Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Cobra33, fais chauffer le calendrier... je sens que je vais le gagner... et tant que tu n'as pas ta bête, tu as le temps d'expédier !!! kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

C'est que la, ça va finir par me couter cher en frais d'expedition ! A raison d'une devinette et d'un pari par semaine...

Blue vient de gagner le dernier : c'était le premier de nous deux qui montait les spinners en bronze sur son auto. Les miens sont encore dans leur carton.

Néanmoins j'accepte vontiers celui de cobra16, tout en sachant que celui-ci arrose copieusement 1o@kind (j'ai vu deux belles bouteilles dans le bureau de ML dont la provenance ne peut souffrir d'aucun doute :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
c'est ce que je disais, un ENORME indice!! :lol:

 

 

Oui ;), mais j'avais pas encore vu ton msg lorsque j'ai posté le mien :jap: ! J'attends mon calendrier :ange: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Bonjour,

Dits moi desmo61 la signature Carroll Shelby sur le tableau de bord, c'est de l'adhésif ?

C'est toi qui l'a posé?

D'avance merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Merçi tout le monde pour votre accueil sur le forum. Vous m'avez l'ai tres sympatique et j'ai hate de me retrouver avec vous et toutes ces cobras

réunies sur vos photos. Un plaisir que je ne connais pas beaucoup car je suis assez seul dans mon coin à St Cyr L'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Meuh non... Y a catcob qui habite pas loin, et quelques autres membres à proximité (cf carte de Job10) !

On a aussi evoqué le fait de se retrouver un de ces jours à Thoiry avec Desmo, Blue427 et d'autres membres de la RP, pour le rassemblement d'anciennes qui a lieu sur le parking du chateau, et là tu joues à domicile ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN
Sûrement un bon indice mais hélas pas de victoire, try again!!

 

 

Bonsoir,

 

je dirais que c'est une voiture preparee et/ou engagee par Larbre Competition, n'est ce pas ?

Saleen S7r...?

Serais-je pret du but Monsieur Olivier D.... ?

Bien cordialement,

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Bonjour,

Dits moi desmo61 la signature Carroll Shelby sur le tableau de bord, c'est de l'adhésif ?

C'est toi qui l'a posé?

D'avance merçi.

 

 

Demande à Paijorge je crois bien qu'il en a fait en blanc.

Sinon Strummer doit pouvoir réaliser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ben non... Dans mon lien (avt-dernier msg), on voit qu'il a couru en 2004 et 2005, sur Ferrari 550 maranello, et fini 14 et 12è :ange:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS :

 

Je vous fais part d'une petite inquiétude : samedi, JP Brunerie n'avait reçu que trois chèques d'acompte.

OK, il reste encore du temps, mais le meilleur moyen de ne pas oublier et ainsi risquer de dépasser la date du 14 novembre qui pourrait compromettre les Cobra Days, c'est de préparer votre réglement après la lecture de ce post !

 

Vous pouvez retrouver le détail de l'évènement aux pages 367 et 374.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

COBRA DAYS 2012

 

A vos chéquiers... Nous avons jusqu'au 14 novembre pour adresser un chèque de réservation pour les CD2012 :

 

- 55€ pour les personnes venant seules

- 75€ pour ceux venant à 2

 

Le chèque est à établir à l'ordre du Domaine de L'Angelaud et à adresser par courrier (en précisant bien votre nom et votre pseudo sur le forum) à l'adresse suivante :

 

Volants & Fourchettes

Cobra Days 2012

Viallevaleix

19410 VIGEOIS

 

Le solde sera à régler directement auprès du domaine de l'Angelaud au moment du check in (le samedi 5 mai). Il faudra donc prévoir 2 repas à l'extérieur en supplément, la prestation de Jean Paul (15€ par personne pour l'organisation, les road books...) et les visites éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Allo ??? :??:

Y'a plus personne... :non:

Sont tous partis faire leur cheque ! :sol:

C'est bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
la voiture a grosminet,il va falloir qu'il court vite((((((

je la trouve pas mal pour le prix,

quel modele?

a + blue

 

 

J'opterais pour une américaine; difficile à dire; on ne la voie pas bien.

 

Pas très chère en tout cas.

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture a grosminet,il va falloir qu'il court vite((((((

je la trouve pas mal pour le prix,

quel modele?

a + blue

 

Je viens de poser une question par mail au vendeur.

On va voir s'il répond, et sous quel délai !

:)

 

@ bydochon : qu'est-ce qu'une cobrette ?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
une cobrette?

une cobretti=ca y ressemble effectivement meme si le jaune de cette cobra "attenue" la largeur des ailes avants...

a voir avec les infos du vendeur!!!!!

a+ blue

 

 

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que les cobretti sont aussi appelées Gravetti. C'étaient à la base des Sheldonhurst, devenu Brighwheel (celle de COB95) puis Cobretti Gravetti ("Viper").

 

Elle y ressemble effectivement.

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que les cobretti sont aussi appelées Gravetti. C'étaient à la base des Sheldonhurst, devenu Brighwheel (celle de COB95) puis Cobretti Gravetti ("Viper").

 

Elle y ressemble effectivement.

 

Y

 

 

En effet 289, Sheldonhurst a donné naissance à Brightweel, à Cobretti et aussi à PGO en France et Möhr en Allemagne...mais n'a rien à voir avec Gravetti.

 

Les premières, basées sur des trains roulants Ford Granada ont des chassis très semblables en tubes carrés et caisson en tôle, un peu genge Pilgrim, et elles ont les grosses ailes avant pour loger la traverse avant de Ford.

 

Le coureur Nigel Gravetti a conçu les secondes avec un chassis en tubes rectangulaires, des trains avant et arrière Jaguar et une carrosserie beaucoup plus fidèle à l'origine.

Elles se rapprochent plus des RAM, Dax, AK ou Unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
une cobrette?

une cobretti=ca y ressemble effectivement meme si le jaune de cette cobra "attenue" la largeur des ailes avants...

a voir avec les infos du vendeur!!!!!

a+ blue

 

 

 

Blue,

 

Tu as bien fait d'acheter ta SP avant la forte inflation!!!

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/Cobra-AC/5043656984?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9800%26LH_PrefLoc%3D3%26_nkw%3Dac+cobra

 

Comme dit, Z-en aurons pas beaucoup!! (à ce prix là?)

 

A+

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

Salut les gars,

Je voudrai installer sur ma cobra des feux rectangulaires à l'arriere à la place des feux ronds.

Mon probleme sur les rectangulaires , il n'y a qu'une seule ampoule qui fait tout ( feu rouge, stop et clignotant )

Y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour brancher tout ça .

Je trouve ces feux plus jolis et ca me démarquerait des autres martin.

D'avance merçi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Bonjour Badsnake, et bienvenue!

Cette lampe était prévue pour usage aux US, donc le feux stop fait aussi clignotant.

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Blue,Tu as bien fait d'acheter ta SP avant la forte inflation!!!

http://annonces.ebay.fr/viewad/Cobra-AC/5043656984?bu=http%3A%2F%2Fautomobile-voiture.shop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D9800%26LH_PrefLoc%3D3%26_nkw%3Dac+cobra

Comme dit, Z-en aurons pas beaucoup!! (à ce prix là?)

Y

 

 

Oui et Non..... : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=150987460&__lp=8&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=6200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=3

 

Oui Blue a très bien fait d'acheter une Superformance et Non pour l'inflation car y en a peut-etre des "pas trop" cher.... après pour les papiers depuis l'allemagne... Ca sert à quoi l'Europe déjà !!

Bon ok la version US fait 600cv....

A+

Tiery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

... Ou tu fais comme moi ( pour les feux lucas), tu les modifies pour incorporer des Leds au niveau de la partie catadioptre :sol: ! J'avais posté des photos ici, et Cobrafan a mené à bien cette modification sur la sienne aussi ;)...

 

 

Une petite photo (le panneau leds est derriere la partie pleine) :

IMG0538.jpg.d217b8408d3d52fbe46778cd173cf33b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...