Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

 

Shelby 289 FIA séries 7000 si ma mémoire est bonne...

Je vous dit pas le prix... bon allez on va dire que Didou aurait pu s'acheter la sienne en double...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/Bandol231.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/Bandol33a1.jpg

 

 

Oui c'est bien ça

Elle était aussi sur le stand "classic car"

a RETROMOBILE au Tarif de 135000€ de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG
Bravo mathias64-33 pour ce shooting photos.

La star est belle bien sûr, mais le talent du photographe a su mettre en avant toute la beauté bestiale de celle-ci !

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

 

Coque alu

Reconstruction peut etre :??:

 

 

 

'Vrai ou Replique' c'est mieux Jey Jey ;)

Il etait a Bandol en Mai- c'est ou une kirkham ou une csx7000 continuation, je rappel plus

 

Mark

 

 

Merci a vous deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Desmo,

 

Les "Jack stands" dont parlait Arnaud, ce sont des "chandelles" en français ;)

 

A+

 

Bob

 

 

Salut Bob, j'ai besoin de commander une rotule de direction pour la Superformance, sais tu ou je peux le faire et comment se nomme la pièce en Anglais. Je dois également faire l'appoint en huile et je n'ai pas d'étiquette, quelle est l'huile la mieux adaptée? 15W? des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022kD

 

Salut Bob, j'ai besoin de commander une rotule de direction pour la Superformance, sais tu ou je peux le faire et comment se nomme la pièce en Anglais. Je dois également faire l'appoint en huile et je n'ai pas d'étiquette, quelle est l'huile la mieux adaptée? 15W? des conseils...

 

 

Salut,

 

Si c'est une rotule de direction (pas de suspension), tu as besoin d'une "Tie rod end" : (a priori, n° de pièce chez SPF : SUP-00-003-00057) Origine Mustang II 74-79. Mais pas la peine de s'emm..., chez SPF, qui ad'habitude des tarifs prohibitifs, pour une fois c'est pas cher... dans les $32 !

 

rotuledirectionSUP0000300057.jpg.4833541daa459abbfa711e4ea2525233.jpg

 

Le mieux pour commander c'est en ligne ici : http://www.shopsuperformance.com/product_info.php?cPath=875&products_id=183438, ou chez n'importe quel concessionnaire SPF (si tu arrives a avoir des réponse à tes mails, sinon, faut téléphoner !)

 

Pour ce qui est de l'huile, c'est un vaste débat, animé... Pour ma part, dans mon Ford Racing, j'utilise de la 100% synthèse 15w50 (Motul V300), comme préconisé par le constructeur... Miscible avec tout.

Et si tu ne sais pas ce qu'il y a comme huile dans ton moulin, ni de quand elle date, je te conseille une vidange, histoire de partir sur des bonnes bases connues...

 

A+

 

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ah les huiles.. Grand débat !

Moi c'est de la Motul 300V en 15w50 (100% synthèse), une huile compétition qui supporte bien les hautes températures et dont la teneur en zinc et autres anti-friction est élevée. Elle est chère (35€ le bidon de 2L dans certains centres autos) mais achetée en bidon de 25L je parviens à faire baisser le prix à 11€ le litre, ce qui est correct.

Juste avant, mais après le rodage, j'ai roulé 2/3000 kms avec de la Castrol 10w40 (semi-synthèse) et c'est d'ailleurs ce qu'utilise Blue dans sa SPF équipée d'un SB 351W strocké.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Ah les huiles.. Grand débat !

Moi c'est de la Motul 300V en 15w50 (100% synthèse), une huile compétition qui supporte bien les hautes températures et dont la teneur en zinc et autres anti-friction est élevée. Elle est chère (35€ le bidon de 2L dans certains centres autos) mais achetée en bidon de 25L je parviens à faire baisser le prix à 11€ le litre, ce qui est correct.

Juste avant, mais après le rodage, j'ai roulé 2/3000 kms avec de la Castrol 10w40 (semi-synthèse) et c'est d'ailleurs ce qu'utilise Blue dans sa SPF équipée d'un SB 351W strocké.

 

 

Bonsoir desmo61

et dans le carburant :lol: quelques doses d'huile de Ricin ....

Bonne odeur :love:

ça facilite le transit :q

des conducteurs

prevoir quelques arrets :lol:amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir desmo61

et dans le carburant :lol: quelques doses d'huile de Ricin ....

Bonne odeur :love:

ça facilite le transit :q

des conducteurs

prevoir quelques arrets :lol:amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Salut,

pour avoir roulé ( vite) en Ducati 900 à Carter carrés, on mettait dedans de la Castrol R30 ou R40, de la monograde à base de ricin ...

L'odeur qui a marquée une époque de la compet mécanique !

On retrouve cette huile en bidon vintage chez No...to, mais a part l'odeur ya plus beaucoup d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit peu de pub pour Matthieu LECUYER qui, comme chacun sait, est le distributeur exclusif Backdraft pour la France.

Il vient de mettre en ligne son nouveau site internet :

 

http://www.backdraftracing.fr/

 

Les photos sont absolument somptueuses ! :love:

 

Après tout, les adresses sérieuses ne sont pas si nombreuses et comme le garçon est sympathique et disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK
Un p'tit peu de pub pour Matthieu LECUYER qui, comme chacun sait, est le distributeur exclusif Backdraft pour la France.

Il vient de mettre en ligne son nouveau site internet :

 

http://www.backdraftracing.fr/

 

Les photos sont absolument somptueuses ! :love:

 

Après tout, les adresses sérieuses ne sont pas si nombreuses et comme le garçon est sympathique et disponible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Un p'tit peu de pub pour http://www.backdraftracing.fr/

comme le garçon est sympathique et disponible...

 

 

Sympa le site et on en reconnait certaines !! Cobra33, Libecciu...

Toi qui le connais bien, est-ce que ce garçon sympathique tiens un stock de pièces détachées dans son garage ou est-ce qu'il fait comme nous, il passe par le site de Backdraft aux states ? Y aurait pas un lot de 4 jantes halibrand qui trainerait dans un coin ???? Si je peux rendre service pour lui faire un peu de place.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

LMC 2012

 

C'est super, ça se présente donc plutôt bien pour notre petit espace club CCF au Mans Classic puisque 9 Cobra ont déjà répondu présent:

- TRX

- Saint Ho

- Desmo

- LFDV

- Badsnake

- Cobra33

- Cob289

- Blue

- Mouss

 

- Roby & Bernardbiot m'on dit être très interressés, merci de confirmer.

- Cob 06, Mme & junior, actuellement sympathisants, seront là également mais seront-ils toujours sympathisants?

- Lino pense venir mais ne sait pas encore s'il aura une Cobra: éspérons que oui!

 

J'en ai reparlé aujourd'hui avec l'organisateur qui est ravi car cette année, le thème de LMC concerne en particulier les Américaines ayant couru au Mans ;) .

Il m'a bien confirmé être OK pour nous réserver un emplacement juste à côté du UK Cobra Replica Club :) .

 

Bien que la date limite d'inscription soit le 31 janvier, il serait souhaitable d'avoir une idée assez précise du nombre de places de parking à prévoir sur notre espace dès le début janvier pour en informer l'organisateur car les demandes sont déjà nombreuses et il ne sera pas possible d'accepter plus de 8000 autos dans les espaces clubs autour du Bugatti.

 

Comme indiqué sur le site http://www.lemansclassic.com/les-clubs-encore-et-toujours, un accompte de 30% du montant total des billets devra être versé fin janvier pour confirmer les réservations et le solde payé au plus tard le 15 avril.

 

Les billets seront expédiés début juin en recommandé, frais de port en plus.

 

Comme vous pouvez le voir sur leur site, Peter Auto propose des prestations complémentaires aux clubs (tentes, tables, chaises, parasols, paniers pique-nique...etc) à des prix, disons...assez élevés...mais je pense que l'on peut s'organiser entre nous pour un ou deux apéros et repas ensemble à prix nettement plus abordable :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il passe directement par l'usine (le site Backdraftparts étant loin d'être exhaustif). Peu de stock à ma connaissance quant à 4 jantes... Mais je ne peux pas parler à sa place, appelle le et tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs
LMC 2012

 

C'est super, ça se présente donc plutôt bien pour notre petit espace club CCF au Mans Classic puisque 9 Cobra ont déjà répondu présent:

- TRX

- Saint Ho

- Desmo

- LFDV

- Badsnake

- Cobra33

- Cob289

- Blue

- Mouss

 

- Roby & Bernardbiot m'on dit être très interressés, merci de confirmer.

- Cob 06, Mme & junior, actuellement sympathisants, seront là également mais seront-ils toujours sympathisants?

- Lino pense venir mais ne sait pas encore s'il aura une Cobra: éspérons que oui!

 

J'en ai reparlé aujourd'hui avec l'organisateur qui est ravi car cette année, le thème de LMC concerne en particulier les Américaines ayant couru au Mans ;) .

Il m'a bien confirmé être OK pour nous réserver un emplacement juste à côté du UK Cobra Replica Club :) .

 

Bien que la date limite d'inscription soit le 31 janvier, il serait souhaitable d'avoir une idée assez précise du nombre de places de parking à prévoir sur notre espace dès le début janvier pour en informer l'organisateur car les demandes sont déjà nombreuses et il ne sera pas possible d'accepter plus de 8000 autos dans les espaces clubs autour du Bugatti.

 

Comme indiqué sur le site http://www.lemansclassic.com/les-clubs-encore-et-toujours, un accompte de 30% du montant total des billets devra être versé fin janvier pour confirmer les réservations et le solde payé au plus tard le 15 avril.

 

Les billets seront expédiés début juin en recommandé, frais de port en plus.

 

Comme vous pouvez le voir sur leur site, Peter Auto propose des prestations complémentaires aux clubs (tentes, tables, chaises, parasols, paniers pique-nique...etc) à des prix, disons...assez élevés...mais je pense que l'on peut s'organiser entre nous pour un ou deux apéros et repas ensemble à prix nettement plus abordable :p .

 

 

En effet ça se présente bien. :love:

Au cas où je réitère ma proposition.

Ma maison dans le Perche est à 1 heure de route du Bugatti (90/100 kms) et je peux sans problème accueillir "un peu" de monde.

Au pire il est toujours possible de planter quelques tentes dans le parc et s'il y a quelques âmes charitables pour m'aider je peux dresser un petit chapiteau permettant d'accueillir une bonne 50aine de personnes pour les repas et petit dej...

Il est bien sûr possible de garer les voitures en toute sécurité si celles-ci ne passent pas la nuit sur le Bugatti.

Dites moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit peu de pub pour Matthieu LECUYER qui, comme chacun sait, est le distributeur exclusif Backdraft pour la France.

Il vient de mettre en ligne son nouveau site internet :

 

http://www.backdraftracing.fr/

 

Les photos sont absolument somptueuses ! :love:

 

Après tout, les adresses sérieuses ne sont pas si nombreuses et comme le garçon est sympathique et disponible...

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

PHOTOS MAGNIFIQUES

Du coup je change de fond d'ecran a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Users/blue/Desktop/SDC10175.JPG

/Users/blue/Desktop/SDC10173.JPG

bonsoir a tous,

ca devrait etre sympa pour LMC2012,

pour ma part je fais la cosmetique de mes jantes(polissage des bords en alu et lettrage en blanc)

encore de belles photos cobra33

faut preparer nos belles pour la page 427...

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa le site et on en reconnait certaines !! Cobra33, Libecciu...

Toi qui le connais bien, est-ce que ce garçon sympathique tiens un stock de pièces détachées dans son garage ou est-ce qu'il fait comme nous, il passe par le site de Backdraft aux states ? Y aurait pas un lot de 4 jantes halibrand qui trainerait dans un coin ???? Si je peux rendre service pour lui faire un peu de place.... ;)

 

Thierry, pourquoi ne les prends-tu pas chez image sur mesures?

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Blue tu files un mauvais coton...! :lol:

Ceci étant, quand tu auras fini, j'en ai 4 à fignoler ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX

Pour info:

 

Mise à jour pour le circuit Day's

 

http://www.427racing.com/forum-427-racing/circuit-day-2012-f40/http-www-427racing-com-forum-427-racing-circuit-day-2012-f40-cobra-gt40-260.html

 

Sont inscrits (réglé), à ce jour:

 

1 Beaware ................. Caterham Superlight

2 Eric's ................. E.R.A. 427

3 Titicobra ................. R.A.M. 427

4 Cobrafan ................ D.D. COBRA 427

5 Helboy19 ................ UniqueMotorCars 427

6 Bob Bondupont ............... S.P.F. MK III

7 Pxav428 ................. Cheetah 383 (350 poneys)

8 lino47 .................

9 Goodwood69 ................. Cheetah 383 (vitaminée)

10 HARCOB69 ................. Dax Tojeiro

11 safsylka ................. SPF

 

Soit 11 dont 10 pour le circuit

 

 

En attente de règlement:

 

12- 13 Jacky..(2).. :roll:

 

14Vignoux Mustang

15-16 Tpsd (2)

 

en attente de confirmation (source doodle ou MP):

 

Cob06, ça m'intéresse, je vais venir: Oui.

jorge427, ça m'intéresse, je vais venir: Oui.

Daytona31 si possible

little bastard (si voiture), ça m'intéresse, je vais venir: Oui.

 

SnakySquaw, ça m'intéresse, je vais venir: Oui.

Happy Few, ça m'intéresse, je vais venir: Oui.

reddiamond ça m'intéresse,si j'ai la voiture: Oui

 

Déjà pris ailleurs et donc, ne viendra pas (excusé):

 

eiffel

 

Marques absentes pour le moment:

Backdraft,

Kirkham,

Pilgrim, (même pas une authentique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/Users/blue/Desktop/SDC10175.JPG

/Users/blue/Desktop/SDC10173.JPG

bonsoir a tous,

ca devrait etre sympa pour LMC2012,

pour ma part je fais la cosmetique de mes jantes(polissage des bords en alu et lettrage en blanc)

encore de belles photos cobra33

faut preparer nos belles pour la page 427...

a + blue

 

 

Bonjour BLUE.

Beau travail sur les roues de votre SPF.

Je constate chez vous une évolution du comportement vers le "cosmétique", évolution qui m'amuse et qui m'est tout à fait sympathique.

Pouvez vous me communiquer les références du marqueur blanc que vous utilisez pour les pneus. Est-ce bien de la peinture durable (genre peinture pour PVC) ou bien un produit plus courant à renouveler souvent ?

 

Amicalement.

 

Saint Ho (Polisheur confirmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...