Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §ROB178oj

 

 

Roby

 

Je crois que SPCN c'est pour les "specialy constructed vehicule": cad les kit car. Pas bon pour une carte grise en France! :(

 

 

Bon et bien c'est mort pour la Hi-Tech, sur le Title figure la date de la première vente qui est 1996, et rien n'est précisé quant à la date d'année modèle(0000), donc elle ne pourra jamais être déclarée en 1965.... ni aux US, ni chez nous......

 

:cry::pfff::(:cry::pfff::(:cry::pfff::(:cry::pfff::(:cry::pfff::(:cry::pfff::(:cry::pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob823tU

 

Et de trois ! 18 ans de funboard... avant de tâter un peu du kite, et de laisser tomber par manque de temps et de place !

 

A+

 

Bob

 

 

Il va falloir organiser pour 2013 un rassemblement à coté de la mer pour naviguer et se balader en cobra :D

 

bob tu as oser arrêter le kite ... c'est presque aussi riche en sensation que la cobra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

Il va falloir organiser pour 2013 un rassemblement à coté de la mer pour naviguer et se balader en cobra :D

 

bob tu as oser arrêter le kite ... c'est presque aussi riche en sensation que la cobra ;)

 

 

Pas faux, mais j'ai trouvé ça lourdingue de gérer ces p.. de cerf-volants en pataugeant, jusqu'à ce que je découvre les ailes à caissons fermés, mais trop tard : plus assez de vacances, trop de mômes trop petits, mer trop loin... Et m... ! On reverra la question dans quelques années, si j'arrive à me tirer de cette foutue région parisienne où je suis scotché.

 

A+

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

En ce qui me concerne "avoir été" : une photo prise à Tarifa (Sud de l'Espagne en 1992).

Tarifa.jpg.2f0bb5b9f3ba7249521dca10ccf4f53e.jpg

La planche, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ? OK pour une virée sportive avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb287CX

Posté le 09-12-2011 à 15:22:59

 

put.... !

c est beau ! et pas cher ...!!!!?????

y a un loup ou quoi ?

 

 

 

 

 

Non, c'est un OVNI fait aux US par Lucra Cars, c'est par là-> http://www.lc470.com

et vendu en Europe (hors France of course!).

 

Quant à espérer rouler avec ça ici, c'est compliqué et j'ai déjà tout essayé avec des sportives neuves faites dans la CEE, sans succès (pour être 100% légal s'entend..), même avec la procédure simplifiée que j'ai testée pas plus tard que Septembre de cette année.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

En ce qui me concerne "avoir été" : une photo prise à Tarifa (Sud de l'Espagne en 1992).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/Tarifa.jpg

La planche, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ? OK pour une virée sportive avec vous !

 

 

 

BAH NON!!!

-Je suis pas véliplanchiste :q

-J'ai pas encore la quarantaine :p

-par contre suis Motard :D

-et j'adore la calva(en bon normand) :D;)

 

ALORS!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob823tU
Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

En ce qui me concerne "avoir été" : une photo prise à Tarifa (Sud de l'Espagne en 1992).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/Tarifa.jpg

La planche, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ? OK pour une virée sportive avec vous !

 

 

comment ça avoir la quarantaine ... la vingthuitaine tout voulait dire matt :D

 

J'y crois pas cobra33 à Tarifa en 92 :jap: (on squatait le mois d'aout pdt plusieurs années d'étudiant) pour ensuite se faire Tenerif , Essaouïra ... (dès que j'ai commencé à travailler)

dès que mon genou re-fonctionne tu seras obligé de venir tester le kite au Cap :D

 

j'adore la mer blanche d'écume ... des moutons partout ... et 40 noeuds sur l'anemomètre enfin maintenant pour le kite je m'arrête à 30 noeuds grand maximum

 

je n'ai pas de photo de planche de l'époque (il va falloir que je les scans !!!)

en attendant un peu de kite :kitehiversnovembre2007.jpg.2b11e913975ea995d82e83055b2c1ee4.jpg

 

http://img847.imageshack.us/img847/3564/pict0225.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas cobra33 à Tarifa en 92 :jap: (on squatait le mois d'aout pdt plusieurs années d'étudiant)

 

Te souviens-tu d'un bar qui s'appelait le Transito. C'était le repaire des funboarders. J'y ai laissé toute mes économies d'étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
Mouss, c'est dommage, on va se louper à 1x jour près, je passe dans le coin le 19/12..... Profitez bien et toujours en douceur !!

 

ROBY427

 

 

Si tu peux venir un jour plus tôt, on te trouvera bien une place de copilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

C'est vrai Roby tu pourrais faire un effort !!

Il y a, je crois, faute de ne pas pouvoir accrocher le siège bébé, une place de libre dans une BdR.... et avec un pilote chaud bouillant derrière le volant !!!

 

Allez Roby, ca serait vraiment super que tu puisses venir. Il y a 9 cobras au départ pour l'instant... et un super trajet concocté par Mouss.... tu m'as compris !!! ca va zigzaguer sévère !!

 

Allez allez !! ON THE ROAD AGAIN !!! Come on Robby Naish... (pour les connaisseurs de fun board..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

YYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Je viens d'en parler à M'dame ROBY, elle m'a dis "Mais bien sur, va te faire plaisir avec les potes, depuis le temps que tu me bassines avec la Cobra..." :D

 

Bon donc c'est Ok les gars, je serai au point de RV (que vous devrez m'envoyer) Dimanche matin avec moufles, bonnets, etc....

 

Euh TITI, tu parles du pilote chaud bouillant, ça m'inquiéte ça par contre :??:

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
C'est vrai Roby tu pourrais faire un effort !!

Il y a, je crois, faute de ne pas pouvoir accrocher le siège bébé, une place de libre dans une BdR.... et avec un pilote chaud bouillant derrière le volant !!!

 

Allez Roby, ca serait vraiment super que tu puisses venir. Il y a 9 cobras au départ pour l'instant... et un super trajet concocté par Mouss.... tu m'as compris !!! ca va zigzaguer sévère !!

 

Allez allez !! ON THE ROAD AGAIN !!! Come on Robby Naish... (pour les connaisseurs de fun board..)

 

 

 

Amusez vous bien les gars du Team Pastaga! Chez nous, dans le Ch'nord c'est plutôt humide et venteux!

Pensez à poster des photos pour nous remonter le moral!!

 

Cobrafan, et de 2 à avoir un genou en vrac (ménisectomie la semaine dernière, trop de planche!! :( ) )

Superbe photo (d'un connaisseur!!)

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

YYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Je viens d'en parler à M'dame ROBY, elle m'a dis "Mais bien sur, va te faire plaisir avec les potes, depuis le temps que tu me bassines avec la Cobra..." :D

 

Bon donc c'est Ok les gars, je serai au point de RV (que vous devrez m'envoyer) Dimanche matin avec moufles, bonnets, etc....

 

Euh TITI, tu parles du pilote chaud bouillant, ça m'inquiéte ça par contre :??:

 

ROBY427

 

 

 

Je croyais que c'était Roby 427 en fait c'est Robby Naish!!!

Ha le scoop!!!

 

 

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

 

Je croyais que c'était Roby 427 en fait c'est Robby Naish!!!

Ha le scoop!!!

 

 

 

Y

 

 

Le "ROBY" vient en effet en partie de la grande époque d'il y a 20/25 ans avec Robby Naish l'idole de tous les funboarders du monde... et de mon nom.

 

ROBY427

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

 

Le "ROBY" vient en effet en partie de la grande époque d'il y a 20/25 ans avec Robby Naish l'idole de tous les funboarders du monde... et de mon nom.

 

ROBY427

 

 

 

Je m'incline alors!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

En ce qui me concerne "avoir été" : une photo prise à Tarifa (Sud de l'Espagne en 1992).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/Tarifa.jpg

La planche, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ? OK pour une virée sportive avec vous !

 

 

 

Effectivement, nous sommes un rêve pour les agences de com (Hein Manu). Profil très ciblé!!!!

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Je viens d'en parler à M'dame ROBY, elle m'a dis "Mais bien sur, va te faire plaisir avec les potes, depuis le temps que tu me bassines avec la Cobra..." :D

 

Bon donc c'est Ok les gars, je serai au point de RV (que vous devrez m'envoyer) Dimanche matin avec moufles, bonnets, etc....

 

Euh TITI, tu parles du pilote chaud bouillant, ça m'inquiéte ça par contre :??:

 

ROBY427

 

 

j'ai effectivement une place dans la BDR, si ça te dis ... je pars de Bandol, dis moi si tu veux, où je te récupère (MP) :):):)

 

 

 

Effectivement, nous sommes un rêve pour les agences de com (Hein Manu). Profil très ciblé!!!!

 

Y

 

 

j'ai racheté une moto aujourd'hui !!! :p:p:p:p

faut pô mollir nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

http://img215.imageshack.us/img215/165/84337949.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob823tU

ROB(B)Y NAISH est parmi nous :-)

 

Cobra33 te rappelles tu du bar sur la plage "music et coubalibré toute la nuit" entre Tarifa et las dunas :-)

 

289FIA ... est ce long la rééduction après une ménisectomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

 

Effectivement, nous sommes un rêve pour les agences de com (Hein Manu). Profil très ciblé!!!!

 

Y

 

 

Moui... Mais avec 100/150 +/- propriétaires en France nous n'interessons pas grand monde, à part nous même ! Ceci étant on m'a demandé il y a 2 semaines si j'étais d'accord pour mettre la Cobra à disposition lors d'une séance shooting pour le compte d'une marque de luxe italienne, l'idée était tentante mais la logistique peu compatible avec mes contraintes.

En conclusion, l'objet attire toujours autant, les pilotes beaucoup moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

j'ai racheté une moto aujourd'hui !!! :p:p:p:p

faut pô mollir nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

 

 

Terrible, en 2 temps ça grimpe aux arbres, quelle cylindrée ? J'ai eu 2 KTM d'enduro, 200 excf 2 temps et 450 excf 4 temps, j'ai arrêté après 7 ou 8 fractures (bras, épaule, omoplates, cotes...alouette !) mais quel pied, ça c'était vraiment marrant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terrible, en 2 temps ça grimpe aux arbres, quelle cylindrée ? J'ai eu 2 KTM d'enduro, 200 excf 2 temps et 450 excf 4 temps, j'ai arrêté après 7 ou 8 fractures (bras, épaule, omoplates, cotes...alouette !) mais quel pied, ça c'était vraiment marrant !

 

une 250, c'est une super machine avec un moteeuuurrrrrrrrr !

J'ai fait aussi pas mal de compet une époque ... Avec quelques petits titres en ligue de Provence et aussi quelques grosses fractures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

Pour le véliplanchiste ça ne marche pas en ce qui me concerne. Pour le reste tout baigne ! :bien:

 

@Mybritcar : tu as donc échoué concernant le véhicule dont tu nous parlais à la station service il y a deux mois ? :cry: Change de pseudo ! ;)

 

@289FIA : continue avec tes vidéos, on se régale ! :love:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon mais Ched, t'en es où de ton auto et de ses réparations ? Qu'a dit l'expert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expert a dû donner son accord pour les réparations puisque mon carrossier m'a demandé les liens pour commander les pièces.

Je vais suivre tous vos liens ce WE que les commandes puissent se faire dès lundi.

 

Par contre je pense que l'investigation sur les trains roulants se fera un peu plus tard...

 

Bref, rien de visible pour l'instant. De toutes façon je suis en surbooking chez mon carrossier parce que bon client, donc je vais me monter patient.

Ca nous laisse le temps, Mme Ched et moi, de choisir la couleur...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un profil type pour être propriétaire de Cobra. Je résume :

 

- Avoir la quarantaine,

- Aimer l'alcool (calva, pastaga, cognac...)

- être motard,

- être véliplanchiste...

 

 

Ben moi, je ne suis ni motard, ni véliplanchiste (pour le reste, ça va, merci !).

Ca doit être pour ça que je n'ai qu'une 289 ... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Je sais pas le temps que vous avez les gars du ch'nord mais nous aujourd'hui c'est ça.... :p Trop dur sans Cobra ...

 

P1060264.jpg.bf628e213dad35eee99897c737612819.jpg

 

Et ce qui annonçait ce temps hier soir...

 

P1060257.jpg.0eca51a3569144713fc3b00642bd11d8.jpg

 

On aura ça Dimanche prochain chez la Pastaga's team ?

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
ROB(B)Y NAISH est parmi nous :-)

 

Cobra33 te rappelles tu du bar sur la plage "music et coubalibré toute la nuit" entre Tarifa et las dunas :-)

 

289FIA ... est ce long la rééduction après une ménisectomie ?

 

 

Environ 3 semaines de kiné. Ca se remet vite. Je pense que dans 15 j, j'aurai une activité presque normale.

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'ai pas pensé à prendre une photo du ciel mais contrairement à ce qu'annonçait la météo il a fait hyper beau, pas un seul nuage à l'horizon, mais -1° au réveil et 100% d'humidité ! Ratatouille était très contente, et moi aussi... :)

Par contre elle se remet à pétarader un peu, au niveau du carbu/filtre à air, entre 2300 et 2800 tr/mn. Ça m'ennerve !!! Alors aux grands maux les grands remèdes, demain il va faire moche alors je démonte le carbu et je reprends tout. Il y a quelques mois j'avais trouvé plein de copeaux d'alu dans une des cuves, c'est peut être ça qui bouche les gicleurs de marche ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Nous on a eu 30,3° cet AM à 15h30... au soleil certes mais manger dehors un 10 Décembre c'est quand même pas fréquent.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...