Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lis353mh
Super pour vous, Lisa3411 et Napster CC. J'aimerai être à votre place.

J'attends avec impatience les photos de ta voiture lisa3411 car j'ai commandé le même modèle que toi.

Sinon Lisa, tu l'a commandé quand la tienne?

Demain j'appelle mon commercial pour voir ou ca en est dans la livraison.

 

Dés que je l'ai, promis je mets une photo (si j'y arrive).

Sinon pour répondre à ta question, je l'ai commandé le 27/07/2008 et je n'ai pris aucune option.

Je l'ai eu avec plus de 10 jours d'avance par rapport au délais initial.

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tuc766in

Je pense tout les jours a une chose: J'espere que l'avance don t m'a parlé le vendeur est fiable.

Vous asvez sur quoi ils se bases pour lse delai de livraison? Si il m'a parlé d'avance, c'est sur a 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho284Yh

Salut

je remarque en lissant le topic qu'il n'y a pas que sur les anciennes Ibiza qu'il y a des problèmes de livraison, tous les jours on compte le temps qui nous reste avant de pouvoir enfin prendre place au volant de notre voiture qui pour la majeur partie d'entre nous est un cout de coeur, je pense que les concessionaires en général oublient qu' une voiture est un investissement lourd (même pour une IBIZA) nous avons généralement comme interlocuteur des commerciaux et rien que des commerciaux qui ne prennent pas beaucoup en compte les contraites des acheteurs nous aurions affaire à des passionés je pense que beaucoup de problemes trouveraient des solutions plus rapides enfin ce n'est pas le sujet du topic mais bon moi 4 mois pour avoir la mienne je vais finir par devenir chêvre.. commande 15 juillet 1 délai 15 octo puis 11 novembre et 24 novembre

 

A plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

thor44, j'espere que les commerciaux sont des passionnés, enfin pour la majorité, sinon ca craint! Apres c'est peut etre la qualité de prestation de ces commerciaux qui est a revoir. Bien qu'ils n'y peuvent rien pour des retards de livraisons, eux n'ont que leur ordinateur et un logiciel leur permettant d'etre en relation avec le site de fabrication et les infos du siege. Apres il y a des manieres de le gerer avec le client ca c'est sur! Enfin en tout cas je suis d'accord sur le afit qu'ils ne sont pas forcement "au courant" du poids de l'achat qu'est une voiture neuve, ibiza ou non, pour notre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud327aZ

de mon coté j'ai cherché la petite trappe en dessous de la boite a gants comme sur la photo d'hier mais je l'ai pas trouvée... bon il fesait nuit. je regarderai mieux aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Comme dit plus haut, c'est peut etre dans le pack design, mais ce n'est pas precisé dans le descriptif, bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom584Ay

 

A votre avis a t'il vendu ma voiture à quelqu'un d'autre qui été trés praissé?

 

Que puige demander comme remise?

 

'>Bonjour,

J'ai un probléme dans ma livraison de voiture. J'ai commandé une seat Ibiza 1,9TDI 105 Gran via, option retro rétractable, en citrus le 08 juillet 2008. Délai de livraison le 15 septembre, délai maxi le 15 octobre, bien sur le vendeur me prometter de la resevoir le 15 septembre (il n'a même dit peut être avant) donc j'ai posé mais vacance en concaiquance. Je passe en concetion le 01 octobre pour avoir une date plus préssise, il me dit "Mr X la livraison de votre voiture va avoir un peut de retard, j'allais vous appellé aujourd'hui, elle sera livrai la semaine du 20 octobre, nous vous ferai un geste généreux sur la voiture car je ne oeut rien faire sur les accesoirs". Bref il me rappel il y a 2 jours "Mr X je suis désolé mais votre voiture ne sera livrai que le 26 novembre, encore dsl ca m'arrive trés rarement" bref comme quoi qu'il n'y pouvait rien. Et me de demande de passer en concession Lundi pour que l'on rajoute sur le bon de commande qu'il m'offre les barre de toit. Je lui es demander de rajoutté les tapis mais il n'est pas sur de pouvoir. J'ai essayer de voir pour changer de modéle car ma voiture commance à laché mais soit disant quoi le moteur est en ripture.

 

A votre avis a t'il vendu ma voiture à quelqu'un d'autre qui été trés praissé?

 

Que puige demander comme remise?

 

 

Soi disant qu'il ne peut plus faire de remise sur la voiture. Je lui est demnder une voiture de prés en attendant (mais il ne peut pas), j'ai essayer de voir pour passer sur une léon avec le même moteur du moin en 105 chevaux (il me répond que s'est un moteur demander avec grand succes inatendu), donc je lui est dit que j'allais voir chez les autre concetionnaires et que j'allais surement anulé la commande car j'ai un roulant qui fait un gruit du tonneur (je n'entend même plus la musique à 90km) et que ca devenner dangereux, il ma répondue que ce n'était rien et de ne faire surtout pas de frais dessus (car ma clio est en retrise). Bref il me soule, je lui est demander de rajouter comme remise les tapis au bar de toit mais il n'est pas sur de pouvoir le faire. Car 220 € de remise pour 1 retard de 1mois 1/2 ca fait tré peut.

 

Bref que Demanderiez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim701bo

 

c'est sur avec 40 jours de retard ça commence à faire. :non:

ou bien tu annule t'as commande et tu va voir ailleurs :q . ou bien tu va le voir en disant que tu va annuler et tu demande des accessoires en plus à mon avis au moins 500€ d'accessoires.

bon courage c'est pas facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Attends les barres de toit c'est quoi cet accessoire bidon?

Non joue le jeu jusqu' au bout jusqu'au dernier moment a dire que tu resilie! Mais pour ta voiture le seul moyen de pas faire de frais dessus c'est de passer par lui, car si tu passe par quelqu'un d'autre va falloir reparer, et la tu perdras de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Départ dans quelques minutes pour la concession pour faire connaissance avec ma belle .. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Piiinez vivement que ce soit a mon tour, je sais pas comment je fais pour tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

La contradiction des mots que j'ai mit en gras "dans la citation" :D

 

 

Pour les feux avant de la cupra, vous ne trouvez pas qu'ils sont beaucoup plus gros que les versions dites classiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Tenez je suis tombé sur ce site: http://www.defis-seat.fr/

Ils proposent un leasing avec option d'achat:229€ sur 48 mois soit 10992€ pour la premiere version. Et cette fameuse extension de garantie a 1€ par mois pendant 4 ans...

 

Je viens d'apeller mon revendeur: Cette extension de garantie n'est dispo que par LEASING ou FINANCEMENT CHEZ EUX.

 

Dommage c'est super interressant comme offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Les feux de la Cupra paraissent plus gros mais peu etre que c'est un effet d'optique (mdddrrrr, optique = feux, c'est nul je sais ! ! !)

 

Mais peut etre le fait qu'il a un chassis Sport, les pieces sont un peu plus grosse et plus resistantes ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Diabolo t'a oublié de sortir :lol:

 

Je pense pas que ce soit un effet de feux (là il faut suivre :D )

Peut etre que tu as des raisons sur le chassis. Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

J'ai oublier de dire : "Ok je sors" ! ! !

 

Pour le chassis c'est quasiment sûr que c'est un chassis sport donc plus renforcée pour un confort de conduite sportive ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

ben plus grosse piece : parechoc, caisse plus large que les version plus bas que la Cupra (en l'occurrence toute loooolll) ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Ha oui tu parles des dimensions. Mais pour les feux?

Bah tu vas me dire si les pieces de carrosseries sont plus larges, les feux suivent donc OUI les feux sont plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim701bo

je pense que le châssis de la ibiza est déjà prévu pour la FR et la cupra la seul différence se fera pour les suspensions (plus dure que la version sport) et peut êtres les freins.

à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

Bonjour à tous,

je recherchez un forum serieux qui me renseignerai sur la nouvelle seat ibiza... et je pense avoir trouvé.

Alors voici mon histoire.

J'ai dernièrement craqué pour la nouvelle SEAT IBIZA que j'ai même commandé il ya 3 jours... mais les délais de livraison me font peur...

le vendeur m'a tout d'abord annoncé 8 semaines de délai ( ce qui me renvoi à environ le 30 novembre--> commande passé le 5 octobre)

Déjà leur marge de livraison était du 15 nov. au 15 déc. pas très précis.

Hier soir, je recois un coup de fil du vendeur m'expliquant que la livraison serai retardé de 15 jours de plus si je gardai l'option jantes 17'' (très demandé, très commandé donc le stock... aie, aie, aie) donc pour ma commande passé cette semaine, je devrai patienté jusqu'au 20 déc. maxi.

Cé abusé !!! je retourne demain pour en savoir plus et pour négocier des options intérieur et un véhicule de prêt.

 

Merci de me dire votre avis... du moins pour les nouveaux acheteurs et les proprio de nouvelle seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

Napstercc, tu en as acheté une nouvelle seat ibiza, ton avis...

si tu l'as recu. et quel ton délai de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Salut Tony,

 

Nous sommes beaucoup a patienter enormement pour avoir notre ibiza.

Pour ma part commande le 1 aout, livraison le 9 decembre mais reporté au 27 octobre environ normalement ce qui fait 3 mois) et crois moi je suis pas le plus a plaindre!

Mais quand on aime, on compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

J'espère sincèrement que leur délai de livraison vont s'accélerai parce que moi perso, je vais pas attendre 2 ou 3 mois sans rien exiger.

 

C'est quand même fou... il m'annonce déjà une date repoussoire de 15 jrs supplémentaires rien que pour des jantes... faut pas charier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Les freins et les suspensions de la Cupra seront plus grosses que ceux de la FR ! ! !

 

En parlant, tjs pas de nouvelle de la FR ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'il te paraisse long, ton délai reste normal, dans la moyenne par rapport à celui que certains ont. Par ex moi j'ai eu 3,5 mois de délai (15 semaines, "plus que" 5 à attendre...), heureusement que je ne suis pas dans l'urgence de changer de véhicule comme toi!

 

C'est vrai que c'est bizare 15 jours juste à cause des jantes, mais bon c'est comme ça! Après il se met aussi surement une sécurité, et tu seras encore plus heureux quand ta concession t'appellera quelques jours avant la date prévue ^^ Tucana en est le meilleur exemple (enfin son délai est encore théorique, mais bon il devrait pas y avoir de trop gros écart)

 

Au fait tonyboy, je vois que tu es de Leers, tu es allé à quelle concession? Si c'est à Englos, le vendeur m'a semblé un peu rapia sur les bords quand j'étais allé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

J'espère, j'espère... que ca se passera bien !

Ceci étant, à partir de la semaine prochaine, je suis à pieds...

J'insisterai sur ce fait demain à la concession.

Même si je pourrai empreinter défois la voiture de ma femme pour aller au taf. Ca va pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

J'espère sincèrement que leur délai de livraison vont s'accélerai parce que moi perso, je vais pas attendre 2 ou 3 mois sans rien exiger.

 

C'est quand même fou... il m'annonce déjà une date repoussoire de 15 jrs supplémentaires rien que pour des jantes... faut pas charier !!!

 

 

je ne trouve pas que deux mois de délai soit énorme ! la voiture est faite en fonction de tes choix ! ceux qui ont des délais plus courts sont ceux qui ne choisissent pas "sur mesure" et qui prennent un peu ce qu'il y a en stock...

c'est un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

2 mois me paraissent long, surtout si il rajoute 15 jrs en plus dès qu'il y une option. Je pars dans l'idée qu'à partir du moment où tu es prêt à acheter neuf, tu dois pouvoir personaliser ton auto (options) sans que cela prenne des mois et des mois en plus. Mais je comprend bien qu'en stock, c'est toujours plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton413tc

toushiro59, pour répondre à ta question, j'étais à la concession de Villeneuve d'asq, bld de l'ouest. Et j'ai eu à faire à un jeune sympa mais pas très pro au premier contact. Surchargé (sois disant) il prend pas la peine de discuter, de s'intéresser... Nous sommes que des € pour eux. Mais bon... on va faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia366Xe

Ouai, mais je ne suis pas un pro de photoshop donc pour bien gerer le rabaissement ben c'etait pas facile ! ! !

 

Mais bon, avec des jantes de 18 ou 19 pouces yora pas besoin de rabaisser ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...