Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla025ho

design1.jpg

design2.jpg

design3.jpg

design4.jpg

 

 

voilà pour les images du pack design BLANC.

 

sur la reférence, l'option pack design est en effet composée d'une planche de bord blanche, mais on peut choisir si on prend noir ou gris de base. Le gris n'existe pas sur les autres modèles que la référence, mais le blanc est possible pour tous les modèles, tout comme le noir (plus de choix sur la référence, bizarre non? mais le gris n'est pas beau de toutes façons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tis717Zr

 

je pense que le commun des mortels préfèrent les sièges classiques.

je préfère les sièges baquets aussi mais je pense que SEAT vise une clientèle plus vieille avec cette version (grand via). les jeunes ont la sport.

 

 

:ange: ...

 

Donc tous ceux qui ont pris la finition gran via sont des vieux? arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

 

 

:D ca va ca va je suis deja entrain de sortir... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: ...

 

Donc tous ceux qui ont pris la finition gran via sont des vieux? arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif

 

 

 

:D ca va ca va je suis deja entrain de sortir... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

tiskiffer

 

Il voulait surement dire plus agé et plus mature et qui privilégie le confort, contrairement à un petit jeune qui veut rouler dans une voiture de sport :p

Je plaisante bien sur, ne le prenez pas mal ceux qui ont choisi la sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Il voulait surement dire plus agé et plus mature et qui privilégie le confort, contrairement à un petit jeune qui veut rouler dans une voiture de sport :p

Je plaisante bien sur, ne le prenez pas mal ceux qui ont choisi la sport ;)

 

 

T'inquiete moi aussi, mais meme si mon age avance, j'aime de plus en plus les voitures dures :D

 

Vous avez dit contradictoire? je preferre dire encore jeune :p:D:lol::lol:

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Enfin on dit blanc mais c'est plus gris claire que blanc ;-)

 

 

Non, c'est blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol361en

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que ce n'est pas gris, mais bien un "blanc cassé", qui tend assez vers l'écru

 

oui voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

Salut, je cherche sur le net mais j'arrive pas à trouver d'infos sur la version FR, vous en savez plus? 150cv? avec ou sans compresseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je crois que pour l'instant, rien n' est officiel concernant la/les motoristion/s de la version FR.

 

En essence, la FR pourait-être motorisée avec un 1.4 TSI ( compresseur + turbo ) d' env. 150 ch ( version "dégonflée" de celui CUPRA essence ).

 

Le bloc 1.4 TSI ( compresseur + turbo ) est déjà utilisé chez VW ( GOLF, SIROCCO ) en 140, 160 et 170 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap731BT

Je vais chercher ma voiture Jeudi !!! Je vais pas dormir d'ici là !! Ca va etre les 3 jours les plus long de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

 

oui oui on peut monter dedans.

mon père ne s'est pas assis à l'interieur car il y avait deja qqn dedans.

c'est aussi pour ça qu'il n'a pas pu prendre de photo de l'interieur.

 

par contre c'est qu'elle couleur ce rouge ? je sais pas si c'est lappareil ou les neons mais ça fait un reflet orangé plutot sympa :)

moi l'exeo ne me choque pas, je la trouve plutot classe.

 

 

et sinon... ibiza j-8 !! :p

 

C'est marrant, le rouge emocion sur le configurateur tend vers cette couleur et je sais vraiment pas pourquoi. Je pense pas que ce soit l'orange electrique par contre...

 

 

moi je n'ai pas pris cette option non plus, je ne vois pas trop l'utilité en fait, mais je trouve quand meme dommage que ce genre de détail ne soit pas de série, surtout pour 50 euros, ils pourraient l'intégrer...

 

L'utilité? Bah tu te gares dans une rue etroite, ca evite que les boubourses te shoot les retros, ou meme te les faires shooter dans un quartier qui craint. Si c'est possible, les rabattre pour passer dans des passages etroits....

Pis comme dit toushi, pour 50€... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Surtout quelle version diesel pour la FR (ou eventuellement future Cupra)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"napster CC" ---> mmm, l' échéance arrive !!! :p

 

"tucana" ---> "....les boubourses te shoot les retros, ou meme te les faiures shooter ... " ----> gné ? [:cdgtosea:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv100oH

Salut moi je vais au salon de l'auto samedi je vais faire plein de belle photos je vous metterai sur le forum.

 

Je commence a trouvé le temps long j'ai commandé ma seat ibiza sport 5 portes avec regulateur de vitesse,pack fumeur,jantes en 17,retro rabatable,clim auto le 25 aout ,je n'est toujours aucune nouvelle de mon concessionaire le temps est long.la date maxi prevu est pour le 22 novembre jespere que cela ne sera pas aussi long il mavais dit au plus tard pour le 20 octobre je l'aurai mais jy crois pas trop.

 

j'en ai marre de ma twingo ca avance pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"invitbubu" --> et hop, un photographe de plus au Salon de Paris...... :)

 

PS : La TWINGO existe maintenant en GT 1.2 TCE 100 ch ou en RS 1.6 133 ch ---> méchantes..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"napster CC" ---> mmm, l' échéance arrive !!! :p

 

"tucana" ---> "....les boubourses te shoot les retros, ou meme te les faiures shooter ... " ----> gné ? [:cdgtosea:1]

 

"Boubourse": expression typique du nord nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif , qu'on pourrait traduire par crétin par exemple!

 

"faiure": si on regarde sur le clavier, le "u" est à côté du "i", donc son doigt a surement glissé --> "faire" :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je vais au salon de l'auto samedi je vais faire plein de belle photos je vous metterai sur le forum.

 

Je commence a trouvé le temps long j'ai commandé ma seat ibiza sport 5 portes avec regulateur de vitesse,pack fumeur,jantes en 17,retro rabatable,clim auto le 25 aout ,je n'est toujours aucune nouvelle de mon concessionaire le temps est long.la date maxi prevu est pour le 22 novembre jespere que cela ne sera pas aussi long il mavais dit au plus tard pour le 20 octobre je l'aurai mais jy crois pas trop.

 

j'en ai marre de ma twingo ca avance pas :q

 

Idem le temps devient vraiment très long! Moi je vais appeler dans 2 ou 3 semaines, pour voir si la date devient un peu plus précise.

Ma ptite 106 elle s'en sort pas mal pour une petite voiture, mais bon ça aura rien à voir avec l'Ibiza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"toushiro59" ---> merci pour la traduction ! :) ( et bien vu pour la glissade sur le clavier ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Idem le temps devient vraiment très long! Moi je vais appeler dans 2 ou 3 semaines, pour voir si la date devient un peu plus précise.

Ma ptite 106 elle s'en sort pas mal pour une petite voiture, mais bon ça aura rien à voir avec l'Ibiza!

 

 

 

Moi aussi le temps est long, demain c'est le 7 Octobre et la date annoncée est le 7 Novembre. Donc plus qu'un mois, soit 31 jours.

Moi en revanche j'appelle Lundi prochain soit le 13 Octobre pour savoir ce qu'il en est. J'ai remarque aujourd'hui au travail que j'ai pensé a l'Ibiza seulement 2 fois, contrairement à ce week end, c'était affreux, j'ai gavé mes amis avec.

Courage à tous, heureusement de ce forum, on partage presque tous le même but, et je trouve ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

J'me suis bien marré en te lisant fljb ;)

Merci toushi pour la traduction, je savais meme pas que ce mot venait du ch'nord....heiiiiin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Encore une question.

L'option phare antibrouillard à l'avant avec fonction comering, est ce qu'on l'a de série avec la Sc Sport, 1,9 TDI 105, ou bien c'est en Option?

Et à quoi ça sert au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"antibrouillard à l'avant avec fonction comering ( croisement )" :

 

De série sur "Stylance", "Sport" et "Gran Via".

 

En option à 220 € sur "Référence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le "coming home" (les feux restent allumés quelques secondes après que tu aies fermé la voiture, ce qui te permets de mieux trouver tes clés ou d'éclairer le chemin pour rentrer chez toi si tu as tendance à être malchanceux ^^) n'est disponible de série que sur la Stylance et la Gran Via (source: catalogue officiel), et non disponible en option sur les autres finitions.

 

EDIT: oups j'ai lu trop vite, du coup je me suis trompé de fonction ;) c'est le "com" du début qui m'a induit en erreur, puisque officiellement la fonction dont vous parlez est "l'éclairage d'angles" (d'après le catalogue en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

De rien! Bah alors biloute t'as pas vu "Bienvenue chez les Ch'ti"? :lol:

 

 

Et bien non ...... [:cdgtosea:1] ( Oups ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Non le "coming home" (les feux restent allumés quelques secondes après que tu aies fermé la voiture, ce qui te permets de mieux trouver tes clés ou d'éclairer le chemin pour rentrer chez toi si tu as tendance à être malchanceux ^^) n'est disponible de série que sur la Stylance et la Gran Via (source: catalogue officiel), et non disponible en option sur les autres finitions.

 

EDIT: oups j'ai lu trop vite, du coup je me suis trompé de fonction ;)

 

 

 

A bon; non disponible en option, bizarre. Je commence à regretté de ne pas avoir prix la gran via, pour les Options.

En revanche, j'ai toujours pas compris à quoi sert la fonction comering? Croisement c-a-d? Les feux s'oriente tout seul quand on se dirige vers un croisement c'est ça que ça signifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta vitesse est inférieure à 40km/h, que tes feux de croisement sont allumés et que tu tournes ton volant, l'antibrouillard qui se trouve du coté où tu tournes s'allume, ce qui te permet d'avoir une meilleure visibilité lorsque tu tournes dans ces conditions (intersection en ville par exemple)

 

Ne regrette pas, dis toi que la sport est le seul modèle qui a les sieges baquets (si chers à certaines ;)) est la sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

 

A bon; non disponible en option, bizarre. Je commence à regretté de ne pas avoir prix la gran via, pour les Options.

En revanche, j'ai toujours pas compris à quoi sert la fonction comering? Croisement c-a-d? Les feux s'oriente tout seul quand on se dirige vers un croisement c'est ça que ça signifie?

 

 

Si ---> voir mon post ci-dessus ( 06-10-2008 à 21:28:59 ).

 

 

"antibrouillard à l'avant avec fonction comering ( croisement )" :

 

De série sur "Stylance", "Sport" et "Gran Via".

 

En option à 220 € sur "Référence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

Quand ta vitesse est inférieure à 40km/h, que tes feux de croisement sont allumés et que tu tournes ton volant, l'antibrouillard qui se trouve du coté où tu tournes s'allume, ce qui te permet d'avoir une meilleure visibilité lorsque tu tournes dans ces conditions (intersection en ville par exemple)

 

Ne regrette pas, dis toi que la sport est le seul modèle qui a les sieges baquets (si chers à certaines ;)) est la sport!

 

 

 

Merci pour ton explication, j'ai enfin compris.

Mais elle sert pas a grand chose cette option? a 40km tu as largement le temps de voir si il y a quelqu'un ou pas!!!Généralement quant tu roule a 40, c'est en ville, et les villes sont généralement éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kni380Mw

 

Si ---> voir mon post ci-dessus ( 06-10-2008 à 21:28:59 ).

 

 

"antibrouillard à l'avant avec fonction comering ( croisement )" :

 

De série sur "Stylance", "Sport" et "Gran Via".

 

En option à 220 € sur "Référence".

 

 

 

 

Toushiro59 me parlé de l'option coming home.

Que je connaissais pas non plus, les feux restent allumés quelques secondes. Et ce n'est pas disponible sur la Sport même en Option d'après Toushiro59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toushiro59 me parlé de l'option coming home.

Que je connaissais pas non plus, les feux restent allumés quelques secondes. Et ce n'est pas disponible sur la Sport même en Option d'après Toushiro59.

 

D'après le catalogue officiel surtout :jap:;)

 

Ce système on le voit souvent dans les films quand il y a des Audi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...