais partie des particuliers qui pensent être meilleur et plus utile qu'un agent immo :buzz:

Si tu connaissais un peu le sujet tu saurais qu'un agent immo a un métier pas moins utile qu'une femme de ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on se demande pourquoi des millions de gens donnent de l'argent à une agence immobilière dans ce cas.

 

Ce sont des millions de connards stupides, c'est ca ?

 

T'as pas une petite idée de l'utilité de la chose ?

 

 

Laisse c'est un concept trop complexe pour lui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la banque de France a été créé par des fonds privés suisse sous napoléon premier, donc, c'est les suisses et non les banquiers qui sont fautifs :D

 

on peut se passer de banquiers si on le voulaient bien, la révolution industrielle fut lancé par des hommes qui croyaient en eux en créant la première ligne de chemin de fer véritable pour fournir le coton des états unis, de Liverpool à Manchester, tout ses hommes inventeront l’actionnariat à grande échelle

 

ce fut ainsi la naissance des banques... faire de l'argent avec de l'argent :D

 

bah oui, beaucoup oublie qu'un banquier est un commerçant :jap:

:nanana: Pas moi: je peux même dire que le banquier est le premier des voleurs ... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as été un larbin toute ta vie et tu vas percevoir une royale retraite . Je t'envie :buzz:

Oui, vous pouvez l'envier, car notre ami Franky va obtenir sa retraite, vous pare-contre, il vous restera vos yeux pour compter les points. :o C'est Teddy qui l'a dit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Ah tu fais partie des particuliers qui pensent être meilleur et plus utile qu'un agent immo :buzz:

Si tu connaissais un peu le sujet tu saurais qu'un agent immo a un métier pas moins utile qu'une femme de ménage.

n'importe qui peut être agent immo, c'est un métier de recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:nanana: Pas moi: je peux même dire que le banquier est le premier des voleurs ... :o:D

 

 

moi je le mets ex aequo avec l'assureur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C est marant j ai pas de problèmes avec les banquiers. Je paies meme pas les cotisations pour les cartes c est offert en permanance.

 

Bisard, vous êtes vraiment des gens a problèmes en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous pouvez l'envier, car notre ami Franky va obtenir sa retraite, vous pare-contre, il vous restera vos yeux pour compter les points. :o C'est Teddy qui l'a dit ... :D

 

 

Je ne compte pas sur les points retraite. Je ne suis pas un assisté comme lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu fais partie des particuliers qui pensent être meilleur et plus utile qu'un agent immo :buzz:

Si tu connaissais un peu le sujet tu saurais qu'un agent immo a un métier pas moins utile qu'une femme de ménage.

 

 

Quel responsabilité prend un agent immo en cas de litige ?

Regrouper la paperasse et autres états datés, il faut y passer du temps mais 7 à 15% d'économie sur le prix, ça motive.

Maintenant chacun fait comme il veut suivant ses moyens.

Le problème est juste que pas mal de vendeurs veulent passer par une agence ou pire, un agent sans agence si tu vois ce que je veux dire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

T'es au courant qu'il existe un diplôme ? :buzz:

Donc question recyclage :roll:

diplôme inutile et non indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C est marant j ai pas de problèmes avec les banquiers. Je paies meme pas les cotisations pour les cartes c est offert en permanance.

 

Bisard, vous êtes vraiment des gens a problèmes en faite.

 

oui oui on sait et t'es riche et t'as une super bagnole, la bande de mythos sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

oui oui on sait et t'es riche et t'as une super bagnole, la bande de mythos sérieux :lol:

 

 

Le mytho ccest franky ca été prouvé.

 

Et ma voiture coute moins que Le roi des éscro en jaune. Votre gourou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Le mytho ccest franky ca été prouvé.

 

Et ma voiture coute moins que Le roi des éscro en jaune. Votre gourou.

 

 

 

le gourou de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C est marant free rider , fly rider . Bcp de ressemblance et même delire. Une véritable adoration envers votre gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel responsabilité prend un agent immo en cas de litige ?

Regrouper la paperasse et autres états datés, il faut y passer du temps mais 7 à 15% d'économie sur le prix, ça motive.

Maintenant chacun fait comme il veut suivant ses moyens.

Le problème est juste que pas mal de vendeurs veulent passer par une agence ou pire, un agent sans agence si tu vois ce que je veux dire ... ;)

Et une femme de ménage ?

 

Qui ne fait que les corvées chiantes que tu ne veux pas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel responsabilité prend un agent immo en cas de litige ?

Regrouper la paperasse et autres états datés, il faut y passer du temps mais 7 à 15% d'économie sur le prix, ça motive.

Maintenant chacun fait comme il veut suivant ses moyens.

Le problème est juste que pas mal de vendeurs veulent passer par une agence ou pire, un agent sans agence si tu vois ce que je veux dire ... ;)

 

 

L'utilité d'un agent n'est pas de se protéger.

Ne serait ce que pour des estimations (les notaires sont souvent moins compétent), ou simplement trouver ce que tu cherches. Et plein d'autres choses. Après comme tout les métiers y'a des bons et des mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité mon petit bonhomme.

La vérité c'est que les lois sont faites pour être respectées, la loi dit que t'as le droit de manifester mais la loi dit aussi que t'as le devoir de l'annoncer.

 

Tu peux pas bénéficier de ce qui t'arrange et t’asseoir sur ce qui t'emmerde, ça ne marche pas, même ma marmaille comprend ça à 3 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

C'est vrai le droit de manifester en France est encore toléré , mais à la maison devant BFMTV si tu ne veux pas finir en taule ou éborgné :o

 

 

 

+1

 

et ce n'est pas etaler sa connerie de penser ca.....meme les merdias qui sont souvent assez soumis s'en etonnent :

 

 

droit de manifester

 

 

ils se demandent meme si la france respecte le droit internationnal sur le sujet :spamafote:

 

il faut mettre des liens pour illustrer ses propos ici , donc n'y allons pas avec le dos de la cuillere , hein :bounce:

 

droit internationnal

 

 

et la loi c'est bien, mais une bonne loi, c'est une loi qui reste ameliorable, ou abrogeable aussi si elle devient rance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et je defeque sur les professions intermediaires, qui bien souvent peuvent etre comparées a des organismes parasites, comme les agents immobiliers et les banques :jap:

 

certains peuvent en trouver l'utilité , par confort, mais elle ne sont en rien indispensables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1

 

et ce n'est pas etaler sa connerie de penser ca.....meme les merdias qui sont souvent assez soumis s'en etonnent :

 

 

droit de manifester

 

 

ils se demandent meme si la france respecte le droit internationnal sur le sujet :spamafote:

 

il faut mettre des liens pour illustrer ses propos ici , donc n'y allons pas avec le dos de la cuillere , hein :bounce:

 

droit internationnal

 

 

et la loi c'est bien, mais une bonne loi, c'est une loi qui reste ameliorable, ou abrogeable aussi si elle devient rance :D

Pourquoi merdias . T'es pour la théorie du grand complot, on nous cache tout on nous dit rien ?

 

Franchement, bien sur que certains médias sont orientés et partiaux mais faut peut être pas déconner non plus, ne me dis pas qu'en france tu ne peux pas trouver une information autre genre canard, médiapart etc qui est complètement libre de s'exprimer, on est pas en ouganda....

 

On est quand même dans une situation anormale avec des gens qui se permettent de tout casser quasi impunément, ca ne te choque pas un chouilla ?

 

L'état ne doit pas régir selon toi à cette nouvelle situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi merdias . T'es pour la théorie du grand complot, on nous cache tout on nous dit rien ?

 

Franchement, bien sur que certains médias sont orientés et partiaux mais faut peut être pas déconner non plus, ne me dis pas qu'en france tu ne peux pas trouver une information autre genre canard, médiapart etc qui est complètement libre de s'exprimer, on est pas en ouganda....

 

On est quand même dans une situation anormale avec des gens qui se permettent de tout casser quasi impunément, ca ne te choque pas un chouilla ?

 

L'état ne doit pas régir selon toi à cette nouvelle situation ?

 

 

Toute la presse est corrompue en France. Regarde les propriétaires, tu comprendras aisément que les journaux sont muselés et qu’ils écrivent ce qu’on leur dit d’écrire.

 

Je veux croire qu’en Ouganda cela soit pire mais en France, croire qu’ils sont libres relève de l’utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...