Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

pareil!

nada!

commande ebay/amazon /china?

 

 

Leroy merlin, du grillage pour fermer mon bardage un piaf fait son nid dessous :buzz:

 

La seule, toutes les autres ont été livrées en 24/48h (chronopost, relais colis, warning...) malgré les délais annoncés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Il est à noté que partout dans le monde les Fachos extrémistes partent "en couilles" et se ridiculisent tour à tour sans exception

Cette crise sans précédent met en lumière la dangerosité de ces gens

Bolsonaro est nettement plus incompétent que facho , et pour ton info , par rapport à la culture politique du Brésil , il est seulement

de droite , pas d'extrême droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leroy merlin, du grillage pour fermer mon bardage un piaf fait son nid dessous :buzz:

 

La seule, toutes les autres ont été livrées en 24/48h (chronopost, relais colis, warning...) malgré les délais annoncés :bah:

 

les masques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y va pas bien le boris apparemment

 

 

Je me disais hier soir que cela sent pas trop bon pour lui quand même.

 

 

En soins intensifs "au cas où" ca sent quand même le il est bien mal mais on ne le dit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les masques?

 

 

Ha non je n'ai rien commandé de tout ça :W

 

Des trucs pour bosser au démarrage à 4 genre multiprise et rallonge, des jeux/puzzle/livre d'apprentissage puis des trucs pour bricoler dedans/dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha non je n'ai rien commandé de tout ça :W

 

Des trucs pour bosser au démarrage à 4 genre multiprise et rallonge, des jeux/puzzle/livre d'apprentissage puis des trucs pour bricoler dedans/dehors.

 

 

:ddr:

t'attends la livraison des 2 milliards de juin- juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maire de Paris a évoqué la possibilité de

rendre obligatoire le port du masque de protection pour tous les Parisiens dans la rue.

Anne Hidalgo souhaite aussi encadrer la pratique du sport en période de confinement.

-

Afin de préparer l'après confinement,

les équipes de la ville de Paris travaillent aussi à la mise à disposition de gel hydroalcoolique "quasiment à chaque coin de rue",

les stations de métro ou de bus, pour "avoir aussi de quoi se nettoyer les mains."

-

https://www.francebleu.fr/info [...] 1586242681

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldats de la vrais guerre étaient plus courageux que les soldats de l'économie……… débrayage, droit de retrait, chômage technique...Etc.…Etc … il y a aussi les pétainiste qui collabore avec la maladie avec leurs sorties intempestives…. Et puis il y a les résistants le monde de la médecine….

 

@Gibolin

Aucun probleme avec ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous vouliez qu'on dise aux français que le masque etait absolument necessaire :lol:

 

 

Pourquoi, il y aurait eu pénurie de masques si on l'avait fait ?

A la base c'était même pas ça, le masque n'était d'aucune utilité et en plus on en avait plein les entrepôts a ne plus savoir quoi en faire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, il y aurait eu pénurie de masques si on l'avait fait ?

A la base c'était même pas ça, le masque n'était d'aucune utilité et en plus on en avait plein les entrepôts a ne plus savoir quoi en faire :buzz:

ils ont été bikrave par la bande a salomon les masques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gibolin

Aucun probleme avec ce post ?

Je ne suis pas Gibolin :D mais je ne vois pas le problème, il ne parlent pas de membres du forum et encore moins nommément, ST sinon on, tu crois qu’il n’y a aucun membre petainistes ou racistes sur fa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui a prôné l'immunité collective oui :jap:

 

 

 

ah ouaii, on en est a pas loin de 75k de de des covid

 

mais le symbole de la gravité de la crise c'est boris qui rentre en soin intensif...

 

va etre beau le monde d'apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, il y aurait eu pénurie de masques si on l'avait fait ?

A la base c'était même pas ça, le masque n'était d'aucune utilité et en plus on en avait plein les entrepôts a ne plus savoir quoi en faire :buzz:

non le masque etait pour les personnes porteuse du covid au debut ou ont des symptômes. il n'a jamais été dit que le masques etait inutiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Gibolin :D mais je ne vois pas le problème, il ne parlent pas de membres du forum et encore moins nommément, ST sinon on, tu crois qu’il n’y a aucun membre petainistes ou racistes sur fa ?

c'est pas ce qu'il voulait dire, il fait le parallèle avec le poste de Zorglud, je l'ai compris comme cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5000 hab, Dpt 78, 25 min de paris.

 

pas de courrier depuis 1 semaine et demi, idem un colis pris en charge il y a 1 semaine et demi toujours rien :bah:

 

Ca va ce ne sont que des masques et des gels gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

 

 

Putain la plouquie c'est cent fois mieux que la merveilleuse RP sur tout les points en fait marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moyen simple de nettoyage:

 

si vous avez une bouilloire, vous versez dans une petite cuvette l'eau sur les masques et bien recouvrir.

 

le virus est tué à 63° au bout de quelques minutes

 

 

 

Plus simple: le repassage, comme en Afrique. Tu connais la température d'fer à repasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu connaissance d'un medecin qui tape sur un flic quand il dénonce ces conditions de travail et réclame les moyens nécessaires pour bien effectuer leur travail.

 

T'as une source ?

 

 

Et toi tu as une source sur les flics qui cognent sur des infirmières, médecins pompiers?

Une source complète je veux dire. Pas celles où tu vois juste la fin :hihi:

Parce que comme le souligne ton pote le baudet les flics ont des consignes. Et généralement ils évitent de cogner sans raison.

Je suis très loin d'être un adorateur des fdo et ceux qui me connaissent le savent bien je replace juste l'église au milieu du village :o

Par contre tu m'as pas dit si les flics fallait les soutenir ou non? Ou tu penses comme Poutou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du temps, c'est du traitement par lot, pour ceux qui ont envie d'avoir des informations non orientées et ne pas subir de la propagande ou de la désinformation volontaire.

 

 

D'ailleurs voilà la prochaine promotion / propagande du gouvernement (c'est de l'humour, mais cela réfléte la mentalité de peur, et les comportements irrationnels d'une partie de la population ), détournement d'un dessin de Grit sur la Burka.

 

 

 

 

 

Moi non plus je n'ai pas le temps, alors soit tu utilises le multi quote, soit je ferai aussi du traitement par lot en te banissant pour flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolsonaro est nettement plus incompétent que facho , et pour ton info , par rapport à la culture politique du Brésil , il est seulement

de droite , pas d'extrême droite .

 

 

D'ailleurs Trump non plus n'est pas un facho extrémiste. Après on l'aime ou pas ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le masque etait pour les personnes porteuse du covid au debut ou ont des symptômes. il n'a jamais été dit que le masques etait inutiles :jap:

 

 

 

 

Après avoir estimé que le port généralisé de masques était « inutile » pour lutter contre l'épidémie, l’exécutif fait marche arrière depuis quelques jours

No more..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas le temps, alors soit tu utilises le multi quote, soit je ferai aussi du traitement par lot en te banissant pour flood.

Toi tu dois avoir hâte qu’on retourne bosser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus simple: le repassage, comme en Afrique. Tu connais la température d'fer à repasser?

non, mais pourquoi pas

 

perso, j'ai mis ce que préconise le CHU de Grenoble, il disait aussi de mettre deux gouttes de savon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...