Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Quel meilleurs carburant pour un rodwin injection?


Invité §skl215RK

Messages recommandés

Invité §skl215RK

Bonjour a tous ,voila mon souci je me suis acheter la daelim 2007 injection vendredi dernier et j'en suis deja a 600kilometre.

je m'en sers pour le boulot et promennade ,.

Quel essence dois je utiliser pour que ma bauter fonctionne corectement 95 ou 98 ?

mais c'est dernier temp (je l'ai acheter neuve mais le consc n'as pas encore recu le livrer lololo)elle reagie bizzarement a larret, moteur en marche, points mort, elle tourne et ensuite je donne un coup d'accelerateur et dun coup monte dans les tours(normal)puis redescents et la (sa me suis arriver deux ou trois fois) le moteur coupe et plus rien .. c pas trop derangent mais bon lolo merci

 

 

et perso tres bien fait ce site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Le mieux reste le 95, le 98 a tendance a bouffer les joints du haut moteur avec le temps ;)

Pour ton problème vois directement avec ton cioncessionnaire elle est sous garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skl215RK
:lol: oki merci c sympa et tres explecite ,un autrre point me tracasse voila en attendant mon permis gros cube je voudrais la debrider une personne saurait quoi faire ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max877bL

bonjour,

 

j'ai mon roadwin FI depuis le 15 septembre et elle n'arrete pas de se couper comme sklrant j'ai vu mon cons selon lui c'est que le moteur est serré il n'y a pas encore de jeu faut attendre les 1000 km et voir a la 1er revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §skl215RK

je poserez la question a mon consc pour la revision jen suis a 1400 mais ca pourrait venir d'une trop fortes acceleration au niveau des la prmier vitesse ,verifie tous les vis de serrage ,pour eviter les bruits et les tremblement quand tu depases les 9000 tours je vien d'etre surpris.mais jen suis tres content lolo jai couper le par-boue arriere pour laisser que la plaque et enlever la bequille centrale ,elel me serveaitr a rien lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...