Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

En attendant, bientôt 400 000 cas aux US, ca galope !

 

Les mexicains vont finalement demander à Trump, s'il attrape pas le covid comme son pote Boris, d'accélérer la construction du mur... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

 

:jap:

 

 

Non mais sortir des phrases, des bribes du contexte, laisse tomber... :W

 

Le lecteur n'y comprendra rien, et moi non plus d'ailleurs...

 

La généalogie, je veux bien par contre.

 

Et encore une fois tes contradictions, je les ai relevé, et même encore une sur cette page...

 

Tant pis pour moi, je n'ai pas monter de "dossier", et je n'irai pas perdre mon temps a rechercher. Chacun aura pu se faire son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

403 décès en Belgique, purée !!

Rajout de 240 décès en maison de retraite qui n’avaient pas été comptés (décès du 1 au 4 avril)

 

Mais par habitant ça pique pour un pays qui avait instauré rapidement le confinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au mois d'avril, elle a quitté quand le ministere de la santé dame buzun ?

 

 

parce que faut rappeler qu'elle a dit que tout etait prevus, masque , respirateur ect ..., avant de ce lancer pour la mairie de paris

 

 

se lancer à la mairie?

-

plus dure sera la chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis emmerdé: viens de recevoir un carton avec des poëles tout inox.

j'hésite à tout passer au feu/four y compris les cartons.

 

 

24h sans y toucher :o

 

Masque obligatoire au Maroc pour sortir maintenant

 

Je kiff le port du masque de la police de Rabat :W

 

 

1DB6FC90-55BF-4094-BD73-E4DF373CB246.jpg

 

 

Comme beaucoup au supermarché :roll:

 

J'ai l'impression que le karma s'éclate en ce moment

 

https://scontent-mrs2-1.xx.fbc [...] e=5EB0B1B7

 

 

bordel fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réquisition de masques: la tension monte entre l'État et les élus locaux

Pour la présidente LR du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône,

ces réquisitions de masques "s’apparentent à du vol".

-

@MartineVassal

 

La vie des Provençaux ne vaut pas moins que celles de nos compatriotes du Grand-Est !

Je suis scandalisée par les agissements de la Préfète du Grand-Est et de l’ARS

qui ont organisé hier la réquisition des masques destinés à notre territoire. ? http://bit.ly/3e2wBQO

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] 59a92e9261

-

(quand les régions se débrouillent mieux que le gvt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

En France, 7 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque année, et sur les 20kg jetés par chaque Français, 7kg sont des produits encore emballées et non consommés. En véhiculant un message ambigu sur la péremption réelle d’un aliment, les dates inscrites sur les produits, notamment la DLUO (date limite d’utilisation optimale), sont l’une des causes de ce gâchis. Supprimer la DLUO permettrait de s’attaquer à un tiers du gaspillage alimentaire des ménages, et de contribuer à l’atteinte des objectifs du Pacte national anti gaspi porté par le gouvernement.

Or, c’est bien ce même gouvernement qui a rejeté les amendements déposés dans le cadre de l’examen du projet de loi Transition énergétique qui proposaient de supprimer la DLUO, marquant ainsi un décalage criant entre les ambitions affichées et les moyens mis en œuvre.

-

https://www.temoignages.re/int [...] ents,80329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je puis vous dire qu'après mettre brancher régulièrement sur RMC découverte, je suis capable de refaire une DS Pallas, une 4l, et même une Jaguar Type E :o

 

bon, faut dire qu'ils ont plus que 4 minutes de pub par heure

 

mais bon, mettre 5 ou 6 fois la même rénovation en deux semaines, ça devient du n'importe quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 potes artisans, aucun n'ont pu taffer, aucun client n'acceptais leur venu :jap:

Hier il y en a un qui venu poser du lino chez un voisin.

Aujourd'hui, on entend le doux gazouillis des tondeuses à gazon...

Il y a même des voisins qui tondent la pelouse dehors.

Comme personne ne passe dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggie_tupac.jpg

 

Une entreprise vendéenne a proposé 500 000 masques par jour au gouvernement, aucune réponse....qu'on ne vienne pas me dire que cette pénurie n'est pas pilotée...

 

He ben ...qu'ils les achètent ces 500 000 masques et qui les revendent ...ils trouveront des acquéreurs…!! (puisque GVT n'en veut pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il y en a un qui venu poser du lino chez un voisin.

Aujourd'hui, on entend le doux gazouillis des tondeuses à gazon...

Il y a même des voisins qui tondent la pelouse dehors.

Comme personne ne passe dans la rue...

je viens de tondre aussi mais comme l'herbe est humide, la machine cale régulièrement mais pas le choix, on y a va par petits passages

je continue à retourner la terre mais la vache, le cœur aime pas mais plus ça passe mieux je tiens le coup, comme quoi, le confinement a

du bon coté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tout ce gens qui nous servent au quotidien on fait quoi?

 

y a toujours eu des cocu dans toute les histoires :jap:

 

mon frere taf chez carrefour rayon multimédia avec une protection plexi sur la visière de sa casquette

la cousine de ma femme qui taf a l’hôpital de corbeil a choppé le covid et c'est remis au taf 1 semaine après

un pote a moi qui taf a l'hopital americain de Neuilly responsable restauration , covid aussi, pressé d y retourner pour aider l’hôpital

bien sur il ce plaignent des conditions mais a coté de ça ils sont fier de servir les gens :jap:

 

sans eux et d'autres tu fais comment pour bouffer et te soigner si besoins ?

 

 

Je préférerai taffer, mais je vois pas en quoi bosser au rayon multimédia carrefour se sent fier de servir les gens. Jveu dire, j’attends que de retourner taffer mais j’le fait juste pour la thune et la santé économique de la boîte qui paye mon poste, et pour les taxes de mon pays, mais pas par fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Retailleau s’insurge contre les réquisitions de masques des collectivités

 

EPIDEMIE Des masques,

commandés notamment par la métropole de Marseille ou par la région Bourgogne-Franche-Comté,

ont été réquisitionnés par le gouvernement

-

« N’étouffons pas la liberté », a encore exhorté Bruno Retailleau.

« Quand vous avez une gestion bureaucratique de la crise, vous avez soit des décisions qui sont très lentes à être prises,

ou soit vous n’avez absolument pas de décisions ».

« Et aujourd’hui, en France, on a un Etat qui est omniprésent,

et qui est malheureusement impotent,

comme on l’a vu au moins au début de cette pandémie », a-t-il affirmé.

-

https://www.20minutes.fr/polit [...] lectivites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tout ce gens qui nous servent au quotidien on fait quoi?

 

y a toujours eu des cocu dans toute les histoires :jap:

 

mon frere taf chez carrefour rayon multimédia avec une protection plexi sur la visière de sa casquette

la cousine de ma femme qui taf a l’hôpital de corbeil a choppé le covid et c'est remis au taf 1 semaine après

un pote a moi qui taf a l'hopital americain de Neuilly responsable restauration , covid aussi, pressé d y retourner pour aider l’hôpital

bien sur il ce plaignent des conditions mais a coté de ça ils sont fier de servir les gens :jap:

 

sans eux et d'autres tu fais comment pour bouffer et te soigner si besoins ?

 

thD0E009T5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En France, 7 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque année, et sur les 20kg jetés par chaque Français, 7kg sont des produits encore emballées et non consommés. En véhiculant un message ambigu sur la péremption réelle d’un aliment, les dates inscrites sur les produits, notamment la DLUO (date limite d’utilisation optimale), sont l’une des causes de ce gâchis. Supprimer la DLUO permettrait de s’attaquer à un tiers du gaspillage alimentaire des ménages, et de contribuer à l’atteinte des objectifs du Pacte national anti gaspi porté par le gouvernement.

Or, c’est bien ce même gouvernement qui a rejeté les amendements déposés dans le cadre de l’examen du projet de loi Transition énergétique qui proposaient de supprimer la DLUO, marquant ainsi un décalage criant entre les ambitions affichées et les moyens mis en œuvre.

-

https://www.temoignages.re/int [...] ents,80329

Des magasins de soldeurs reprennent leurs stocks en limite et les revendent à bas prix (Panier Discount, NOZ, etc.)

Ils donnent de moins en moins aux associations... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tondre aussi mais comme l'herbe est humide, la machine cale régulièrement mais pas le choix, on y a va par petits passages

je continue à retourner la terre mais la vache, le cœur aime pas mais plus ça passe mieux je tiens le coup, comme quoi, le confinement a

du bon coté :jap:

Heureusement que j'ai une tondeuse professionnelle.

Comme l'herbe atteignait les 50 cm par endroit, j'ai été obligé de la régler en petite vitesse.

Les déchets ne sont pas encore ramassés, ils ont décalé la date (à plus tard?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fdo répondent à leur hiérarchie.

 

oui mais certains en rajoutent, dans la hierarchie jusqu'à leur base, pour des raisons de carrière personnelle, donc leur profit personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, 7 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque année, et sur les 20kg jetés par chaque Français, 7kg sont des produits encore emballées et non consommés.

Et sans oublier les 65 kg de selles/an………………..p'tin de Français..!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans tout ce gens qui nous servent au quotidien on fait quoi?

 

y a toujours eu des cocu dans toute les histoires :jap:

 

mon frere taf chez carrefour rayon multimédia avec une protection plexi sur la visière de sa casquette

la cousine de ma femme qui taf a l’hôpital de corbeil a choppé le covid et c'est remis au taf 1 semaine après

un pote a moi qui taf a l'hopital americain de Neuilly responsable restauration , covid aussi, pressé d y retourner pour aider l’hôpital

bien sur il ce plaignent des conditions mais a coté de ça ils sont fier de servir les gens :jap:

 

sans eux et d'autres tu fais comment pour bouffer et te soigner si besoins ?

 

 

Je préférerai taffer, mais je vois pas en quoi bosser au rayon multimédia carrefour se sent fier de servir les gens. Jveu dire, j’attends que de retourner taffer mais j’le fait juste pour la thune et la santé économique de la boîte qui paye mon poste, et pour les taxes de mon pays, mais pas par fierté

peut être parce que les gens ont besoins de pc et imprimante pour taffer et leur gosses. Faut pas croire qu'il y a que la bouffe dans la vie. Si tu as pas de pc avec les devoirs des gosses en ce moment tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 potes artisans, aucun n'ont pu taffer, aucun client n'acceptais leur venu :jap:

Hier il y en a un qui venu poser du lino chez un voisin.

Aujourd'hui, on entend le doux gazouillis des tondeuses à gazon...

Il y a même des voisins qui tondent la pelouse dehors.

Comme personne ne passe dans la rue...

pas je vois pas où est le pb de tondre la pelouse chez sois la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai une tondeuse professionnelle.

Comme l'herbe atteignait les 50 cm par endroit, j'ai été obligé de la régler en petite vitesse.

Les déchets ne sont pas encore ramassés, ils ont décalé la date (à plus tard?)

perso, je fais du compost avec un peu de terre et d'ammoniac dessus

 

là, on va faire un poulailler car comme j'ai pas pu faire de bain d'orties, cause du confinement, les poules pourront s'occuper des insectes

nuisibles, le plus dur sera de trouver des poules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...