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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §Bla283IP

Ah une Martin avec un V6 alors....

Regarde celle à Desmo (remonte 1 ou 2 pages) et tu comprendras à quoi on reconnait une vraie (la sienne, réplique Kirkham, s'en rapproche à 99% !!).

Ne te fie pas aux signatures et autres logos que tu peux trouver dans différents sites de pièces détachées !

De plus j'imagine mal une vraie garée comme ca dans la rue avec les rois du créneaux qui se garent aux sons du toucher !!!

 

Ya quelques points de repère, les formes de prise d'air sur capot (très large sur DAX sauf si refait), la forme des ailes avant (assez "grosses" sur BdR et PGO) et le galbe des ailes ar, la position et la forme de l'arceau, le réservoir d'essence visible dessous (Factory 5 ancienne génération), position de la trappe d'essence (central ou dans l'aile droite), le tableau de bord (position des compteurs), les jantes, etc etc etc bref ceux sont des kits cars et chaque fabricant à son ptit talon d'Achille !!!

 

Mais nous sommes tous d'accord pour dire que quelque soit le type de répliques, de motorisations, de prix, de couleurs, elles sont TOUTES envoûtantes et magnifiques !!

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Invité §sag507uN
Impressionnant... Tu as une idée du résultat final car j'imagine que tu as travaillé sur photos ?

Je me souviens de ce projet mais j'en ai quelque peu oublié les détails et les principes. Cette pièce est un moule c'est ça ? Comment procèdes tu ensuite ? Tout le club va bientôt pouvoir commander un hard top..!

 

 

Bonjour desmo61

 

Cette pièce est un moule :non::non::non: cette piéce est le Master ......

finition poli-glace

ensuite ce sera la prise d'empreinte qui fera le Moule et

dans ce moule on effectue le tirage définitif

ceci est la façon normale de procéder

Bon Dimanche a tous

Saga55

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Invité §Bla283IP
c'est pas une martin,

ca j'en suis sur...

ou alors l'echappement a ete change!!!!!!!

 

Ben oui Blue ok pour le side-pipe mais je me suis basé sur l'aile avant. Tu voies jérome du Pas de Calais c'est pas si évident mais en tout cas c'est pas une vraie (à mon humble avis)!!

ACCobraavant5.jpg.f41a6d33fee59a98f794c6cb3a41090a.jpg

MARTIN :

martin11.jpg.e6b714e33eb0f7916c9f6e9bd40ebb7a.jpg

DAX (t'as peut-etre raison Blue !!)

CobraDAX.jpg.02cb8d37c8454eac5666487aabe95f7c.jpg

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Invité §Bla283IP

325i E30.. j'ai la 325is E30 en blanc (s pour sport, boite courte, plus basse, siège bacquet, etc... y en a pas eu beaucoup - 1988-250000kms rien changé et ca démarre au quart de tour!!)

Ouppps revenons à nos moutons ou plutot nos cobras !!

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Ben oui Blue ok pour le side-pipe mais je me suis basé sur l'aile avant. Tu voies jérome du Pas de Calais c'est pas si évident mais en tout cas c'est pas une vraie (à mon humble avis)!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/ACCobraavant5.jpg

MARTIN :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/martin11.jpg

DAX (t'as peut-etre raison Blue !!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/CobraDAX.jpg

 

Entre la "mienne" et la MARTIN, il y a des différences (échappement, rétro extérieur, sur la "mienne" c'est marqué AC devant et cobra à l'arrière alors que c'est le contraire sur la MARTIN, l'arceau est juste derrière le conducteur sur la "mienne" alors qu'il prend toute la largeur (conducteur et passager) sur la MARTIN et les jantes ne sont pas les mêmes.

 

Entre la "mienne" et la DAX, il y a des différences (échapement, volant à droite, sur la "mienne" c'est marqué AC devant et cobra à l'arrière alors que c'est le contraire sur la DAX, l'arceau est juste derrière le conducteur sur la mienne alors il y en a deux sur la DAX et les jantes ne sont pas les mêmes.

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Merci à job10 de nous faire partager son projet de Hard Top, je suis impatient de voir la suite...

Moi aussi, j'ambitionne d'équiper ma Cobra d'un Hard Top type "Le Mans". Je sais que Backdraft à un projet dans ses cartons mais la commercialisation tarde à venir.

Par défaut, je pense que j'acheterai le Hard Top de chez Dax qu'il me faudra adapter.

 

http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=67

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Invité §Bla283IP

Entre la "mienne" et la MARTIN, il y a des différences (échappement, rétro extérieur, sur la "mienne" c'est marqué AC devant et cobra à l'arrière alors que c'est le contraire sur la MARTIN, l'arceau est juste derrière le conducteur sur la "mienne" alors qu'il prend toute la largeur (conducteur et passager) sur la MARTIN et les jantes ne sont pas les mêmes.

 

Entre la "mienne" et la DAX, il y a des différences (échapement, volant à droite, sur la "mienne" c'est marqué AC devant et cobra à l'arrière alors que c'est le contraire sur la DAX, l'arceau est juste derrière le conducteur sur la mienne alors il y en a deux sur la DAX et les jantes ne sont pas les mêmes.

 

 

Ouhh lala Jérome!! Ne te fie pas à ces petites détails qui peuvent se rapporter, se changer, se remplacer, le volant d'une Dax peut passer à gauche si tu veux, les logos tu les mets un peu ou tu veux ou tu les vires suivant tes gouts, etc !!! Tout ou presque s’achète au détail, et tu peux modifier ta voiture à ton gout, changer les sièges, le volant, les compteurs, les jantes en 15 ou 17, moteur V8 ford ou autre, échappement sur le coté ou dessous, .................

Regarde les post avant Libecciu a par exemple enlever les pare-soleils et déflecteurs mais on reconnait bien que c'est une Backdraft.

Va donc voir la farfouille ici et tu comprendras que toutes ces pièces rapportées ne signe pas l'appartenance à une "marque".

https://www.europaspares.com/80/COBRA_PARTS___ACCESSORIES.html

 

Seule (enfin presque) les lignes de la carrosserie signe la "marque de la réplique". Après l'expérience de chacun fait que, il les connait par coeur et reconnait le type de réplique(à force de les démonter et remonter)!!!

Bon courage Jérome !!!

 

Cobra33 je suis de près ton projet "hard Top type "le Mans" de chez Dax sur BdR........

 

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Invité §des076vs

Un petit panorama des principales marques vues de l'avant. On remarque des différences au niveau de la largeur des passages de roue, le galbe des ailes (à l'AR notamment), la taille et la forme de l'entrée d'air avant.. etc.

 

Backdraft

bdr1.jpg.424b581176758a8cac47660786b39737.jpg

 

Brighwheel

brigt.jpg.001f17594f5ab1f330873e2ce4c2a5c1.jpg

 

Dax

dax.jpg.8bcdc950e67a7f0fc13b70995df24f0d.jpg

 

DDCobra

dd.jpg.afe7e2fe9ddafe9a8e468ace407bb49f.jpg

 

Factory Five

ff5a.jpg.978d0fb5e7a64a9af488cddf59ef4522.jpg

 

Kirkham

kmp2.jpg.f9545cdd80a7f6e5d0bb911ff0d9b9de.jpg

 

Martin

martin.jpg.bcb732a764e6170052f92679d8a87546.jpg

 

PGO

pgo2.jpg.6d9e7944a761f341358a50116edc8f86.jpg

 

Pilgrim

pilgrim.jpg.8fcb66933c66c4473b0d95aef009ceeb.jpg

 

Superformance

spf.jpg.c4a3727a05725adc4d0597d3e24ca204.jpg

 

Unique Motorcars

unique.jpg.da5526ae41adc80e02fc8187fc27fc89.jpg

 

 

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Invité §myb287CX
Merci à job10 de nous faire partager son projet de Hard Top, je suis impatient de voir la suite...

Moi aussi, j'ambitionne d'équiper ma Cobra d'un Hard Top type "Le Mans". Je sais que Backdraft à un projet dans ses cartons mais la commercialisation tarde à venir.

Par défaut, je pense que j'acheterai le Hard Top de chez Dax qu'il me faudra adapter.

 

http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=67

 

 

 

Bonjour COBRA33,

A propos de hard top, tu peux peut-être questionner aussi DB Replicas (Dave Brookes monteur Dax "officiel" - qui a assemblé la mienne d'ailleurs) qui propose aussi le Hard Top et qui est en général plus compétitif que son ami Belge.

DB annonçait "An introductory price of £1700 has been set for a complete gel coat finished Hard Top kit" il y a quelques temps, pas sûr que ce soit toujours le prix à jour cependant mais la négo. avec Dave se fait bien en général.

A vérifier.

 

http://www.v8cobra.co.uk/hardtop.html

 

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Invité §dia647KK

Merci Desmo de ce petit récap destiné aux non spécialistes... :p Une petite question pour compléter tout ça : laquelle se rapproche le plus de la vraie, la seule, l'authentique ??

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Je ne sais pas pour vous, mais pour moi celles qui ressemblent le plus à l'originale sont la Backdraft, Dax, Kirkham et la superformance, non ?

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Bonjour,

à ramatuelle nous avons eu la chance d avoir la présence d'une vraie 427 (vrai ou pas , mouss pourra le confirmer)

A cette occasion nous avons donc pu comparer les répliques et leur modèle.

pour ma part , la plus proche est sans conteste la kirkham , la coque et le chassis sont fidèle à l'originale,

la unique d'olivier s'est garée à coté et je peux dire que la coque est vraiment très proche.

de toutes façon , chaque voiture a ses différences mais le plaisir reste le même.

a+

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Invité §trx077GA

La carrosserie de l'Autokraft MKIV lightweight etait 100% conforme à l'originale, puisque construite sur les marbres et formes d'AC ;) ... Ce qui n'est pas le cas de la MkiV "non-lightweight", qui etait fabriquée sur les mêmes outils, mais dont Brian Angliss avait souhaité allonger un peu le museau, pour des raisons esthétiques...

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Invité §Ch_036qp

Bonjour Jérome du P-D-C,

Pour info la Cobra que tu as vu est une LR ROADSTER 427 SC de 1978.

La voici lors du rallye Artois-Lys de Saint-Venant cette année.

DSC038844.jpg.9f6b6d889c1616aa82fdf362031ef8e9.jpg

DSC0390121.jpg.ca660c8830d3849f91e22a820fb1da4c.jpg

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Bonjour Jérome du P-D-C,

Pour info la Cobra que tu as vu est une LR ROADSTER 427 SC de 1978.

La voici lors du rallye Artois-Lys de Saint-Venant cette année.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1047137/DSC038844.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1047137/DSC0390121.jpg

 

Ah ! Un grand merci :jap: . Donc c'est une réplique mais est-ce que c'est une bonne réplique comparé à une Dax ou à une Kirkham ?

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Invité §des076vs

Une bonne réplique c'est d'abord celle que tu peux t'offrir, que tu mets progressivement à ton goût, en décidant de te rapprocher plus ou moins de l'originale, mais surtout c'est celle qui te donne du plaisir, celui de rouler dans ta tête. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

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Une bonne réplique c'est d'abord celle que tu peux t'offrir, que tu mets progressivement à ton goût, en décidant de te rapprocher plus ou moins de l'originale, mais surtout c'est celle qui te donne du plaisir, celui de rouler dans ta tête. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

 

Oui, je sais, mais je parlais au niveau de l'assemblage, des matériaux etc.

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Invité §cob077fW
ML, le patron de 1o@kind m'a fait venir ce soir pour la signature d'un papier.

Arrivé au garage j'entends qu'il est en train de se friter au tél. avec l'expert afin qu'on finisse enfin ma voiture.

Il finit son appel, je comprends que ça risque encore de durer...

 

On fait le tour du garage, il me montre les dernières Cobra qu'il vient de rentrer et me pointant du doigt une housse bleu me dit : "la plus belle est la dessous", on retire la housse et oh miracle : mon jouet rutilant est devant mes yeux ! :love::love:

 

" Tu peux partir avec

 

Bon week-end à tous, le mien est d'ores et déjà souriant !

 

 

Super Matt, en voilà une bonne nouvelle ! Il ne manque plus que le soleil...

En espérant que la pluie va cesser !!! Ici a Cannes, après le G20 et 10 képi au m² c'est la tempête depuis 3 jours ! Il a plu plus qu'en 1 année ; routes bloquées ou noyées etc... Grave !!!

 

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Invité §cob077fW

Cheveux, quels cheveux, moi j'ai une boule de billard qui a l'avantage d'avoir un coefficient de pénétration dans l'air très avantageux au profit de la conso de pétrole...!

Vive les "Cobra skinhead owner" !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1002303/RussCobraCartoonPrint.jpg

 

Super Didou ce look racing... Et pour les remous d'air, il reste un bonnet ou un casque...

Pas trop de dégât par chez toi avec ce temps ?

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Invité §cob823tU
La Kirkham est une réplique non finie,il n'y a pas de peinture

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

elle me fait penser à ma cobra ... non je déconne :D

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Invité §brd813zk
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Bonjour Jérome du P-D-C,

Pour info la Cobra que tu as vu est une LR ROADSTER 427 SC de 1978.

La voici lors du rallye Artois-Lys de Saint-Venant cette année.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1047137/DSC038844.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1047137/DSC0390121.jpg

 

LR : une Lorenz & Rankl, à moteur V8 Mercedes, comme celle de Job_10 ?

:??:

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Invité §trx077GA

Vi...

 

Sinon, Nicolas et Carla ont fait un petit tour cet apres- midi ;) :

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Invité §avm755Uv

Salut tout le monde.

 

Ca fait bien trop longtemp que je n'es pas donner quelques nouvelles de KM647 (Kirkham), alors en voici, avec PLEINS de photos :) J'ai le meme message sur 427Racing ;)

 

Comme d'habitude j'etais en attente de plusieur pieces recement, ce qui a ralenti les choses... mais bon, c'es reparti. Mon but est d'installer le moteur dans la voiture cette semaine... on verra si cela va etre possible...

 

J'ai decide de changer tout les counduites de caburants parceque je n'aimais pas celle de Kirkham ont mit... C'ete des conduites AN-6, mais avec un tube asser fin, en plastic, a l'interieur... Comme je vais avoir plus de 45psi de pression pour le systeme d'injection je voulais quelques chose de plus solide.

 

(a l'envers)

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0090-fuelline1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0091-fuelline2.jpg

 

La nouvelle pompe a essence a droite, un peut plus grosse que celle d'origine.. haha.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0004-1.jpg

J'ai du fabrique une nouvelle plaque de montage pour la pompe. J'ai tout souder, quelques trous, peinture, et hop, c'est bon :)

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0001.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0024.jpg

Installer

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0092-pump1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0096-pump2.jpg

Conduite de retour pour l'essence. L'autre conduite qui arrive de la droite est pour la pompe.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0100-returnline.jpg

 

J'ai poli les tuyaux de refroidissement

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0004.jpg

Et aussi poli le reservoire de refroidissement de Kirkham

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0012.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0010.jpg

Peint les claxons, qui etaient rouge et affreux..

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0014.jpg

 

Le "trou" tout pret pour acceuillir le BB

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0088-mounts.jpg

 

Le faisceau electrique du systeme EFI. Quand le moteur sera dans la voiture je pourrais tout bien installer.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0089-wireloom.jpg

A l'interieure, j'ai monte le ECU du EFI, et le faisceau est tout betement mit comme cela, en attendant le moteur.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0101-efiwiring1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0102-efiwiring2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0103-efiwiring3.jpg

 

Vous pouvez aussi voir le "FatMat" mit au sol. C'est plus pour la chaleur et les petits bruit.

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0106-fatmat.jpg

 

Moteur pret a prendre ca place!

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0113-eng4.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0111-eng3.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v77/avmaviator/KM647%20Build/DSC_0114-eng5.jpg

 

C'est tout pour maintenant. J'ai encore plus de photos mais il faut que je les telecharges sur photobucket.

 

J'espere avoir de tres bonne photos cette semaine.... ;)

 

See you guys later :)

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Invité §ACS881qt
ML, le patron de 1o@kind m'a fait venir ce soir pour la signature d'un papier.

Arrivé au garage j'entends qu'il est en train de se friter au tél. avec l'expert afin qu'on finisse enfin ma voiture.

Il finit son appel, je comprends que ça risque encore de durer...

 

On fait le tour du garage, il me montre les dernières Cobra qu'il vient de rentrer et me pointant du doigt une housse bleu me dit : "la plus belle est la dessous", on retire la housse et oh miracle : mon jouet rutilant est devant mes yeux ! :love::love:

 

" Tu peux partir avec ! "

 

Vous l'aurez compris : pas plus d'appel à l'expert que de papier à signer. Toute cette mise en scène pour une excellente surprise et j'avoue que je n'ai rien vu venir. Je suis comme un gosse devant le sapin de noël découvrant ses jouets. L'auto démarre au quart de tour, le bonheur est total !

 

Bon, malheureusement il pleut sur Bordeaux, la sagesse reprend le dessus sur l'émotion : je reporte à la semaine prochaine le retour au bercail.

Je repars néanmoins avec une tite photo de mon auto qui n'a gardé aucun stigmate de l'accrochage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/IMGP1568.jpg

PS : Sms de ML à l'attention de Libecciu : "il peut effectivement se permettre d'enlever les side-screen... il ne risque pas d'être décoiffé !"

Après le Team Pastaga, fallait bien que ça vanne sur le Cobra Skinhead Owners Team ! :lol:

 

Bon week-end à tous, le mien est d'ores et déjà souriant !

 

 

Salut Matthieu,

 

Heureux que tu puisses retrouver ta belle dans son état d'origine, j'imagine comme tu dois être heureux et à la fois déçu du temps pourri qu'il a fait ce weekend (pensées pour les Sudistes) mais cela te laisse de belles perspectives pour cette semaine :sol: Si jamais tu te ballade dimanche, fais moi signe!!

Belle semaine

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Invité §mou267bw
Bonjour,

à ramatuelle nous avons eu la chance d avoir la présence d'une vraie 427 (vrai ou pas , mouss pourra le confirmer)

A cette occasion nous avons donc pu comparer les répliques et leur modèle.

pour ma part , la plus proche est sans conteste la kirkham , la coque et le chassis sont fidèle à l'originale,

la unique d'olivier s'est garée à coté et je peux dire que la coque est vraiment très proche.

de toutes façon , chaque voiture a ses différences mais le plaisir reste le même.

a+

 

 

Bonjour Jorge,

 

Non, deux étaient inscrites mais aucune vraie 427 n'est venue à Ramatuelle: dommage pour elles & leurs propriétaires!

 

De mémoire, il y en avait 6 en alu:

- 1 AC Autokraft 302 MK IV bleue (Suisse)

- 1 AC Autokraft 427 MK IV bleue bandes blanches (Autriche)

- 1 AC 428 raccourcie & recarrossée en 427 en alu brut (Paris)

- 1 Kirkham bleue bandes grises (Var)

- 1 Kirkham alu "Manu réplica" (Bretagne)

- 1 Hawk 289 alu brossé (Marseille)

 

Toutes les autres (plus de 70) étaient en poly et d'une vingtaine de constructeurs différents :love:

Certaines étaient très fidèles, d'autres un peu moins mais toutes étaient en général très soignées et la plupart avaient fait une longue route pour venir :)

 

Ceci-dit, "originale" ne veut pas dire grand chose car il y a eu plusieurs modèles de carrosseries originales sur les vraies 427: avec des ailes et des roues plus ou moins larges, avec ou sans lèvres aux passages de roues arrières, avec feux rouges ronds ou rectangulaires, avec ou sans écope de capot, avec ou sans radiateur d'huile, sans parler des tableaux de bord, arceaux, échappements...etc.

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