Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

problème typhoon piaggio neuf


Invité §Ano010wl

Question

Invité §Ano010wl

Salut!

J'ai un petit souci avec mon typhoon piaggio 2T 50cc en rodage. je l'ai acheté neuf il y a une semaine. Quand je l'ai ramené chez moi, après avoir fait 5/10km il a calé à un feu et a eu du mal à repartir (pas de puissance, comme si qque chose était bouché). Meme chose le lendemain, je vais au boulot avec et après quelques km il cale et galère à se relancer. Le lendemain il ne démarre plus, ni au kick ni à l'electrique. Je rappelle le magasin (il est sous garantie) ils viennent le récupérer et trouvent une cosse qui n'est pas bien connectée (celle qui permet à l'alternateur de recharger la batterie si j'ai bien compris.)

Je récupère donc mon scoot et sur le chemin du retour il recommence à caler au feu. je rappelle le sav et on me dit que c'est peut etre l'essence, que ça devrait passer...

aujourd'hui soit 2jours après avoir récupéré le scoot il refuse de démarrer à l'electrique alors que phares et cligno fonctionnent normalement. j'ai réussi à le démarrer au kick après 5 à 6 essais.

Quelqu'un aurait il une idée de ce que cela pourrait etre? J'aimerai surtout vos avis car j'ai l'impression qu'au sav ils se foutent un peu de moi et prennent le truc à la légère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...