Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sag507uN
Nous on a eu 30,3° cet AM à 15h30... au soleil certes mais manger dehors un 10 Décembre c'est quand même pas fréquent.

 

ROBY427

 

 

ben nous on a eu 16,2° cet aprem a 15h30 au soleil et je t'assure qu'avec notre Bon Calva la temperature du corps a depassé les 37,8° a l'aise :lol: il ne faut pas confondre Calva et Pastaga :lol::lol::lol:

Bonne Fin de Soirée

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

YYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!!!!!!! Je viens d'en parler à M'dame ROBY, elle m'a dis "Mais bien sur, va te faire plaisir avec les potes, depuis le temps que tu me bassines avec la Cobra..." :D

 

Bon donc c'est Ok les gars, je serai au point de RV (que vous devrez m'envoyer) Dimanche matin avec moufles, bonnets, etc....

 

Euh TITI, tu parles du pilote chaud bouillant, ça m'inquiéte ça par contre :??:

 

ROBY427

 

 

Super Roby, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Pour le pilote chaud bouillant, t'inquiètes pas: le matin, ça va encore à peu près mais c'est juste après déjeuner que ça se corse un peu...demande donc à Mme LFDV:ange:

Le rendez-vous est prévu sur le parking de la sortie d'autor du Cannet des Maures pour un départ groupé à 10h.

Ci-dessous le road book.

sortieNoel2011.jpg.e595582c7bd2736b045af774e0f66c38.jpg

PS: n'oublies pas non plus la crème solaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
Par contre elle se remet à pétarader un peu, au niveau du carbu/filtre à air, entre 2300 et 2800 tr/mn. Ça m'ennerve !!! Alors aux grands maux les grands remèdes, demain il va faire moche alors je démonte le carbu et je reprends tout. Il y a quelques mois j'avais trouvé plein de copeaux d'alu dans une des cuves, c'est peut être ça qui bouche les gicleurs de marche ? :??:

 

 

Vas donc savoir...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Pour le pilote chaud bouillant, t'inquiètes pas: le matin, ça va encore à peu près mais c'est juste après déjeuner que ça se corse un peu...demande donc à Mme LFDV

 

 

Souvenirs! souvenirs des CD 2011!! Faut juste éviter le tiramitsu en fin de repas avant les zigzags à vive allure avec Satanas au volant!!!

"Pas sur les pots, pas sur les pots" qui disait LFDV !!!! :vomi:

 

Super Roby :hot: (et une bise à Mme Roby pour l'autorisation de sortie) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Euh vous commencez à me faire peur là... Vu les routes que l'on va prendre il n'y a pas vraiment le droit à l'erreur, que ça soit le matin et surtout l'après-midi... Les ravins ne sont jamais très loins et plutôt profonds....

 

Y'a pas les Airbags sur les BDR ?

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Ben, il faisait beau hier, mais moi j'en ai profité pour travailler sur un point qui m'embêtait :(...

En effet, ma MKIV est en très bel état, mais le chassis a vu sa peinture( pourtant epoxy) s'écailler sur sa partie avant, manifestement essentiellement dû à une ou plusieurs fuites de liquide de frein... Il faut dire que le maitre-cylindre est mal placé sur les LHD, et le remplissage du réservoir est quasi- impossible sans en mettre partout :non: !

 

http://img141.imageshack.us/img141/6724/imagezul.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/8027/imagefns.jpg

 

C'est pas joli-joli, mais le tube est très épais, et la corrosion superficielle... Après un grattage avec une meuleuse équipée d'une brosse métallique, le châssis brillant réapparaît:

 

http://img535.imageshack.us/img535/9299/imagedor.jpg

 

Une fois dégraissé, j'applique directement la peinture époxy spéciale chassis de Restom, à mélanger avec un durcisseur et à diluer légèrement, qui est réputée pour sa résistance... Et ça donne ça (pas encore sèche):

 

http://img339.imageshack.us/img339/6427/imagefpn.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo, mais en vrai et une fois sec, ça rend bien... Et ça va permettre de passer l'hiver sans inquiétude ;) ! La partie arrière est en revanche intacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trx pour ce petit reportage qui va m'être très utile.

 

Comme le dit Blue, c'est exactement ce que j'ai à faire sur la mienne.

 

Quand je disais que la Hawk était une des répliques les plus proches de la "vraie", la preuve, elle rouille au même endroit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin777Gf
Petite virée hier aprèm direction Cap Ferret, pour rejoindre Jacky, Cobrafan et l'Abbé qui déjeunaient ensemble.

 

La suite en images :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/llino2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/P1010420.jpg

 

 

une journée improvisé qui ma fois réserve bien des surprise avec une petite balade au volant de la cobra de matthieu une voiture ou la prise en main se révèle d'une simplicité étonnante tout semble trop facile ,je comprend l'engouement de proprio de backdraft bref une journée plaisir une journée précieuse surtout en se moment

lino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
Ben, il faisait beau hier, mais moi j'en ai profité pour travailler sur un point qui m'embêtait :(...

En effet, ma MKIV est en très bel état, mais le chassis a vu sa peinture( pourtant epoxy) s'écailler sur sa partie avant, manifestement essentiellement dû à une ou plusieurs fuites de liquide de frein... Il faut dire que le maitre-cylindre est mal placé sur les LHD, et le remplissage du réservoir est quasi- impossible sans en mettre partout :non: !

 

http://img141.imageshack.us/img141/6724/imagezul.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/8027/imagefns.jpg

 

C'est pas joli-joli, mais le tube est très épais, et la corrosion superficielle... Après un grattage avec une meuleuse équipée d'une brosse métallique, le châssis brillant réapparaît:

 

http://img535.imageshack.us/img535/9299/imagedor.jpg

 

Une fois dégraissé, j'applique directement la peinture époxy spéciale chassis de Restom, à mélanger avec un durcisseur et à diluer légèrement, qui est réputée pour sa résistance... Et ça donne ça (pas encore sèche):

 

http://img339.imageshack.us/img339/6427/imagefpn.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo, mais en vrai et une fois sec, ça rend bien... Et ça va permettre de passer l'hiver sans inquiétude ;) ! La partie arrière est en revanche intacte...

 

 

 

Ah les anglaises...! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
la prise en main se révèle d'une simplicité étonnante tout semble trop facile ,je comprend l'engouement de proprio de backdraft

 

 

Comme dirait mère Denis, "Ca c'est vrai ça !!".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Ah les anglaises...! :D:lol:

 

 

Ceci étant les américaines ont aussi leurs problèmes. :D

Comme prévu j'ai démonté le carbu et comme prévu une des 2 cuves était pleine de copeaux d'aluminium manifestement à cause d'un défaut à la surface du métal (il s'effrite ! cf. photos). J'ai bien brossé (merci Dremel !) puis j'ai tout nettoyé et tout soufflé avant de changer tous les joints et autres pompes.

Du coup je pense avoir déréglé la hauteur du flotteur dans la cuve principale et je n'ai pas d'idée sur le bon réglage, si quelqu'un a l'info je suis preneur... :jap:

 

Les copeaux qui se forment à la surface du métal de la cuve principale, les gicleurs n'aiment pas...

DSC3879.jpg.ffc4725177ce198dc5110817f9dec254.jpg

DSC3886.jpg.4e1b9e04a2f13da03be0c0c8f3831c5e.jpg

DSC3885.jpg.7964bd544582195f67f4a6b3376672a3.jpg

 

Le kit de réfection Holley, tout est là...

DSC3880.jpg.33dec6d9b2432822a388209328460ad3.jpg

DSC3881.jpg.2ba6b73531f277bb1b4ec8f776b0aba4.jpg

DSC3888.jpg.50fcecb2b7e67bf87ec6ce8abde46f29.jpg

 

Et voilà, c'est fini, y'a plus qu'à essayer mais pour le moment il pleut ! Il me reste un affreux doute sur le réglage de la hauteur des flotteurs. :??:

DSC3893.jpg.93b6ef94a20a15d01afdcc8fca7dce48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai racheté une moto aujourd'hui !!! :p:p:p:p

faut pô mollir nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

http://img215.imageshack.us/img215/165/84337949.jpg

 

Bah!!! moi aussi

Marre de la circu sur paname

Alors un cht'i 2 temps un peu équipé

sur Paris c'est de la balle(y font la tronche les 500 TMAX :q )

9185248236.jpg.05608ab2ae28a7513bf28724a80aefdb.jpg

 

Seul petit bémol , c'est qu'avec cette ligne d'échappement je devrait avoir la police

sur le dos dans pas longtemps :p (niveau sonore ,je me crois faire un supercross a Bercy :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai racheté une moto aujourd'hui !!! :p:p:p:p

faut pô mollir nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

http://img215.imageshack.us/img215/165/84337949.jpg

 

Bah!!! moi aussi

Marre de la circu sur paname

Alors un cht'i 2 temps un peu équipé

sur Paris c'est de la balle(y font la tronche les 500 TMAX :q )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/789589/9185248236.jpg

 

Seul petit bémol , c'est qu'avec cette ligne d'échappement je devrait avoir la police

sur le dos dans pas longtemps :p (niveau sonore ,je me crois faire un supercross a Bercy :lol: )

 

c'est une super moto !!! mon gamin a la même :jap::jap: (il faut juste remettre le fil vert à la masse et tu gagne plein de chevaux)

pour le bruit, c'est 45roro et pour ce genre d'engin, pô de cadeau ... :ange: mais qu'est ce que ça marche les brèles modernes :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
Merci trx pour ce petit reportage qui va m'être très utile.

 

Comme le dit Blue, c'est exactement ce que j'ai à faire sur la mienne.

 

Quand je disais que la Hawk était une des répliques les plus proches de la "vraie", la preuve, elle rouille au même endroit ! :D

 

 

:jap: content que ce soit utile ! Pour compléter, voici le lien du produit Restom, comme toujours très efficace : http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-eaf-2092-peinture-epoxy-durcissement-a-froid-toutes-teintes-185.htm

 

Pour répondre à Blue, je ne pense pas que ce soit le pb, car la peinture époxy des MKiV est réputée résistante, et n'a effectivement pas bougé sur la mienne sur la partie arrière ... Au ponçage, on voit bien qu'elle est bien accrochée , avec un apprêt qui tient bien (cf photo des parties poncées)... Sauf aux endroits qui ont manifestement pris du liquide de frein !

 

 

@desmo: etonnant, cet effeuillage de l'alliage... Et même inquiétant ! Tu ne pourrais pas appliquer un vernis résistant aux hydrocarbures ? Restom a justementc e qu'il te faut ;) ! Genre ça: http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-eir-2000-restom-eir-2000-151.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45roro???

Pas possible 81 décibels sur la CG

Et j'ai mis un kit 175 dessus

Sur que ça me change du Gsxr

Mais sur Paris c'est un bon compromis (suis pas très scooter)

 

PS:Avec ça je ne devrais pas mettre trop de temps pour

venir déjeuner près de ton boulot DESMO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45roro???

Pas possible 81 décibels sur la CG

Et j'ai mis un kit 175 dessus

Sur que ça me change du Gsxr

Mais sur Paris c'est un bon compromis (suis pas très scooter)

 

N'oublie pas : en juillet je me suis fait contrôler avec la mienne... 90 roros !!!

:cry:

 

Joli, le pot de détente, mais aussi voyant que bruyant !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super moto !!! mon gamin a la même :jap::jap: (il faut juste remettre le fil vert à la masse et tu gagne plein de chevaux)

pour le bruit, c'est 45roro et pour ce genre d'engin, pô de cadeau ... :ange: mais qu'est ce que ça marche les brèles modernes :jap::jap:

 

Quelle est l'utilité de ce fil vert ?

Une bride sur l'admission ou l'échappement ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

Du coup je pense avoir déréglé la hauteur du flotteur dans la cuve principale et je n'ai pas d'idée sur le bon réglage, si quelqu'un a l'info je suis preneur... :jap:

Il me reste un affreux doute sur le réglage de la hauteur des flotteurs. :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708116/DSC3893.jpg

 

 

La bonne hauteur des flotteurs doit donner un niveau d'essence dans la cuve qui affleure juste le bas de la vis de visite. Moteur chaud, tu fais tourner puis tu coupes, et tu ouvres la vis de visite, si l'essence coule, le niveau est trop haut. Tu ajustes, puis refermes. Démarrage, un coup de ralenti stable. Tu coupes, tu réouvres, etc, jusqu'à ce que ça donne un niveau pile au ras du bas de la vis de visite.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Rose à poids verts... Ça change des bandes. Chic non ?

Merci Bob bondupont, c'est très clair. J'essaie ça dès qu'il y a un rayon de soleil... C'est pas gagné ! :non:

 

Ps : bigoudis, quand tu veux pour dej maintenant que tu es rapid'mobil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Petite virée hier aprèm direction Cap Ferret, pour rejoindre Jacky, Cobrafan et l'Abbé qui déjeunaient ensemble.

 

La suite en images :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/llino2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/P1010420.jpg

 

 

 

 

Superbe! Ce garage semble être plein de jouets sympathiques. Belle pétarade de la GT 40. C'est quel modèle?

Vous avez de la chance avec le temps. Chez moi re-pluie et re- tempête aujourd'hui. :cry:

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite Ched

Pour revenir au sujet du Forum :p

 

En quelle couleur avez vous décider de

repeindre la Cobra :??: (avec madame)

 

Aucune décision n'est encore prise.

Avec l'ainée de nos filles qui se marie samedi prochain, je dois avouer que ce n'est pas notre sujet principal de conversation... :bah: même si j'arrive à mettre le sujet sur la table presque tous les jours !

 

On se penchera plus sérieusement sur la question dans une semaine. D'ici là je collecte des images sur le net pour se donner des idées... ;)

 

J'avais toujours voulu une bleue, mais comme plus de la moitié de celles du CCF sont de cette couleur nous envisageons de varier... quoi que...

@desmo : pas rose à pois verts. Mais pourquoi pas l'inverse ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt
Petite virée hier aprèm direction Cap Ferret, pour rejoindre Jacky, Cobrafan et l'Abbé qui déjeunaient ensemble.

 

La suite en images :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/llino2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/936870/P1010420.jpg

 

 

 

Salut Matthieu, je vois que la journée a été magnifique sous tous les angles!! Dommage que je n'ai pas pu suivre..mais il y'a un point positif : mon garage est terminé et ma belle est enfin à la maison :):):) Bonne semainephoto.jpg.eac3f4ca8c1db2ae37651356b238f869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Salut ACSUP,

 

Bonne nouvelle ça, ça a été un peu plus vite que prévu apparemment...

 

Bon je fais un petit hors sujet vu que ça a parlé Moto il y a peu:

 

Hier, balade de 250kms en moto dans les Pyrénées, avec comme vous imaginez les routes tortueuses à souhait, idéales pour ma chignole (Gsxr 1000).

 

Et bien j'ai un peu les b..l.s, je me suis fais accrocher par une Lotus Exige sur une portion assez lente (60 à 90 kms/h).

 

Vous connaissez cette voiture ? Je connaissais mais uniquement dans les livres, jamais sur la route, et bien c'est diablement efficace...

 

Je ne sais pas si le gars connaissait la route (moi non mais je ne faisais pas semblant quand même - Je n'avais pas la combine intégrale cuir pour repousser un peu plus les limites :D ), mais il ne me lachait pas dans les virages. Certes dans les lignes droites dénuées d'intêret je partais, c'est d'ailleurs là à un moment que je l'ai laissé passer pour voir précisément quel modèle c'était, mais sur tout ce qui tourne, il était derrière moi.

 

Ca aurait donné quoi une Cobra en plus ? Plus puissante mais plus lourde donc kif kif ? J'ai tout de même l'impression que l'Exige est très facile à emmener comparée à une Cobra. Vos avis ?

 

En tous les cas, il m'a dégouté, j'ai rangé la moto pour tout l'hiver...

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

j'ai eu un Elise un peu préparée, et c'est effectivement très, très efficace, surtout si ca tourne un peu ... et désolé si ça en froisse certains, mais je pense que 90% des Cobra se font mettre un vent par une Elise/exige de base sur un circuit lent :ange: ! je me souviens avoir tourné à Folembray, avec une Viper GTS vitaminée, et typiquement sur ce genre de circuit, y avait pas photo ! le propriétaire de la Viper était venu nous voir, très surpris... Ca faisait encore plus enrager les Porschistes, souvent intégristes, qui se faisaient tourner autour et prendre systématiquement au freinage, mais les Elise/exige sont des vélos, avec un châssis très équilibré, et dès qu'on améliore un peu les liaisons au sol (pneus/amortos), c'est encore "pire" ;) !

 

après, la Cobra apporte des sensations différentes et représente un mythe :jap: ... mais j'ai souvent encore envie de remettre une petite 111S dans mon garage :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt
Salut ACSUP,

 

Bonne nouvelle ça, ça a été un peu plus vite que prévu apparemment...

 

Bon je fais un petit hors sujet vu que ça a parlé Moto il y a peu:

 

Hier, balade de 250kms en moto dans les Pyrénées, avec comme vous imaginez les routes tortueuses à souhait, idéales pour ma chignole (Gsxr 1000).

 

Et bien j'ai un peu les b..l.s, je me suis fais accrocher par une Lotus Exige sur une portion assez lente (60 à 90 kms/h).

 

Vous connaissez cette voiture ? Je connaissais mais uniquement dans les livres, jamais sur la route, et bien c'est diablement efficace...

 

Je ne sais pas si le gars connaissait la route (moi non mais je ne faisais pas semblant quand même - Je n'avais pas la combine intégrale cuir pour repousser un peu plus les limites :D ), mais il ne me lachait pas dans les virages. Certes dans les lignes droites dénuées d'intêret je partais, c'est d'ailleurs là à un moment que je l'ai laissé passer pour voir précisément quel modèle c'était, mais sur tout ce qui tourne, il était derrière moi.

 

Ca aurait donné quoi une Cobra en plus ? Plus puissante mais plus lourde donc kif kif ? J'ai tout de même l'impression que l'Exige est très facile à emmener comparée à une Cobra. Vos avis ?

 

En tous les cas, il m'a dégouté, j'ai rangé la moto pour tout l'hiver...

 

ROBY427

 

 

Salut Roby, la Lotus Exige est une super auto si en plus c'est un S c'est encore mieux. Il y'a un super châssis , de bons freins un moteur Honda de 240cv sur la S et surtout peu de poids. Elles sont souvent plus ou moins préparées car les propriétaires font souvent du Club. Bref si l'auto est bien emmenée je comprends que tu ais eu quelques difficultés à t'en défaire. Concernant le comparatif avec nos autos c'est à peu près comme le jour et la nuit tout et est plus facile sur la Lotus qui est une alternative à la GT3 pour le circuit. Il arrive d'ailleurs un nouveau modèle avec un 6 cylindre de 300cv qui devrait faire mal!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Et bien vous m'avez rassuré les gars, merci...Je commençais à me demander où étaient partis mes 5 ans de piste en moto....

 

Par contre je viens de regarder les annonces des Exige pour voir le prix de ces petits bijoux, et bien c'est le cas de le dire, c'est bien un bijou !!!

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt
Et bien vous m'avez rassuré les gars, merci...Je commençais à me demander où étaient partis mes 5 ans de piste en moto....

 

Par contre je viens de regarder les annonces des Exige pour voir le prix de ces petits bijoux, et bien c'est le cas de le dire, c'est bien un bijou !!!

 

ROBY427

 

 

Un petit souvenir d'une ex....

CIMG0893.jpg.a02f80948651c12820f12e0efea2ff67.jpgCIMG0893.jpg.a02f80948651c12820f12e0efea2ff67.jpg

CIMG0893.jpg.64bef3e4a48b7d3e089753cfd72c2f71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Matthieu, je vois que la journée a été magnifique sous tous les angles!! Dommage que je n'ai pas pu suivre..mais il y'a un point positif : mon garage est terminé et ma belle est enfin à la maison :):):) Bonne semainehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1072065/photo.jpg

 

je vois que tu as une petite barre horizontale fixée a l arceau , ton harnais est fixé dessus ? si oui j aimerai bien avoir une photo

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...