Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad802NR

dis ns09,t'était trop impatient d'avoir ta caisse sa devait être la plus belle et tout et maintenant tu veux déja la vendre attend c pas sérieux si vite c'est vraiment perdre de l'argent pour rien moi je comprend pas pas les gens comme sa perso.après c'est ton problème....Et pour mon antibrouillard bah toujours au même point,je sais pas comment démonter............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dad802NR

et ouais sa me soule cet antibrouillard,je vais être obliger de démonter la roue je pense a moins que quelqu'un m'éclaire sur comment démonter ce cache plastique autour de l'antibrouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

Salut Tucana je viens de voir tes photos, superbe voiture!

 

Est-ce que tu saurais mettre encore qques photos du toit ouvrant interieur et exterieur stp :-)

 

 

 

Merci :)

Je dois reprendre des photos pour vous montrer le tissus du levier de vitesse qui se déchire et les griffes, donc j'en profiterai pour en prendre d'autres du toit ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

dis ns09,t'était trop impatient d'avoir ta caisse sa devait être la plus belle et tout et maintenant tu veux déja la vendre attend c pas sérieux si vite c'est vraiment perdre de l'argent pour rien moi je comprend pas pas les gens comme sa perso.après c'est ton problème....Et pour mon antibrouillard bah toujours au même point,je sais pas comment démonter............

 

 

bah quand je dis que je la revends c'est pour rire, je vais quand meme la garder un an ou deux c'est deja pas mal je trouve.. ya rien de mal à sa, c'est une superbe voiture et tout mais tu peux pas comparer avec une a3 ou serie1 c'est la seule raison pour laquelle j'ai envie de changer.. dés que les moyens me le permetteront je le ferais. pour ma part, je trouve sa logique lol j'ai un ami et collegue il a fais exactement le meme, il avait une polo 14tdi il la gardé un an puis il voulais la rvendre mais pour finir il a eu sinistre total et il a acheté une a3 noir interieur cuir bordeau full avec les leds et tout, donc qd je l'ai vu j'ai de suite compris ce qui allait m'arriver aussi lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

et ouais sa me soule cet antibrouillard,je vais être obliger de démonter la roue je pense a moins que quelqu'un m'éclaire sur comment démonter ce cache plastique autour de l'antibrouillard.

 

 

Apel ton garage il te dirons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2la010YT

NS09, si tu comptes la garder si peux, tu peux peut-être envisager la reprog non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2la010YT

C'est envisageable, j'aimerais gagner un peu de couple oui!

 

Mais je n'ai pas entendu que des avis positifs sur ce genre de modifs, je me renseigne donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

D' après ce que j' ai pu lire, les organes d' origine { turbo ; intercooler ; embrayage ; boite de vitesse ...} du groupe VAG ( VW, Audi, Seat, Skoda ...) sont suffisamment dimensionnés pour accepter une reprog. "light" ( style ~ + 25 % de puissance et de couple en plus ).

 

Ensuite, il s' agit :

 

- de respecter les temps de chauffe moteur ( un TDI peut mettre 10 à 15 minutes à se retrouver à température nominale ),

 

- d' éviter d' appuyer à fond l' accélérateur sur les 2 derniers rapports de boite ( 4ème et 5ème pour une boite à 5 vitesses) aux env. du régime du couple max ( là où l' embrayage est le plus sollicité ),

 

- de rouler "cool" les dernières minutes d' un parcours durant lequel la Pmax a été souvent atteinte, et de laisser tourner au ralenti le moteur ( 10 à 20 secondes, voire plus ) afin de laisser le temps au turbocompresseur de refroidir et de se retrouver à un régime de rotation acceptable tout en étant correctement lubrifié.

 

- d' effectuer à la lettre les entretiens en temps et en heure.

 

---> ces préconisations sont valables pour tout véhicule, même non reprog.

---> avec un véhicule reprog., il faudra être encore plus pointilleux ( quitte à réduire les espaces de vidange huile moteur par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

NS09, si tu comptes la garder si peux, tu peux peut-être envisager la reprog non?

 

 

beh non justement, faut minimiser les frais, deja que je vais perdre pas mal en si peu de temps.. demain je vais faire un pti tour chez audi histoire de me renseigner un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir pas mal tergiversé (38 points au scrabble) sur la remplaçante de ma c2 vts (fiesta, nouvelle polo, mito ?), j'ai pris commande d'une petite Ibiza sc, il y a environ une semaine. Cette dernière m'a bien tapé dans l'oeil, et j'ai même pas eu de coquard, trop la classe.

 

Alors pour résumer, la titine que j'ai commandée :

- finition sport

- 1.6 tdi 90cv

- blanc candy

- retro rabattables

- toit ouvrant

- clim auto

- régulateur de vitesse

- pack technique

- jantes 17 Saga noires :)

 

J'ai beaucoup hésité entre la gran via et la sport, au final, avec ses chaussures toutes noires, la différence de prix ne s'élevait qu'à 30 euros en faveur de la gran via. Les jolis sièges et le volant-levier de vitesse ont fini de me convaincre. Je crois que du coup je fais l'impasse sur une paire de trucs à base de bluetooth et de prise usb, mais c'est pas bien grave.

 

Livraison prévue mi octobre (d'ici là, j'aurais surement plus beaucoup d'ongles à ronger, ce qui peut s'avérer problématique).. J'aurais à vendre petite c2 entretemps (sinon j'ai une reprise garantie).

 

Au passage, petit signe de la main à Ludovic, vendeur de la concession de Coignières (dans le 78). Super accueil, super sympa, ça m'a aussi aidé à me décider, malgré la distance qui me sépare de la concession.

 

En attendant je me farcis le topic en entier, j'en suis à la page 297 :D

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Les SAGA noires font un tabac en ce moment !!!

 

 

Chaussées sur une voiture blanche ça rend bien!!

 

Et sinon ta C2 VTS? c'était le 1,6l 125cv? ou le Hdi 110?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

c'est de l'humour belge?

 

Des jantes noires sur une voiture blanche ca rend bien...c'est ça que ça veut dire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

sa veut dire quoi avec ses chaussures toutes noires ?

 

PPffffff lol.

 

Beh les jantes noires, c'est vrai que ça doit claquer mais j'aime pas trop les jantes toutes noires, je préfère avec un liseré, j'attends de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou161vG

c'est de l'humour belge?

 

Des jantes noires sur une voiture blanche ca rend bien...c'est ça que ça veut dire! :D

 

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

beh c'est ce que je m'etais dis mais j'etais pas sur à 100%.

 

tout noir j'aime pas trop moi, sa donne un peu l'impression de jantes toles, surtout quand tu roules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaussées sur une voiture blanche ça rend bien!!

 

Et sinon ta C2 VTS? c'était le 1,6l 125cv? ou le Hdi 110?

 

 

 

 

version essence en effet, 1.6l 125cv.

 

 

sinon j'essayerais d'y aller mollo avec mes métaphores foireuses à base de chaussures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Moi j'aime les métaphores foireuses, j'en suis adepte également :lol: , c'est notre ami belge NS09 qui n'aime pas les histoire de chaussures...c'est un vanupied... :lol: (humour noir breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

"guillome" -->

En attendant je me farcis le topic en entier, j'en suis à la page 297 :D[/quotemsg]

Si tu lis ce Topic page par page, alors là : :jap: ( tu ne serais pas marathonien par hazard ? )

 

Autrement, bon choix de teinte pour tes jantes ( carrosserie claire <--> jantes sombres : :) ... voire coques rétros sombres également ).

 

 

 

"clio-extreme" --> ces 20 jours passeront vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"guillome" -->
En attendant je me farcis le topic en entier, j'en suis à la page 297 :D

 

Si tu lis ce Topic page par page, alors là : :jap: ( tu ne serais pas marathonien par hazard ? )

 

Autrement, bon choix de teinte pour tes jantes ( carrosserie claire <--> jantes sombres : :) ... voire coques rétros sombres également ).

 

 

Au moins je suis sûr de pas louper d'info, et de pas poser de questions qui ont déjà été postées 36 fois :) Je "manque" un peu d'infos sur le 1.6 tdi, j'imagine que le sujet a déjà été bien abordé, je verrais bien si j'aurais encore des interrogations ou pas

 

Et puis en plus d'être instructif, c'est sympa à lire. Theomachintruc ne poste plus :D ?

 

 

Pour les jantes : bon choix, mauvais choix, j'ai vraiment hâte de voir les premières photo réelles et autre chose que les photoshop moisis que je me suis fait :) Les retro ça serait surement très sympa, mais à choisir, je mettrais peut être mes deniers dans un becquet. Ou dans rien du tout en fait, suivant les finances et les priorités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Quelques caractéristiques techniques concernant le 1.6 TDI 90 CR :

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbiza/engines/1_6TDI_CR_66.html

 

 

PS : Content que la lecture de ce Topic te plaise.

Certains moment ont été "chauds" --> au sens propre comme au figuré. :D

Mais bon, c' est comme dans la vraie vie :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques caractéristiques techniques concernant le 1.6 TDI 90 CR :

 

http://www.seat.com/static/su/com/SEAT/site/2009/newIbiza/engines/1_6TDI_CR_66.html

 

 

PS : Content que la lecture de ce Topic te plaise.

Certains moment ont été "chauds" --> au sens propre comme au figuré. :D

Mais bon, c' est comme dans la vraie vie :jap: .

 

 

yep merci, j'avais déjà vu cette page mais pas dans cette jolie couleur verte :p

 

Ce qui fait plaisir, c'est que la 5eme tire un peu plus court que celle des 1.9tdi, tout en ayant 1Nm seulement de moins que la 105, et couple max dispo plus tôt >> ça s'annonce plutôt pas mal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ce qui fait plaisir, c'est que la 5eme tire un peu plus court que celle des 1.9tdi, tout en ayant 1Nm seulement de moins que la 105, et couple max dispo plus tôt >> ça s'annonce plutôt pas mal ! :)

 

 

Que du bonheur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

Moi j'aime les métaphores foireuses, j'en suis adepte également :lol: , c'est notre ami belge NS09 qui n'aime pas les histoire de chaussures...c'est un vanupied... :lol: (humour noir breton)

 

 

on est ici pour apprendre je vous signale :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad802NR

en faite la petite vis a coté de l'antibrouillard ,c'est une vis qui sert a réglé le phare lol donc j'ai tout déréglé,c'est ma concession qui mont dit sa aujourdui et sinon pour changer l'ampoule bah eux même savent pas lol ils l'ont jamais fait encore normal quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

beh ya surement quelqu'un qui a deja changer les anti brouillard pour mettre des ampoules blanches qd meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol127pr

bonsoir à tous,

 

Je suis un heureux propriétaire de la nouvelle seat ibiza.

 

Une 1,6 version sport avec comme options :

-clim auto

-vitres sur teintées

-toit ouvrant

-prise usb

-acoudoir

-retro rabatables

 

Et à mon grand regret je n'ai pas de radar de recul.

 

Alors ma question est : est ce que quelqu'un à déjà démonter le par choc arriere de cette nouvelle titine ? Ou alors un schéma technique ?

 

Il me semble que sur cette seat le radar ce monte tout en bas du par choc car il est légèrement incliné pour que les detecteurs pointes vers le haut.

Au passaage j'ai déjà le kit de radar de recul qui est en fait un invicible celui avec la bande magnétique

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NS0385rC

bonsoir à tous,

 

Je suis un heureux propriétaire de la nouvelle seat ibiza.

 

Une 1,6 version sport avec comme options :

-clim auto

-vitres sur teintées

-toit ouvrant

-prise usb

-acoudoir

 

 

 

felcitations loic

 

 

 

les gars que pensez vous de ceci ...

 

seat_ibiza_cupra_(1).jpg.ce67858850e192ceec7a007270929352.jpg

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Perso. cela me donne soif. :D

 

Nan, plus sérieusement, tu fais référence aux plis de carrosserie sombres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...