Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §mar876zC

RossoCorsa a presque terminé sa voiture ! Il va faire le tour de France et vous emmener faire un tour.

En exclusivité, la première image de sa voiture entière !!! :

http://www.lache-linfo.fr/wp-content/uploads/Jackytouch1-650x393.jpg

:lol::lol::lol: Amicalement RossoCorsa ;)

 

C'est vraiment bizarre mais après l'avoir vue finalement, là, je ne suis plus vraiment motivé pour faire un tour en fait... je me demande bien pourquoi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 451MN

salut a tous et en particulier a ROSSOCORSSA300 j ai aperçu ton histoire ouf courageux de toute façon tu a toute entendu ; Respect le plus total si tu passe par LYON n esite pas tu est le bienvenue ; respectueuement MARCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

:coucou:

 

La photo m'a bien fait marrer en tout cas !

 

Pour le pare chocs arrière, il faut attendre d'avoir l'aile arrière droite pour l'ajuster au mieux. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif Et pour les pièces avant, j'attends les silents blocs pour pouvoir continuer. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Bonne soirée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif632BM

je suis la je suis pas parti

c'est vrai que c'est bien compliqué

en plus dans les ardennes des spécialistes en testarossa pas facile a trouver

j'ose plus la sortir peur de tomber en panne et pas asser mecano pour regarder

je vais quand meme verifier les fusibles de la boite et les relais

l année derniere je me souviens avoir eu un probleme de ralenti le moteur tournait a 1000 tours maxi et petaradait

mon mecano a trouver un relais a l arriere coté droit du moteur dans l aile il était hs

ça ma couté la modique somme de 1500 euros pour le remplacer 150 euros de relais et le reste des heures de recherche bon j'ai pas envie de le refaire a nouveau

il faut que je trouve une solution plus économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

tu devrais vraiment verifier la boite à fusibles , c'est une faiblesse sur les testa .

verifier surtout les relais de pompe à essence, et le relais tachymetrique .( il empeche les pompes à essence de debiter si le moteur est arreté )

sur la mienne , à chaque fois qu'elle ne demarrait pas , j'avais droit à tout secouer dans la boite à fusibles et apres elle redemarrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Hello RossoCorsa ;)

 

je vois qu'on approche de la mise en peinture, on attend cela avec impatience :love:

 

j'ai retrouvé des photos de la DINO qui se trouvait à la Fondation Cartier lors de l'expo Ferrari. Elle était Bleue, c'est une couleur plutôt rare pour une DINO. Tu m'excuseras, les plans sont un peu serrés car les filets qu'ils avaient mis autour des voitures ne facilitaient pas les prises de vues, surtout que je n'avais pas de focales courtes à l'époque. Mais, pour la rareté, je te la poste :sol:

 

ScanImage0153.jpg.6497d31cd733304f7eca5a78385d7f62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

au passage, je souhaitais poser une question michel3482, j'ai cru voir qu'il flashait aussi sur la Z3M . Qu'en est-il de son projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

ok je regarde ce week end et je vous dis

 

 

Je t'ai répondu par MP... A +

 

>>> MAGNIFIQUE la Dino !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

pour la z3m c'est toujours au programe , mais, cela va etre un peu retardé car je n'ai pas encore terminé la remise en etat de mes 2 mondial , une quatrovalvole et une mondial 8 .

et je dois encore faire la distribution et la tres tres grosse revision de ma 348 gtb

j'ai aussi promis de donner un coup de main à deux amis pour reparer un moteur de 348 et refaire un moteur de 308 gt4

 

mais j'y viendrai au Z3m, pour son gros cul et son coté retro , et la melodie du six en ligne.

c'est pas une féfé mais c'est aussi un joli petit jouet bien marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

ok sympa Michel pour la réponse, désolé Rosso pour l'aparté, mais je suis fan aussi de cette auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

oui, je suis tout a fait d'accord, j'aime pas trop que l'on modifie des voitures si belles au naturel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Oui, de plus je trouve que les lamelles noires affinent la ligne générale de la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Combien de fois on voit des 348 ressortir de peinture avec la "fausse calandre" avant repeinte en rouge... ce qui fait tout de suite "hotwheels" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso promet nous de ne jamais céder a la tentation de transformer ta testa en ce "truc" :pfff:

http://www.leboncoin.fr/voitures/147176325.htm?ca=12_s

 

 

Il aurait quand même pu mettre de vrais phares de 512M et pas de FIAT Coupé.. :)

Et je trouve bizarre l'entrée d'air au dessus de l'aile arrière droite ..

 

Serait ce peut-être une Fiat Coupé transformée en 512M ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Moi je lance un petit sondage : qui est prêt à mettre 39000 zoros dans ce "truc" ???

Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Moi je lance un petit sondage : qui est prêt à mettre 39000 zoros dans ce "truc" ???

Moi pas.

 

Mois non plus... et ce n'est pas seulement parce que je ne les ai pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa217Ly

Déja que la 512M n'est la Ferrari la plus réussie esthétiquement, alors ce machin...

Et pour pas beaucoup plus il y en d'origine à la vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Moi je lance un petit sondage : qui est prêt à mettre 39000 zoros dans ce "truc" ???

Moi pas.

 

Bah là encore le gars connait les prix visiblement, une testarossa est en moyenne dans les 45000, mais parfois on voit des Ferrari légérement tunées ou bien par exemple des 348 lookées 355 surcôtées car les gars s'imaginent réellement que c'est mieux !

Là, le probleme c'est qu'il va devoir trouver quelqu'un qui accepte une Ferrari dans laquelle il y a eu de la découpe inutile.. on achète pas une testarossa sans y réfléchir un minimum..

tous les acheteurs potentiels vont comparer.. et là, à mon avis elle ne partira pas, je crois même qu'à 25000 il aura du mal. De plus pour une Ferrari, elle est un petit peu kilometrée, voiture de 22 ans, environ 5000 km par an en moyenne.

On peut se poser la question du pourquoi. Imaginons un instant que son systeme de lève phares déconnait, que le faisceau a pris feu à cet endroit et qu'excédé il eut décidé de mettre des phares non retractables..

Ou bien peut ètre un accident, la jupe avant est bien une jupe de 512M.

Le capot (fibre?) est mal ajusté à la jupe avant

Par contre le coup des prises d'air NACA au dessus des aile... c'est très vilain.

 

Voilà les question que je me poserai, si je me met dans la peau d'un acheteur potentiel de testarossa, avec le budget de 40000€ (une belle est côté plus de 50000), c'est niet sans même prendre plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Victoire d'Alonso !!!!!!!!!!!

 

Alonso en tête du championnat !!!!!!!!!

 

VIVA FERRARI :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

ScanImage0001.jpg.98fdf450c0291efa61165bfbf19eab0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Notre Schumi est devenu un traitre, il travaille pour la concurrence :) Comment peut on quitter les rouges pour une voiture grise :??: Que de tristesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...