Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §des076vs

 

Ouais.. rien ne t'empêche d'avoir chez toi un minipc bien planqué mais je ne suis pas sur que les personnes ici interessées le soient vraiment pour une surveillance pure et dure, je pense que c'est plutôt pour avoir une oeil de temps en temps dessus et pour la montrer de n'importe où.

 

Libecciu et Paijorge, pour une doc unique pour tout le monde, ça va pas être simple car c'est dépendant de votre Box où il y a deux petites bricoles à faire. Pour la Webcam, pas de soucis, autant prendre la même pour tous. On en rediscute.

 

ROBY427

 

 

Oui, c'est plus cher (il faut un PC en plus vs. une caméra à 99€ !), plus contraignant (il faut cacher le PC, sans fermer l'écran sinon il s'éteint), et sans surveillance, sans alerte et sans enregistrement distant (ce qui est quand même un peu le but).

Bref... Je trouve que c'est moins bien, plus cher et nettement moins sécurisant, mais bon... moi je disais ça pour rendre service, par pour faire un concours de techno car je suis nul là dedans... ;)

www.kiwatch.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
le système de détection par satellite me voilà un peu plus rassuré par les temps qui courent !

 

 

Salut Desmo (et tous les autres Cobrettistes)

 

J'aimerais des renseignements sur ta détection par satellite. Qui, quoi, où, comment, combien ???

Merci

 

TITi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Salut Desmo (et tous les autres Cobrettistes)

 

J'aimerais des renseignements sur ta détection par satellite. Qui, quoi, où, comment, combien ???

Merci

 

TITi

 

 

Regarde là :

www.geotraceur.fr

 

De mémoire le boitier que j'ai vaut environ 300€ et il faut ensuite mettre une puce GSM à l'intérieur (évidemment !) pour pouvoir communiquer par SMS avec lui. J'ai pris l'abonnement le moins cher proposé par Bytel.

 

Le principe : tu actives le boitier à distance par SMS (mise en marche, zone de stationnement, par exemple), tu peux écouter à distance ce qui se passe à coté du véhicule (en appelant le boitier avec ton téléphone) et en cas de mouvement hors périmètre de stationnement tu es prévenu par SMS. Tu peux alors suivre les mouvements de ta voiture sur Google Map, et là c'est un long moment d'angoisse ! J'ai été un des premiers clients et j'ai essuyé les plâtres, ce qui veut dire que jai eu droit aux fausses alertes et aux faux petits points rouges sur Google Map qui filaient à vive allure sur la nationale la plus proche. Un long long long long (...) moment de solitude ! :D je déteste les nouvelles techno !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

Oui, c'est plus cher (il faut un PC en plus vs. une caméra à 99€ !), plus contraignant (il faut cacher le PC, sans fermer l'écran sinon il s'éteint), et sans surveillance, alerte et/ou enregistrement distant (ce qui est quand même un peu le but).

Bref... Je trouve que c'est moins bien, plus cher et nettement moins sécurisant, mais bon... moi je disais ça pour rendre service, par pour faire un concours de techno car je suis nul là dedans... ;)

www.kiwatch.com

 

 

 

C'est bien ce que je sous-entendais, il y a deux profiles:

 

- Ceux qui veulent la surveillance pure et dure et là c'est sans limite (Doberman, Vigiles, Gaz, Drone, ...)

- Ceux qui veulent se faire plaisir à moindre cout, et c'est je pense la majorité.

 

Chacun fait comme il veut comme tu le dis. Moi, c'est tout vu.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

C'est bien ce que je sous-entendais, il y a deux profiles:

 

- Ceux qui veulent la surveillance pure et dure et là c'est sans limite (Doberman, Vigiles, Gaz, Drone, ...)

- Ceux qui veulent se faire plaisir à moindre cout, et c'est je pense la majorité.

 

Chacun fait comme il veut comme tu le dis. Moi, c'est tout vu.

 

ROBY427

 

 

Roby, j'ai été cambriolé 3 fois et on m'a aussi piqué une Harley Roadking toute neuve dans mon garage fermé. Si tu regardes les statistiques elles n'ont absolument rien de rassurant. J'ai pas de doberman mais un cocker, un coton, 2 chats, 2 chèvres naines, 2 moutons et 4 ânes (...) tous très mignons et pas gardiens pour 2 ronds ! :p

Bien sûr je ne te souhaite rien de semblable mais crois moi, quand ça t'arrive, tu regrettes de ne pas avoir pris des mesures simples plus tôt (même si elle n:ont malheureusement rien d'infaillible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi madame a pris un amant lors de mes absences et depuis aucun vol mais j'ai l'impression que je me suis fait rouler

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

c'est presque la pire des choses que de rentrer et de retrouver son garage ou sa maison vide.

Surtout que l'on a tous travailler pour l'obtenir :cry:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
moi madame a pris un amant lors de mes absences et depuis aucun vol mais j'ai l'impression que je me suis fait rouler

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Belle idée, c'est efficace et ça ne coûte rien puisque c'est lui qui rin.. pardon ...qui paie ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel266Uc

Roby, mon garage étant presque terminé, je vais passer aux "finitions" : tu peux m'en dire plus sur ton système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bydochon : je suis scotché par ton PC !!! :o

 

@ROBY427 : bien que n'ayant pas encore de voiture dans mon garage, je pourrai bien être intéressé. Mais je vais d'abord vérifier si le signal Wi-Fi peut y être capté... ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Celle ci en vente chez Surcouf, 59€, sans abonnement. J'en ai une comme ça aussi à la maison, c'est bien, c'est simple (sans pc car c'est une vraie camera IP) mais ça ne rend pas tout à fait les mêmes services :

http://www.surcouf.com/Acheter/www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-181961-d-link-dcs-930l-camera-wi-fi

 

La même chez Surcouf avec vision nocturne (109€) :

http://www.surcouf.com/Acheter/www.surcouf.com/F-10704-camera-ip/P-181952-d-link-dcs-932l-camera-wi-fi

 

Puis pour visionner de n'importe où, gratuitement, y compris depuis un smartphone ou une tablette (appli mobile à telecharger gratuitement sur AppStore ou Android) :

www.mydlink.com (espace clients)

 

Pour un truc un peu plus évolué, toujours sans pc, diurne et nocturne, un peu plus cher (99€ + 5,9€ par mois) mais avec fonction détection, alerte et enregistrement distant :

www.kiwatch.com

 

Rien à voir mais pour un détecteur satellite c'est à cet endroit (geo302) :

www.geotraceur.fr

 

Voilà, ce n'est sûrement pas exhaustif ni ce qu'il y a de plus compétitif mais c'est ce que je connais pour les avoir tous testés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avm755Uv

 

Roby, j'ai été cambriolé 3 fois et on m'a aussi piqué une Harley Roadking toute neuve dans mon garage fermé. Si tu regardes les statistiques elles n'ont absolument rien de rassurant. J'ai pas de doberman mais un cocker, un coton, 2 chats, 2 chèvres naines, 2 moutons et 4 ânes (...) tous très mignons et pas gardiens pour 2 ronds !

 

 

3 fois?? Wow, c'est fou ca. Je pense que ceci est une autre raison pourquoi nous sommes jamais revenu habiter en France.... Ca arrive souvent quand même non? Mon ami d'enfance qui habite Lyon est revenu de sa lune-de-miel cet ete et a decouvert son garage fracturer et sa nouvelle moto vole, les boulles!

 

Apres presque 17 ans a Chicago, nous avons jamais eux de problemes de cambriollage du tout. Ca va paraitre un peut cowboy mais si quelqu'un decide de rentrer chez nous, ou de nous cambrioller, il sera acceuilli par un Colt 45, Glock 9 mm, 22 high power, fusil a pompe, et quelques autres "surpises" ;)

 

Le glock est sous le lit :)

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/306723_10100843285001910_1932842_66260687_2870354_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Manu, si tu as ete cambriolé, c'est parce que tu n'as pas su dresser tes anes à l 'attaque !

 

un peu d humour dans ce monde de brutes ....desolé ...

ok, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Sous la housse ? :lol::lol:

 

 

Si c'est pour moi, en effet, :q Et pour quelques temps encore ! (mon futur vilo est en cours de fabrication !) :pfff:

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint

 

LE CODE DU COBRETISTE

 

Il n’y a pas sensation ; il y a la paix.

 

Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.

 

Il n’y a pas de sérénité ; il y a la passion.

 

Il n’y a pas de fin ; il y a la Force.

 

Image301.gif.0405f6a59d8cddb744cf5bcda7472218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

Bigoudis tu fais exprès !!

Tu nous casses le moral avant la sortie du team Pastaga dimanche....

Ca fait peur quand même quand on voit l'état de certaines...

 

 

 

Pas d'inquiétude Bis!!

 

La dépanneuse ne sera pas loin:

 

ricard.jpg.f53d8aeb04df1526bf322f424a0c81d9.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

J'aimerais bien que l'on masque les numéros de plaque, quand vous publiez la photo de ma camionnette ... :hap: :hap:

 

Allez pour la peine je vais me faire un chti 51 !! Tiens ca me donne une idée si un jour je mets des numéros sur Black Pearl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
J'aimerais bien que l'on masque les numéros de plaque, quand vous publiez la photo de ma camionnette ... :hap: :hap:

 

Allez pour la peine je vais me faire un chti 51 !! Tiens ca me donne une idée si un jour je mets des numéros sur Black Pearl !!

 

 

 

Une voiture du Team Pastaga??51d.jpg.ca182b3adfae9f441da376f448b95f4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...