Invité §yos361Gw 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Bonjour, je poste pour la 1° fois ici. Très interessant ce topic Je risque de venir poster plus souvent car je cherche a acheter un GSXR de 2003 ou 2004. J'ai vu une annonce et j'aimerai savoir ce que vous en pensez GSXR 1000 de 2004 12000km pot Yosh capot de selle. Elle a l'air en bon etat d'aspect. 8000Euros Il me semble que c'est un prix correct, non?! Meme si elle est pas aussi belle que les dernieres (k5 k6), je trouve quand meme qu'elle a de la gueule. Ca serait pour une utilisation Piste/Boulot-Dodo/Arsouille/ballade, donc pas besoin de la derniere bombe à la mode (ca me derangerai pas un k6, mais jai pas l'argent ) merci! Est ce que quelqu'un peut me dire si ce GSXR est un modele k3 ou k4? C'est pas cette moto la exactement que je veux acheter mais elle a les memes couleurs. Est ce qu'on fesait encore ce colorie en 2004? http://w1.bikepics.com/pics/2004%5C07%5C15%5Cbikepics-180733-800.jpg dans l'annonce, ya marqué modele 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Regarde la http://www.bikepics.com/suzuki/gsxr1000 tu devrais avoir ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh560PL 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Bas de carenage noir = k3 LE K4 a le bas de carenage blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Bas de carenage noir = k3 LE K4 a le bas de carenage blanc. C'est ce qu'il me semblait aussi, mais justement on en trouve des noirs classées dans 2004. par exemple ici: http://www.bikepics.com/suzuki/gsxr1000/04/pics.asp?i=546018&s=0 http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C03%5C17%5Cbikepics-542950-full.jpg C'est eux qui se trompent peut etre. Je demanderai chez suzuk', s'ils savent. En attendant je continue de prospecter les occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Non ils se trompent pas, c'est des modeles 2003 (bas noir) mais vendue en 2004 c tout, donc carte grise 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 19 octobre 2006 Signaler Partager 19 octobre 2006 Non ils se trompent pas, c'est des modeles 2003 (bas noir) mais vendue en 2004 c tout, donc carte grise 2004 Oky, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin032lc 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Voici qqs photos de mon 600 K6 :> Modif actuelles : -Bulle double courbure fumée Fabbri -Kit Pignon/Chaine Race DID avec une dent en moins devant -Plaquettes freins race (mais pas Sinter, prévues pour utilisation sur disque origine) -Durites type aviation Goodridge -G-Pack -Maitre cylindre Brembo PR19x18 -Pneus Pirelli Supercorsa Pro SC1/SC2 -Roulettes anti-casse Suzuki avec fixation spéciales carter A Venir : -bientot disques waves Braking + plaquettes Sinter -support plaque fait maison -carénage poly -un peu plus tard corne d'admission Yoshimura -fin de saison : récupération d'une ligne usine Arrow du Team Corona Alstare + règlage par leurs soins http://mistervodka.free.fr/Photo%20001_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20002_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20003_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20004_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20006_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20007_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20008_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20009_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20011_resize.JPG http://mistervodka.free.fr/Photo%20013_resize.JPG Salut Zagued, dis moi, j'ai vu sur ce forum tes photos et tes roulettes de protection me plaisent beaucoup !!!! je les ai vues nulle part ailleurs et à mon concess suzuk', ils me disent que les trucs suzuki c les memes que les LSL et celles la qu'ils me proposent se fixent classiquement au bout d'une vis. Mais moi ce sont les tiennent avec les attaches sur le carter que je veux (super look et meilleure protection je pense!) Ma question est donc : comment/où se les procurer ? Ah, aussi j'ai vu que tu as mis un G-pack ? A quoi ca sert exactement ? Moi ce serait pour ma 750 K7 (noire comme ta 600 ;-)), penses-tu que ce soit interessant si je laisse la moto bridee ou bien le G-pack ne sert que sur une moto en full ? Je te remercie d'avance pour ta réponse!!! Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Salut Zagued, dis moi, j'ai vu sur ce forum tes photos et tes roulettes de protection me plaisent beaucoup !!!! je les ai vues nulle part ailleurs et à mon concess suzuk', ils me disent que les trucs suzuki c les memes que les LSL et celles la qu'ils me proposent se fixent classiquement au bout d'une vis. Mais moi ce sont les tiennent avec les attaches sur le carter que je veux (super look et meilleure protection je pense!) Ma question est donc : comment/où se les procurer ? Ah, aussi j'ai vu que tu as mis un G-pack ? A quoi ca sert exactement ? Moi ce serait pour ma 750 K7 (noire comme ta 600 ;-)), penses-tu que ce soit interessant si je laisse la moto bridee ou bien le G-pack ne sert que sur une moto en full ? Je te remercie d'avance pour ta réponse!!! Vincent. Je pense que le G pack ne tapportera pas enormement (full ou pas) et de toute facon c'est pas plus autorisé que de la débrider. Donc si tu veux du changement, autant commencer par la debrider, tu verras apres pour le G Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 LE G Pack d'apres une description d'un site d'achat en ligne. "G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin032lc 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Je pense que le G pack ne tapportera pas enormement (full ou pas) et de toute facon c'est pas plus autorisé que de la débrider. Donc si tu veux du changement, autant commencer par la debrider, tu verras apres pour le G Pack. Salut yoshirider oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Salut yoshirider oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non? Moto en full le G-Pack ne sert déja pas à grand chose, alors moto bridée il doit juste servir à te faire claquer quelques centaines d'euros inutilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben262mp 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Salut !! Là je reviens du concess... J'ai obtenu : GSX-R noire K7 Gravage Carte grise Frais de mise en circulation + Essence Support de plaque Ermax Bulle Aeromax Ermax Roulettes de protection LSL Tapis Bagster Révision des 1000 offerte Moto dispo samedi si je commande mardi Le tout pour 11300€ Je pense que c'est honnête... Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois... Vous en pensez quoi ? je prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Prend et comme je t'aime bien, je te fais le rodage gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi031aa 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Salut !! Là je reviens du concess... J'ai obtenu : GSX-R noire K7 Gravage Carte grise Frais de mise en circulation + Essence Support de plaque Ermax Bulle Aeromax Ermax Roulettes de protection LSL Tapis Bagster Révision des 1000 offerte Moto dispo samedi si je commande mardi Le tout pour 11300€ Je pense que c'est honnête... Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois... Vous en pensez quoi ? je prends ? La quelle? 600, 750, 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin032lc 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Salut !! Là je reviens du concess... J'ai obtenu : GSX-R noire K7 Gravage Carte grise Frais de mise en circulation + Essence Support de plaque Ermax Bulle Aeromax Ermax Roulettes de protection LSL Tapis Bagster Révision des 1000 offerte Moto dispo samedi si je commande mardi Le tout pour 11300€ Je pense que c'est honnête... Je peux avoir moins cher dans un autre concess mais il n'a pas la moto avant 1 ou 2 mois... Vous en pensez quoi ? je prends ? Salut, C'est + qu'honnête, c'est une super affaire, tu peux foncer! (gsxr 750 = 12000€ + au moins 500€ d'accessoires donc ca fait une sacré promo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 La quelle? 600, 750, 1000 600 ou 750 car le 1000 en K7 ne sortira qu'en Mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben262mp 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 La quelle? 600, 750, 1000 Oui j'ai pas fait gaffe... c'est une 750 noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Salut yoshirider oui mais si je la debride ca peut se voir et je peux avoir des ennuis alors que le g-pack meme si c pas autorisé, comme ca ne change pas la puissance de la moto mais améliore les montées en regime comme tu l'as dit, je ne risque rien non? Modif des caractéristiques techniques de la moto par rapport au modèle homologué par la DRIRE => Même combat que le débridage et mêmes risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Modif des caractéristiques techniques de la moto par rapport au modèle homologué par la DRIRE => Même combat que le débridage et mêmes risques Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Moralité, tu achète un petit boitier avec une télécommande à 2 boutons, 1 pour la mettre en position circuit et l'autre en position route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou403zT 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Moralité, tu achète un petit boitier avec une télécommande à 2 boutons, 1 pour la mettre en position circuit et l'autre en position route Le TRE avec un ptit inter bien planqué plus simple et rapide à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Et y en a pas un qui va se tirer les doigts du cul et assigner la France devant la Cour Européenne, puisqu'apparemment cette loi sur le bridage est illégale ? Me regardez pas comme ça moi je m'en cogne, je suis pas bridé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou403zT 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Un jour ou l'autre on y viendra Pas normal que si tu veuilles avoir une acceleration d' Enzo, que tu sois obligé de l'acheter Pas donné à grand monde donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Le TRE avec un ptit inter bien planqué plus simple et rapide à installer Plus simple à installer je doute, et la télécommande est très pratique pour rebrider ta moto discretement et à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou403zT 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Plus simple à installer je doute, et la télécommande est très pratique pour rebrider ta moto discretement et à distance Pour l'inter tu n'as pas d'alim, pas de boitier recepteur, antenne... Mais tu peux le couper à distance ça c'est top En cas d'expertise de toute façon , inter ou autre c'est cuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Pour l'inter tu n'as pas d'alim, pas de boitier recepteur, antenne... Mais tu peux le couper à distance ça c'est top En cas d'expertise de toute façon , inter ou autre c'est cuit ! A ce niveau la il y a un flou juridique, car si il n'arrive pas à prouver que lors d'une contravention ou d'un accident la moto était en position circuit, tu as une moto légale au moment du controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou403zT 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 A ce niveau la il y a un flou juridique, car si il n'arrive pas à prouver que lors d'une contravention ou d'un accident la moto était en position circuit, tu as une moto légale au moment du controle Si lors du crash, par malheur tu ne puisses pas te relever ou que tu n'ai pas le temps de changer de mode, ils n'auront pas de mal à voir que le switch ou le relais etait fermé et là tu pleures Qui à monté un TRE sur sa machine ?, ça fait longtemps que j'y pense et puis j'oubli mais là j'ai trouvé un montage simple qui commute tout seul (pas circuit/route) mais rapide à mettre en place donc pourquoi pas. Je sais que ça n'apporte pas grand chose mais au pire ça va me couter 3ou4 euros et encore donc je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos361Gw 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 S'ils voient qu'il y a une bidouille sur le boitier CDI qui n'est pas d'origine, ils vont pas chercher à savoir à quoi ca sert. Du moment que c'est pas comme d'origine, c'est pas légal. Le mieux est de tout cacher au maximum. Par exemple, en laissant le fameux fil branché, mais sans qu'il y ait contact (donc débridé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djm325Sf 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 S'ils voient qu'il y a une bidouille sur le boitier CDI qui n'est pas d'origine, ils vont pas chercher à savoir à quoi ca sert. Du moment que c'est pas comme d'origine, c'est pas légal. Le mieux est de tout cacher au maximum. Par exemple, en laissant le fameux fil branché, mais sans qu'il y ait contact (donc débridé) OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence Prouve le Vous vous êtes fait aligner pour débridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 OUi sauf que maintenant certaine brigade ont des bancs de puissance embarqué!, donc ils vont tout de suite voir la différence Allez, encore un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djm325Sf 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Allez, encore un. Croyez ce que vous voulez, moi perso je suis en regle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh560PL 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Les gars, vous pensez que c' est facile de prendre une moto et de la passer sur le banc comme ca sans accord du proprietaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant