Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Ma Toyota Aygo arrive !


Invité §tip843rF
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo178zP

 

Euh, si quand même un peu :pfff:

Si les feux stop sont allumés en permanence, comment il sait que tu freines le mec derrière ? C'est un coup à se faire enc...

Amitiés

Gaby

 

 

Ah mais c'est clair !!! Mais vaut mieux les avoir tout le temps allumés que tout le temps éteint !!!! (c'est le choix que j'ai fait).

 

Le truc chiant aussi c'est qu'avec cette voiture les feux restent allumés même quand il n'y a plus de contact, voiture garée et clée enlevée... ce qui m'a déja causé 3 "pannes" de batterie (à plat quoi) quand j'oublis de mettre "la cale" (je mets un bout de boit entre la pédale et le plancher qui permet à la pédale de se relever un peu plus et ainsi d'éteindre les feux... sauf que quand on rentre de fête a 7h du mat, on oublie !)

 

Donc voilà ben non pas vraiment de soucis avec cte voiture même si ça commence à arriver plus vite que prévut : autoradio changé car prise MP3 aux en panne, contacteur pédale de frein changé mais rebelotte, disque de frein voilé, amortisseur arrière droit qui grince, embrayage mort dans un état pitoyable, freins qui font un bruit monstrueux quand on ralentit de 160 à 110...

Le tout à presque 2 ans et 35 000km, ça commence à faire mal... mais bientot une autre voiture si tout va bien d'ici septembre, plus adaptée a mes envies et à ma conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Evi681Fk

Pour mon message, je voulais dire que l'origine de l'avarie ne devait pas etre importante, mais le trouble occasionné, lui est vraiment agacant, voire dangereux!!!!

Oulaaaaaa j'ai du mal à me faire correctement comprendre moi depuis ce matin!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Non non mais je te rassure je t'avais parfaitement compris man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul176dn

Ca sert à rien de critiquer turbo ou autre emission télé, c'est fait pour faire de l'audience, donc ça parle de voitures diesel, haut de gamme de préférence.

En clair, la dernière version de mini ou de 4x4 de ville, qui fait très "signe extérieur de richesse", et qui doit manifestement faire réver un gros paquet d'audimat !

Comme si la moquette du coffre confortable ou le toucher agréable du tableau de bord était un argument pour vendre très cher un objet qui reste avant tout une voiture.

A croire que que les gens dorment dans le coffre, ou passe leur temps à plotter le tableau de bord, halucinant.

La palme revenant au jeunes qui se la ramène en argumentant que l'aygo c'est de la merde rapport à une mini.

C'est sur que pour draguer les gonz... au QI de plante verte, la mini c'est le top.

 

Idem pour les revues automobiles : elles ont toutes copié les unes sur les autres.

Toutes les mêmes critiques pour les triplettes : le coffre et l'insonorisation, a croire que c'est pas normal d'avoir un petit coffre pour une voiture de cette taille, ou une insonorisation légère pour ce prix. Quand on pense que la pluspart de gens voyagent seuls dans une voiture qui dépasse la tonne !

Par contre, aucune pour dire que garer un C4 grand picasso, c'est la mission, ou qu'il faut attendre la prime de noël pour changer les pneus d'un 4X4 !

 

Laisson faire ces critiqueurs, chacun choisi sa voiture en fonction de ses désirs, ce qui constitue une très bonne raison non critiquable.

 

Pour ma part :

Je trouve que je paye assez d'impôts et de taxes en tout genre, donc acheter une cochonerie française, ils peuvent toujours aller se gratter !

Acheter un diesel allemand, hors de question, ça représente tout qu'il y a de mauvais dans l'âme humaine à vouloir se la peter, dans le genre "moi j'ai les moyens de m'acheter ça" .

 

Donc : VIVE l'AYGO !!!!!!!!!!!

 

PS : moi aussi j'ai les moyens de m'acheter une audi/bmw au coffre confortable, mais à une époque ou l'on commence à penser écologie, économie des ressources de carburant, c'est lamentable que ce genre de voiture reste le but ultime à atteindre.

L'espèce humaine est vraiment faite pour s'auto-détruire.

 

 

Dans mes bras ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

Tiens, tu parlais de panne d'autoradio, le mien me fait un truc étrange. De temps en temps (encore rarement, heureusement), il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en route. Au début j'ai pensé que c'était mort mais en fait, il suffit de couper le contact de la voiture et de le remettre pour que l'autoradio se remette en marche. Maintenant, j'ai l'habitude et je n'arrête même plus la voiture, je coupe le contact et redémarre dans la foulée tout en roulant...

Amitiés

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

Tiens, tu parlais de panne d'autoradio, le mien me fait un truc étrange. De temps en temps (encore rarement, heureusement), il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en route. Au début j'ai pensé que c'était mort mais en fait, il suffit de couper le contact de la voiture et de le remettre pour que l'autoradio se remette en marche. Maintenant, j'ai l'habitude et je n'arrête même plus la voiture, je coupe le contact et redémarre dans la foulée tout en roulant...

Amitiés

Gaby

 

 

Lu ... evite de faire ca dans un tournant car la direction assiste est ... Electrique ...

 

C'est surement un fusible qui deconne ca ... Voir un court circuit quelques part ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

C'est hallucinant, la mienne vient d'avoir 45'000 et je n'ai eu aucun problème à part la pompe à eau qui fuyait (changée évidemment sous garantie)...

Peut-être c'est parce que je fais presque toujours de l'autoroute avec?

Sinon, j'ai crevé un pneu hier soir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

C'est hallucinant, la mienne vient d'avoir 45'000 et je n'ai eu aucun problème à part la pompe à eau qui fuyait (changée évidemment sous garantie)...

Peut-être c'est parce que je fais presque toujours de l'autoroute avec?

Sinon, j'ai crevé un pneu hier soir :L

 

 

C'est toujours foireux de crever ... :/

 

Se retrouver avec la gallette, la galere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

C'est toujours foireux de crever ... :/

 

Se retrouver avec la gallette, la galere ...

 

 

Pas de galette sur l'Aygo ( à moins que j'ai pas bien vu :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

 

Pas de galette sur l'Aygo ( à moins que j'ai pas bien vu :p )

 

 

si tu n'as pas de galette, tu fais comment ??? tu as une roue normal comme roue de secours, ou tu n'en a tout simplement pas ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

si tu n'as pas de galette, tu fais comment ??? tu as une roue normal comme roue de secours, ou tu n'en a tout simplement pas ???

 

 

Roue normale je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

C'est fort ca ... Sur ma yaris 2, j'ai une galette ... Et vous sur votre Ayg, c'est une roue normal ... C'est nul quand meme ...

 

=> :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

En effet, c'est une roue normale...

Donc je me suis retrouvée à minuit dans la cambrousse avec mon pneu explosé :L

Bon...

J'ai appelé un de mes potes qui habite pas trop loin, il s'est ramené et on a pu tester l'efficacité des outils :D

La roue a été montée en 5 minutes, j'ai pu repartir, demain je remets un nouveau pneu (je venais de changer les 4 en plus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

oui c'est assez simple ...

 

J'aime bien ta signature :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

Flowsport, si tu changeais le ressort de la pédale en mettant un ressort plus résistant vu que tes pédales sont lourdes, la pédale remonterait plus non? et ca reglerait le problème non? je dis ca mais je n'en sais pas grand chose, ou bien au pire tu réduits le ressort tu en coupes une partie et tu le bricoles. EN tout cas les feux de stop sont plus puissants que les feux de veilleuses, ca tout le monde le sait, ce qui engendre de la chaleur, et cette chaleur constante fera a la longue fondre le platique touge ou le déformer (car le feu n'est pas prévu pour rester allumé indéfiniment) donc attention à celà j'ai déja vu des 407 breack qui ont eu ca

Attention :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar872MV

Je voulais dire plastique ROUGE, le cache quoi... Regarde mon avatar et tu verras, je parle du feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Muze,

Tes pneus n'étaient pas sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Lors de la révision des 15 000 km (9 000 km en fait), j'ai été surpris de voir déjà des Aygo Silk d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

 

Roue normale je crois

 

 

Ouais, roue normale sur l'Aygo, vraiment normale d'ailleurs, en tole quoi :cry:

Donc quand mon Aygo a 3 jantes alu et une tole, c'est que j'ai crevé...

Amitiés

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ou...pour la rendre unique !

Avec ça, t'es presque sur d'avoir un modèle unique dans le pays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Flowsport, si tu changeais le ressort de la pédale en mettant un ressort plus résistant vu que tes pédales sont lourdes, la pédale remonterait plus non? et ca reglerait le problème non? je dis ca mais je n'en sais pas grand chose, ou bien au pire tu réduits le ressort tu en coupes une partie et tu le bricoles. EN tout cas les feux de stop sont plus puissants que les feux de veilleuses, ca tout le monde le sait, ce qui engendre de la chaleur, et cette chaleur constante fera a la longue fondre le platique touge ou le déformer (car le feu n'est pas prévu pour rester allumé indéfiniment) donc attention à celà j'ai déja vu des 407 breack qui ont eu ca

Attention :)

 

 

Exact tu fais bien de me le dire je n'avais pas pensé du tout à l'éventualité que le plastique fonde !!!!

Je vais aller jeter un coup d'oeil au système de ressort je suis sur qu'il y a moyen de bidouiller un truc... en plus avec la chaleur qu'il fait en ce moment le plastique fond presque de lui même :o

Bonne journée a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

Pas dur, tu retires les ampoules ou t'en mets des moins puissantes et plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

A ce propos lorsque l'on crève et que l'on a des jantes alu, comment fait-on pour mettre la roue de secours ?

Car les boulons pour jantes alu ou tôle sont différents !!!

J'ai pas regardé si M.Toy a prévu le truc, les proprios de versions sports ont-ils une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Muze,

Tes pneus n'étaient pas sous garantie ?

 

 

C'est moi qui ai explosé le pneu contre un trottoir :W

Voilà, pneu changé, la roue a réintégré sa cache sous le coffre et tout est rentré dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

A ce propos lorsque l'on crève et que l'on a des jantes alu, comment fait-on pour mettre la roue de secours ?

Car les boulons pour jantes alu ou tôle sont différents !!!

J'ai pas regardé si M.Toy a prévu le truc, les proprios de versions sports ont-ils une idée ?

 

 

Salut,

Si tu regardes dans le coffre, tu as ta roue de secours tolée et dedans un jeu de boulons qui va bien. Attention à ne pas les perdre...

Amitiés

Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667Lj

Hello.

 

Savez-vous si un restylage est prévu ?

 

Les triplettes sont toujours aussi belles qu'à leur sortie, leur ligne n'a pas pris une ride ! Ce n'est pas que je trouve un restylage nécessaire mais je commence à m'étonner de leur longévité.

 

J'ai croisé une C1, j'ai cru que c'était une nouvelle mais elle avait un kit carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

pas de restylage pour l'instant...

peut etre un nouveau moteur quand peugeot aura sorti son nouveau essence à tremery.. mais c'est pas pour maintenant.. profitons encore du toyota.. il est plus que fiable..

et puis c'est vrai qu'elle ne prends pas une ride la triplette...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla223QT

Gaby,

Merci, je suis rassuré. :jap:

 

Muze,

T'as pas dû y aller de main morte ! :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Gaby,

Merci, je suis rassuré. :jap:

 

Muze,

T'as pas dû y aller de main morte ! :eek:

 

 

 

Ouais, en effet, je roulais un peu vite (:ange: ) et j'ai pas vu le trottoir... Y avait un sacré trou dans la toile!! J'ai eu du bol que y ait rien eu d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul176dn

Salut les gens !

 

bon c'est un peu hors sujet, mais une fois que notre petite Aygo sera arrivée, il faudra nous occuper de revendre la voiture de ma copine.

 

C'est une 106 kid de 1996 essence avec 95000 km seulement, CT OK mais la portière arrière droite enfoncée (mais qui fonctionne tout de même).

 

A quel prix pensez-vous que je puisse la proposer sur une petite annonce ?

 

(si c'est trop HS, je posterai la même question ailleurs sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ail273cO

Hello !

 

Je viens de m'inscrire pour partager mon kif : je rends à mon ami la Saxo 1.1 qu'il m'a prêté un an et je prends une Aygo en LOA. J'ai eu une excellente offre de Toyota Montluel (Ain), bien en dessous de ce que proposait Citroën (C1), Peugeot (107) Renault (Twingo) et Volkswaggen (Fox). La i10 de Hyundai m'intéressait bien mais ils n'en n'ont pas avant septembre. Je n'ai pas eu d'offre de Kia pour la Picanto, et puis ce message Cette url n'existe plus m'a refroidi quant au service client Kia. D'autant plus que j'ai été très bien pris en charge par le commercial Toyota, que je vous recommande (M. Julien Corona). Ma femme aimait bien la Daihatsu Trevis mais je n'ai pris le temps de demander une offre LOA.

 

Ma Aygo sera rouge, VVT-I, sans aucune option, un pur produit d'appel :-) Je vais pas prendre un radio CD + 2 HP en option à 250 € alors qu'il y en a avec prise USB à 70 €. J'ai pris le contrat d'entretien et les assurances qui vont bien. Ça fait bcp de bien au portefeuille cette prime de 700 €. Il me reste la mise en service à 290 € et les 36 mensualités de 165 € /mois pour 15 000 km /an. Valeur de rachat 4 100 € ; mais c'est pas l'objectif, je changerai de véhicule.

 

Mon assurance (Macif) me demande 80 € /mois avec franchise 150 €.

 

Et voilà pour ma première Toy, que je devrais récupérer la semaine prochaine :-)

 

Dans 3 ans je la change pour une iQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab127HN

Salut,

Ca vaut le coup de faire une LOA pour une Aygo de base ???

Amitiés

Lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ail273cO

Ben oui ça vaut le coup, quand c'est dans l'esprit d'en changer à la fin. Finalement je paye un peu plus que l'usure du véhicule. Pas besoin de penser à la revente. Et puis cette formule tout compris a l'avantage de ne demander aucun apport, de faire de petites mensualités, et de rien avoir à prévoir d'autre que le carburant et les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...