Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ROB178oj

En fait j'avais trouvé un Keith Craft tout neuf mais lorsque j'ai envoyé le détail précis de toutes les pièces qui le composent à un préparateur que je connais bien aux US, il m'a dis qu'il y avait des composants pas homogénes et qu'il pouvait mieux faire pour le même prix.

Par exemple le KC avait un Vilebrequin de marque RPM. Or cette marque fait fabriquer ses vilo en Chine et ça il ne veut pas en entendre parler. Il est donc partit sur un vilo de marque SCAT, référence (et fabriqué) aux US.

 

Ensuite pour les culasses, il n'achéte pas des culasses complétes chez Edelbrock, il achéte juste le bloc et achéte des soupapes plus perfo, des ressorts plus perfo, etc...

 

Pour le carbu, pareil, Holley, il ne veut pas en entendre parler. Il va me mettre un Quick Fuel, du haut de gamme aux US.

 

J'ai lu le descriptif, ce ne sont que des marques que je ne connaissais pas mais qui, après consultation des sites web aux US, sont de très très bonnes qualités.

 

A suivre...

 

ROBY427

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

Pas facile à dire, mais cela sent bon la provence et Pagnol.

 

Si je fais le curé, qui joue le rôle de Pepone ?

 

Il faut des moustaches, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob077fW

600 mais je préfére attendre le passage au banc.

 

ROBY427

 

Punaise cela va envoyer... Il faudra penser a la minerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Cob06: j'ai demandé la combine anti-g avec le moteur...

 

Blue: tu as raison, la fiabilité et l'homogénéité ont été les critères majeurs de mon choix, je n'ai pas manqué de le préciser avant mon choix du préparateur.

 

Le début du montage devrait avoir lieu la semaine prochaine. Ensuite 1 mois de montage/tests puis envoi pour la France.

 

Donc au mieux à mon avis pour mi-Janvier... Tant pis pour Noël.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis remontage dans ta cobra et premier tour de roues,

le 16 janvier, en tous les cas je te le souhaite...

car 6 mois d'attente,j'avoue que j'aurai du mal a tenir en place,

je sais qu'une cobra "ca se merite" et la le terme est approprie!!!!

bon courage en attendant

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

je suis déjà inscrit à l'Autodrome Heritage festival du 2 juin ;) ... d'autres candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu
je suis déjà inscrit à l'Autodrome Heritage festival du 2 juin ;) ... d'autres candidats ?

 

Sage précaution sachant le succès de cette journée et le nombre limité de places spectateurs ;)

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

oui, j'ai été de tous les festivals depuis qu'ils ont ré-ouvert, et je trouve que c'est une manifestation sympa, bien qu'encore bien loin des Age d'Or d'antan ;) ... mais c'est pas le but ! de plus, ils ont abandonné cette année la seule faute de l'année dernière (en plus du plateau 60's bien trop important), à savoir l'obligation de commander ses places spectateurs ailleurs, même si une voiture était engagée :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
Sinon, y a pas à dire, ils fourbissent leurs armes, le Team Pastaga ;):ange:;) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/249478205.htm?ca=12_s

 

Roby a du souci à se faire :p !

 

 

Esthétiquement, elle a pas l'air si mal que ça... sauf peut être l'arceau qui ne me plait pas du tout. Après c'est sûr qu'une fois démarrée, le doute ne doit quant au type de motorisation pas trainer longtemps... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

ouais mais à la limite, une Cobra avec un grand coffre, (devant :lol: ) ça peut être pratique!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK
j'ai trouver pire aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

http://www.leboncoin.fr/voitures/256041760.htm?ca=12_s

C'est du lourd...

 

 

C'est à cause du moteur dans le coffre qu'elle a le cul qui touche par terre ?? :ptdr: Mince, j'avais même pas remarqué que les Scobra n'avaient pas de portes!!! :eek:

 

En revanche, j'avoue que la petite noire ci-dessous est simplement magnifique!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

 

Vous remarquerez une nouvelle fois que les pneus y sont beaucoup dans le look générale de la voiture !!!

 

Mais on fait la même peinture sur une Era, une Comptemporary, une Kirkham ou une Unique, on a la même chose et pour moins chère !!!

 

Certes on a pas un CSX mais qu'est-ce qu'un CSX au-dessus du 3360 ? Une réplique approuvée par CS c'est tout.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

600 mais je préfére attendre le passage au banc.

 

ROBY427

 

 

Je viens de lire un article qui figure sur un bouquin uniquement dispo aux US (bien évidemment) sur mon préparateur qui vient de terminer le montage d'un 460Ci réalésé en 529Ci. Ok ça fait un peu gros pour une Cobra, et d'ailleurs ça ne rentrerait pas. Pour info, il est monté dans une Mustang Boss 429.

 

Il attendait en théorie 700Cv et au final il a eu 740Cv et 700lb-ft de couple !!!

 

Confirmation au banc impérative donc pour moi aussi.

 

ROBY427

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

 

 

pour lre letrrage decoupe ?

 

 

Mais non Olivier, pour les grilles de phares import belgique...!!! :lol:

 

Un chti cadeau de bydochon pour apporter une petite touche supplémentaire à l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Mais non Olivier, pour les grilles de phares import belgique...!!! :lol:

 

Un chti cadeau de bydochon pour apporter une petite touche supplémentaire à l'auto.

 

 

C'est vrai que c'est très sympa... mais tu rajoutes du poids sur l'avant, gaffe à l'équilibre général de la voiture !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et ça c'est pas beau ? Et pas que les pneus...!

En attendant qui est intéressé par des pneus ? Moi, ACSUP, COBRA33...? D'autres encore ?

 

cobrasachsCSX6017075r.jpg.bc99233458bbe18563828d89fc7f30f3.jpg

cobrasachsCSX6017BIG.jpg.6f4a39bbc16bffb90e1e7dd036eab7f7.jpg

cobrasachsCSX6017bside.jpg.0aa8fd6524789bef7fba29303433f598.jpg

cobrasachsCSX6017cockpit.jpg.a35c47254bca67f998693f368b6225ac.jpg

cobrasachsCSX6017frontal.jpg.a6881b579c3184f9df1dd63d0ce38cc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou le lettrage des pneus est légerement doré ? J'ai eu cette même impression sur les photos de la future Cobra de Strummer. :ange:

Ca peut donner un joli rendu pour les 3 membres du " Bronzed Spinners Owners Club" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...