Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

POSSESSEUR de MZ SM 125


Invité §zey851bA

Messages recommandés

Invité §zey851bA

Si vous êtes possesseur d'une MZ SM 125, REPONDEZ!!!))) j'aimerais échanger les impressions et remarques sur cette moto...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

J'ai pas de MZ 125 SM mais j'ai lu 1 tas d'articles sur cette moto et son point fort est sans conteste son moteur 4 temps 125 délivrant pas moins de 15 cv est le plus puissant des a temps 125 cm3. :bien:

Elle à 1 vitesse de pointe de 120 Km/h et elle consomme 4L/100 bornes soit près de 300 bornes avec son réservoir de 12 L. :good:

J'ai flashé sur le coloris bleu/gris et c'est surement la moto que je m'acheterais après avoir passé mon permis A.

Si tu a l'occasion de faire un essai de la machine n'hésite pas à nous donner tes impressions.

A + Swimmy futur acquéreur d'1 Supermot 125.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti648gm

une petite photo pour agrementer le topic :

 

http://www.beaudrymotorsports.com/images/mz/mz125Sm.jpg

 

:)

ptityab_2905200350_raoul.gif.0f14b4997fb4e7d5525342a00f1fdff8.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.0f14b4997fb4e7d5525342a00f1fdff8.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.0f14b4997fb4e7d5525342a00f1fdff8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne elle est belle comme tout pour un ptit 125 :up:

ptityab_2905200350_raoul.gif.998050c75f75b2e018393000ff6b5c1f.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.07a6d71ce392de08afac53c26e71920f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptityab_2905200350_raoul.gif.feb42fc6d98c9b2d29cde523c8ce5608.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.feb42fc6d98c9b2d29cde523c8ce5608.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.feb42fc6d98c9b2d29cde523c8ce5608.gif

 

 

 

Je déconne elle est belle comme tout pour un ptit 125 :up:

 

je le trouve pas trop mal pour un mini brelon :W

faut juste mettre un moteur dedant c'est c'est bon :)

ptityab_2905200350_raoul.gif.ce62ea401f31a1038c160772fb6dd8b3.gif

ptityab_2905200350_raoul.gif.b7019b23ed6aebc0efce8064f50dd99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Zorg' t'aurais pas 1 petite tof du modèle bleu/gris il est :love:

Sinon le moteur il est pas mal du tout mais si vous pensez de suite 125=merde ca le fait pas :L

Moteur:

4 temps 4 soupapes

distribution: Double arbre à came en tete avec chaine de distribution et balancier d'équilibrage.

Puissance max : 15 cv a 9000 tours

carbu : 29,5

refroidissement : liquide

démarrage : électrique

 

Alors il est pas si nul le moteur qu'est ce que vous en pensez.

Moi je suis bien tenté par 1 machine comme celle la ca me ruinera pas surtout au niveau de l'assurance car ca coute cher pour 1 jeune permis et moi je serais étudiant donc je ferais surement mes 2 ans de 34 cv sur 1 supermot 125 et j'avoue que celui-la ne me laisse pas indifférent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Zorg' t'aurais pas 1 petite tof du modèle bleu/gris il est :love:

Sinon le moteur il est pas mal du tout mais si vous pensez de suite 125=merde ca le fait pas :L

Moteur:

4 temps 4 soupapes

distribution: Double arbre à came en tete avec chaine de distribution et balancier d'équilibrage.

Puissance max : 15 cv a 9000 tours

carbu : 29,5

refroidissement : liquide

démarrage : électrique

 

Alors il est pas si nul le moteur qu'est ce que vous en pensez.

Moi je suis bien tenté par 1 machine comme celle la ca me ruinera pas surtout au niveau de l'assurance car ca coute cher pour 1 jeune permis et moi je serais étudiant donc je ferais surement mes 2 ans de 34 cv sur 1 supermot 125 et j'avoue que celui-la ne me laisse pas indifférent :bien:

 

Si t'a la permis A pourquoi t'emmerder avec un 125 4temps , le mz a beau etre esthetiquement reussi , ca se traine quand meme :L

 

Perso ca fait un an que je suis sur 125 2t et je suis deja lassé alors toi 2ans sur 125 4t :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Ba j'ai pas encore le permis A mais si je m'achete une 500 ou 600 de 70 chevaux et que je la bride en 34 ch je vois pas l'intérêt.

Je vais rouler 2 ans sur une 34 chevaux puis après je m'acheterais une bécanne plus puissante.

Si je me fais la main sur une "bonne" 125 genre la MZ je paye pas trop chère l'assurance (région parisienne) ,je m'amuse avec pendant 2 ans et il me reste de la tune pour acheter un truc puissant.:good:

Cela dit j'ai pas encore passer le permis donc il est possible que je change d'avis surtout si ya des grosses nouveautés qu'on de la gueule qui sortent au Salon de cette année genre new Bandit 600 et new CB 500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

SWYMMY la MZ sm je l'ai dejà acheté ya 3semaines.....mais comme personne ne l'a pas facile de pouvoir en discuter....sinon c'est vrai qu'elle est super belle et que franchement niveau confort et tenue de route rien à reprocher...Par contre pour la puissance je sais pas encore car elle a que 350 kms donc le rodage s'impose!!! j'attend de voir....mais c'est un 4temps donc faut pas rever....la sonorité à l'arret est vraiment d'enfer mais quand ca roule pas terrible....si elle t'interessse je pourrais te guider vers un trés bon concessionnaire.... tu peux m'ecrire sur ozkan.arslan@caramail.com

 

SI QUELqu'UN possede un MZ SM ou RT ecrivez.....j'aimerai partager vos impressions merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas743FS

SWYMMY la MZ sm je l'ai dejà acheté ya 3semaines.....mais comme personne ne l'a pas facile de pouvoir en discuter....sinon c'est vrai qu'elle est super belle et que franchement niveau confort et tenue de route rien à reprocher...Par contre pour la puissance je sais pas encore car elle a que 350 kms donc le rodage s'impose!!! j'attend de voir....mais c'est un 4temps donc faut pas rever....la sonorité à l'arret est vraiment d'enfer mais quand ca roule pas terrible....si elle t'interessse je pourrais te guider vers un trés bon concessionnaire.... tu peux m'ecrire sur ozkan.arslan@caramail.com

 

SI QUELqu'UN possede un MZ SM ou RT ecrivez.....j'aimerai partager vos impressions merci!!!

 

 

bonjour !

je viens d 'avoir ma mz 125 sm. Elle est bleu et grise et elle à 4500 km.

Le freinage est puissant, le moteur à du couple mais je n ai pas trop tirer dessus car il y avait beaucoup de vent.

Elle est confortable mais je trouve la selle un peu dure. Cote sonorite elle est très agréable car on voit qu'on à affaire à une vrai moto et non pas à une mobylette.

Je t'en dirais plus au fil des kilomètres que je vais parcourir avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib818uC

Salut a tous,

la MZ SM m'interesse vraiment, mais je voudrai juste un renseignement :

j'ai fait des recherches sur le forum et sur le net et je n'ai pas trouvé d'échappement pour cette becane ! :??:

Si vous avez des renseignements (marque, prix, sonorité ...) je suis preneur .

Merci et bonne route à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod481JZ

JE VENDS EGALEMENT la mienne cause permis gros cube 2500 e a debattre , 3800 km 3800 km de 2005 visible dans lardeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...