Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

La New Nouf Mobile est arrivée : Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra


Invité §nou510gd

Messages recommandés

Invité §nic235Df

Ouai j'ai compté 27 000 euros avec une belle remise et TOUTES options, car de toute façon, si je la prend la lleon, il me faut tout dedans, sinon, ça sert à rien...

 

27 000 euros donc après remise et en concession ou pas ? quant tu dits toutes options, c'est aussi le Toit ouvrant panoramique et tout ?

 

sinon, tu crois vraiment que seat ne remettrait pas la main à la poche pour reprendre ma S3 ? à mon avis, il vaut mieux que je la vende de mon côté... 35/36 000 euros, elle devrait parrtir, en plus elle fait 310 chevaux la mienne, et MTM, c'est pas des rigolos ...

 

faut voir.

 

au fait, pourriez vous poster des photos e cupra blanche, intérieur et extérieur ??

 

merci d'avance pour vos conseils les amis ! :jap:

 

La ou tu verras un changement radical ca sera au niveau de chassi, celui de la S3 est vraiment sympathique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut David! ;)

 

j'avais déjà vu cette vidéo, ça ne dit rien, tan pis, ça fait mal de passer à la pompe, mais quesque c'est bon! :love:

 

 

 

 

Profites-en parce que quand je vois ces graphiques :roll: :

 

 

5_projections_prix_oil2.jpg.10b29edda7fbbdaeb28af6cbef1718e1.jpg

 

6_projections_prix_oil3.jpg.99e7cce02a68a048d22a9b0483cd7124.jpg

 

 

Bon, OK, c'est pour le Gazoil mais le SP doit pas être bien loin...

 

 

 

Mais si tu veux, je te file ma Leon et tu me files ta S3! :D

 

 

 

Hé hé, il tate le terrain le Patrick :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ouai j'ai compté 27 000 euros avec une belle remise et TOUTES options, car de toute façon, si je la prend la lleon, il me faut tout dedans, sinon, ça sert à rien...

 

27 000 euros donc après remise et en concession ou pas ? quant tu dits toutes options, c'est aussi le Toit ouvrant panoramique et tout ?

 

sinon, tu crois vraiment que seat ne remettrait pas la main à la poche pour reprendre ma S3 ? à mon avis, il vaut mieux que je la vende de mon côté... 35/36 000 euros, elle devrait parrtir, en plus elle fait 310 chevaux la mienne, et MTM, c'est pas des rigolos ...

 

faut voir.

 

au fait, pourriez vous poster des photos e cupra blanche, intérieur et extérieur ??

 

merci d'avance pour vos conseils les amis ! :jap:

 

 

Moi j'ai :

 

- Peinture métal

- Toit Ouvrant électrique (y a pas panoramique)

- vitres teintées

- Phares bi-xénons directionnels avec lave phares

- pack fumeur

 

Je l'ai acheté il y a 1 a lorsqu'elle est sortie, direct chez Seat, il ne me manquait que le GPS en gros, je l'avais payé 25 200 € sans la carte grise.

 

Maintenant, j'avais eu extension de garantie + tapis de sol + gravage + vitres teintées à l'avant à l'oeil!

 

J'avais pas fait une mauvaise affaire!

 

Maintenant, tu la prends blanche avec ma config' + GPS + Jantes noires, elle va déchirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Bon, GUS, c'est quand que je viens chercher la S3? :D:sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

Profites-en parce que quand je vois ces graphiques :roll: :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/5_projections_prix_oil2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/6_projections_prix_oil3.jpg

 

 

Bon, OK, c'est pour le Gazoil mais le SP doit pas être bien loin...

 

 

 

 

 

 

 

Hé hé, il tate le terrain le Patrick :W

 

 

impressionnant (!!!) :non:

 

L'inflation du SP sera moindre par rapport au gasoil, car il y a un désiquilibre assez impressionnant entre l'offre et la demande. La fabication ou conception du SP est aussi moins onéreuse que celui du gasoil, ce qui explique cela. En effet, la demande du gasoil est devenu vraiment exceptionel par rapport au SP... Toutefois, il est possible que le prix du baril re-déscende, mais il faudrait que les pays producteurs ouvrent toutes les pompes aux maximum ou faire intervenir tout simplement l'OPEP; je vous rappel qu'on parle d'un 3ième choc pétrolier pour 2008, ce qui est tout à fait probable vu la situation catastrophique que nous rencontrons dès à présent. En outre, si le SP vient à être 36-38 ct moins cher que le gasoil, les autos qui fonctionne avec ce dernier carburant ne seraient plus du tout rentable, quel que soit le kilométrage éffectué. De toute manière, que nous consommons du SP ou du GO c'est la même chose, tous dans le même sac, des vaches à lait.

 

 

 

 

En fait David, elle vient quand l'O1 vRS ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif:)

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

+ vers 17h30 :p

 

En blanc :lover:

http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/83/79/01_ava10.jpg

 

Via mandataire, tu as environ 16% de remise ;)

 

 

OK Va pour 17h30 Juju!

 

là tu m'as montré une FR, et non une cupra !! attention, je commence à avoir l'oeil averti !!

 

si je la prend c'est soit en blanche, soit en jaune, elle déchire je trouve, je veux une couleur qui péte bien, tant qu' à faire !

 

par contre, semaine prochaine, ma copine va aller commander sa FR en .... blanc aussi... :p ça risque de faire con 2 leon blanches garées devant la maison non ??!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Moi j'ai :

 

- Peinture métal

- Toit Ouvrant électrique (y a pas panoramique)

- vitres teintées

- Phares bi-xénons directionnels avec lave phares

- pack fumeur

 

Je l'ai acheté il y a 1 a lorsqu'elle est sortie, direct chez Seat, il ne me manquait que le GPS en gros, je l'avais payé 25 200 € sans la carte grise.

 

Maintenant, j'avais eu extension de garantie + tapis de sol + gravage + vitres teintées à l'avant à l'oeil!

 

J'avais pas fait une mauvaise affaire!

 

Maintenant, tu la prends blanche avec ma config' + GPS + Jantes noires, elle va déchirer!

 

Si elle est blanche, je la prends avec les jantes noires, c'est clair, elle est magnifique dans cette configuration, reste à savoir si je prends vraiment une CUPRA, ou si je garde ma petite S3... car après tout, elle marche vraiment très très fort et avec 310 chevaux, je crois que je vais être déçu quand je prendrais le volant de la cupra, sauf bien sûr si je le prépare comme la tienne nouf', ce qui me connaissant risque fort d'être le cas !!

 

et puis si j'arrive à la toucher à 27 000 euros avec toutes les options possibles ( même la prise iPod je la veux cette option !!) la différence de prix entre la revente de ma S3 et l'achat de la CUPRA, ça me fait un beau paquet...

 

Bref, qu'est ce que vous connaissez comme mandatiare intéressant ?

 

et surtout ... COMMENT CA MARCHE AVEC EUX ??? :??::??:

 

J'ai jamais acheté de voiture par mandataire, mais si vous me dites que ça fait 16 % de remise, je crois que ça peut jouer dans ma décision finale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bref, qu'est ce que vous connaissez comme mandatiare intéressant ?

 

et surtout ... COMMENT CA MARCHE AVEC EUX ??? :??::??:

 

J'ai jamais acheté de voiture par mandataire, mais si vous me dites que ça fait 16 % de remise, je crois que ça peut jouer dans ma décision finale. :D

 

Voilà le lien d'un mandataire sérieux (selon moi) et la voiture est un modèle francais : http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=27&CODEGAMME=3378&ENERGIE=&CODEMODELE=103278&REMISE=16&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=&LEASE=

 

Maintenant, à toi de la configurer :p

 

Même pour madame ca peut être intéressant ;)

 

On reparle demain car y'a 2-3 choses que je ne t'ai pas encore dit :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Fr a raison : passe par elite : beau nombre dont moi-même sommes passés par ce mandataire sérieux, et pas de soucis.

 

Et tu peux faire de belles économies à la clé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Profites-en parce que quand je vois ces graphiques :roll: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/5_projections_prix_oil2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/6_projections_prix_oil3.jpg

 

Bon, OK, c'est pour le Gazoil mais le SP doit pas être bien loin...

 

Ce n'est pas le sujet ici mais de telles augmentations ne se passeront pas sans heurt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama627QC

Bonjour à tous,

 

Je me permets de posté sur le topic de Nouf sachant que la concentration de Seatistes est importante.Mes excuses à l'avance pour le hors sujet!!

Je reviens de chez Seat pour la révision des 45 000 avec mon Ibiza Fr tdi et le mossieur me dis que je dois changé la vanne egr,150 Euros.....

Est ce normal d'en un premier temps de la changer à ce kilometrage?Il me semble avoir vu qu'il etait possible de la nettoyé??

Sinon si je la déconnecte,le voyant anti pollution va s'allumer et le gars de Seat me dis qu'il pourra pas me l'éteindre!!

Avez vous une solution amis Seatiste?

Merci d'avance pour vos réponses! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de posté sur le topic de Nouf sachant que la concentration de Seatistes est importante.Mes excuses à l'avance pour le hors sujet!!

Je reviens de chez Seat pour la révision des 45 000 avec mon Ibiza Fr tdi et le mossieur me dis que je dois changé la vanne egr,150 Euros.....

Est ce normal d'en un premier temps de la changer à ce kilometrage?Il me semble avoir vu qu'il etait possible de la nettoyé??

Sinon si je la déconnecte,le voyant anti pollution va s'allumer et le gars de Seat me dis qu'il pourra pas me l'éteindre!!

Avez vous une solution amis Seatiste?

Merci d'avance pour vos réponses! :jap:

 

 

Change de concession... :D

Je laisse répondre les seatistes mais la ou tu as étais ils ne sont pas sérieux c'est clair !!!...

Ne pas pouvoir éteindre le voyant... l'est con ou quoi !!!!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

M'a fait plaisir de te voir Noufh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Bonjour à tous,

 

Je me permets de posté sur le topic de Nouf sachant que la concentration de Seatistes est importante.Mes excuses à l'avance pour le hors sujet!!

Je reviens de chez Seat pour la révision des 45 000 avec mon Ibiza Fr tdi et le mossieur me dis que je dois changé la vanne egr,150 Euros.....

Est ce normal d'en un premier temps de la changer à ce kilometrage?Il me semble avoir vu qu'il etait possible de la nettoyé??

Sinon si je la déconnecte,le voyant anti pollution va s'allumer et le gars de Seat me dis qu'il pourra pas me l'éteindre!!

Avez vous une solution amis Seatiste?

Merci d'avance pour vos réponses! :jap:

 

 

change de garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

M'a fait plaisir de te voir Noufh

 

 

Moi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Alors Nouf et ces Porches ? :D

 

 

 

Bah y avait 3 Porsche Turbo dont 2 reprog, bah ça marche correct! :love:

 

D'ailleurs, comment tu sais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bonjour tout le monde! :jap:

 

comme vous le savez, je suis de plus en plus tenté pour acheter une L2 CUPRA.

 

Est ce que vous auriez l'amabilité et la gentillesse de poster des photos ( le plus possible!! :lol: ) de cupra, peu importe la couleur, juste pour m'assurer qu'elle est belle dans n'imorte quelle couleur!!

 

d'avance je vous remercie!

 

PS: petite préférence pour le blanc et le rouge... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Message pour Nouf' :

 

ça te dirait une petite rencontre un jour sur paris ou à mi route entre lille et chez toi histoire de voir ta bébéte et que tu puisses éventuellement la comparer si le coeur t'en dit à ma S3 MTM ? :??:

 

Ce serait l'occasion de nous rencontrer et aussi de voir comment marche ta cupra reprogrammée face à ma S3...

à toi de voir Nouf' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Message pour Nouf' :

 

ça te dirait une petite rencontre un jour sur paris ou à mi route entre lille et chez toi histoire de voir ta bébéte et que tu puisses éventuellement la comparer si le coeur t'en dit à ma S3 MTM ? :??:

 

Ce serait l'occasion de nous rencontrer et aussi de voir comment marche ta cupra reprogrammée face à ma S3...

à toi de voir Nouf' ! ;)

 

 

Ca me va! Le seul hic, c'est que j'ai des obligations professionnelles assez conséquentes, donc très rarement libre...

 

Mais pourquoi pas, on en reparle, ça me ferait plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

 

 

Bah y avait 3 Porsche Turbo dont 2 reprog, bah ça marche correct! :love:

 

D'ailleurs, comment tu sais ça?

 

 

Ta fait le moustique comme prévu ? :D

Je sais çà parque j'étais avec Mc,Nico et toute la clique ce soir la ;) en tout cas popo était assez claquante :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Message pour Nouf' :

 

ça te dirait une petite rencontre un jour sur paris ou à mi route entre lille et chez toi histoire de voir ta bébéte et que tu puisses éventuellement la comparer si le coeur t'en dit à ma S3 MTM ? :??:

 

Ce serait l'occasion de nous rencontrer et aussi de voir comment marche ta cupra reprogrammée face à ma S3...

à toi de voir Nouf' ! ;)

 

Fait venir Juju aussi, sa Cupra aimerait bien voir sa soeur jumelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Fait venir Juju aussi, sa Cupra aimerait bien voir sa soeur jumelle :ange:

 

T'en fais pas Nico, si ju descend, j'essaie de venir avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bonjour tout le monde! :jap:

 

comme vous le savez, je suis de plus en plus tenté pour acheter une L2 CUPRA.

 

Est ce que vous auriez l'amabilité et la gentillesse de poster des photos ( le plus possible!! :lol: ) de cupra, peu importe la couleur, juste pour m'assurer qu'elle est belle dans n'imorte quelle couleur!!

 

d'avance je vous remercie!

 

PS: petite préférence pour le blanc et le rouge... ;)

 

Tu restes quand meme sur ton coup de coeur :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Ta fait le moustique comme prévu ? :D

Je sais çà parque j'étais avec Mc,Nico et toute la clique ce soir la ;) en tout cas popo était assez claquante :)

 

 

Je saisis pas tout..

 

Faire le moustique? popo était assez claquante? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

 

Je saisis pas tout..

 

Faire le moustique? popo était assez claquante? :??:

 

 

Roo la vache :lol: je te cite juste avant de monter dans ta noufmobile tu à dit "moi avec ma voiture suis que le moustique dans le rétroviseur :ange: " enfin bon il était tard, il faisait nuit (t'avais parlé avec ce gay de Mc :ange: ...) je peut comprendre que tu est oublié :D:jap:

 

Ouarf j'ai écrit "popo" je voulais écrire poporches bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ca me va! Le seul hic, c'est que j'ai des obligations professionnelles assez conséquentes, donc très rarement libre...

 

Mais pourquoi pas, on en reparle, ça me ferait plaisir! ;)

 

OK, ça pourrait être vraiment super sympa cette petite rencontre entre faîens, d'autant plus que comme fr5976 l'a dit, si je descend, on viendra ensemble. ;)

 

Tiens moi au courant pour un dimanche par exemple, ou même un samedi après midi, ce serait avec plaisir.

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je bosse tous les jours, sauf le dimanche après-midi, c'est pour ça que c'est un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre738ek

il va y avoir du tester je vais m'inscruster lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

il va y avoir du tester je vais m'inscruster lol.

 

:miam:

 

video si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Je bosse tous les jours, sauf le dimanche après-midi, c'est pour ça que c'est un peu compliqué...

 

OK, ben écoute ça tombe assez bien, mais moi le dimanche après midi, je suis souvent libre, sauf les 2 dimanches qui viennent, mais après je risque d'être là...

 

Euh... sinon, c'est pas tout ça mais j'avais demandé des photos de leon cupra si je ne m'abuse !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Il faute que je lave ma belle, et je te ferais de belles photos, avec des copines à elles!! :sol:

 

Sinon, on se tient au courant pour un dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Il faute que je lave ma belle, et je te ferais de belles photos, avec des copines à elles!! :sol:

 

Sinon, on se tient au courant pour un dimanche!

 

Avec ses cousines :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Un dimanche après midi... je pourrais même être libre... :sol:

 

 

Il faute que je lave ma belle, et je te ferais de belles photos, avec des copines à elles!! :sol:

 

Sinon, on se tient au courant pour un dimanche!

 

 

Avec ses cousines :ange:

 

 

C'est bon toussa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...