Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Toute la presse est corrompue en France. Regarde les propriétaires, tu comprendras aisément que les journaux sont muselés et qu’ils écrivent ce qu’on leur dit d’écrire.

 

Je veux croire qu’en Ouganda cela soit pire mais en France, croire qu’ils sont libres relève de l’utopie.

:bien: + 1000 : Tout à fait, toute la presse en France est la propriété de 9 banques... elles sont corrompues comme les 3/4 des banques ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute la presse est corrompue en France. Regarde les propriétaires, tu comprendras aisément que les journaux sont muselés et qu’ils écrivent ce qu’on leur dit d’écrire.

 

Je veux croire qu’en Ouganda cela soit pire mais en France, croire qu’ils sont libres relève de l’utopie.

et ben, quand tu vois ce que certains médias écrivent sur le gouvernement, comment dire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Pourquoi merdias . T'es pour la théorie du grand complot, on nous cache tout on nous dit rien ?

 

Franchement, bien sur que certains médias sont orientés et partiaux mais faut peut être pas déconner non plus, ne me dis pas qu'en france tu ne peux pas trouver une information autre genre canard, médiapart etc qui est complètement libre de s'exprimer, on est pas en ouganda....

 

On est quand même dans une situation anormale avec des gens qui se permettent de tout casser quasi impunément, ca ne te choque pas un chouilla ?

 

L'état ne doit pas régir selon toi à cette nouvelle situation ?

 

 

le canard mediapârt...courrier internationnal........ils ne sont plus qu'une poignée a etre assez independants et peut etre du coup objectifs.......

 

tous les autres ont eté racheté par un membre de la fine equipe, tu sais celle qui se retrouve a taper le carton a courchevel devant bfm en se foutant de notre gueule.

dedans t'as un melange consanguin a gerber de politiques et/ou de grands entrepreneurs du cac 40 et/ou de stars du showbizz, et/ou de lobbystes, avec le monde de la finance evidemment representée, une bonne assos de malfaiteurs oui si on est conspirationniste :jap:

 

si on est un peu plus neutre on peut dire que cette fine equipe ne porte pas l'humanisme , le bonheur des gens , et la redistribution des richesses ;)

 

 

la casse gratuite n'a pas eté impunie soyons serieux, meme sur le bistral, on peut pas dire n'importe quoi, mr l'expert, puisque un nombre de garde a vue et de proces en comparution immediate sans precedent ont lieu de puis cette crise des gilet jaune, dont l'ampleur est inedite :o

de plus la severité dans les sanctions est exceptionnelle, meme parmi les magistrats des voix s'elevent pour denoncer, cette justice aux ordres

 

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Toute la presse est corrompue en France. Regarde les propriétaires, tu comprendras aisément que les journaux sont muselés et qu’ils écrivent ce qu’on leur dit d’écrire.

 

Je veux croire qu’en Ouganda cela soit pire mais en France, croire qu’ils sont libres relève de l’utopie.

 

exact.. c'est exact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Pourquoi merdias . T'es pour la théorie du grand complot, on nous cache tout on nous dit rien ?

 

Franchement, bien sur que certains médias sont orientés et partiaux mais faut peut être pas déconner non plus, ne me dis pas qu'en france tu ne peux pas trouver une information autre genre canard, médiapart etc qui est complètement libre de s'exprimer, on est pas en ouganda....

 

On est quand même dans une situation anormale avec des gens qui se permettent de tout casser quasi impunément, ca ne te choque pas un chouilla ?

 

L'état ne doit pas régir selon toi à cette nouvelle situation ?

 

quelle nouvelle situation ?

ou tu n'as pas beaucoup vécu ou était aveugle jusqu'à tes 61 ans

 

tu veux peut etre parler de la nouvelle situation ou jamais un président de république n'a pris autant le peuple français pour des couillons

Macron = menteur , hableur , vantard , et même gérontophile ( même si on s'en fout , ça prouve juste les problèmes psychologiques du type qui a besoin d'une maman de substitution ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et ben, quand tu vois ce que certains médias écrivent sur le gouvernement, comment dire......

 

poudre aux yeux, diversion,..... rien de tres percutant de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le canard mediapârt...courrier internationnal........ils ne sont plus qu'une poignée a etre assez independants et peut etre du coup objectifs.......

 

tous les autres ont eté racheté par un membre de la fine equipe, tu sais celle qui se retrouve a taper le carton a courchevel devant bfm en se foutant de notre gueule.

dedans t'as un melange consanguin a gerber de politiques et/ou de grands entrepreneurs du cac 40 et/ou de stars du showbizz, et/ou de lobbystes, avec le monde de la finance evidemment representée, une bonne assos de malfaiteurs oui si on est conspirationniste :jap:

 

si on est un peu plus neutre on peut dire que cette fine equipe ne porte pas l'humanisme , le bonheur des gens , et la redistribution des richesses ;)

 

 

la casse gratuite n'a pas eté impunie soyons serieux, meme sur le bistral, on peut pas dire n'importe quoi, mr l'expert, puisque un nombre de garde a vue et de proces en comparution immediate sans precedent ont lieu de puis cette crise des gilet jaune, dont l'ampleur est inedite :o

de plus la severité dans les sanctions est exceptionnelle, meme parmi les magistrats des voix s'elevent pour denoncer, cette justice aux ordres

 

 

:spamafote:

Ok, donc tu trouves l 'attitude des GJ tout à fait normal dans une démocratie.

 

Ben on est pas d'accord :bah:

 

Gravité c'est quoi, dix ans de taule et une balle dans la nuque comme en chine ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

les politiques , les banquiers, les gens du showbizz, les puissants du cac40 en se mariant entre eux et en mettant leurs enfants dans leur sillage sont en train de constituer une caste hors sol...ce n'est pas stupefiant qu'il prennent la populace pour de la merde...

 

ce qui est stupefiant c'est que ceux qui ont la chance de se trouver en haut du tas de fumier, se plaignent de l'odeur qui remonte, plutot que de s'en prendre a ceux qui continuent a leur deverser la merde sur la gueule...pathetique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je defeque sur les professions intermediaires, qui bien souvent peuvent etre comparées a des organismes parasites, comme les agents immobiliers et les banques :jap:

 

certains peuvent en trouver l'utilité , par confort, mais elle ne sont en rien indispensables :jap:

 

monte ta boite, si tu as les fonds perso, c'est bon, si t'as qu'une partie, tu auras besoin d'une banque ou famille/amis

 

j'estime juste pour entreprise de couverture, il faut dans les 100 000 € cash si tu empruntes pas et encore, j'ai pas mis le BFR pour démarrer et compte pas sur les négoces pour faire de la caisse, c'est fini ça, c'est paiement direct carte bleue ou virement vu que les chèques, c'est fini

 

même Vinci emprunte aux banques pour se faire de l'argent sur l'emprunt, c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Ok, donc tu trouves l 'attitude des GJ tout à fait normal dans une démocratie.

 

Ben on est pas d'accord :bah:

 

Gravité c'est quoi, dix ans de taule et une balle dans la nuque comme en chine ou bien ?

 

 

et oui on est pas d'accord :jap:

 

je m'en bat les roufles des exactions des mangeurs d'enfants riches en jaune....pour moi la premiere violence c'est qu'une minorité se sucre de facon indecente sans limite ni restriction, tandis que la majorité dont beaucoup galere, se voit imposer toute sortes de barrieres ...la premiere, etant de devoir sucer des banques pour pouvoir esperer vivre mieux, une autre stupefiante et recente, assez inimaginable, consiste en l'interdiction de manifester....ce qui en soi veut dire accepte ton sort ...ta vie, la fine equipe l'a toute tracée, et si t'es pas content on lache les chiens crs et on te broie au tribunal ....et t'auras que ton unique oeil pour pleurer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était ds le programme ca l augmentation du smic? C est juste bonus et ca vous suffit jamais!

 

On retire 5 euros d apl c est la crise la merde et compagnie. On rajoute 100 euros c est pas assez ... on a le droit à des on va faire quoi avec 100 euros

En plus , les APL , pour les étudiants ,si mes souvenirs sont bons , c'est pour ceux qui sont trop riche pour avoir droit à une bourse , donc

à l'accès au CROUS , ce qui fait que tu dois te taper des loyers de plus de 500 euros/mois de ta poche , et l'APL ne couvre qu'une très petite partie du

loyer , donc 5 euros de plus ou de moins ..................................... mathdu2901.gif.72c6ef3bb8d881534eaee67784f98907.gif

Mais le Français est chouineur de nature ( mauvaises habitudes , toussa ) suffit de lire les posts de certains participants ici et ailleurs . dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bon à priori c'est plutôt vers une baisse deu SMIC que s'oriente l'équipe Macron avec la volonté d'un SMIC Européen a 850 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux un autre mensonge de Macron ?

tiens il avait dit " ni de droite ni de gauche " , mais il ne prend que des mesures de droite … quel fourbe !

bon pour le reste , je viens pas dans les forums pour pleurer , mais plutôt l'inverse :jap:

C'est quoi la différence entre une augmentation de CSG , d'impôts ou de taxes , lorsque ça vient de la droite ou de la gauche ?

N'hésite pas à développer , même si je pense que l'on risque d'attendre longtemps :jap:

parce que cette fameuse CSG qu'il a augmenté , par exemple , elle a été mise en place par la gauche ou par la droite ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

le francais est le plus a meme de porter un sentiment de malaise, ressenti plus largement un peu partout dans d'autres pays

 

"Aujourd’hui, la classe moyenne ressemble de plus en plus à un bateau qui naviguerait en eau trouble”, s’est inquiété le secrétaire général de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Ángel Gurría, lors de la présentation le 10 avril à New York d’un rapport intitulé “Sous pression : les classes moyennes en perte de vitesse”. “Les gens sont en colère. Ils estiment ne pas recevoir ce qui leur revient”, a-t-il insisté. "

 

lu dans courrier international :o

 

 

et dire qu'ici les gens se plaignant sont des illuminés, et que c'est indecent quand on compare aux pays plus pauvres ou les gens acceptent de trimer pour un dollar par jour, c'est de la malhonneteté intellectuelle; en effet qui peut se satisfaire d'un eventuel nivellement par le bas ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui on est pas d'accord :jap:

 

je m'en bat les roufles des exactions des mangeurs d'enfants riches en jaune....pour moi la premiere violence c'est qu'une minorité se sucre de facon indecente sans limite ni restriction, tandis que la majorité dont beaucoup galere, se voit imposer toute sortes de barrieres ...la premiere, etant de devoir sucer des banques pour pouvoir esperer vivre mieux, une autre stupefiante et recente, assez inimaginable, consiste en l'interdiction de manifester....ce qui en soi veut dire accepte ton sort ...ta vie, la fine equipe l'a toute tracée, et si t'es pas content on lache les chiens crs et on te broie au tribunal ....et t'auras que ton unique oeil pour pleurer :jap:

 

 

Alors qu'il suffirait de bosser un petit peu plus, mais là c'est tellement moins facile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu besoin d'un office de crédit, ni d'une banques pour faire mes achats... :non:je part du principe: lorsque l'on a pas de fric on achète pas ... :D

Ah ben voilà , tu vois que c'est pas bien compliqué la vie , j'espère que tu ne manqueras pas d'en informer tes potes GJ lorsque tu vas aller à la manif samedi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, une page Facebook appelle à « une journée noire pour Macron et son monde », à laquelle participera Maxime Nicolle, l’une des figures du mouvement. A Lyon, l’hyper-centre sera interdit à la manifestation, mais plusieurs rassemblements devraient se former, tout comme à Lille, Chartres ou encore Dunkerque.

Ils vont bloquer l'accès de la maison de Macron à Toulouse ?

Ou ils vont faire chier des gens qui n'ont aucune responsabilité sur ce qu'il leur arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Alors qu'il suffirait de bosser un petit peu plus, mais là c'est tellement moins facile. :jap:

 

 

on pourrait bosser un peu plus , ou passer des formations pour esperer gagner plus ok....pour reellement progresser et ameliorer notre existence ? ou pour se satisfaire de gagner 100 ou 200 balles de plus par mois ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

il parait que le systeme francais, n'en deplaise a certains, est un des plus productif qui soit :spamafote:

 

personnellement je pense qu'il faut moins travailler pour que tout le monde puisse travailler, et accessoirement plus profiter de la vie : un peu de boulot pour tout le monde, et beaucoup de loisirs et temps libre pour que tout le monde ait une existence moins alienante :approuver:

 

mais ca pour beaucoup de monde, rien que de l'imaginer..c'est beaucoup moins facile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes le canard enchaîné et tu lis médiapart, entre autres.

 

 

Je ne lis pas donc je te crois.

 

As tu souvenir d’un fait dénoncé récemment qui aurait débouché sur une condamnation ?

 

Je pense que ce qu’ils dénoncent n’est pas bien méchant et n’aboutit à rien mais si tu penses le contraire, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on pourrait bosser un peu plus , ou passer des formations pour esperer gagner plus ok....pour reellement progresser et ameliorer notre existence ? ou pour se satisfaire de gagner 100 ou 200 balles de plus par mois ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

il parait que le systeme francais, n'en deplaise a certains, est un des plus productif qui soit :spamafote:

 

personnellement je pense qu'il faut moins travailler pour que tout le monde puisse travailler, et accessoirement plus profiter de la vie : un peu de boulot pour tout le monde, et beaucoup de loisirs et temps libre pour que tout le monde ait une existence moins alienante :approuver:

 

mais ca pour beaucoup de monde, rien que de l'imaginer..c'est beaucoup moins facile :jap:

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est ce qu'on fait depuis plus de 30 ans je te signale, et comme on a pas assez de pognon pour assurer cette utopie, ben on se retrouve avec plus de 2 300 Milliard € de dette.

 

 

 

Bravo. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est encore plus savoureux venant de la part d'un type détestant être à la solde des banquiers et des assureurs. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est ce qu'on fait depuis plus de 30 ans je te signale, et comme on a pas assez de pognon pour assurer cette utopie, ben on se retrouve avec plus de 2 300 Milliard € de dette.

 

 

Bravo. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

On ne sait plus profiter sans consommer, c’est là que le bât blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Je ne lis pas donc je te crois.

 

As tu souvenir d’un fait dénoncé récemment qui aurait débouché sur une condamnation ?

 

Je pense que ce qu’ils dénoncent n’est pas bien méchant et n’aboutit à rien mais si tu penses le contraire, pas de souci.

 

les rares journaux independants ont lancé des alertes qui ont debouché sur quelque chose ( la vite fait, cahuzac ou penelope fillon par ex ), les autres journaux qui sont detenus par des membres de la fine equipe, peuvent sortir des articles de temps en temps d'apparence critique ou contestataire, mais ca va pas bien loin, et surtout c'est noyé dans la masse de la propagande liberale pro europeenne, anti fonction publique, et diffamatrice envers les mouvements emancipatoires decroissants/ ecologistes/ humanistes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait plus profiter sans consommer, c’est là que le bât blesse.

 

 

On ne sait pas vivre à hauteur de ses moyens.

 

Et on vient se plaindre ensuite lorsque l'on se retrouve surendetté. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le canard mediapârt...courrier internationnal........ils ne sont plus qu'une poignée a etre assez independants et peut etre du coup objectifs.......

 

tous les autres ont eté racheté par un membre de la fine equipe, tu sais celle qui se retrouve a taper le carton a courchevel devant bfm en se foutant de notre gueule.

dedans t'as un melange consanguin a gerber de politiques et/ou de grands entrepreneurs du cac 40 et/ou de stars du showbizz, et/ou de lobbystes, avec le monde de la finance evidemment representée, une bonne assos de malfaiteurs oui si on est conspirationniste :jap:

 

si on est un peu plus neutre on peut dire que cette fine equipe ne porte pas l'humanisme , le bonheur des gens , et la redistribution des richesses ;)

 

 

la casse gratuite n'a pas eté impunie soyons serieux, meme sur le bistral, on peut pas dire n'importe quoi, mr l'expert, puisque un nombre de garde a vue et de proces en comparution immediate sans precedent ont lieu de puis cette crise des gilet jaune, dont l'ampleur est inedite :o

de plus la severité dans les sanctions est exceptionnelle, meme parmi les magistrats des voix s'elevent pour denoncer, cette justice aux ordres

 

 

:spamafote:

Putain mais toute cette aigreur... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou est le problème ? Non mais tu réfléchis des fois ? Tu veux que je développe quoi franchement ?

 

Supprimons toutes les aides, le pays ne s’en portera que mieux.

 

Je peux savoir ce qui t’a apparemment offusqué dans son discours ?

 

 

Si c'était possible d'arrêter de mettre en doute ma capacité intellectuelle...

 

On a le droit de ne pas avoir le même avis que toi non? Pour moi il y a trop d'aides, donc sinon les supprimer au moins les diminuer. Comment font les autres pays où il y a moins d'aides?

La France crève de son modèle social de l'assistanat a outrance et ces aides ont un côté pervers, d'une part elles n'incitent pas au retour à l'emploi et de deux l' APL par exemple sert a alimenter directement les poches des propriétaires

 

Comme ces prix nobels de GJ qui veulent la TVA à 0% sur les produits de première nécessité sans se rendre compte qu'au final la différence sera dans la poche des grandes surfaces, comme ça a été le cas lors de la baisse de la TVA dans la restauration

 

 

Qu'est ce qui m'a offusqué? Rien de particulier j'ai beaucoup ri...Il est ridicule, il parle comme un livre, il faut ci il faut ça, comme si c'était simple. Enfin tant que ça peut convaincre quelques simplets

 

Moi déjà par principe élire aux élections européennes un mec qui veut quitter l' UE...bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est ce qu'on fait depuis plus de 30 ans je te signale, et comme on a pas assez de pognon pour assurer cette utopie, ben on se retrouve avec plus de 2 300 Milliard € de dette.

 

 

 

Bravo. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est encore plus savoureux venant de la part d'un type détestant être à la solde des banquiers et des assureurs. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

tu penses que le pognon a été depensé inutilement pour que les gens vivent mieux, moi je pense qu'il a été dilapidé en aides diverses pour des grands groupes qui n'ont pas joué le jeu, ou par des commissions qui devaient repondre aux attentes des francais, et qui ont souvent statué que finalement tout allait bien lebaiton.gif.a990fa94e84326a0f51beed11c94b4fe.gif

 

 

si tu crois que le sens de la vie decoule du temps passé au travail, ou du nombre de kilo euros que tu empoches, alors t'es du niveau de certains qui postent des photos de billets k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es riche :o Avec 3 parts 5000 euros...

 

T'es président de la république ou quoi? :D

5000 , c'est peut-être exagéré , mais il me semble que c'était pas loin , à l'époque ou je les payais , avant de défiscaliser . :D :D :D

Faudrait que je retrouve une ancienne feuille d'impôts .

 

 

Rectification , en France je payais 3000 euros/an , 5000 , c'était lorsque je bossais en Martinique . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Putain mais toute cette aigreur... :w:

 

 

et je peux mieux faire dans le registre de la HAINE alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

 

 

animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...