Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

piaggio x8 help coffre s'ouvre plus


Invité §cam321GQ

Messages recommandés

Invité §cam321GQ

Bonjour à tous,

j'ai crevé avec mon scooter et voulant l'emmener au garage à coté de chez moi mais la batterie et HS mais le gros problème, c'est que les câble d'ouverture manuel sont coupés car on ma volé intégralité du coffre un soir et donc j'ai coupés ces putain de câble.

Bref comment accéder a la batterie (qui se trouve sous la selle) ou à un câble + de la batterie sans tout démonter afin de brancher et d'ouvrir le coffre afin de recharger la batterie.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmF358cF

bonjour,

 

Je suis dans le même cas et je souhaite savoir si qqun a réussit à résoudre le problème ?

 

Je me suis entrepis de réalimenté le bouton du guidon pour l'ouverture de la selle. en enlevant le capot sur le guidon on a accés au fils par contre je ne sais pas si c'est faisable de brancher une batterie de moto en direct sur les fils du bouton d'ouverture de la selle ? niveau intensité et voltage ? de plus quels sont les fils concernés ?

 

merci pour votre aide je suis desesperé j'en ai besoin pour aller bosser.

 

MatVanis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir128MC

Avec des cables de démarrage. Attache la masse a ton cadre et le + (rouge) sur le fil qui est au guidon.... Ca devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAn414RE

Bonjour, je rencontre en ce moment le même soucis...

Je n'ai plus de batterie et les fils de la trappe pouvant ouvrir le coffre et la selle ont sans doute été coupé par l'ancien propriétaire (on connait les problèmes de vols de coffres X8, ceci doit certainement expliqué cela).

Ma batterie n'est malheureusement pas assez puissante pour ouvrir, ni la selle , le coffre... Les feux ne fonctionnent également pas!

 

J'ai bien ton message mais n'étant pas un fin bricoleur, je n'ai pas tout compris (pour pas dire rien...)

Pourrais tu m'expliquer un peu plus en détail que je tente la manip?

 

Des cables (rouges et noir, j'en ai...), mais où les accrocher sans avoir la selle ouverte et ne pouvant pas accéder directement à la batterie????

 

Please HELP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...