Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Voter dans un autre bureau que celui où tu es inscrit, c'est niet, pas possible!

 

En revanche, le vote par procuration fonctionne même si le demandeur est en vacances (et il n'y a plus besoin de fournir un justificatif comme c'était le cas auparavant...).

Plus de détails par ici :

http://vosdroits.service-public.fr/F1604.xhtml

 

Comme quoi tout problème peut trouver sa solution!! :jap:

 

 

Encore faut-il avoir quelqu'un inscrit dans le même bureau de vote avec qui tu es suffisamment proche pour lui confier ton vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Fred, sérieusement, tu as 8 mois pour t'organiser !!! Il n'y avait plus d'autre date de disponible, sauf à poser plusieurs jours de congés, alors il fallait bien se décider au risque de ne rien faire du tout. Pour ma part nous sommes 180 votants dans ma commune et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je vais m'organiser mais je sais que je n'ai aucun doute sur le fait que je vais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus [:d'octobre 93:9]

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. :q :q :q

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Nouvel essai avec un nouveau lien. Je pense que c'est l'image du début qui a posé problème, vous comprendrez au visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
En parlant de Kirkham... Voici quelques nouvelles du "coeur" de notre Kirkham. J'ai enfin pu avancer sur la voiture. C'es une longue histoire mais j'avais des problemes avec le premier embrayage que j'ai recu. Apres trois semaines d'aller et retour avec plusieurs societes comme Ram Clutch, McLeod Clutch, etc... Plusieur pieces differentes, etc beaucoup de gros mots de ma part, l'embrayage fonctionne :) Vous pouvez voir dans la premiere photos que le premier embrayage etait beaucoup trop haut. Le nouveau est beaucoup plus fin.

Voici un petite liste de ce que j'ai pu avancer sur la voiture:

Installer l'embrayage

Installer la cloche

La fourche d'embrayage de Kirkham

Le "slave cylinder" pour l'embrayage

Installer la boite de vitesse

Installer le kit du filtre a huile (monter devant la pompe a eau)

Fabriquer et modifier le "dipstick" pour l'huile

Et j'ai fais pas mal de boulot avec le faisceau electrique pour le systeme d'injection, ce qui n'es pas tres marrant.

 

Je suis tres proche d'installer le moteur....

 

 

Qu'est-ce que c'est beau cet ensemble tout neuf. Rien n'est plus admirable qu'une mécanique tout juste sortie de sa boîte. C'est presque dommage de le faire tourner car il va se salir avec toute la poussière et les insectes en été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
Je dois mal m'exprimer... Bis. Il y a deux carbu, mais 2 carbu différents, qui ne sont pas montés simultanément sur la voiture (l'un remplaçant l'autre), dont un Holley série 4150 CFM (750 je crois mais je n'en suis pas sûr), l'autre je ne sais plus, l'auto fonctionne parfaitement (...), et pour plus de renseignements il faut les demander au propriétaire et/ou à son préparateur MM car je n'en sais pas plus !

Ah oui, j'ai oublié de le préciser, c'est un moteur homlogué FIA, bloc fonte, culasses fonte...

 

 

C'est plus net, maintenant. La communication est meilleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Nouvel essai avec un nouveau lien. Je pense que c'est l'image du début qui a posé problème, vous comprendrez au visionnage.

 

L'image du début est très marrante.Joli son ensuite. Mais y a-t-il des ceintures dans la Cobra? J'ai cru voir des images où elles sont absentes. Mais peut-être ai-je visualisé un peu trop rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Elle a un harnais 6 points côté conducteur et une simple ceinture ventrale (2 points) côté passager. C'est pas bien mais je ne les utilise jamais... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, sérieusement, tu as 8 mois pour t'organiser !!! Il n'y avait plus d'autre date de disponible, sauf à poser plusieurs jours de congés, alors il fallait bien se décider au risque de ne rien faire du tout. Pour ma part nous sommes 180 votants dans ma commune et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je vais m'organiser mais je sais que je n'ai aucun doute sur le fait que je vais trouver.

 

 

T'inquiète ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

T'inquiète ! :sol:

 

 

Coucou cob289 :sol: fais voter ton Papy ...il te doit bien ça t'ayant déja sucré la ballade dans le Perche amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'il habite ici. :q :p

 

Mais je ne suis pas inquiet, je vais trouver. Et puis en fonction de qui il restera au 2eme tour, j'aurai peut être même pas besoin d'aller voter !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai avec un nouveau lien. Je pense que c'est l'image du début qui a posé problème, vous comprendrez au visionnage.

 

 

Oulah, Thierry, super concentré ... limite crispé ! ;):D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij
Elle a un harnais 6 points côté conducteur et une simple ceinture ventrale (2 points) côté passager. C'est pas bien mais je ne les utilise jamais... :ange:

 

Bien ou pas bien, c'est sans importance. Mais lorsque le pilote est bien attaché, il fait davantage corps avec la voiture et c'est une aide au pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une première vidéo de la sortie du Perche à bord de la Brightwheels de Cob95.

 

Merci cobra33 belle vidéo et pas de souci pour tes gesticulations elles ne m'ont pas dérange....et quand on voit le résultat, de magnifique photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Une p'tite nouvelle ??? Chic... C'est quoi ? :p

 

L'acompte est de 30% mais je ne sais pas exactement sur quoi ni sur combien exactement.

A la louche ça doit faire 70€ par participant. Le plus simple est sans doute d'adresser directement son règlement à Jean Paul de Volants & Fourchettes en précisant bien ses coordonnées et son pseudo sur le forum.

Je ferai (ou Cobra33 car c'est lui qui tient les comptes, c'est plus prudent :D ) un point régulier avec JP pour savoir où nous en sommes.

Concernant les élections il faudra en effet prévoir le coup et une procuration pour ceux qui veulent voter. Rien de compliqué, nous avons quelques mois pour nous organiser.

 

Ah oui... Et bientôt un nouveau membre de la région de Bordeaux qui roule en Superformance (c'est d'un commun en ce moment :lol: !). Il doit déjà nous lire, il n'a plus qu'à s'inscrire !

 

Il faut me répéter les choses deux fois, cela doit être du à mon grand âge !

Manu cela veut bien dire que les réservations sont ouvertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Euh... J'ai pas compris la quessssstion..!

Le domaine est reservé, une chambre est d'ores et déjà bookée à ton attention, il ne te reste plus (ainsi qu'aux autres) qu'à envoyer un chèque de réservation (70€ par participant, à confirmer) avant la fin du mois.

J'attends simplement confirmation du montant et de l'adresse où faire parvenir le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Euh... J'ai pas compris la quessssstion..!

Le domaine est reservé, une chambre est d'ores et déjà bookée à ton attention, il ne te reste plus (ainsi qu'aux autres) qu'à envoyer un chèque de réservation (70€ par participant, à confirmer) avant la fin du mois.

J'attends simplement confirmation du montant et de l'adresse où faire parvenir le paiement.

 

Bon et bien papy il a compris cette fois-ci ! Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Djeeps19,

mon cheque n'attend plus que le montant et l'adresse pour etre envoye...

le cadre a l'air ideal pour les CD2012,

vivement le mois de mai prochain car ca donne vraiment envie de se retrouver entre passionne de Cobra!!!!

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Salut Ched,

 

Et bien je n'avance pas.... Pas que mon nouveau bloc n'est pas dispo, non, non, il l'est depuis bien longtemps et n'attend que moi.

 

En fait je recherche un transporteur qui pourrait envoyer mon ancien bloc aux US car mon préparateur me le reprend (ils vont le réparer et le revendre).

 

J'ai passé des coups de téléphone à droite à gauche (Dhl / Fedex / Ups / etc..., sollicité des transitaires), rien n'y fait.

 

Dès que tu dépasses 70kg, c'est mort pour un particulier, il faut être un pro. Comme on m'explique, on me dis faites des petits colis pour limiter les poids à 70kgs. Seul hic, c'est que mon bloc fait 73kgs. Je ne vais pas découper à la disqueuse 3kgs de fonte pour que ça passe, ça va pas le faire du tout !!!

 

Pas plus tard qu'hier j'ai rappellé mon préparateur aux US pour lui expliquer l'impasse dans laquelle je suis et ai insisté pour qu'il se charge du transport. J'attends son retour la semaine prochaine.

 

Ca fait maintenant 4x mois que ma belle est sur ses 4x chandelles sous sa housse, j'en ai ras le bol... mais j'irai jusqu'au bout tellement je sais ce qu'il y aura au bout du tunnel.

 

Il y a une autre option plus onéreuse, c'est d'acheter un nouveau bloc complet aux US mais j'ai toutes les pièces pour refaire le mien, et je ne pense pas que ça soit si évident de vendre des pièces de 427 en France (ça aurait été un 351, ça aurait été plus jouable).

 

Bref, à Suivre..... si on peut dire.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...