Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Machine à Café [On y parle de tout et de rien]


Invité §oO0106NI

Messages recommandés

  • Réponses 8,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geo874wt

Je retrouve pas la page sur le general pour virer la clef de revision sur le tableau de bord! c'etait pas la 168?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO675Gf

Je retrouve pas la page sur le general pour virer la clef de revision sur le tableau de bord! c'etait pas la 168?

 

Salut! C'était page 63 du topic officiel. Mais je t'ai copié l'operation:

Tu appuis en même temps sur les touches "MODE" et "ODDO/SET" de l'ODB pendant plus de 3 sec, en tournant la clé de contact sur "ON" en même temps.

- Ensuite, tu selectionnes l'icone que tu veux éteindre (courroie ou clé) en appuyant sur "MODE" par impulsion (moins de 1 seconde).

- Une fois ton icone selectionnée, tu la "reset" en appuyant plus de 3 sec, sur la touche "MODE"."

Ca serai bien de créer une rubrique pense-bète pour les questions les plus fréquentes:

-Le rodage

-Le règlage du ralenti

-Le reset de l'ODB

Par exemple.... 1773791453_sportwilly.gif.a64abf8a36a906d8aaf05732d49c6ce1.gif A bon enrendeur.... 545510728_sportwilly.gif.aa21c00b38988efcedd93931278a1412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Hier soir, je pars du boulot et dans la zone, en sens inverse, je vois passer comme une balle un dragon bardé de modifs amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Ni une, ni deux, prochain rond poind, je le course :p

 

J'ai bien mis 3-4 bornes pour le choper à un stop :lol:

 

"Salut, on peut discuter 2 secondes ?"

 

Ce monsieur est bien connu de nos services aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

 

Il avait posté une ou deux fois (tibo ou quelque chose comme ça)

 

Il avait eu un accident (pas grave) et ça a pris du temps avant que son Nex soit sur pieds (sur roues, pardon :D )

 

Par contre, les gars, y a de la modif à gogo :love: (dommage qu'il nous a pas posté tout ça !)

 

En vrac : bulle fumée, selle bi ton, xénons, plaque sous le passage de roue avec éclairage à leds, clignos dans le bloc

 

Niveau esthétique, je dois en oublier sûrement...

 

Au niveau des boyaux, vario multivar associé au fameux léovince : 140 kms/h et une patate d'enfer.

 

Bref, incontestablement, c'est la config qui va bien ;) je comprends pourquoi j'ai mis si longtemps à le choper :lol:

 

Pour ceux qui hésitent encore avec le Léovince, lâchez vous :love::love::love:

 

Ce pot est diabolique : c'est la première fois que le voyais (entendais) en vrai. C'est une tuerie :sol:

 

Voili, voilou,

 

Sinon tibo (ou quelque chose comme ça), viens nous voir un peu plus souvent et exprimes toi a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

alors mon glob

comment vas tu

quoi de beau

tu as vu

encore

un black nex en plus a marseille

fraichement imat

c'est beau ca hein papich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

:lol: on fait ce que l'on peut tkt l'agneau

et tout ca en MP

au moins plus trankilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

Ca gaze.....

 

Vendredi soir, holidays a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

2 semaines sans fofo.

 

Je compte sur toi pour faire régner l'ordre dans la section NEXUS :D

 

Surtout les discussions dans les bonnes rubriques ;)

 

Je te nomes officiellement suppléant :lol::lol::lol:

 

 

on est pas dans la mer.. lol :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

oui mais bébel est tellement bon la dedans

merde 1981

27ans dejas ca passe trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab500yg

pour info si il vous prend l envie d utiliser une lustreuse

de la taille d un bazooka ne pas metre la tete devant :non:

ca fait mal

put.. si j avais su j aurai demander la notice a

titou :lol::lol:

ps la prochaine fois je met un casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...