Invité §ivy060kY 1 septembre 2007 Signaler Partager 1 septembre 2007 Bonjours je vien d'avoire un speedfight 2 et je fais une vitesse max de 72 km/h et je voudrai savoire si mon vario est debrider ? comment est que je peu savoir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv871aj 14 mai 2008 Signaler Partager 14 mai 2008 Oui il est débrider du vario Moi j'ai un speedfight 2 je fait du 72Km/h Et j'ai regarder si j'avait toujours la rondelle dans le vario et elle y était plus donc débrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv062qa 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 salut les gars moi jai tou debrider et je monte 95 klm/h ^^ vou avez un prob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat861ti 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 sur les speedfigth ce n'est pas une rondelle qui sert de bride c'est une sorte de plaque fixée derrière le vario et tenue par 3 petites visses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup807PU 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 oh l'autre debrider 95kh aller arete de dire n'importe quoi stp,pourquoi 110 kh d'origine aussi (que scoot origine marche mieu q'un scoot preparè mdr on entend bien n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic312ls 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 oh l'autre debrider 95kh aller arete de dire n'importe quoi stp,pourquoi 110 kh d'origine aussi (que scoot origine marche mieu q'un scoot preparè mdr on entend bien n'importe quoi Là je suis d'accord avec toi : arrête de te la péter :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the778Vx 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Là je suis d'accord avec toi : arrête de te la péter :q C'est ce que j'avais a 14 ans, modèle 2001, 85 sur plat compteur voiture (un peu plus de 90 compteur scoot). Une fois vario, pot et carbu changé c'etait autre chose Mais son 95, n'a rien d'extraordinaire sauf si c'est cote hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou150iq 18 octobre 2008 Signaler Partager 18 octobre 2008 ya t il un réglage a l'allumage pour roulé plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv634oJ 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 La question est simple : Peut-on démarrer un scooter ELYSTAR 125cm3 en le poussant ?????? Ma batterie est presque morte et j'aimerais l'emmener au garage, si possible sans pousser !!! (3km) J'ai essayé mais même en le poussant assez rapidement, rien ne se passe, il reste en roue libre. Je rappelle qu'il n'y a pas de pédale d'embrayage, ni même de vitesses, ça doit être un variateur (comme les mobylettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Un scooteur restera toujours en roue libre car le système est totalement différent des mobylette ... Qui elle embraye à environ 10 km/h ... Tu a pas un kick sur le coté ? Comme tous les scooteur sont pourvu de sa normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Hé oui, pas de possibilité de la démarrer en le poussant.(variateur sauf avec bidouille risquée).Ce scoot 125cc est comme un 50cc sauf, sans kick. Lances-le avec une autre batterie 12V.Sinon cherches en une en.......vélo ou footing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv634oJ 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais. Pour accéder à la batterie, ça doit être sous la selle, non ? J'ai déjà essayé mais après avoir enlevé 10vis BTR, j'ai vu trop tard qu'il y en avait 2 à pipe. Une fois ces 2 vis enlevées avec une clef à pipe, la batterie sera-t-elle accessible ? Si vous connaissez un bon tutoriel pour démonter sa batterie sur un Elystar, n'hésitez pas ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 Salut, une vis à enlever pour retirer la selle puis une torx pour le maintien de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla646hu 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 bonsoir , mon scooter ne démare plus maintenant.. et ya pa encore longten il démarai mes il s'etoufai quan je dépassai les 25 km heure + - on ma dit que setai le carbu mes je ne sai pas du tou ces qoi si quelqun serai m'aidé et me dire ses qoi se serai gentil merci beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 11 mars 2009 Signaler Partager 11 mars 2009 voila j'ai un trekker de 2004 trekker furious j'ai changer piston cylindre j'ai mis un kit 50 et la il veut plus démarré quand je mais de l'essence dans le trous de la bougie il veut se lancer mais pas assez d'essence pour moi l'essence ne passe pas j'ai une étincelle a la bougie il a tout mais l'essence passe pas sa fait 3 jours je me casse la tête dessus PUITS CETTE DURITE NOIR JE C'EST PAS OU ELLE VIENT SE BRANCHE si quelle qu'un pourrais m'aidéééé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 12 mars 2009 Signaler Partager 12 mars 2009 Pour la grosse durite qui part du bas moteur, on a l'impression que c'est la cathalise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 13 mars 2009 Signaler Partager 13 mars 2009 savez vous ou va elle ? j'ai cru voir dans un site que c'ete la durite venez de la pompe a huile possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 aiderrr moi svppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv281fO 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Bonjour, J'ai un problème avec mon ludix: Il ne démarrai plus et calait tout le temps alors j'ai nettoyer le carbu, il est reparti aussi sec mais il fait 200 m et après plus moyen d'accelerer il ralenti et s'arrete. Il redémarre tres bien mais ne veut pas accelerer. Il tient bien le ralenti. Est ce que le probleme vient de la vis de ralenti ? ou bien de la vis de richesse ( il parait qu'on peut pas la tourné sur le carbu d'origine??)? Je précise que toutes mes pièces sont d'origine. Le scooter est comme neuf. Est ce que quelqu'un a une idée? ( flotteur ? gicleur? ) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 filtre à essence propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv281fO 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 le filtre à essence, il est situé avant ou après le carbu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 21 mars 2009 Signaler Partager 21 mars 2009 avant (si tu en as un) pour filtrer l'essence pour que ton carbu ne soit pas encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rhu507Vx 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 ta un flitre a air dans ta boite a air jmexplique , un scoot qui tient le ralenti nikel et en admission libre fait un gros beuhhhhhhhh a l acleleration ( lorquil a eté reglé en boite a air ) pour ta vis de richesse si tu peu la tourner ( enfin il me semble ) c est quoi ton carbu? del ortro de 12? tu doit avoir une voir deux vis doré sur un coté bouge l une soit c est le ralenti soit c est la richesse les deux feront varier le regime moteur de ton scoot donc mefie toi ( pour savoir vis a font lune ke scoot demarer , si tu sens il peine limite calle voir calle c est la richesse) pi apres reglage classic quoi en fonction dla couleur de la bougie ( marron brique c est le must ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rhu507Vx 22 mars 2009 Signaler Partager 22 mars 2009 le piston tu la mit dans le bon sens (fleche vers l echapement)?il a de la compressino comme avant que tu change de moteur ? quand tu kik longtemps ta bougie est elle humide ? sur un kit il faut augmenter la richesse ta un pot catalitik il me semble la dessus ? peut etre c est la bride qui va a la boite a air ( pask le tuyo est d un diametre important ) ou tu la joue plus simple tu va dans un magasin ou ya un treker a vendre tu regarde ou meme dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 piston est dans le bon sens flèche vers l échappement il a de la compression heu comme avant je c'est pas je les acheter sans piston la bougie et toujours sec la est le probleme l'essence ne veut pas passer pas d'appel d'air pour faire passer l'essence j'ai un pot d'origine et un leo de vinci il veut pas démarré ni avec l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Si ta bougie est sêche, tu ne vas effectivement pas aller loin. Tu 2 tuyaux sur le robinet à dépression. Un c'est l'essence et le deuxième ,la dépression. Les 2 sont branchés sur le carbu ,l'essence sur l'embout laiton. Le tuyau d'huile branché sur l'embout du raccord carbu. As-tu tous ça OK ? Mes une photo plus nette du carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 j'ai bien les 2 tuyaux un qui est sur le carbu l'autre sur la pipe d'admission je mais une photo pour vous montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 1) ton cable d'accélératoin DOIT être bien placé dans le capuchon du carbu.Il est de travers. Vérifies que le boisseau fonctionne bien.Sinon pas d'essence. 2) si l'embout marqué huile est débouché , c'est l'emplacement du tuyau d'huile.(en fonction du type de carbu) 3) débranche les tuyaux d'essence et de dépression au niveau du raccord et carbu. Aspire le tuyau de dépression, l'essence DOIT coulé. Si ça ne coule pas ,pompe à dépression HS ou filtre dans le réservoir a nettoyer (attention aux manipulations avec l'essence !!!) PS: ton filtre à huile a l'air bien vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 je vient de regardé alors niveau accélérateur il fonctionne a priori (photo ) accéléré accélérateur lâché a priori c'est pas sa ensuite le mon tuyau d'huile va en dessous des pied dans une drôle de pièce (photo) jai aspiré dans le tuyau qui est sur la pipe l'essence coule dans celui du carbu pour moi le scout ne fait pas d'appel d'air alors l'essence ne passe pas si je tire le pièce entouré en rouge et que je mais une normal juste un tuyau sans appel d'air comme mon ancien scout sa va fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Non, ton tuyau de dépression doit être brancher pour libérer une membrane dans le robinet à dépression.Si ton moteur ne fait pas d'appel d'air dans le tuyau sur la pige c'est que soit l'embout de la pipe est bouché, soit une prise d'air sur la pipe, soit un problème sur le clapet sous la pipe (carter/joint 1 ouverture/clapet vers le bas!/joint 2 ouvertures/pipe).La drôle de pièce est la pompe à huile électrique.La sortie du tuyau d'huile va se brancher où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 J'oublie, ton joint de carbu est dans le bon sens ? sens languette idem que la forme sur carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 l'embout de la pipe est pas bouché le clapet est bon (mais toujours pas d'appel d'air ) a la sortie il y a un tuyau d'huile rouge bouché par un clou il va nul par joint de carbu est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 a la sortie il y a un tuyau d'huile rouge bouché par un clou il va nul par Alors là t'est pas dans la m..de. il doit être branché car serrage assuré si tu ne roules pas en mélange. Là où j'ai indiqué flèche bleue "huile" est-ce bouché ?Ton carbu est d'origine ? donne moi le gravage type carbu N°..... et le gravage moteur pour voir la correspondance. As-tu essayé de démarrer sans filtre à air en mettant la main sur l'entrée du carbu, tu dois sentir l'aspiration et de l'essence devrait suinter. Sinon donne ton tél en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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