Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Et quoi????????? Elle va rester sur un plateau pendant 5 autres années??????? Tu te fous de nous, là??????

Mais il est vrai, aussi, que ton "agitation" doit être à son comble.

Un cardio sur le topic?????

Oh oh, ça risque d'être urgent......

 

 

Ah, ah, je vois que je fais des émules, hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Les gars, y'en a 1 soit il est les pieds sous la table ou alors les mains dans la testa..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

peut-etre les pieds sous la testarossa et les mains sur la table?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac
:lol: Mouss, on sait qu'il y a le mariage pour tous mais quand même...... :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je serais curieux de connaître les détails des 5 kms... Elle a pas pu passer inaperçu.....quand même. Y a bien eu des réactions à son passage en banlieue, non?

Et t'étais même pas là à l'embarquement, ni au déchargement....pffff...pas fier...

Tiens, c'est qui qui a tenu le manche finalement? Paparosso? Ou bien Paparosso, Claude & Co se sont bousculés???

L'effet, l'émotion que ça doit (?) devrait (?) faire en poussant la porte du garage...

Très sincèrement content pour toi. Tu flirtes avec la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

En réponse à mouss' : [:rossocorsa300:13] :o

 

Je suis dans les schémas électriques (ça doit faire 50 fois que je branche le Parrot sur le Blaupunkt... :lol: :lol: :lol: ), la batterie du reflex est en charge, j'ai sorti des piles neuves pour l'appareil photo, le plein est fait dans la C3 :p ....

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître les détails des 5 kms... Elle a pas pu passer inaperçu.....quand même. Y a bien eu des réactions à son passage en banlieue, non?

Et t'étais même pas là à l'embarquement, ni au déchargement....pffff...pas fier...

Tiens, c'est qui qui a tenu le manche finalement? Paparosso? Ou bien Paparosso, Claude & Co se sont bousculés???

L'effet, l'émotion que ça doit (?) devrait (?) faire en poussant la porte du garage...

Très sincèrement content pour toi. Tu flirtes avec la délivrance.

 

 

 

Ils ont poussé la voiture pour la rentrer :p

 

J'ai l'impression que je vais passer un entretien d'embauche demain matin. rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben oui. Une Ferrari poussée sur un plateau, c'est la normalité, non? Suis-je bête...

 

 

J'suis plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

N'empêche que, c'est pas pour dire, mais chez Ferrari France, vu qu'ils doivent un peu être au courant, ca aurait été cool un petit geste de leur part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'etais pas venu, que de boulot accompli....

J'aimerai pas etre dans tes chaussettes, je serai incapable de dormi, et je pense que je passerai tout mon temps au remontage, meme les nuits.

 

La fin est proche courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 3 pièces n'empêchent fort heureusement pas de remonter toute la voiture. Je peux remonter la platine de feu pour faire les ajustements, et pour le feu avant je peux également le monter.

C'est plus esthétique qu'autre chose. Pour le feu arrière j'ai encore 2 pistes, on va bien voir ce que cela va donner.

Pour répondre à telemnar, ca fait X dizaines de fois que je fais les gestes de remontage dans ma tête, demain ce sera avec les mains :lol: (et la tête :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mouss, on sait qu'il y a le mariage pour tous mais quand même...... :ange:

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

En réponse à mouss' : [:rossocorsa300:13] :o

 

 

 

Nan sinon tu aurais eu le droit à la magnifique phrase: Chéri, c'est ta voiture ou moi ! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

 

 

Je dis juste au cas, je suis célibataire :ange: (donc mon choix à été fait)

carlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.gif

flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

et sortie .. fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

N'empêche que, c'est pas pour dire, mais chez Ferrari France, vu qu'ils doivent un peu être au courant, ca aurait été cool un petit geste de leur part....

 

Bof, Ferrari France ne s'intéresse qu'à ceux qui commandent des Ferrari neuves... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Bon alors ça y est, elle est remontée cette rouge? Tu vas pas me dire qu'il faut 10 jours pour boulonner 2 ailes et 3 conneries qui se courent après :o

 

 

 

 

Bon OK je suis plus là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces manquantes as-tu contacté Autobank International ou bien Rutlands ? Le feu arrière chez Rutlands semble dispo à 329 $...

 

Sinon et si ce n'est pas trop indiscret quel est ton budget pour ces pièces ? Ce n'est pas par indiscrétion que je te pose la question c'est seulement qu'en fouinant sur le net j'ai trouvé deux des trois pièces mais en me renseignant sur la dispo on m'a indiqué des prix d'environ 1500 / 1600 € par pièce... voir plus ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe ces pièces n'empêchent pas de rouler. À l'arrière les transparents sont complets devant les ampoules et pour devant je pourrais mettre un morceau de Plexiglas en attendant.

 

Mais je préfèrerais mettre des pièces nickel tout de suite.

 

Je vais chercher d'autres pistes mais ce week-end, bizarrement, ca ne va pas être possible. :p

 

Merci rouge' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces manquantes as-tu contacté Autobank International ou bien Rutlands ? Le feu arrière chez Rutlands semble dispo à 329 $...

 

Sinon et si ce n'est pas trop indiscret quel est ton budget pour ces pièces ? Ce n'est pas par indiscrétion que je te pose la question c'est seulement qu'en fouinant sur le net j'ai trouvé deux des trois pièces mais en me renseignant sur la dispo on m'a indiqué des prix d'environ 1500 / 1600 € par pièce... voir plus ! :ouch:

 

 

Celles que j'ai trouvé commencent à 80 euros, en passant par 450 roros pour un transparent et 350 euros pour un feu complet, et ça monte jusqu'à 1800 !!!

 

Si je n'ai pas d'autre choix j'achèterai à un feu complet sur la baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celles que j'ai trouvé commencent à 80 euros, en passant par 450 roros pour un transparent et 350 euros pour un feu complet, et ça monte jusqu'à 1800 !!!

 

Si je n'ai pas d'autre choix j'achèterai à un feu complet sur la baie.

 

 

tu aurais pas une testa rossa par chez toi ? :ange:

 

un coup de facom et hop là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

demain ce sera avec les mains :lol: (et la tête :p ).

tu pense la finir pour Lundi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ca fait 1 semaine que je campe dans un coin du garage à guetter

On me voit pas je suis en mode furtif caché dans un recoin! ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Pis en fait je suis pas tout seul y'a au moins 5 autres types avec moi! ca sent le mâle... :L

 

Dire qu'on devra rester là jusqu'a la fin pour rien louper :j'ai quand même hâte quoi!

Non rosso ne cherche pas demain laisse nous! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Par contre stp va faire des courses ton congelo est un peu vide et rachète des bières et des bonnes stp!!! On aime pas les kanterbrau :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ca fait 1 semaine que je campe dans un coin du garage à guetter

On me voit pas je suis en mode furtif caché dans un recoin! ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Pis en fait je suis pas tout seul y'a au moins 5 autres types avec moi! ca sent le mâle... :L

 

Dire qu'on devra rester là jusqu'a la fin pour rien louper :j'ai quand même hâte quoi!

Non rosso ne cherche pas demain laisse nous! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Par contre stp va faire des courses ton congelo est un peu vide et rachète des bières et des bonnes stp!!! On aime pas les kanterbrau :mad:

 

 

tu as de la chance, tu as le garage, je suis à même de partager la grille du barbek u avec 4 autres mecs plus ou moins propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...