Invité §lib014AK 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 L’une des deux me procure encore beaucoup plus d’émotions … et Cobra33 sait pourquoi (merci pour les photos SMS). Des nouvelles de Libecciu et FDV? sont-ils bien rentrés? Bien rentrés Edouard, la tête pleine de souvenirs et la bouche pleine de souvenirs aussi grâce au whisky... Allez plus que quelques jours à attendre et elle sera tienne pour refaire Pau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 L’une des deux me procure encore beaucoup plus d’émotions … et Cobra33 sait pourquoi (merci pour les photos SMS). Des nouvelles de Libecciu et FDV? sont-ils bien rentrés? La grise je suppose .... SuperSnake !! Tu nous diras comment c'est l'hyperespace... Bon allez je vous laisse, je replonge dans le choix de mon embrayage. au fait quelqu'un sait ou je peux trouver le joint spi de vilebrequin "coté boite". J'ai surtout besoin de la traduction précise en anglais ... please !! Thanks. Il est bon mais un peu gras comme dit le garagiste, alors tant qu'à faire...... Vu que le volant moteur semble ne pas pouvoir être rectifié (en fait possible mais résultat pas garanti, ca risque de brouter à cause des points durs profond dû à la chauffe m'a t-on dit) j'ai donc encore une question à la noix... Comment sait-on la balance du volant moteur ? Il y en a à balance neutre et d'autre à 50 et sur des sites anglais à 28??? http://www.fordracingpartsdirect.com/Flywheels_s/399.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
les fous du volant 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 L’une des deux me procure encore beaucoup plus d’émotions … et Cobra33 sait pourquoi (merci pour les photos SMS). Des nouvelles de Libecciu et FDV? sont-ils bien rentrés? bonjour Édouard, bieng rentré, fatigué mais que d'émotion ... surtout en passager http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROB178oj 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 La grise je suppose .... SuperSnake !! Tu nous diras comment c'est l'hyperespace... Bon allez je vous laisse, je replonge dans le choix de mon embrayage. au fait quelqu'un sait ou je peux trouver le joint spi de vilebrequin "coté boite". J'ai surtout besoin de la traduction précise en anglais ... please !! Thanks. Il est bon mais un peu gras comme dit le garagiste, alors tant qu'à faire...... Vu que le volant moteur semble ne pas pouvoir être rectifié (en fait possible mais résultat pas garanti, ca risque de brouter à cause des points durs profond dû à la chauffe m'a t-on dit) j'ai donc encore une question à la noix... Comment sait-on la balance du volant moteur ? Il y en a à balance neutre et d'autre à 50 et sur des sites anglais à 28??? http://www.fordracingpartsdirect.com/Flywheels_s/399.htm) Titi, le joint Spi de sortie de Vilo arrière (donc côté boite) est nommé "Rear Crankshaft seal" mais tu le trouveras plus communément nommé "Rear Main Seal". Pour la balance du volant moteur c'est très simple, si ton vilo n'est pas "0 balanced" tu as un petit contre-poids vissé sur ton volant moteur et tu le verras obligatoirement. Si tu n'as rien c'est que ton vilo est équilibré à 0. ROBY427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 L’une des deux me procure encore beaucoup plus d’émotions … et Cobra33 sait pourquoi (merci pour les photos SMS). Des nouvelles de Libecciu et FDV? sont-ils bien rentrés? Quelle motorisation dans ton nouveau monstre ? Avec injection encore ? Thierrync2, bienvenue parmi nous ! Quand tu auras lu les 700 pages tu seras mûr pour ton achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 et plus de details ....! sauf ceux de la nuit, bien sur .... Rendez-vous était donné lundi vers 19h chez 1o@kind pour un co-voiturage direction Pau. Arrivée à Pau, prise des chambres puis diner en terrasse dans un bon restau Palois. Cobra16, le Saint Bernard du 1o@kind Customers Team, sort de son sac à dos quelques bouteilles dont bons nombres d'entre vous connaissent la saveur. La soirée se termine dans la bonne humeur...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/jiballe.gif Retour à l'hôtel. Beeeeeeep ! [censure] Le rendez-vous est donné à 8 heures au pied de l'hôtel pour un petit déj briefing sur le circuit de Pau Arnos. Celui-ci est situé au milieu de nul part... si, au milieu de champs de maïs valonnés. On nous présente les monoplaces, des Formule Renault 2.0 (2L, 210 cv, 520kg) avec palettes au volant ainsi que toutes les indications essentielles. Après un peu de théorie sur l'appréhension des virages, les freinages et la ré-accélération nous grimpons dans un minibus Renault Traffic à la découverte du Circuit. Après un premier tour lent pour nous montrer les trajectoires, le conducteur du minibus nous refait le circuit à fond les ballons au milieu des monoplaces rugissantes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/warior67.gif. Pu..in, ça tient la route un Traffic ! Et c'est parti pour 4 cessions par groupe de 4, de tours de circuits entrecoupées de débriefs personnalisés. Une armée de mécanos s'affairent autour de nous pour nous arnacher, retirer et remettre le volant, bref à veiller à note confort. Du service 5 étoiles. Les premiers tours de roues sont timides. Alain LFDV m'enrhume une première fois... Puis la confiance venant, le rythme s'accélère au fil de la journée, quelques uns font des têtes à queues (fin de mois oblige, je tairai les noms). Ca pousse pas mal, ça freine très fort mais surtout le grip est phénoménal (surtout par cette chaude journée). En fin d'après midi, le programme continue par quelques tours en binôme avec Matthieu LECUYER dans sa Norma. A la vue des traits tirés et le teint pâle des passagers au sortir de l'auto, j'me défile... Nous finissons la journée par une remise de diplôme, quelques coupes de champagne et de l'excellente charcuterie en guise d'apéro. Les participants trainent à se quitter tant la journée à été bonne. Nous nous donnons rendez-vous au même endroit pour une date à définir avec nos Backdraft. Un grand MERCI à Matthieu LECUYER qui, sans nul doute, sait recevoir ses invités. En attendant les photos et les films de l'organisation, vous pouvez voir et récupérer mes clichés ici (pas eu à blanchir les immats : quel bonheur !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx077GA 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 Pour la balance: le 28oz etait sur les small block des mustang anciennes (289 etc), et le 50oz à partir des années 80... Desolé de pas être plus precis, mais tu dois pouvoir trouver ça sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 Merci TRX et Roby. Si il y a effectivement un contre poids vissé comme le dit Roby on le verra !! Quel pied ca a du être Les BAckdraft boys !! Dommage comme je le disais à ML ce matin que les sympathisants ne soient pas acceptés ! ML Ca a du etre une super journée, j'imagine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra16 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Quelle motorisation dans ton nouveau monstre ? Avec injection encore ? Salut Ched, Il s'agit d'une BDR GT Super Snake: moteur injection Coyote avec compresseur Roush = 660 cv, avec transmission, suspensions, freins spécifiques Je vous donnerai mes impressions et détails après récéption de l'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str552Ci 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 bravo les backdraft boys ! quel pied vous avez du prendre ! ca donne l eau a la bouche .. ( ou le whisky d edouard ... eheh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lib014AK 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Bonjour à tous, Matt, merci pour les photos. Que de bons souvenirs !! Une journée inoubliable à reproduire dès que possible et une organisation sans faille. Je tiens à remercier également notre pilote pro pour cette belle journée mais aussi pour le baptême en Norma, un moment FORT en sensations et quel pilote, j'en ai pris plein la poire et malgré ma mine défaite à la sortie du bacquet, je peux vous garantir que j'avais un large sourire durant le baptême. Chapeau car quel rythme !!!! C'est là que l'on se rend compte de la difficulté et de la condition physique dont il faut faire preuve pour piloter ce genre d'engin. C'est du SPORT auto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §66g206bS 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Salut Ched, Il s'agit d'une BDR GT Super Snake: moteur injection Coyote avec compresseur Roush = 660 cv, avec transmission, suspensions, freins spécifiques Je vous donnerai mes impressions et détails après récéption de l'auto. 660 cv dans une voiture comme celle ci n'est ce pas dangereux? et pour finir vas tu t'en servir de ses 660cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Slt à tous, Les BDR boys, Arretez de nous faire baver !!http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/rbfcrew.gif!! C'est confirmé, je la récupére mardi 24 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lib014AK 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 660 cv dans une voiture comme celle ci n'est ce pas dangereux? et pour finir vas tu t'en servir de ses 660cv ? Ben oui il va s'en servir !!! Un vrai lièvre sur le circuit de Pau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un du Club, cette Cobra HTM n'est pas encore vendue. Je la trouve vraiment sublime, très conforme, avec le châssis et les trains roulants conformes à ceux d'époque, un moteur 427 FE Side Oiler fonte (le vrai !!) de 480 HP, title 1965 (...) et tout le reste. Je n'ai pas la date exacte de fabrication mais elle est nécessairement supérieure à 30 ans puisque, si ma mémoire est bonne, HTM a cessé toute activité en 1980/81. Tout compris, voiture, transport, taxes, assurances, douanes, dépotage (...) il faut compter environ 64/65K€. Belle auto en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Ben oui il va s'en servir !!! Un vrai lièvre sur le circuit de Pau ! Mouii, mais Edouard le Road runner a des produits dopant dans son sac à dos....!! Bip bip et son coyote.... 660 cv pour tracter la caravane, ca va etre tout juste !! Devrait y avoir une bonne reprise pour doubler !!! Attention Cobra16, tu accélères que quand les roues de devant sont droites !! Desmo, belle trouvaille que tu nous mets là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 660 cv dans une voiture comme celle ci n'est ce pas dangereux? et pour finir vas tu t'en servir de ses 660cv ? je suis sur qu'on ta dit la meme chose pour la tienne !!!!!! meme si il s'en sert pas il les aura 660 cv pour le plaisir de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un du Club, cette Cobra HTM n'est pas encore vendue. Je la trouve vraiment sublime, très conforme, avec le châssis et les trains roulants conformes à ceux d'époque, un moteur 427 FE Side Oiler fonte (le vrai !!) de 480 HP, title 1965 (...) et tout le reste. Je n'ai pas la date exacte de fabrication mais elle est nécessairement supérieure à 30 ans puisque, si ma mémoire est bonne, HTM a cessé toute activité en 1980/81. Tout compris, voiture, transport, taxes, assurances, douanes, dépotage (...) il faut compter environ 64/65K€. Belle auto en tout cas... on fait comment pour ouvrir le capot et la malle ? Il y a une telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 La commande d'ouverture est dans l'habitacle. Je préfère les poignées visibles mais bon... ce n'est pas compliqué de les remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 ARRÊTER!!! c'est trop dur D'une la COB de Daytona et maintenant cette HTM .... Faut vraiment que j'en reprenne une très vite Patience patience Bigoudis PS : Desmo,elle est superbe y a juste les pneus a changer car la ,ils sont rincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str552Ci 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 manu cette HTM est a tomber par terre ! et le total black, c est ce qui me fait fondre !!!!!!!!! argh ! trop dur . trop tot ! trop trop trop !! merde ! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str552Ci 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 mais y a peut etre moyen de la negocier vu, qu en plus des pneus rinces comme le dis bigoudis, la vis du retro est salement rouillée.... hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §66g206bS 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Manu, Blue, le beau temps arrive dans notre régionenfin à caen en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Mouais... Sur Paris aujourd'hui c'est encore bien bouché ! Il ne pleut pas, c'est déjà ça, et il fait un peu meilleur le matin (vs. 5° la semaine dernière dans le Perche !) mais on est encore très loin de l'été. Dimanche devrait être une belle journée ; En même temps ça fait 5 mois que le soleil est prévu pour après demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia647KK 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Manu, pas de panique, les nuages commencent à s'estomper ici aussi (et je suis pas loin de chez toi... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif A priori, ça devrait être de mieux en mieux coté météo (d'après ce qu'ils disent)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 J'panique mon Glaude, j'vas m'pendre, c'est tout...! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yvesdep.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia647KK 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Laisse moi les clés de ton garage avant... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Soleil annoncé à partir de samedi et pour 7 jours .... "Just in time" bien planifié.!! Avis de passage à midi, provenance "Centre SDG". le St Graal prévu (J'espère). Me..e, il faut que je passe demain à la Demain coup téléphone à l'assurance, mardi TGV puis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Snake34 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Soleil annoncé à partir de samedi et pour 7 jours .... "Just in time" bien planifié.!! Avis de passage à midi, provenance "Centre SDG". le St Graal prévu (J'espère). Me..e, il faut que je passe demain à la Demain coup téléphone à l'assurance, mardi TGV puis . Veinard moi elle est sur le port ,elle attends son bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Veinard moi elle est sur le port ,elle attends son bateau Le weekend devrait être ... Snake34, ton tour arrive ... . St HO, je vais préparer son gîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRA33 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 @ LFDV, Cobra16, Libecciu, et JMC1964 : j'ai vu ce soir Fabien le photographe qui nous a accompagné toute la journée de mardi sur le circuit de Pau Arnos. Une vidéo est en préparation,. J'en ai vu quelques minutes, cela s'annonce top ! Par ailleurs, j'ai récupéré ses photos. Comme vous le savez Matthieu LECUYER avait eu la bonne idée de faire sticker nos noms sur le flanc des monoplaces. Voyez-vous un inconvénient à ce que je charge ces photos sur Flickr sans gommer vos noms de famille ? Il me semble que c'est plus sympa ainsi pour vous, et les fichiers étant assez lourds un envoi individuel par mail me parait compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Salut Ched, Il s'agit d'une BDR GT Super Snake: moteur injection Coyote avec compresseur Roush = 660 cv, avec transmission, suspensions, freins spécifiques Je vous donnerai mes impressions et détails après récéption de l'auto. Ah oui, quand même... ça devient sérieux... je comprends que ML vous paye des cours de conduite. Vous allez en avoir besoin, les Backdraft boys !!! Si je compte bien seul Cobra33 reste "raisonnable" autour de 500cv... Quel sera le premier du CCF à passer les 700cv ? Vous commencez à être pas mal à passer les 600cv... ça devient commun... Sinon, Desmo61, la HTM... pas mal... mais peinture un peu triste Daytona31 : tu t'es lassé de la jaune ? On avait bien vu aux Cobra days que tu avais une préférence pour l'autre... Mais pourquoi t'es-tu embêté à en importer deux ? off496 : tu touches au but... tu dois être dans un de ces états... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC645XN 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Par ailleurs, j'ai récupéré ses photos. Comme vous le savez Matthieu LECUYER avait eu la bonne idée de faire sticker nos noms sur le flanc des monoplaces. Voyez-vous un inconvénient à ce que je charge ces photos sur Flickr sans gommer vos noms de famille ? Il me semble que c'est plus sympa ainsi pour vous, et les fichiers étant assez lourds un envoi individuel par mail me parait compliqué.[/quotemsg] Salut Matthieu, j'en ai parlé à mon agent et il est d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ! Merci bcp d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §off723xN 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Off496 : tu touches au but... tu dois être dans un de ces états... Mais que c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lib014AK 20 juillet 2012 Signaler Partager 20 juillet 2012 Par ailleurs, j'ai récupéré ses photos. Comme vous le savez Matthieu LECUYER avait eu la bonne idée de faire sticker nos noms sur le flanc des monoplaces. Voyez-vous un inconvénient à ce que je charge ces photos sur Flickr sans gommer vos noms de famille ? Il me semble que c'est plus sympa ainsi pour vous, et les fichiers étant assez lourds un envoi individuel par mail me parait compliqué. Salut Matthieu, j'en ai parlé à mon agent et il est d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ! Merci bcp d'avance. Bonjour à tous Ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant