Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 12/06/2023 à 20:14, SV_DIDIER a dit :

Ouais, c’est fou ces gens qui meurent tous les jours hein, c’est le Covid tu crois ?

 

Parait que y’a des non vaccinés qui meurent, c’est dingue !

 

Parait aussi que y’a un mec qu’est mort juste après avoir bu un lait fraise, je vais arrêter d’en boire, trop dangereux.

 

´tain…..:ptdr:

 

 

 

On est d'accord :bien: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien se passer

 

 

 

Avec 675.000 décès en France en 2022, l'Insee constate une nette surmortalité

 

"Les décès dus à d'autres causes que le Covid-19 ont donc augmenté", indique l'Insee, qui mentionne "les deux épidémies de grippe" en mars-avril et en décembre 2022, et aussi les fortes chaleurs pendant l'été 2022.

675.000 personnes sont mortes en France en 2022. L'Insee a constaté la persistance d'une nette surmortalité par rapport à une année "normale" (hors épidémie ou évènement inhabituel), que le Covid-19 ne suffit pas à expliquer, selon les chiffres publiés ce mardi 6 juin par l'Institut de la statistique.

L'Insee compte en effet 53.800 décès de plus que ce qui était prévisible, compte-tenu de l'âge de la population et des tendances enregistrées sur les 10 ou 15 ans précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-en-allemagne-le-laboratoire-biontech-fait-face-a-la-justice-pour-son-vaccin-66a79ed2-0905-11ee-837a-4974c5f3364a

 

Covid-19 : en Allemagne, le laboratoire BioNTech fait face à la justice pour son vaccin

Le laboratoire BioNTech, qui a développé, avec l’américain Pfizer, l’un des principaux vaccins contre le Covid-19 sur le marché, comparaît pour la première fois en procès, après le dépôt de centaines de plaintes en Allemagne visant à faire reconnaître le lien de causalité entre cette vaccination et le développement de pathologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 10:46, cliocampus a dit :

Tout va bien se passer

 

 

 

Avec 675.000 décès en France en 2022, l'Insee constate une nette surmortalité

 

"Les décès dus à d'autres causes que le Covid-19 ont donc augmenté", indique l'Insee, qui mentionne "les deux épidémies de grippe" en mars-avril et en décembre 2022, et aussi les fortes chaleurs pendant l'été 2022.

675.000 personnes sont mortes en France en 2022. L'Insee a constaté la persistance d'une nette surmortalité par rapport à une année "normale" (hors épidémie ou évènement inhabituel), que le Covid-19 ne suffit pas à expliquer, selon les chiffres publiés ce mardi 6 juin par l'Institut de la statistique.

L'Insee compte en effet 53.800 décès de plus que ce qui était prévisible, compte-tenu de l'âge de la population et des tendances enregistrées sur les 10 ou 15 ans précédentes.

Sacré clio va :ptdr:

E14D23B7-B376-422B-8F85-F5EB8F964154.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 11:16, jean.pijot a dit :

Il essaye de dire quoi ? :lol:

 

Raoult: Moi les Cobayes, je sais où ils sont! Il y a eu un vrai problème d’essai illégal, c’est la vaccination généralisée en phase 3. Si vous regardez la convention d’Helsinki, on ne vous demande pas un consentement éclairé avec un pistolet sur la tempe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 12:07, cliocampus a dit :

Raoult: Moi les Cobayes, je sais où ils sont! Il y a eu un vrai problème d’essai illégal, c’est la vaccination généralisée en phase 3. Si vous regardez la convention d’Helsinki, on ne vous demande pas un consentement éclairé avec un pistolet sur la tempe

Lol, t’en rates décidément pas une :ptdr:

 

´tain c’est lui qui parle de cobaye, c’est à pleurer de rire.

 

https://www.lindependant.fr/2023/05/28/covid-un-enorme-scandale-sanitaire-didier-raoult-attaque-par-des-scientifiques-pour-avoir-administre-de-la-chloroquine-a-plus-de-30-000-personnes-11225298.php


 

allez, on regarde cette histoire bidons de cobayes du vaccin Covid.

 

hop là 

 

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/on-est-des-cobayes-quelques-idees-recues-sur-le-vaccin-anti-covid-25f2a710-e891-11eb-80ca-f52084547a2e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les loosers sont la, cette pauvre conne de Henrion qui prétend que les tests sont fait pour introduire une puce 5G dans le cerveau :buzz:

 

mais ça marche bien avec les gogos au QI de 60.

 

lol

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 21:08, SV_DIDIER a dit :

Tous les loosers sont la, cette pauvre conne de Henrion qui prétend que les tests sont fait pour introduire une puce 5G dans le cerveau :buzz:

 

mais ça marche bien avec les gogos au QI de 60.

 

lol

Ton QI tu l'estimes a combien? très haute idée de toi même:buzz:

Modifié par celtagaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un Gogo ayant un QI de 200; le gogo est tellement intelligent il passe les 3/4 de sa petite vie sur les forum, le reste du temp à dormir ..lol . 😂😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 12:29, celtagaz a dit :

Ton QI tu l'estimes a combien? très haute idée de toi même:buzz:

Faut quand même être sacrément pas malin pour croire cette pauvre imbecile qui prétendait sérieusement  ( on ne l’entend plus sur le sujet depuis que toute la communauté scientifique a commencer par n’importe MEDECIN en 3° année de médecine l’a contredite) que les test servaient en fait à introduire des trucs genre puce 5G dans le cerveau.


60, c’est une façon de parler, c’est trop compliqué à comprendre ??

 

Mon QI je le connais pour avoir fait un test lors d’un entretien d’embauche mais il y a plein de tests sur internet, Google est ton ami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 21:08, SV_DIDIER a dit :

Tous les loosers sont la, cette pauvre conne de Henrion qui prétend que les tests sont fait pour introduire une puce 5G dans le cerveau :buzz:

 

mais ça marche bien avec les gogos au QI de 60.

 

lol

Merci de respecter tes interlocuteurs sans les dévaloriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 12:29, celtagaz a dit :

Ton QI tu l'estimes a combien? très haute idée de toi même:buzz:

 

Le 15/06/2023 à 12:30, Gefa42000 a dit :

Je connais un Gogo ayant un QI de 200; le gogo est tellement intelligent il passe les 3/4 de sa petite vie sur les forum, le reste du temp à dormir ..lol . 😂😏

Même remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 09:42, WildOne a dit :

Même si ton opinion peut être respectée, merci de l'exprimer sans mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi.
C'est ainsi qu'on engendre un débat constructif, et anecdotiquement qu'on évite les bans.

 

:indigne:  On a bien progressé en 7 pages... :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 16:38, jean.pijot a dit :

Toujours les mêmes qui traite les gens d'idiots :jap:

 

Une semaine c'est les antivax, l'autre semaine c'est les provax.

Quand je rappelle à l'ordre un camp, l'autre camp doit se dire "c'est bon l'admin est avec nous, on va pouvoir se lâcher".

 

Je dois quand même reconnaitre que t'insultes rarement de gros con @jean.pijot alors que quand je t'ai "connu", section foot, #boulogneboys, c'était pas le cas.

Tu te ramollis ou tu t'assagis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 16:38, jean.pijot a dit :

Toujours les mêmes qui traite les gens d'idiots :jap:

 

On va dire assez crédule pour avaler un truc aussi énorme que les tests avec écouvillon n’ayant pour vrai but que de t’introduire un truc dans le cerveau en passant par le palais.

 

Et bien sûr sans avoir aucune envie de vérifier que c’est de la foutaise pure et simple ce qui prend 5 sec.

 

On peut dire la même chose que la foutaise sur Pfizer avec une révélation supposée renversante comme quoi ils n’auraient  pas fait de test sur la transmission du vacciné. Houlala les méchants labo etc….

 

En 5 sec tu apprends que:

 

Ils n’ont jamais dit en avoir fait, v’la le scoop moisi quoi.

Que le but premier d’un vaccin n’est pas d’éviter la transmission mais de diminuer la mortalité, les cas graves etc….

 

Comment dire……

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 16:38, jean.pijot a dit :

Toujours les mêmes qui traite les gens d'idiots :jap:

 

Et oui ! Il faut coucher pour réussir dans la vie ... 😏

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 17:02, WildOne a dit :

Une semaine c'est les antivax, l'autre semaine c'est les provax.

Quand je rappelle à l'ordre un camp, l'autre camp doit se dire "c'est bon l'admin est avec nous, on va pouvoir se lâcher".

 

Je dois quand même reconnaitre que t'insultes rarement de gros con @jean.pijot alors que quand je t'ai "connu", section foot, #boulogneboys, c'était pas le cas.

Tu te ramollis ou tu t'assagis...

si ca ce trouve mon fils demain vient me voir et me dit papa tu vas etre grand pere :mad:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 17:57, SV_DIDIER a dit :

On va dire assez crédule pour avaler un truc aussi énorme que les tests avec écouvillon n’ayant pour vrai but que de t’introduire un truc dans le cerveau en passant par le palais.

 

Et bien sûr sans avoir aucune envie de vérifier que c’est de la foutaise pure et simple ce qui prend 5 sec.

 

On peut dire la même chose que la foutaise sur Pfizer avec une révélation supposée renversante comme quoi ils n’auraient  pas fait de test sur la transmission du vacciné. Houlala les méchants labo etc….

 

En 5 sec tu apprends que:

 

Ils n’ont jamais dit en avoir fait, v’la le scoop moisi quoi.

Que le but premier d’un vaccin n’est pas d’éviter la transmission mais de diminuer la mortalité, les cas graves etc….

 

Comment dire……

 

 

 

Pas de commentaires, @jean.pijot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 10:38, jean.pijot a dit :

j'm'en fout d'elle 

Je n’ai pris que deux exemples pour illustrer le fond de mon propos, je pourrais parler de toutes les vidéos des complotistes que l’on trouvent ici, perronne, Philippot etc, c’était d’ordre général mais si tu t’en fous effectivement….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 22:29, Gefa42000 a dit :

 

😂

 

11.000 morts qui seraient potentiellement morts sans vaccin, tu parles d'un scoop. 🙌

Combien de millions de vaccinés à  multiples reprises ? Sans problème ? 

Tu es vacciné ?

Non et pourtant tu flippes en mode poule mouillé. T'inquiète ça va bien se passer, arrête de te prendre le choux.

Fin de l'histoire 

Bonne nuit 😉

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...