Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

Bien vu ! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (7h44 sur le boncoin !!)!! Vais voir si c'est du backdraft.

Dis donc Desmo et Blue vous dormez quand???? Post à 2h04 pour Desmo et 4h43 pour Blue (tu astiques tes jantes avant de partir au boulot !!) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Les jantes vendues sur LBC étaient montées sur une SPF.

 

GGGrrrrr!!! C'est ma femme qui va être contente : 2012 serrage du harnais !!! :biggrin: :biggrin:

 

Bydochon merci beaucoup pour le site Images. Vais regarder mais à 1ère vue ne correspond pas à ce que je cherche (ressemble à ce que j'ai déjà).

En plus Blue ki fé EXPRÈS de faire des gros plans de ses jantes !!! ;) C pô gentil !! C ce gros rebord (que Blue polit) sur les jantes qui me fait craquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Le Mans Classic 2012

 

Je viens de recevoir la proposition suivante de la part de Peter Auto, organisateur du Mans Classic les 6, 7 & 8 juillet, que je poste sur les 2 forums:

 

Le CCF pourra bénéficier d'un espace club gratuit, juste à côté de celui du UK Cobra Réplica Club, à condition de pouvoir y présenter au moins 10 autos.

Cet emplacement agréable en pelouse est situé au Garage Vert, sur le circuit Bugatti parmi tous les autres espaces clubs, avec des sanitaires à proximité et à 5 minutes de marche des paddocks.

 

Pour en bénéficier, les réservations des billets d'entrée devront impérativement être effectuées avant le 31 janvier aux conditions "clubs" suivantes:

- billet enceinte générale pour les 3 jours: 46€

- accés paddocks (facultatif): 10€

- accés tribunes (facultatif): 20€

- tour de piste samedi matin (facultatif): 140€

 

Plus d'infos sur: http://www.lemansclassic.com/les-clubs-encore-et-toujours

 

 

Bonjour Mouss

 

+1, enceinte générale + paddocks. As tu le règlement pour le tour de piste le samedi matin?

Merci

 

Y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Blue tu files un mauvais coton...! :lol:

Ceci étant, quand tu auras fini, j'en ai 4 à fignoler ! :D

 

 

Bonjour a tous

Bonjour desmo61

 

Blue427 :love: est le Paul Bouvot de la jante /pneumatique de son serpent :ange::D:lol::lol::lol::p:p:p :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour St Ho,

le stylo que j'utilise pour mes pneus est "un ecrit metal" qu'on utilise en atelier et qui tient assez bien dans le temps(markal valve action paint marker) les pneus de votre pilgrim sont ainsi peint...

tiery83,

je poste des photos de mes jantes car je sens bien que ton prochain investissement sera dans du 15"...

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

En effet ça se présente bien. :love:

Au cas où je réitère ma proposition.

Ma maison dans le Perche est à 1 heure de route du Bugatti (90/100 kms) et je peux sans problème accueillir "un peu" de monde.

Au pire il est toujours possible de planter quelques tentes dans le parc et s'il y a quelques âmes charitables pour m'aider je peux dresser un petit chapiteau permettant d'accueillir une bonne 50aine de personnes pour les repas et petit dej...

Il est bien sûr possible de garer les voitures en toute sécurité si celles-ci ne passent pas la nuit sur le Bugatti.

Dites moi... :jap:

 

 

Merci Manu pour cette aimable (re)proposition :) .

Nous, LFDV & Cob06 avons déjà réservé pour les nuits du vendredi & du samedi près du circuit mais pourquoi pas le jeudi ou le dimanche soir si dispo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

Bonjour Mouss

 

+1, enceinte générale + paddocks. As tu le règlement pour le tour de piste le samedi matin?

Merci

 

Y

 

 

OK :p ; pour le tour de piste, je crois qu'il faut simplement un casque... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour St Ho,

le stylo que j'utilise pour mes pneus est "un ecrit metal" qu'on utilise en atelier et qui tient assez bien dans le temps(markal valve action paint marker) les pneus de votre pilgrim sont ainsi peint...

tiery83,

je poste des photos de mes jantes car je sens bien que ton prochain investissement sera dans du 15"...

a + blue

 

Merci BLUE.

 

Où trouve-t-on ces marqueurs ?

 

Merci d'avance et amitiés.

 

Saint Ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

OK :p ; pour le tour de piste, je crois qu'il faut simplement un casque... :jap:

 

 

 

 

et un "extincteur" si you plait et a jour pour les dates :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Merci BLUE.

 

Où trouve-t-on ces marqueurs ?

 

Merci d'avance et amitiés.

 

Saint Ho

 

Bonjour Saint Ho

une piste

 

Marqueur à peinture à base d'huile Sharpie Bold

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouve-t-on ces marqueurs ?

 

Merci d'avance et amitiés.

 

Saint Ho[/quotemsg]

 

Bonjour Saint Ho,

moi pour les pneus , j 'acheter un stylo qui fonctionne sur quasiment tous support et pneu aussi , il existe en mine super large

c'est un poscaposcapaint8mblancsurf500x500.jpg.be7c2d70bde0f9e5c8706fe1e9a55613.jpg

c'est super pratique pour les textes fins ou larges , travail très soigneux et rapide.

en effet les stylo de cher norauto (ou autre) sont à pointe fine et tu y passe une plombe.

tu peux trouver ces stylo chez cultura ou autre fouisseur de matériel de dessin.

par contre sur les GY, il faut mieux enlever les ancien marquage avant de passer la premier couche de blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt

 

Salut,

 

Si c'est une rotule de direction (pas de suspension), tu as besoin d'une "Tie rod end" : (a priori, n° de pièce chez SPF : SUP-00-003-00057) Origine Mustang II 74-79. Mais pas la peine de s'emm..., chez SPF, qui ad'habitude des tarifs prohibitifs, pour une fois c'est pas cher... dans les $32 !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1010079/rotuledirectionSUP0000300057.jpg

 

Le mieux pour commander c'est en ligne ici : http://www.shopsuperformance.com/product_info.php?cPath=875&products_id=183438, ou chez n'importe quel concessionnaire SPF (si tu arrives a avoir des réponse à tes mails, sinon, faut téléphoner !)

 

Pour ce qui est de l'huile, c'est un vaste débat, animé... Pour ma part, dans mon Ford Racing, j'utilise de la 100% synthèse 15w50 (Motul V300), comme préconisé par le constructeur... Miscible avec tout.

Et si tu ne sais pas ce qu'il y a comme huile dans ton moulin, ni de quand elle date, je te conseille une vidange, histoire de partir sur des bonnes bases connues...

 

A+

 

Bob

 

 

Bonsoir Bob et merci de ton retour et des corrections. C'est toujours très précis et complet, tu es une encyclopédie à toi tout seul!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj
Le Mans Classic 2012

 

Je viens de recevoir la proposition suivante de la part de Peter Auto, organisateur du Mans Classic les 6, 7 & 8 juillet, que je poste sur les 2 forums:

 

Le CCF pourra bénéficier d'un espace club gratuit, juste à côté de celui du UK Cobra Réplica Club, à condition de pouvoir y présenter au moins 10 autos.

Cet emplacement agréable en pelouse est situé au Garage Vert, sur le circuit Bugatti parmi tous les autres espaces clubs, avec des sanitaires à proximité et à 5 minutes de marche des paddocks.

 

Pour en bénéficier, les réservations des billets d'entrée devront impérativement être effectuées avant le 31 janvier aux conditions "clubs" suivantes:

- billet enceinte générale pour les 3 jours: 46€

- accés paddocks (facultatif): 10€

- accés tribunes (facultatif): 20€

- tour de piste samedi matin (facultatif): 140€

 

Plus d'infos sur: http://www.lemansclassic.com/les-clubs-encore-et-toujours

 

 

Bonjour Mouss

 

+1, enceinte générale + paddocks. As tu le règlement pour le tour de piste le samedi matin?

Merci

 

Y

 

 

Salut à tous,

 

Pour LMC2012, j'y serai également.

 

Petit détail qui a son importance, le DRESS CODE pour l'accès au paddock lu sur le site officiel: " Si pour pénétrer dans les paddocks le port de la veste / cravate n'est pas exigé, il est nettement préféré alors que survêtement, short et torse nu sont eux, prohibés."

 

S'il fait très chaud, ça va être sympa en pantalon tout le WE....

 

ROBY427 (toujours à pied...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

C'est malheureusement un seul tour :non: ... Une année, j'étais avec un copain et ils ne nous ont pas fait sortir juste à l'entrée des stands, au début de la ligne droite :p ... On a donc cru à un deuxième tour bonus :ange: ! Mais on est sorti juste après le S du Dunlop, directement sur l'espace club :pfff: !

 

Sinon, pour le dress code,il y a le discours officiel, et la réalité ;) ! On peut d'ailleurs le regretter quand on voit le Goodwood Revival où tout le monde est en habit d'époque, mais force est de constater que ça n'a pas pris au Mans, notamment à cause des fortes chaleurs souvent rencontrées (il y avait de quoi s'évanouir il y a deux ans, avec plus de 45°c sur le tarmac de la piste !) ... Et les anglais, présents en masse, sont les premiers à se mettre à l'aise ;) !

Pour les paddocks, c'est vrai qu'il faut une tenue correcte... Mais il y avait bcp de bermudas il y a deux ans ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxa372KX
un tour de piste a 140€ ,

ca a beau etre sur le mythique circuit du mans= ca pique quand meme

je suppose en plus que ca doit etre a allure moderee...

 

 

oui à lurcy pour le circuit day's on tourne toute la journée pour 145€, mais ce n'est pas "Le Mans"!

 

http://www.427racing.com/forum-427-racing/circuit-day-2012-f40/http-www-427racing-com-forum-427-racing-circuit-day-2012-f40-cobra-gt40-260.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA
un tour de piste a 140€ ,

ca a beau etre sur le mythique circuit du mans= ca pique quand meme

je suppose en plus que ca doit etre a allure moderee...

 

 

C' est pour ça que je parlais de prix "prohibitif" :non: ! De mémoire, la première fois (2004 ?), c'etait 100€... Mais bon, c'est la seule occasion de faire le grand circuit, et on peut vraiment bien rouler :ange:.... En faisant quand même attention au plateau très hétéroclite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
on fera la sortie du CCF nudiste...s'il fait trop chaud au LMC2012!!!!

petite question:

tour de piste samedi matin(facultatif):140€= c'est un seul tour ou plusieurs tours?

 

 

:lol::lol::lol: Coucou Blue427 :love:

c'est 10 Euros du Km :lol::p :q

et c'est "cachére" :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Comme l'écrit TRX, le dress code n'est pas aussi rigide en réalité et T shirt et bermuda ne posent aucun problème pour accéder aux paddocks.

Concernant les tours de circuit, disons que ça dépend et que c'est au bon vouloir de l'organisateur, certains groupes ont droit à 2 ou 3 tours, d'autres un seul: vas comprendre...

Pour la vitesse, c'est un peu comme pour le dress code: il y a les recommandations au départ mais après, chacun fait un peu comme il veut (ou comme il peut...)

Autres petits détails relatifs au réglement:

- concernant les tickets tribunes: jusqu'à l'an dernier, on arrive très facilement à y accéder sans, donc, à mon avis, ils ne sont pas indispensables.

- concernant le "camping" sur les espaces clubs: officiellement il est interdit mais en réalité, pas mal de gens plantent une petite canadienne pour la nuit et le service d'ordre leur demande simplement de la démonter dès le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Comme l'écrit TRX, le dress code n'est pas aussi rigide en réalité et T shirt et bermuda ne posent aucun problème pour accéder aux paddocks.

Concernant les tours de circuit, disons que ça dépend et que c'est au bon vouloir de l'organisateur, certains groupes ont droit à 2 ou 3 tours, d'autres un seul: vas comprendre...

Pour la vitesse, c'est un peu comme pour le dress code: il y a les recommandations au départ mais après, chacun fait un peu comme il veut (ou comme il peut...)

Autres petits détails relatifs au réglement:

- concernant les tickets tribunes: jusqu'à l'an dernier, on arrive très facilement à y accéder sans, donc, à mon avis, ils ne sont pas indispensables.

- concernant le "camping" sur les espaces clubs: officiellement il est interdit mais en réalité, pas mal de gens plantent une petite canadienne pour la nuit et le service d'ordre leur demande simplement de la démonter dès le matin.

 

 

Bonjour mouss 427

une précision l'organisation du Circuit n'assure pas les voitures en cas de pb lors de cette manifestation c'est aux propriétaires de faire le necessaire auprés de leur compagnie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

 

C' est pour ça que je parlais de prix "prohibitif" :non: ! De mémoire, la première fois (2004 ?), c'etait 100€... Mais bon, c'est la seule occasion de faire le grand circuit, et on peut vraiment bien rouler :ange:.... En faisant quand même attention au plateau très hétéroclite !

 

 

C'est vai que là aussi, les tarifs sont plutôt revus à la hausse...:

- en 2010, le tour de piste était à 120€

- l'accès paddocks (10€) était compris dans le billet d'entrée à 46€ alors que cette année, il est en supplément :q

 

Mais, a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec pxav: c'est Le Mans Classic et c'est, à ma connaissance, le seul évènement en Europe ou on peut voir autant d'autos exceptionnelles en course, dans les paddocks et sur les espaces clubs (plus de 8000 :sol: dont au moins 200 Cobras :sol::sol: ), sans parler des parkings "visiteurs" extérieurs qui valent aussi le coup d'oeuil :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

 

CHED, chose promise, chose due: je viens de retrouver plus de 6 Mo de photos de la voiture de Patcob.

 

Envoi-moi un MP pour me donner ton adresse Email, je te les enverrai en 2x mails distincts.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...