Invité §csr063mN 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 oui il est écrit huile non c'est pas bouché je c'est pas si c'est d'origine le carbu sinon voila les num 368 A U 102 niveau moteur a rien la ou tu di mais sur mon cadre il en a 2 un ki commence par +VG...+ et l'autre +003...+ (+ = étoile ) je c'est pas c'est le quelle passe moi ton num en pv j'ai le neo le soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 non c'est pas bouché Branche s'y ta durite d'huile, ça te fait une prise d'air sur le carbu. Tel en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 brosse toute la surface arrière du carter, tu y verras : *--------* qui est le N° moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 je branche le tuyau de sortie d'huile dans le filtre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 1 avril 2009 Signaler Partager 1 avril 2009 je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon Oui à l'endroit indiqué sur la photo-indications. PS: Gicleur ralenti --->36 / Gicleur principal --->53 / Position vis de richesse --->1 tour 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 2 avril 2009 Signaler Partager 2 avril 2009 merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 2 avril 2009 Signaler Partager 2 avril 2009 merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas Boucher l'entrée d'huile et rouler au mélange OK, (débranche la pompe). Ne pas boucher la "mise à l'air cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 ok ok débranché le pompe je tire la fiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 Oui, tu déclipes la fiche. MP ce que je t'ai demandé !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 j essaye est je te dit quoi dimanche j'ai eu ton numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 regarde ta messagerie MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csr063mN 8 avril 2009 Signaler Partager 8 avril 2009 dsl de ne pas avoir répondu avant mais j'ai repris le travail je vais essayé dimanche je vous dirais si sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom715lL 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Bonjour, Voila je possède un speedfight 1 refroidissement liquide et il n'a vraiment strictement aucune patate. C'est a dire que dans une légère monté si je pars arrêter je ne la monte pas, je suis obligé de descendre du scooter et le pousser (pourtant je suis pas gros) Et sur sol plat il se lance aussi vite qu'un escargot jusqu'a 20km/h et après il se lance super bien. Dessus le cylindre piston neuf, ressort poussé neuf, embrayage neuf, vario neuf avec galet poids d'origine 48g en tout, pompe a eau neuve. Toute les pièces d'origine peugeot et tout et d'origine sauf le vario qui est un conti. Je ne comprend pas ce qui se passe, le seul truc que j'ai remarqué c'est que l'aiguille du starter est cassé et je l'ai enlever (pensez vous que sa peut poser probleme en dehors du demarrage a froid?). Le gicleur est un 72. Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv634MX 27 avril 2009 Signaler Partager 27 avril 2009 bjr roms39 il faudrait ke tu change tes galets il faudrait ke tu en mettent des plus legers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras438Tf 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 mon scooter ne demarre plus.il y a peu de temps je suis tombé en panne sèche donc g remis de l' essence.tout allait bien jusqu'au moment ou ma vitesse a diminué de 80km/h a 20km/h(impossible dalé plus vite) suivi d'une grosse rupture.je me suis arete et g voulu le redémarré mais dès que jvoulais accéléré il calait.g filtré l'essence et nettoyé mon réservoir ainsi que les durite.g verifié la bougie,elle etait bonne.si kelkun pourait m'aidé pour résoudre le problème sa serait sympa.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv347aj 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Salut à tous. Voilà mon trekker roule très bien (tjr bridé je fais du 60km/h avec) mais le probleme c'est l'allumage ... La batterie est completement usée je démmare donc tout le temps au kick mais a froid je dois mettre 20 ou 30 coups de kick avant qu'il démarre. Après une fois qu'il a roulé c'est bon je peux le redemarrer en un seul coup de kick 30min ou 1h après. Mais le lendemain ça recommence faut kicker et kicker ... est ce que quelqu'un a une idée pour y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv254Nu 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Salut, tu a 3 vis Torx à devisser sur le plancher. Ensuite tu a aces à la batterie. Donne moi ton mail perso et je t envoi la doc technique. cdt José Salut, Je viens d'acquérir un Elystar 125 et comme souvent pas de doc technique, Merci Zemiguel si vous pouviez aussi me la faire suivre par email ( cyrille.fabry@wanadoo.fr ) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr656xv 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes. Je suis nouveau sur se forum donc j'espere pas flooder ce topic. J'explique mon probleme: Mon petit frere voulant a tous prix un scooter pour faire comme ses potes la enfin hus, ma mere en a trouver un << TREKKER >> puis ils sont aller le voir. Le scoot etait nikel demarer au bout de 2/3 coup de kick donc il l'ont prix. En rentrant plus rien... impossible de le demarer ! :q au debut l'essence arriver bien dans le cylindre, l'étincelle de la bougie se fesai mais pour je ne ses quoi sa demarer pas. En kikan <<chez pas si sa se dit>> ont pouvez entendre comme de l'air qui sorter de quelque part, donc je suis aller se matin chercher un joint carbu <<Qui été manquant>> et d'autres bricoles. J'ai nettoyer le carbu mis le joint, vérifier que le piston na pas fait de serrage et la boite a clapet. une chose de bien quand je kick, il y a plus se bruit d'air. J'ai aspirer un peut le tuyau de dépression pour faire arriver l'essence dans le carbu jusque ici tout vas bien... Mais mon soucis est que l'essence bouge plus du carbu, elle ne vas plus dans le cylindre <<bougie sèche>> J'adore la mécanique mais la franchement je voie plus trop se qui provoque sa. SI quelqu'un peut m'aider mon msn est inscrit je pense. Je remercie d'avance toutes les personne du forum. PS : << DESOLE SES LONG MAIS AU MOIN JE SUIS BIEN CLAIR >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Changer la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAK344Bj 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 bjr j'ai besoin de vos connaissances pour avancer sur mon probleme! le moteur a calé en roulant et ne veux plus démarrer, j'ai verifié la batterie et elle est ok cependant en chuintant le relais du demareur celui s'actionne mais sans entrainer le variateur ! autre chose aucun clignotant ne fonctionne ni a l'avant ni a l'arrire ainsi que les freins! et pour terminer le voyant clignotant du tableau de bord clignote meme apres avoir actionner la clef! est reparable ou dois je envisager la casse? merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv347aj 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 lol désolé si ça te parait aussi evident, perso je ne connais absolument rien a la mecanique Et donc le fait que j'ai du mal a demarrer au kick pourrait etre lié au fait que la batterie est déchargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Bah tous dépend ou il dort. Évidement s'il dort dehors et surtout au dessus de la terre Oo... bonjour l'humidité dans le moteur, cela ne m'étonne gère que vous kicker comme un bourrin . [ un copain avec sa moto kick 3-6 fois avant de démarrer ... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco718UC 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 regarde ton cylindre, et ton fusible, et pour le tableau de bort clignote tu demande a peugeot, car je pense que faut faire un nombre de kilometre pour que le tableau de bort clignote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv347aj 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 Eh bien non il dort dans le garage, il ne fait pas froid et ce n'est pas très humide. Merci pour vos reponses au passage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv334WQ 8 mai 2009 Signaler Partager 8 mai 2009 salut les gars moi jai tou debrider et je monte 95 klm/h ^^ vou avez un prob !! EXPLIQUE MOI COMMENT FAIRE JE SUIS AU CANADA ET SES SCOOTER SONT BLOQUER À 40 KM/H EN PLUS ILS SONT TRÈS DISPENDIEUX. s.v.p AIDE MOI ALAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau008Jt 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 bonjour a tous j'ai la moitier de la boite a fusible qui ne fonctionne pas,et les eguilles du cadran ne bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAK344Bj 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 BJR coté moteur tout est en regle , je me penche desormais vers le circuit electrique merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis175RB 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 le voyant clignotant du tableau de bord ki clignote sa veut dire qu'il y a un code default tu a plus qu'a aller cher peugeot pour qu'il branche la machine pour qu'il voyent ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis175RB 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 la vis de richesse n'a pas une forme comme les autre sur les carbu d'origine et il faut la serrer a fond et suite la desserer d'un tour et demi et la vis de ralenti tu la regle selon le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol556lB 13 mai 2009 Signaler Partager 13 mai 2009 Bonjour, Je suis nouveau et novice en scooter. j ai 1 peugeot sv80 de 1998 24000 km acheté à une personne ne l ayant pas utilise pendant 1 an... j ai changé la bougie mais j ai toujours le meme probleme , il ne demarre pas meme si j ai reussi à le demarrer il refuse de demarrer à nouveau le lendemain ou 2 heures apres.. Serait - ce un probleme de carburateur encrassé ? merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco718UC 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 voila: j"ai un scoot neuf (1500) Kilometre j'ai mis pot bidalot s3 carbut 17-5 Variateur Artek K2 Filtre à air TNT type Karting couroi xkalvar cylindre d'origine Quand j'accelere au demarrage,on dirai qu'il tourne dans le vide( il mai du temp a se lancer). est le carbut a un vide a 20 kilometre. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou268aK 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 salut j'ai un soucis avec mon transpondeur ( demarrage codé ) il doit etre hs et je n'est pas envie d'en racheté un deja changé sur un elyseo 90€ super la carotte et speedfight encore + chere y a t'il possibilité de passé outre ??? j'attend de vos nouvelle avec impatience merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv414Ps 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 salu moi jte done un tuyo c'est pas sur ke je reviene sur le forum. alor pour comencer je pensse ke sa vien de ton arivé d'air jen sui pratikemen sertin car g deja u un probleme come selui la sur mon trekker .soi c'est ta boite a air ou ton corné ki est mal fixé au carbu. si ton scoot a baisser o tant en vitesse si rapidemen et que kan tu a voulu redémaré mai kil a kalé can tu a accéléré normalemen sa vien de sa. Apré je ne c'est pa il ai possible ke tia séré mai sa metoneré tré fortemen . jte laisse mon msn si ta des kestion: chasseur1993@hotmail.fr nézité pa a me contacté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco718UC 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 bonsoir, ba le carbut sai la ou il a ton cable d'accelerateur, ou ( la ou il a ton filtre a air la grosse boite noir qui a coter de ton moteur). ou ( il a ton tuiyo d'huile. le carbut est a coter de ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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