Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Au maroc...

Nous on attend encore ceux commandé au mois de janvier

IMG_20200407_090021.jpg

 

 

axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Dans le même genre, le gel hydroalcoolique pour "se laver les mains".

10-15 jours avant le début du confinement j'ai jamais réussi a en trouver, il y avait déjà plus rien freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Dans le même genre, le gel hydroalcoolique pour "se laver les mains".

10-15 jours avant le début du confinement j'ai jamais réussi a en trouver, il y avait déjà plus rien freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Start up mytho nation

 

Fin juin pour nous les masques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Dans le même genre, le gel hydroalcoolique pour "se laver les mains".

10-15 jours avant le début du confinement j'ai jamais réussi a en trouver, il y avait déjà plus rien freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

et vous vouliez qu'on dise aux français que le masque etait absolument necessaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pontes préférent mettre en avant, une autre méthode sans même savoir si cela marche ou pas :

 

Cela consiste à obtenir un "don du sang" de 20 personnes ayant été malade et guéri du Covid, pour concentrer assez d'anti-corps au covid, pour faire une dose de pseudo "vaccin". Et là, miracle, c'est uniquement pour traiter une personne au tout début de l'infection... et non une personne déjà gravement atteinte.

 

 

Une belle entourloupe, exactement ce qu'il refuse de faire comme test normalisé pour le traitement du Pr Raoult (uniquement les malades gravement atteints, pour ne pas dire, ceux qui ont une très forte probabilité d'avoir du mal à en sortir vivant... ).

 

Les pontes mettent en avant, je ne sais plus quel organisme national en charge de la collecte/taitement/distribution des poches de sang et autres produits liés. (plaquettes, plasma, etc etc ). C'est cet organisme là qui est responsable du scandale du sang contaminé... (parce que les tests n'étaient pas français mais américains et trop cher pour détecter le VIH, ils ont attendu qu'un test français soit disponible et homologué... ).

 

 

les pontes?

tête de gondoles des labos?

qui ne voient que le profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain mais c'est de la merde ton coin :o

Ville de moins de 10 000 habitants province paumé bureau ouvert et courrier distribué.

 

 

salut,il faut sortir un peu,

la majorité habite dans des villes de moins de 10 000 habitants!

tu sais ceux ou la minorité aime à venir en vacances..................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bons français qui applaudissaient quand castaner envoyait sa milice gazer et mettre des coups sur les pompiers ou les personnels hospitaliers qui osaient manifesrer pour réclamer plus de moyen pour bien faire leur travail...

 

Le forum est rempli de ces bons français, les ecrits restent.

 

 

Si un médecin cogne sur un flic on laisse faire c'est ça?

Et les flics sont des enculés qui tapent ou il faut les soutenir? Aide nous on est perdu là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bons français qui applaudissaient quand castaner envoyait sa milice gazer et mettre des coups sur les pompiers ou les personnels hospitaliers qui osaient manifesrer pour réclamer plus de moyen pour bien faire leur travail...

 

Le forum est rempli de ces bons français, les ecrits restent.

 

les écris restent et les girouettes remontent à la surface!07sw5g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moyen simple de nettoyage:

 

si vous avez une bouilloire, vous versez dans une petite cuvette l'eau sur les masques et bien recouvrir.

 

le virus est tué à 63° au bout de quelques minutes

 

 

Des nouvelles de Valcyr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,il faut sortir un peu,

la majorité habite dans des villes de moins de 10 000 habitants!

tu sais ceux ou la minorité aime à venir en vacances..................................................

 

 

Justement ô imbecile j'ai dit moins de 10 000. Pas 10 000 ou plus. Mes parents c'est même moins de 3000 et courrier ok.

Faut suivre un peu, je sais que t'entraves rien à rien mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moyen simple de nettoyage:

 

si vous avez une bouilloire, vous versez dans une petite cuvette l'eau sur les masques et bien recouvrir.

 

le virus est tué à 63° au bout de quelques minutes

 

ou dans les bouilloires d'hôtel...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question intéressante du Monde à Olivier Veran: quelle proportion de la population aurait déjà été infectée ? Ben il a pas répondu, c’est con elle était intéressante..

Il peut pas savoir à cause des cas asymptomatiques . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas près d'être pris en compte.

La Poste ne distribue pas le courrier et les boîtes-à-lettres ne sont pas relevées... :cry:

 

 

Dans le sud de notre excellent département , on le reçoit ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les journaux et la bonne conscience parle des fdo,

que ne ferait ton pas pour dédouaner les donneurs d'ordres!

-

les fdo sont le bras armé de ces gens là!

 

 

Rien compris si tu pouvais parler français :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bon français" qui dénonce le "mauvais français". Si je suis confiné, lui aussi doit l'être. Si je paye des impots lui aussi, etc etc etc... :roll: Depuis Janvier, c'est une succession de pluies, vents, tempêtes sur toute la moitié Nord du pays, ca fait donc depuis mi-janvier, une forme de confinement :pfff: :pfff:

 

 

Incompréhensible et hors sujet :voyons:

 

Ne pas mentir aux gens, c'est vrai que c'est pas une décision facile :roll:

 

 

 

Oui c'est sûr qu'assis devant sa télé c'est tellement simple de prendre des décisions pour 60 millions de personnes :oui:

 

C'est sûr que réfléchir à éviter les ruées, les agressions, les vols... parce que le constat est là on a pas assez de masques, alors que l'on veut mettre un confinement en place c'est siouper facile 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Même si j'aurais essayer de faire autrement et essayer de trouver un compromis c'est digne d'une belle discussion de PMU que de voir tout blanc ou tout noir m'enfin on a l'habitude :rool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Eh béh c'est la rébellion des ministres au Brésil, une mutinerie, en route vers un impeachment ?

 

Now, Brazil’s leader has himself been isolated by an unprecedented alliance of key ministers in his federal government, congressional leaders, and 24 of the country’s 27 governors, who have substantial power in a decentralized structure similar to the U.S.

“The president despises us and attacks us. He has put us in an impossible position by creating a narrative that impedes the protection of people and life,” he adds. “The governors – from the left, center and right – have decided to follow the correct path and maintain the WHO protocols.”

In response Bolsonaro, who says isolation will cost jobs, shared a video calling the governors “a bunch of scoundrels,” threatened to fire Mandetta and revealed he had already prepared a draft decree to order the country back to work. “Nobody should forget I am the president,” he said.

Personne ne devrait oublié que je suis le président :lol: Pov' chouchou

Et dire qu'ici on se plaint de l'exécutif ... fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

https://time.com/5816243/brazil-jair-bolsonaro-coronavirus-governors/

Sympa les articles en Rosbif , pour ceux qui y bitent que dalle . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffamer ce professeur comme le font les pontes, c'est très efficace contre le covid-19.

Après la pénurie de masque, ce sera la pénurie de chloroquine et de l'antibio, parce que les autres pays auront raflés tout ce qu'ils pouvaient.

Mais ce sera toujours pas de leur faute, nous diront certains :pfff:

 

 

Et actuellement le protocole de test sur sa méthode, c'est pile ne pas employer sa méthode (en testant chloroquine seul), pour etre bien sur, qu'on pourra prouver que cela ne marche pas, parce que faudrait pas que ca marche, et que les pontes ne veulent pas passer pour des sales types, faisant passer leurs intérets personnels avant la santé. Et la promotion de la méthode (dont on ne sait pas si cela marche), de l'organisme responsable du scandale du sang contaminé. Trouver 20 volontaires guéris du corona, leur demander de faire des dons du sang, pour extraire une dose d'anti-corps. Il en faut 20 de guéris pour avoir 1 dose. Et appliquer ce traitement, uniquement à une personne qui en est au tout début de la maladie. (20 pour 1, on n'est pas pret d'avoir des doses pour tous les malades :roll: )

 

 

 

 

 

Tu peux me dire où tu vois de la diffamation dans ce que j’ai posté ?

 

J’ai rien de plus à répondre j’ai absolument rien compris à ce que tu as tenté d’expliquer dans ton second paragraphe.

 

N’oublie pas de me répondre cette fois, s’il te plaît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement ô imbecile j'ai dit moins de 10 000. Pas 10 000 ou plus. Mes parents c'est même moins de 3000 et courrier ok.

Faut suivre un peu, je sais que t'entraves rien à rien mais quand même.

 

 

5000 hab, Dpt 78, 25 min de paris.

 

pas de courrier depuis 1 semaine et demi, idem un colis pris en charge il y a 1 semaine et demi toujours rien :bah:

 

Ca va ce ne sont que des masques et des gels gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec part en couille total @Lascarinho34 zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

 

 

 

La Chine demande des excuses au Brésil. À l'origine du conflit, le ministre de l'Education brésilien qui a évoqué, à propos du coronavirus, « un plan de domination du monde » dans un tweet imitant l'accent chinois. « Géopolitiquement, qui va sortir renforcé de la crise mondiale ? », pouvait-on lire dans un post qui a depuis été effacé. « Qui est, au Brésil, l'allié de ce plan infaillible pour la domination mondiale ? », poursuivait-il en écrivant « Blésil ».

L'ambassade de Chine au Brésil a condamné dans un communiqué ce tweet « absurde et méprisable », le qualifiant d « 'extrêmement raciste ». « Le gouvernement chinois attend une explication officielle du Brésil, » a tweeté l'ambassadeur Yang Wanming.

Faut dire que par rapport aux ministres actuels du GVT Brésilien , les notre en ce moment , peuvent passer pour des hyper compétents . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du temps, c'est du traitement par lot, pour ceux qui ont envie d'avoir des informations non orientées et ne pas subir de la propagande ou de la désinformation volontaire.

 

D'ailleurs voilà la prochaine promotion / propagande du gouvernement (c'est de l'humour, mais cela réfléte la mentalité de peur, et les comportements irrationnels d'une partie de la population ), détournement d'un dessin de Grit sur la Burka.

 

 

 

 

alex91150.gif.52cf51f0da3d3c21a64d75ee53e59d6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si un médecin cogne sur un flic on laisse faire c'est ça?

Et les flics sont des enculés qui tapent ou il faut les soutenir? Aide nous on est perdu là :o

 

J'ai pas eu connaissance d'un medecin qui tape sur un flic quand il dénonce ces conditions de travail et réclame les moyens nécessaires pour bien effectuer leur travail.

 

T'as une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5000 hab, Dpt 78, 25 min de paris.

 

pas de courrier depuis 1 semaine et demi, idem un colis pris en charge il y a 1 semaine et demi toujours rien :bah:

 

Ca va ce ne sont que des masques et des gels gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

 

pareil!

nada!

commande ebay/amazon /china?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...