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Fiabilité des keeway focus


Invité §Aur215XB

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Invité §Qta850zx

salu moi jen ai 1 osi il marche tré bien il a 15000 km et jms u de probleme jlai debrider jai changer de cilindre jai mi 1 kit50 airsal 1 pot ninja (debrider) et 1 carbu de 17 et jai fai debrider le vario en retiren la rondel jai just u 1 pb o nivo d un roulmen ds la boute a kik a l arbre de trensmision ki a pètè jlai changer et sa reroule a se ki parai pr kil roule plu vite il fo debrencher la cos o nivo du cdi c se ki le bride o nivo de lalumage sa lenpech de monter ds les tour jvai esayer de le debrencher ce week end et jdirer si sa march ou pa deja la je roule a 90 dc cva et la bielle sui dc c lprincipal mdr et jai fai 1 pe de tuning osi je voulai savoir si il roulerai mieu si je changerai de vario esque kelkin pe maider mici a+

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Invité §Inv355se

bonjour a tous,

par contre mon focus keeway c'est de la merde.

*le catalyseur du pot à laché

*le carbu à merdé

*l'anti parasite a été obligé d'etre changé

*débridé mais ne roule qu'a 60 km/h (débridé chez le professionnel qui me l'a vendu)

* la rondelle étoile de joue fixe a cassé 2 fois(le vendeur m'a dit de la serrer a bloc)résultat je l'ai tellement serrée que j'ai casse larbre cannelé du villebrequin donc j'ai tout changé

*il fait un bruit très metalique au ralenti !

*les valves de roue on tendance a se casser a la base de la jante(a manipuler avec precaution)

*etc etc... et tout ça alors qu'il n'a que 8200 km

keeway plus JAMAIS!!!!

comment faite vous pour bloquer le villebrequin afin de desserrer la joue fixe?

merci de répondre

a plus!

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Invité §Inv164pT

Il te faut un bloc piston ou une clef a choc.

Prefere le bloc piston cela coute 10 euro et tu le monte a la place de ta bougie, cela vas bloquer ton embiellage et te permettra de demonter l'ecrou.

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Invité §Inv676vi

J'ai un keeway focus il a 3mois (2000km) il n'a pas de problème sauf 1 (de ma faute) en le débridant j'ai remis la rondelle du vario a l'envers résultat l'étoile cassé en 4, sinon débrider il fait 60km/h en descente et sur plat il fait 40km/h Bref j'ai donc acheter un coude d'échappement plus gros que l'origine ( le tuyau qui relie le cylindre au pot d'échappement ) 45€ et il fait 70km/h avec une très bonne pèche avec les billes d'origine. Donc pas besoin de changer de pot surtout avec les gentils policier qui nous contrôle pour rien pour moi 70km/h est l'idéal.

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Invité §BMn468Bk

salu moi jen ai 1 osi il marche tré bien il a 15000 km et jms u de probleme jlai debrider jai changer de cilindre jai mi 1 kit50 airsal 1 pot ninja (debrider) et 1 carbu de 17 et jai fai debrider le vario en retiren la rondel jai just u 1 pb o nivo d un roulmen ds la boute a kik a l arbre de trensmision ki a pètè jlai changer et sa reroule a se ki parai pr kil roule plu vite il fo debrencher la cos o nivo du cdi c se ki le bride o nivo de lalumage sa lenpech de monter ds les tour jvai esayer de le debrencher ce week end et jdirer si sa march ou pa deja la je roule a 90 dc cva et la bielle sui dc c lprincipal mdr et jai fai 1 pe de tuning osi je voulai savoir si il roulerai mieu si je changerai de vario esque kelkin pe maider mici a+

 

COMMENT TU A FAI POUR DEBRIDER TON POT

MERCI

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Invité §Tqm034bK

Keeway focus à 23000 kms

jamais de soucis majeur

*2500 km bouchon de reservoir etanche alors le moteur calais ( changer par concessionnaire sous garanti) + débridage vitesse max 60km/h

*15000 cataliseur du pot casé (chnger par concessionnaire sous garanti)

*20000km bruit bizard dans le carter du vario ( mettoyage en profondeur et depuis tout va bien)

*le cable d'accelerateur gele dans la gaine quand il fais moin de -2° donc souvent dans ma région :ange:

 

des problemes normal pour un scoot de ce prix là, qui a parcouru des distance de 80 km sans s'arreter et je trouve encore que c'est très peu. Avant j'avais un ludix et j'ai été encore bien plus emmerder cable accelerateur cassé, probleme de carbu..............au bout de 16000 km il a rendu l'âme.

 

je le recomande à ceux qui n'ont pas trop les moyens. Mais surtout ne le toucher pas. il est fait pour aller à 45km/h et pas à 100. un petit débridage par un pro est faisable mais pas plus

a+

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Invité §inv746EC

salut à tous.

moi j'ai acheté un keeway f-act en août 2007 et il n'a que 1000km mais je peut déjà dire que c'est un très bon scooter!

j'ai monté un pot leovince zx en carbone avec nouveaux galets, nouveaux ressorts de poussée, débridage du pot et du vario,

modification de la boite à air, changé les joints par des de meilleure qualité et le tout réalisé par un professionnel!

j'ai aussi monté un passage de roue et des clignos... mais ça ne me fait pas aller plus vite lol...

je monte ainsi à 90-100 km/h compteur (+/- 80-90 km/h depuis une voiture...)

je tenais à signaler que contrairement à ce qu'on croit le SAV fonctionne très bien (une connaissance en a fait les frais...) et ce scooter,

je le trouve GENIAL !!!

ps: je crame même des boosters kités au démarrage! mdr :D

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Invité §Inv424kG

Bonjour,

J'ai un Keeway Fact depuis Octobre 2008. Il a 6000 kms et j'en suis à mon 3ème cable d'accélérateur.

Avez-vous eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci de votre réponse.

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Invité §Inv221ru

 

J'ai poster un Message ici plus haut au par-avant quand j'avais le Keeway depuis 3 mois, ben franchement dégouté !!! Sa fais presque un ans maintenant j'ai 5450Km.

 

- étoile de joue fixe explosé 2 fois !

- Antiparasite cassé

- Klaxon ne vas plus

- Un sois disant contacteur qui à pété = clignotant marchais plus et démarrais plus à l'électrique

- Catalyser du pot d'origine cassé toujours pas remplacé !

- Bruit bizar coté vario

- Peinture des jantes qui s'enlève sois disant à cause du sel quand il neige !

 

 

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Invité §Inv685xW

Hello à tous moi j'ai acheter un KEEWAY FOCUS il y aura trois ans en Octobre il a 4300KM et je n'ai eu que de la merde avec!!!

Deux semaines après l'avoir acheter je tombais déjà en panne , je l'ai ramener chez le vendeur nul de chez nul il me l'a tenu plus d'UNE semaine , je sors de chez lui je fais trois cent mètres je retombe en panne là j'avais les nerfs lui aurai fais bouffer son scooter

Résultat problème au carbu je dois dire qu'après je n'ai plus eu de problèmes heuuu juste coté carbu bien sur :lol:

 

Le plastique ou il y a le compteur à bouger dès le début , mnt c'est de pire en pire , l'attache de mon pot à casser , les valves moi aussi se fissures le vendeur m'avait dis de mettre de la vaseline :pfff: lui en aurai bien mi ailleur moi de la vaseline :D

 

Ma roue arrière depuis le démontage de celle ci se dessère toute seule , résultat du compte je dois tj regarder pour resserer avant pour ne pas la perdre en route

 

Au matin question démarrage je dois accelerer 20 fois a fond pour qu'elle prenne , le ressort du pied m'a lacher , heureusement que j'avais un morceau de plastique pour l'attacher je pense que c'est tout mdrrrr

Mon frein avant n'a jamais fonctionner correctement , et à frotte tj sur le disque en le poussant

Et le vario lui aussi fais un bruit plus que bizarre lorsque je le déplace

 

Voilà je penses que c'est fini mais je dois être MASO :D je viens de faire une belle affaire j'ai racheter le KEEWAY FACT RACING

900 KM 4 MOIS pour un prix plus qu'interressant

Question vitesse rien à voir jusque mnt il va bien on verra ce que l'avenir me réserve

 

 

QUI DIS MIEUX :D

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Invité §Inv721qT

BONJOUR A TOUS JE VENDS UN KEEWAY FOCUS CLASSE A DE COULEUR NOIR DE JUIN 2006 AVEC 5400 KM NOUVEAU PNEU ARRIERE CHANGE A CAUSE DUNE CREVAISON, NOUVELLE BOUGIE ET CABLE ET NOUVELLE BATTERIE VENDU AVEC 2 CASQUES POUR 700EURO POUR CAUSE PERMIS DE CONDUIRE

ps keeway est une marque hongroise et non pas chinoise.gsm 0497283907 comines belgique code postal 7780

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Invité §gui412jq

bonjour a tous j'ai un keeway focus je voudrais savoir si les trois petits ressort qui se trouve de l'embrayage peuvent changer quelque chose a ma vitesse ou a ma puissance

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Invité §inv776Nj

Bonjour, moi j'ai un scoot keeway aussi , et mon câble d'accélération a casser dans la poignée, un foie réparé mon scoot démarré mais , le soir , il ne démarrait plus , rien a voir avec le câble je pense , mais je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient , je n'ai plus de courant dans tout le coté droit , ( je peux , klaxonner , mettre les clignotants mais je ne peux ni démarrer (même au kick ) ni allumer mes feux) . QQN a une idée ? Ca fait 3 semaines …

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Invité §inv462Ow

Bonjour,

je suis posseceur d'un keeway hurricane, depuis 3 ans maintenant et 10 000km, au début je n'ai eu que des problemes ( 3 allumages pété, 4 starter, 2 lignes d'échappement et un sabotage fais par un mécano peu scrupuleux). Depuis après avoir changé d'atelier de mécanique plus aucun problème d'usure prématuré ou de pièce défectueuse. Le carbu a réssament été régler pour la course :love: et depuis il montait facilement a plus de 65 km/h sans débridage. A la suite d'un accident mon pot viens d'être changé, depuis, 40km/h poignée en coin, incompréhensible! je pense vérifié si le pot est réellement compatible et non bridé. pensez vous que celà viennent bien d'une imcompatibilité ou simplement d'une bride.

Merci de me répondre a l'adresse suivante : j.fendsquier@live.fr

coordialement

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Invité §inv447Hb

franchement, le keeway f-act est trés resistant moi je fait ke de lui tiré sur la gueul, je roule defois presque sans pot et rien a peter que dal !! c'est 1 scooter génial =)

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Invité §15p286LG

ben moi je dit keeway c'est de la m....... :q le miens date de 2007 acheté nouveau et changé pot d'echappement sectionné a la base il y a qq semaines,ma batterie est naze,sans compté la crevaison d mon pneu arriere,elle a ete débridé chez le vendeur et tire qu'a du 60 :pfff: et maintenant c'est mon pneu avant qui lache :pfff: il a une boule d'un coté :??: serai ce a cause des 2 gamelles que j'ai prises 2 ans :ange: pas grave les gamelles je rassure :D mais franchement je regrette mon autre scoot pourtant acheté d'occas

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Invité §kBd338XR

Keeway 50-fact, acheté neuf il y a 2 ans et demi, 12.000km, une visite d'entretien à 5000km, tout est d'origine, 60km sur plat et 110 en descente, non débridé.

Super stable, les 85kg y sont pour quelque chose.

J'ai juste dû changer une poignée de frein cassée lors d'une chute sur du verglas, recharger la batterie, changer les écrous du pot, changer la bougie et les ampoules avant, trop faibles à mon goûts ; soit moins de 30€ au total.

Donc pour ceux qui on de la casse, soit ça vient de votre conduite, soit c'est vraiment pas de bol.

 

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Invité §inv878db

19 000km et juste un probleme au niveau de la batterie ( je doit la recharger de temps en temps) sinon aucun probleme

pour ceux qui on debride leurs keeway vous pouvez me conseiller? j aimerai le debrider mais je sais pas si je vais beaucoup gagner en vitesse, j ai un focus 2temps de 2006

Merci

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Invité §iAa162xm

salut a tous moi aussi j'ai un scooter keewai il roule tout les jours depui 3 ans et il + de 25 000 klm casiment aucun soucil avec

 

il a du mal a demare de temp en temp

g casser un embrelliage quand j'ai changer mon vario j'avait pas mi le ressort de pouce qui etait fourni avec donc obliger de le changer et depuis que j'ai mis le ressort sa vas beaucoup mieux

ja mais serre mais aiyan roule 2x sans echapement et une foi sans filtre a aire

 

je lais noyé une fois en le passant au karcher ( faite gaf en le passan au karcher à ne pas arroser la boite à aire sinon vous serez obliger de démonte le carburateur et de le nétoyé a fond )

 

dessus j'ai mi

 

guidon crosse, rétro f1, compteur numérique, feux ar a led de nitro

 

poignée victoria bull, vario dopleur, cornée , jicleur 75 sur carbu origine, pot gianeli homologue

 

je monte a 75 80 klm/h avec

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Invité §dyl236fT

bonjours jai un scooter ride race jai démonté la carter de kick puis jaii enlever le vario je lai remi puis sa fait pas mal de sifflement a chaque fois que je le démare et je roule et quand je vait tros vite je croie que sait la couroi mais je suis pas sur vous pouvez m'aide envoyer moi des émail svp

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Invité §dyl236fT

19 000km et juste un probleme au niveau de la batterie ( je doit la recharger de temps en temps) sinon aucun probleme

pour ceux qui on debride leurs keeway vous pouvez me conseiller? j aimerai le debrider mais je sais pas si je vais beaucoup gagner en vitesse, j ai un focus 2temps de 2006

Merci

ta qua acheté un coude comme sa http://www.google.fr/imgres?q= [...] CEYQrQMwAQ

 

et un pot comme sa http://www.google.fr/imgres?q= [...] CEQQrQMwAQ

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Invité §Sam737BA

Bonjour a tous Je suis pas du tout daccord avec certaine personne .

Je suis propriétaire d"un keeway ry6 de 2011 Le moteur est exctement comme tout les autre keeway 2t. Mon comteur affiche aujourdui 14mill kilometre sans jamais avoir un seul probleme les revien son faite toute les 2500 3000mille Il est equipé d"un pot tt carbu 17.5 vario mallosi. Je prend un peu prés 80 85. Mon seul probleme aujourdhui c"est que depuis que jai eu un petit probleme jai changer le pot dechapement qui a ete acheter ou jai acheter le scooter (2eme pot) Mon scooter N"a plus dacceleration ni de reprise a Chaud . Jai tout controlé gicleur bougie anti parasite carbu galet resort dembreyage resort de poussé Imposible didentifieé la panne le garage ou je laiméne a chaque revision est fermé 2mois donc si vous aviez une ptite idéé de ou pourrais venir le probleme je vous s"en serais tres reconaisant. Je precise que le cinlindre piston on que 4500kilometre merci D"avance

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j ai acheter en 2007 un f.act 50 ou focus c est idem je l ai garder jusqu en 2011 jamais eue de soucis avec juste mettre de l essence de l huile point barre et entretien normal suite a accident gros choc je l ai remplacer pas le meme en aout 2011 de puis idem entretien normal essence huile et aucun soucis pas chers fiable vraiment si demain je doit pour n importe quelle raison un scouter se sera un keeway avantage ce scouter n interesse pas trop les jeunes il vole plus souvent des mbk et autres scouter voila n hesite pas c est un tres bon rapport qualite prix a conditon de ne pas les bricoler sans cesse comme beaucoup le font debride ben je ne te le conseil pas non plus car il perdent toute puissance en cote je sait j ai essayer lol bye cordialement

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