Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, cygoris a dit :

Les pays Européens tombent les uns après les autres :eek:

 

je savais, j'ai les datas en possession, l'Inde est la réussite la plus énorme mais encore fois, ce qu'on a dit en France, impossible à faire à partir de 5 000 infectés jour, eux le font, c'est à dire, dès le premier doute:

tester, isoler, soigner, le protocole est possible pendant les 6 premiers jours

 

en plus, eux savent faire du médic, les bétabloquants qu'on m'avait imposé car moins cher, venait de là!

 

là est un scandale, celui a venir est tout aussi débile, les tests à faire chez soi se vendent en Europe sauf en France et interdit par décret!! donc, politiquement et médicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.03.2021 :    Les chiffres sont extraits de ce site https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdUOA?Si,  
Nb de cas total :    119 597 209    
Nb décès au total :     2 650 899    
Nb cas journaliers total :     488 414    
Nb décès journalier total :     9 361    
Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)        
Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)      
        
Décès au total /1M d'habitants        
1    Czechia    2 132
2    Belgium    1 924
3    UK    1 840
4    Hungary    1 724
5    Italy    1 682
6    USA    1 641
7    Portugal    1 636
8    Bulgaria    1 620
9    Spain    1 545
10    Slovakia    1 528
        
Nb de cas au total /1M d'habitants        
1    Czechia    128 418
2    USA    90 246
3    Israel    88 740
4    Portugal    79 909
5    Sweden    70 248
6    Belgium    68 656
7    Spain    68 075
8    Netherlands    66 710
9    Switzerland    65 602
10    UK    62 352
        
Décès journaliers /1M d'habitants        
1    Slovakia    18,7
2    Bulgaria    14,8
3    Hungary    13,5
4    Czechia    11,4
5    Brazil    10,1
6    Poland    9,3
7    Lebanon    7,1
8    Italy    6,3
9    Romania    5,6
10    Peru    5,4
        
Cas journaliers /1M d'habitants        
1    Czechia    1 034
2    Hungary    934
3    Jordan    750
4    Serbia    536
5    Poland    496
6    Bulgaria    457
7    Italy    444
8    Lebanon    431
9    Slovakia    421
10    Brazil    393
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, typo77 a dit :

Il va falloir expliquer ça au personnel médical réticent...

Dans le centre médical ou je me suis fait vacciner, sans file d'attente via doctolibre j'étais le plus âgée présent. Donc majorité de soignants.

Il est vrai que ces 48h devrais etre portée en maladie pour eux et payée normalement pour éteindre ces craintes stupides.

 

Combien de morts aurions nous évité chez les personnes dépendantes si l'ensemble du personnel médical et assistants de vie avaient été vaccinée fermant la porte d'entrée du vaccins dans ces lieux d'isolement.

Dito dans les prisons et autres lieux de privations de libertés par ailleurs.

 

 

* Faute de vieux a grignoter, le virus mute pour s'en prendre aux plus jeunes. Le danger se déplace naturellement.

 

@typo77 reste des citoyens dans ta zone sinistrée a part toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, m-d-s a dit :

Dans le centre médical ou je me suis fait vacciner, sans file d'attente via doctolibre j'étais le plus âgée présent. Donc majorité de soignants.

Il est vrai que ces 48h devrais etre portée en maladie pour eux et payée normalement pour éteindre ces craintes stupides.

 

Combien de morts aurions nous évité chez les personnes dépendantes si l'ensemble du personnel médical et assistants de vie avaient été vaccinée fermant la porte d'entrée du vaccins dans ces lieux d'isolement.

Dito dans les prisons et autres lieux de privations de libertés par ailleurs.

 

 

* Faute de vieux a grignoter, le virus mute pour s'en prendre aux plus jeunes. Le danger se déplace naturellement.

 

@typo77 reste des citoyens dans ta zone sinistrée a part toi ?

 

c'est exactement ce qui s'est passé avec la grippe espagnole ( alors que la souche était américaine)

 

le variant anglais, les anglais disent, variant du Kent, le Prof Parola disait il y a deux jours que Marseille l'avait détecté au mois d'août venant d'Autriche

 

celui d'Afrique du sud viendrait plutôt du Mozambique

 

celui du Brésil, viendrait d'un mutagène, il pense la même du précédent variant cité et celui d'Autriche viendrait de visons éliminés cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

c'est exactement ce qui s'est passé avec la grippe espagnole ( alors que la souche était américaine)

 

le variant anglais, les anglais disent, variant du Kent, le Prof Parola disait il y a deux jours que Marseille l'avait détecté au mois d'août venant d'Autriche

 

celui d'Afrique du sud viendrait plutôt du Mozambique

 

celui du Brésil, viendrait d'un mutagène, il pense la même du précédent variant cité et celui d'Autriche viendrait de visons éliminés cette été

Clair qu'un autre vaccin sera inoculé avec celui de la grippe en Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m-d-s a dit :

Dans le centre médical ou je me suis fait vacciner, sans file d'attente via doctolibre j'étais le plus âgée présent. Donc majorité de soignants.

Il est vrai que ces 48h devrais etre portée en maladie pour eux et payée normalement pour éteindre ces craintes stupides.

 

Combien de morts aurions nous évité chez les personnes dépendantes si l'ensemble du personnel médical et assistants de vie avaient été vaccinée fermant la porte d'entrée du vaccins dans ces lieux d'isolement.

Dito dans les prisons et autres lieux de privations de libertés par ailleurs.

 

 

* Faute de vieux a grignoter, le virus mute pour s'en prendre aux plus jeunes. Le danger se déplace naturellement.

 

@typo77 reste des citoyens dans ta zone sinistrée a part toi ?

tu oublies qu'on ne sait toujours pas si le vaccin te rends non contagieux.

pour l'instant; c'est non!

juste pour éviter les formes graves...

bref, on ne sait rien ou presque des vaccins...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

vous fatiguez pas!

vous allez avoir du surplus!

AstraZeneca annonce de nouveaux retards de livraison de son vaccin à l’UE

Le groupe invoque des restrictions d’exportation qui réduiront les livraisons au premier trimestre et «vraisemblablement» au deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Highway2Hell_ a dit :

tu oublies qu'on ne sait toujours pas si le vaccin te rends non contagieux.

pour l'instant; c'est non!

juste pour éviter les formes graves...

bref, on ne sait rien ou presque des vaccins...

 

pour cela que le laboratoire géant qu'est Israël est à suivre de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Highway2Hell_ a dit :

tu oublies qu'on ne sait toujours pas si le vaccin te rends non contagieux.

pour l'instant; c'est non!

juste pour éviter les formes graves...

bref, on ne sait rien ou presque des vaccins...

Il paraît qu'il faut prier?

Ça ne sert à rien mais c'est plus près de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens encore quand ont annonçais 8.000 (gripette)

puis,

Pas grave c'est les viok's qui crèvent. (c'était programme de toute façons)

 

* Mais désormais le virus vise les moins de 50ans.

Normal c'est les plus insouciants. (Les autres eux se protègent et se font vacciner quoique ont en dise)

 

Le couvre feu week-end inclus est de plus en plus mal respecte par une tranche de population grandissante. (week-end inclus ici)

Les autorités n'arrivent plus a maintenir les regles sanitaires car débordés.

 

Confiner tout le pays ? Et comment s'assurer que les regles sont respectées plus qu'a ce jour.

 

!!! Et ce n'est pas finis puisque le virus continue de muter (s'adapter a la situation sanitaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, pas une semaine sans que la presse annonce plusieurs hospitalises en état critique.

 

Accident de moto, rivalité de bandes, vengeances trafic drogues etc...

* Majoritairement des jeunes qui ne trouvent plus leur place en hospitalisation et en réanimation. Toute façons, si ils survivent ils choperons la covid en prime.

 

Et ont ne parle pas des AVC et autres maladies courantes nécessitant un passage aux urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : des malades racontent comment ils ont été contaminés lors de leur séjour dans un établissement de santé.

Depuis le début de l'épidémie, plus de 26.000 cas nosocomiaux de Covid-19 ont été signalés en France chez des patients venus se faire soigner pour tout autre chose.

Quelque 186 de ces patients sont morts.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/temoignages-covid-19-des-malades-racontent-comment-ils-ont-ete-contamines-lors-de-leur-sejour-dans-un-etablissement-de-sante_4328721.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, typo77 a dit :

Bientôt c'est le retour du moustique tigre... 

Présent toute l'année désormais au sud de Lyon. (Importés comme les virus par des voyageurs dans leurs bagages)

La  campagne d'assainissement a déjà commence cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, m-d-s a dit :

Présent toute l'année désormais au sud de Lyon. (Importés comme les virus par des voyageurs dans leurs bagages)

La  campagne d'assainissement a déjà commence cette année.

J'en ai repéré quelques-uns dans mon jardin l'été dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, typo77 a dit :

J'en ai repéré quelques-uns dans mon jardin l'été dernier...

 

en Laponie, on se badigeonnait de fleur d'oranger, on se lavait carrément qu'avec ça, en voiture, il fallait tout les matins brosser le radiateur

 

à la maison, deux plantes, le soucis et l'herbe à chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, typo77 a dit :

J'en ai repéré quelques-uns dans mon jardin l'été dernier...

C'est l'eau stagnante qui leur sert de nurserie.

Attention aux coupelles sous les pots de fleurs et autres endroits ou l'humidité persiste.

Ils attaquent le jour contrairement au moustique courant.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, m-d-s a dit :

C'est l'eau stagnante qui leur sert de nurserie.

Attention aux coupelles sous les pots de fleurs et autres endroits ou l'humidité persiste.

Ils attaquent le jour contrairement au moustique courant.

C'est normal sinon c'est une prune à 135 euros

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, klitor a dit :

Maintenant j'ai entendu dire qu'un autre lot favoriserait la pousse des poils ... :W

 

A  ta zout? :buzz:

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, klitor a dit :

Apparemment c'est seulement un lot d'Astrazenica qui serait concerné ?

 

 

https://www.ladepeche.fr/2021/03/13/pyrenees-orientales-un-homme-a-ete-vaccine-avec-un-lot-suspect-dastrazeneca-retire-dans-plusieurs-pays-deurope-9425560.php

 

Maintenant j'ai entendu dire qu'un autre lot favoriserait la pousse des poils ... :W

 

"coagulopathies"

🧂Donc, c'est l'inverse. manque ou absence de coagulation.

 

Au final pas d'aspirine et evitez de jouer avec tout ce qui peut entrainer un saignement. Les rosiers et animaux inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...