Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Scu203Ac

Il est long quand même tu trouves pas..... :lol: Va falloir qu'on le booste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Surtout que cette diva lui donne du fil à retordre par moment. Elle veut faire durer le suspens encore plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule Economiquement Irréparable

La structure de l'auto n'est pas gravement endommagée mais le coût de remise en état dépasse sa valeur vénale, l'assurance te verse un montant déduit d'une franchise(négociable) et tu peux éventuellement la réparer a tes frais et l'utiliser mais elle n'est plus cessible la carte grise est et restera définitivement à ton nom. :)

Certains acceptent sachant que leur auto n'as plus de valeur commerciale ,d'autres prennent le chèque et changent d'auto :)

 

 

je pensais que la carte grise etait bloqué le temps le temps de la réparation, et une fois réparation faite un passage a la drire était obligatoire pour la faire débloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Tout dépend ou l'on va. J'ai une attirance pour 83 et 06 mais ce sera vraisemblablement le 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pensais que la carte grise etait bloqué le temps le temps de la réparation, et une fois réparation faite un passage a la drire était obligatoire pour la faire débloquer!

 

 

réparation suivie par un expert (a tes frais) + CT à tes frais + passage à la drire à tes frais = CG débloquée. Quand c'est une testa ça va, moi je suis en attente d'expertise pour ma 206, là ce n'est pas la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur840KL

 

réparation suivie par un expert (a tes frais) + CT à tes frais + passage à la drire à tes frais = CG débloquée. Quand c'est une testa ça va, moi je suis en attente d'expertise pour ma 206, là ce n'est pas la même histoire.

Euh oui et non...

U e 206 des pièces t'en trouveras toujours, une Testa ça devieent difficile.

Demandes au proprio du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les véicule carte grise bloqué avec réparation suivie d'expertise c'est un Véhicule Gravement Accidenté ;) dans le cas V.E.I le véhicule n'est pas fortement endommagé du point de vue sécuritaire c'est juste une question Economique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule Economiquement Irréparable

La structure de l'auto n'est pas gravement endommagée mais le coût de remise en état dépasse sa valeur vénale, l'assurance te verse un montant déduit d'une franchise(négociable) et tu peux éventuellement la réparer a tes frais et l'utiliser mais elle n'est plus cessible la carte grise est et restera définitivement à ton nom. :)

Certains acceptent sachant que leur auto n'as plus de valeur commerciale ,d'autres prennent le chèque et changent d'auto :)

 

 

je vais tenter de répondre a vos questions ange.gif.31b4761b64942b345d0f6737cce0f494.gif

 

expertise avant réparation pendant la réparation es appret réparation a la charge du propriétaire bien surlol.gif.38c3dbec17f673dbd6d67f6a5290250f.gif

bonne soirée Thierrywink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais tenter de répondre a vos questions http://staticclub.caradisiac.c [...] m/ange.gif

 

expertise avant réparation pendant la réparation es appret réparation a la charge du propriétaire bien surhttp://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

bonne soirée Thierryhttp://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

Uniquement sur les points de sécurité ;) en cas de frais de carrosserie seule l'expertise avant (faite au départ)et après (demandée pour "réassurer" le véhicule) sont à prévoir, en outre une fois ré-expertisée il y a une demande possible pour permettre la vente du véhicule à un particulier car la vente à un professionnel est toujours possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ca intrigue du monde cette histoire de VEI. :p Ma Folie Rouge est bien loin de ces préoccupations, et c'est tant mieux ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Pour une fois ces deux jours de remontage ont été extrêmement fructueux, sans grosses galères insurmontables. :beuh: J'ai pu faire plus que ce que j'espérais :bounce: , il faut croire que la belle s'est résignée et que comme son propriétaire elle a hâte de reprendre la route. :lol: Blague à part elle m'a tout de même procuré un énorme stress ce midi la bougresse. a3quattros-line.gif

 

:D

 

 

 

 

On va commencer tranquillement le résumé du week-end en débutant par deux surprises. Samedi j'ai fait la connaissance de Ferrariman1 :sol: , nous avons pu discuter assez longuement de notre passion commune. Je n'ai malheureusement pas été très disponible étant en plein remontage de certains éléments, mais j'ai promis à Ferrariman1 que l'on se reverrait une fois la voiture terminée. Nous sommes voisins de quelques kilomètres. :sol: Il n'est pas venu les mains vides ( alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour le cadeau). Petit à petit Ma Folie Rouge devient une vraie Ferrari :

 

 

Ferrari 4469 (47).jpg

 

Sa nouvelle pochette porte attestation d'assurance. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Autre surprise du samedi, en provenance du sud de la France :

 

 

Ferrari 4469 (17).jpg

 

Un Colissimo avec 3 pièces à l'intérieur, les deux caches écrous des axes d'essuie glace et...... :

 

 

Ferrari 4469 (18).jpgFerrari 4469 (19).jpg

 

Un bouchon de réservoir de carburant en aluminium a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , et siglé Ferrari. :veedub:alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif futur rouge :jap: Tout comme la pochette d'assurance, aussitôt reçu aussitôt posé. Pour ne pas déroger à la règle, un avant/après, avec le bouchon d'origine en plastique noir :D :

 

 

 

Ferrari 4344.jpgFerrari 4343.jpg

 

Et son remplaçant axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

IMG_4799.jpgIMG_4798.jpg

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

chapeau-melon-bottes-j1et-img.png

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à Ferrariman1 ainsi qu'à futur rouge. :jap:

 

 

Pour en revenir à Ma Folie Rouge, la semaine dernière je n'avais pas pu finir de remonter l'encadrement de la vitre gauche, à cause d'une pièce manquante. Il restait à tarauder les trous de fixation, c'est maintenant chose faite par PapaRosso :sol: :

 

 

Ferrari 4453.jpg

 

Dans la foulée il a remonté l'encadrement audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

 

Ferrari 4469 (31).jpg

 

Même le rétroviseur a retrouvé son emplacement, elle est donc à présent ré-équipée de ses deux oreilles rabattables, :lol: elle commence à ressembler à quelque chose. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Et dans la série, fin des travaux commencés et en attente.... :D la grille inférieure arrière est venue compléter encore un peu plus le puzzle géant. J'ai remonté le support gauche qui était resté à la carrosserie après que PapaRosso l'ait repeint :sol: :

 

 

Ferrari 4469 (24).jpgFerrari 4469 (23).jpg

 

Ca passe juste juste au niveau des échappements. [:rossocorsa300:3] Il ne reste plus qu'à monter la grille et s'en est fini pour cette partie :

 

Ferrari 4469 (25).jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vitres[1].png:jap:

 

 

Alors là pour ça, si quelqu'un a déjà essayé et obtenu un bon résultat, je suis preneur parce que pour moi le test été très très surprenant.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif et dans le mauvais sens du terme. :non:

 

Questa pagina manca di rosso......

 

 

 

Ecco fatto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...